Sabrina K Photographie
52, Rue de Questinghen 62360 Baincthun (Pas-de-Calais) Voir carte

Tarif à partir de 1.300€

Photographe Professionnel Sabrina K Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Sabrina K Photographie

Sabrina K Photographie 5
  • Sarra

Sarra Ben Azzouz · Marié(e) le 07/09/2019

Plus qu’une photographe

Une photographe talentueuse et humaine.
    Pour la galerie, rien à dire.
    C’est un bonheur de la regarder à chaque fois.
    Elle a shooté tout le monde, chaque petit détail émouvant et nous a offert un très joli souvenir du jour de notre mariage qui restera à vie.
    Très contente de t’avoir choisi avec mon mari.
    Très heureuse de t’avoir rencontré.
    Et très chanceuse de t’avoir confié cette tâche de nous mémoriser cet événement spécial.

D’autre part, c’est une belle rencontre, et c’est grâce à elle que nous avons réussi à bien définir les grandes étapes de ce jour.

Elle nous a accompagné dès les premières préparatifs de notre mariage jusqu’à la fin.

Tout le monde nous a félicités pour notre choix et nous demande déjà son contact.

J’ajoute des photos en pièces jointes qui seront un vrai témoignage pour mon avis.

Je vous recommande Sabrina la photographe talentueuse et la belle personne.

Sarra

Envoyée le 19/09/2019
  • Catarina

Catarina · Marié(e) le 17/08/2019

Une photographe magnifique

Nous sommes simplement tombé amoureux de son travail que nous a fait rêver pendant un an avant le grand jour. Plus qu'une photographe, Sabrina est une vrai chef d'orchestre que nous guide avec sa gentillesse, son professionnalisme et sa discrétion. Des instants magiques peuvent être capturés que par quelqu’un avec une telle sensibilité et savoir-faire. Son reportage photographique à transformé un jour gris en une journée magnifique et inoubliable ! Avec les yeux fermés et le cœur rempli de gratitude, nous pouvons que recommander Sabrina !

Envoyée le 29/09/2019
  • Romain

Romain Alison · Marié(e) le 20/07/2019

Séance d'engagement - Mariage - Trash the dress

Alison & moi, nous sommes mariés le 20 Juillet 2019, nous avons choisi Sabrina en tant que photographe officiel de celui-ci, et ce qu'on peut dire c'est qu'elle a répondu a toute nos attentes. Une professionnelle au service de ses mariés, toujours de bons conseils, qui nous dirige lors de nos séances photos souhaités et aussi faire que le jour J se passe bien. Des photos magnifiques, qui nous ont ravis depuis la première séance. Bref nous la recommandons les yeux fermés.

Le mariage de Romain Alison et Sabrina K Photographie 11
    Envoyée le 07/08/2019
  • Germe

Vincent Lefol · Marié(e) le 13/07/2019

Mille mercis

Sabrina, une vraie Lara Croft de l'appareil. Elle dégaine ses appareils pour capter chaque instant du mariage. Nous n'avons rencontré qu'une seule photographe avec mon mari et le choix était d'une évidence folle.
    Sympathique, elle est à l'écoute, cerne très vite les attentes des futurs mariés.
    Souriante, elle détend dans les moments les plus angoissants et a toujours de merveilleuses idées.
    Le choix du photographe fait partie des prestataires les plus importants d'un mariage. Nous rêvions d'un conte de fées, elle a réussi à le capturer et rendre immortel cet instant. Je ne peux conseiller mieux que Sabrina. Nous ne te dirons jamais assez merci pour ton travail.

Et un conseil aux futurs mariés, suivez ses conseils ils sont top.

Merci encore Sabrina.
    Gros bisous

Le mariage de Vincent Lefol et Sabrina K Photographie 20
    Le mariage de Vincent Lefol et Sabrina K Photographie 21
    Envoyée le 04/10/2019
  • Blandine

Blandine et Julien · Marié(e) le 29/06/2019

Immortalisons nos moments de bonheur avec Sabrina

Nous avons choisi Sabrina pour immortaliser notre mariage sans regret elle est géniale ! Très professionnelle, nos photos sont magnifiques. Elle sera vous conseiller mais elle sera également à votre écoute. Présente avant pendant et après le mariage pour nous accompagner et que chaque instant soit immortalisé grâce à ses photos ! Encore merci et à bientôt. Julien & Blandine

Envoyée le 10/07/2019
  • David

David Plankeele · Marié(e) le 15/06/2019

Mais quelle photographe !

