Sabrina K Photographie

31 avis | Baincthun (Pas-de-Calais)

Avis de Sabrina K Photographie

• Stephanie

Stephanie · Marié(e) le 29/08/2020

Une professionnelle au top

On est ravis ! Les photos sont magnifiques ! Une disponibilité et une bonne humeur à toute épreuve. Toute la famille adore le résultat ! Flexible et géniale, elle s’adapte à toutes les situations et a plein de bonnes idées pour valoriser les photos. Bravo tu nous as permis de garder un magnifique souvenir de ce jour !

Envoyé le 21/09/2020
  • Zornitsa

Zornitsa P. · Marié(e) le 15/08/2020

Mille mercis ! Une belle personne et une vraie artiste !

On est plus que ravis de la prestation de Sabrina ! Une vraie professionnelle, humaine, souriante, toujours à l'écoute ! Elle nous a accompagnés tout au long des préparatifs et nous a permis de mieux prévoir et organiser la plus belle journée de notre vie ! Elle a su capter chaque instant, chaque émotion, les étoiles dans les yeux de nos invités et surtout nos personnalités, la dynamique de notre couple ! Sabrina c'est bien plus qu'une photographe, c'est une vraie artiste qui voit la beauté partout où elle pose son regard ! Un énorme merci d'avoir fait partie de l'aventure de notre mariage-covid, de ton soutien, ta gentillesse et ton imagination !
    On recommande Sabrina à 1000 % et sans hésitation on reviendrait vers elle pour des prochaines séances photos ! C'est tout simplement la meilleure !

Envoyé le 28/08/2020

Alice · Marié(e) le 18/07/2020

Nous sommes ravis !

Sabrina a été très à l'écoute et nous a beaucoup aidés dans l'organisation de notre journée. Ses photos sont magnifiques, 700 photos livrées en même pas une semaine, nous ne regrettons pas de l'avoir choisie !

Envoyé le 28/07/2020

Lucie · Marié(e) le 11/07/2020

Mille mercis

Une photographe talentueuse, souriante et bienveillante, toujours à notre écoute, pleine de conseils et d'astuces. Le jour J, parfait, attentive à tous les détails, dynamique, elle sait se fondre dans le décor pour immortaliser les plus beaux moments. Son accompagnement nous a permis de profiter de notre journée de la meilleure façon possible.
    La découverte de ses photos a été une vraie joie : Sabrina a saisi les émotions et temps forts que nous recherchions, tout semble sublimé sous son objectif.
    Son album photos permet de faire partie de la décoration de votre maison. Pouvoir contempler ce jour de bonheur à tout instant et revivre cette journée encore et encore. Futurs mariés : n'hésitez pas, contactez-la !

Envoyé le 27/09/2020

Emeline G. · Marié(e) le 18/04/2020

Mariage le 08.08.2020

Une photographe super gentille, agréable et surtout une professionnelle qui nous a laissé un souvenir inoubliable de notre superbe journée. Merci Sabrina.

Envoyé le 08/09/2020
  • Gregory

Gregory · Marié(e) le 26/10/2019

Très belle rencontre

Que dire sur Sabrina... Que du positif !
    Elle a été de très bon conseil lors de la planification de la journée, toujours souriante, de très bonne humeur, discrète et super professionnelle.
    Au niveau de la qualité de la prestation, vous pouvez y aller les yeux fermés, aucun risque d'être déçus. Mon épouse et moi-même étant des photographes amateurs, le choix du photographe a été pour nous un vrai parcours du combattant... Et finalement aucun regret.

Envoyé le 20/11/2019

Thomas P. · Marié(e) le 12/10/2019

Une photographe en or.

Que dire professionnelle, attentionnée, à l'écoute, de bon conseil, artiste.
    Les superlatifs sont nombreux pour décrire Sabrina et son travail.
    Soyez rassuré vous avez trouvé la perle rare.
    Encore merci.

Envoyé le 02/07/2020

Cécile B. · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage Cécile et Thomas

Un grand merci Sabrina pour ton professionnalisme et tes sourires. Tes photos sont superbes. Quels magnifiques souvenirs ! Vous pouvez lui faire confiance pour ce grand jour !

Envoyé le 15/11/2019

Elodie · Marié(e) le 05/10/2019

Excellente photographe, d’une très grande patience, d’une grande douceur et de bons conseils. Je la recommande à 100%. Nous avons des photos magnifiques de cette merveilleuse journée et nous les avons eues très rapidement.

Envoyé le 07/11/2019
  • Camille

Camille D. · Marié(e) le 21/09/2019

Une perle rare !

Plus qu'une simple photographe, Sabrina a été pour nous une véritable alliée et partenaire de choc pour notre mariage !
    Les préparatifs ont été grandioses : toujours à notre écoute, rassurante, pleine de conseils et astuces en tous genres qui nous ont guidés et toujours d'une grande disponibilité, nous n'aurions pas pu rêver mieux !
    Le jour J était plus que parfait, Sabrina était attentive à tous les détails, délicate, active et dynamique, pleine d'idées, de ressources et de conseils... Son accompagnement nous a permis de profiter de notre journée de la meilleure façon possible, en toute sérénité.
    La découverte de ses photos a été une vraie joie : Sabrina a saisi les émotions et temps forts que nous recherchions, tout semble sublimé sous son objectif et la diversité des photos, émotions et moments saisis nous permettent de revivre notre journée de la plus belle des manières qui soit.

Sabrina nous te l'avons déjà dit, mais ne te le dirons jamais assez : merci du fond du cour pour tous les merveilleux moments que tu as réussi à capturer, merci pour tes conseils qui nous ont véritablement guidés et merci pour la joie que tu nous as communiqué !

Et à tous les futurs mariés : n'hésitez plus, contactez-la ! ;-)

Envoyé le 18/11/2019