Si vous cherchez une vraie professionnelle, c’est Sabrina qu’il vous faut !
    Il suffit juste de regarder ses photos pour comprendre le talent qu’elle a. Des photos sur l’instant présent, toujours le bon angle, toujours à courir partout pour immortaliser le maximum de moments.

Nous en tout cas on est sous le charme !

Sous le charme de la photographe mais aussi sous le charme de la personne, elle est d’une gentillesse incroyable, elle a joué bien plus qu’un rôle de « photographe » pour nous, toujours à l’écoute, toujours le bon conseil, toujours aux petits soins avec ses petits mariés comme elle sait si bien le dire.

A ouais, on oubliait tous nos invités sont unanimes en disant qu’on avait une « putain » de photographe !

Alors si vous cherchez une photographe, c’est Sabrina qu’il faut appeler !

Change rien surtout !

Envoyée le 21/06/2019
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 08/06/2019

Une photographe extraordinaire

Sabrina K, nom féminin : super héroïne débordante de talent, tant souriante qu'invisible, diseuse de bons conseils, d'une gentillesse et d'une bienveillance extrêmes.
    Prête à dégainer ses supers pouvoirs et son arme secrète appelée "appareil photo" à tout moment, pour capturer sur l'instant, les plus beaux moments et plus belles émotions du plus beau jour de votre vie.
    Personne extraordinaire à contacter et réserver de toute urgence, les yeux fermés !

Le mariage de Charlotte et Sabrina K Photographie 27
    Le mariage de Charlotte et Sabrina K Photographie 34
    Le mariage de Charlotte et Sabrina K Photographie 35
    Envoyée le 20/07/2019

Elodie · Marié(e) le 01/06/2019

La meilleure photographe !

Nous avons travaillé avec Sabrina pour immortaliser notre mariage. Nous sommes entièrement comblés ! Sabrina est discrète, à l'écoute, elle met à l'aise et surtout elle a su réaliser les photos de notre mariage à la hauteur de nos espérances et bien plus encore.
    N’hésitez plus si vous cherchez un/e photographe, c'est elle la meilleure. Merci Sabrina pour ces souvenirs merveilleux, que je ne me lasse pas de voir et revoir !

Le mariage de Elodie et Sabrina K Photographie 36
    Le mariage de Elodie et Sabrina K Photographie 37
    Le mariage de Elodie et Sabrina K Photographie 38
    Le mariage de Elodie et Sabrina K Photographie 39
    Le mariage de Elodie et Sabrina K Photographie 40
    Envoyée le 16/06/2019

Van Labeke Helene · Marié(e) le 17/11/2018

Excellente professionnelle

Son travail a été notre coup de cœur au salon du mariage, sa présentation, ces photos différentes et naturelles pas comme les autres exposants. Une rencontre et un contrat accepté pour le plus beau jours notre vie.
    Aucun regret de notre choix, une personne très à l'écoute, ouverte, professionnelle et très l'écoute de nos demandes. Discrète le jour de notre mariage, tous les invités ont apprécié sa discrétion et sa gentillesse. Foncez, vous ne serez pas déçus.
    On la revoit pour nos 10 ans de mariage !
    Gaël & Hélène

Le mariage de Van Labeke Helene et Sabrina K Photographie 41
    Envoyée le 29/08/2019
  • Fanny

Fanny Coze · Marié(e) le 15/09/2018

Magnifique

Nous avons eu un coup de cœur pour le travail de Sabrina et avons donc décidé de faire appel à elle pour notre mariage.
    Son travail est superbe, nous avons réellement pris plaisir à travailler avec elle, très discrète le jour du mariage (ce qui rend encore plus unique les photos prises au "naturelle" le jour du mariage). Nous retiendrons également sa bonne humeur, ses petites blagues pour détendre l’atmosphère ainsi que ses supers conseils tout au long de la journée.
    Nous avons également fait la séance photo after où Sabrina, et son grand cœur, a bien voulu que notre chien participe à la séance et rien que pour cela nous ne regrettons pas notre choix !
    Également, elle tisse bien plus qu'un lien client-prestataire avec "ses petits mariés", nous n’hésiterons pas à la recommander !

Le mariage de Fanny Coze et Sabrina K Photographie 42
    Le mariage de Fanny Coze et Sabrina K Photographie 43