Saly Photo
13, Allée des Ormes 93190 Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis) Voir carte

Photographe Professionnel Saly Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Saly Photo

Saly Photo 7
  • Angélique

Angélique Quinchon , Marié(e) le 29/09/2018

Une photographe au top !

Sali à été d'un professionnalisme et d'une écoute hors du commun! Elle a respecté à la lettre toutes nos attentes et a été toujours de précieux conseils. Nous sommes ravis des photos et garderons grâce à elle des souvenirs inoubliables de notre mariage. Nous recommandons totalement et la remercions encore !

Envoyée le 05/11/2018
  • Laura

Brice , Marié(e) le 26/05/2018

Saly,

Ton professionnalisme, ton talent, ton côté rassurant nous ont complètement séduits. Dès nos premiers échanges, nous étions sous le charme des photos et des books que tu avais réalisés. Tu nous as mis en confiance, à l’aise, comme chez nous, devant ton objectif. Et pourtant, avec Brice ce n’était pas chose facile, lui qui ne se sent pas photogénique !

Et pourtant, comme dirait David Duchemin « un bon photographe est celui qui est capable non pas de représenter la réalité objective, mais de traduire les sensations et les émotions présentes au moment du déclencher ». Tu es une vraie fée, tu transformes une ruelle, un pont, une route ou un mur en un lieu magique et merveilleux. Ton sourire et ton dynamisme ont toujours été au rendez-vous, ainsi que ta joie de vivre. Ton humour nous a tout de suite plu, ce qui nous a rendu beaucoup plus à l’aise lors des photos.

Saly est une personne touchante avec qui nous souhaitons vivement rester en contact et immortaliser pleins d’autres moments. Elle a su nous mettre en valeur, mais aussi mettre en avant ma grossesse, ce qui nous a touché profondément. Nous avons hâte de nous remémorer ces excellents moments passés avec toi, et comme promis, nous avons hâte que tu immortalises notre petite cerise. Même mon mari et futur papa a hâte !

Un grand merci pour tout Saly ! Ne change surtout pas, tu es splendide ! Et merci également à ton mari Iliasse pour le studio photo, c'était au top.

P.-S. : de Brice : N’oublie pas de me prendre en photo lors de mon accouchement !

Envoyée le 30/05/2018
  • Yannick

Yannick LEVOY , Marié(e) le 19/05/2018

Belles photos

Saly, dès nos premiers échanges, tu as su nous conquérir. Tu as su nous mettre à l'aise. Nous avons passé de bons moments et nous te remercions pour ton professionnalisme et ta gentillesse. Grâce à toi, nous avons de superbes et magnifiques photos de notre mariage.
    Des mariés heureux :-), Yannick et Vanessa

Le mariage de Yannick LEVOY et Saly Photo 8
    Envoyée le 09/09/2018
  • Marjorie

Marjorie Torres Garcia , Marié(e) le 06/10/2017

Merci à Saly pour avoir passé cette magnifique journée avec nous. Elle sera inoubliable grâce à vos belles photos. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Nous recommandons profondément Saly Photo.

Envoyée le 30/01/2018

Julie , Marié(e) le 16/09/2017

J'ai rencontré Saly grâce à notre traiteur HM delices.
    Il nous l'avait vivement recommandé et nous n'avons pas été déçus.
    Sa douceur et sa gentillesse nous ont immédiatement séduits.
    Le jour J, elle a su être discrète et capter des instants magiques en conservant l'émotion à travers son cliché.
    Saly est très douée et fait ressortir l'amour à travers ses photos. Elle nous a guidés tout le long de cette journée et nous retiendrons cette authenticité et cette douceur qu'elle dégage.
    Le studio photo proposé le soir a conquis tous nos convives.
    Je vous recommande vivement Saly, elle vous captera des instants intenses qui vous replongeront dans l'émotion de votre mariage.

Merci encore Saly pour ta gentillesse .
    Julie Et Jc

Envoyée le 27/09/2017

Réponse de Saly Photo:

Merci beaucoup pour cette belle recommandation. Tout le plaisir fut pour nous. Nous avons passé un très bon moment.
    Saly

• Djita

Djita Sidibe , Marié(e) le 26/08/2017

Je sais que mettre excellent pour tout peut sembler suspicieux mais Saly a été géniale du début à la fin. Son professionnalisme a permis de gérer d'une main de maître tous les invités, si bien qu'aucun ne manque sur les photos.

En parlant des photos, elles sont si belles qu'il nous a voulu à Cédric et à moi trois mois pour choisir celles qui composeront l'album photo. Grâce à Saly, j'aurai des jolis souvenirs de ce jour si important, et je ne regrette absolument pas de lui avoir fait confiance.

S'il y a un prestataire que je recommanderai parmi tous ceux présents à mon mariage, ce serait elle. Merci infiniment Saly.

Envoyée le 11/12/2017
  • Iness

Iness Tliba , Marié(e) le 08/07/2017

Saly est une grande professionnelle, elle est très sérieuse et organisée. Elle a su s'adapter à nos besoins avec très grande facilité. Elle est très à l'écoute et est de très bons conseils. Elle a été le guide de notre journée pour capter les meilleurs moments de cette journée mémorable. Elle nous a accompagné tout au long de la journée en prenant compte nos besoins et ceux de nos familles. Saly réalise un travail excellent.
    Merci encore pour ta gentillesse et ta disponibilité. Tu as réussi à capter nos émotions. Je recommande Saly sans hésiter.

Envoyée le 21/07/2017

Réponse de Saly Photo:

Ta recommandation est notre récompense. Nous sommes heureux d'avoir pu collaborer avec vous et d'avoir immortalisé votre journée. Merci pour votre confiance !

• Elsa

Elsa Da Silva Song , Marié(e) le 17/06/2017

Photographe professionnelle, Saly a su nous mettre à l'aise tout au long de la journée, sans aucun stress. Elle a été présente tout au long de la journée, à chaque moment. Elle a répondu à chacune de nos demandes. Je vous la recommande !

Envoyée le 11/10/2017
  • Sébastien

Sébastien , Marié(e) le 03/06/2017

Saly, dès lors qu'on la rencontre, on va dire qu'elle rentre instantanément dans notre univers. Son expérience et son expertise des événements qu'elle couvre sont complètement mises à profit lors de cette journée merveilleuse de mariage. Ainsi elle sait parfaitement nous mettre à l'aise et nous déstresser afin de capturer les meilleurs instants le plus naturellement possible. Tout au long de la journée et lors de notre première rencontre, on a ressenti cette gentillesse qui émane de Saly et Iliasse. Malgré le caractère solennel et la rigueur nécessaire afin d'accomplir le travail, la bonne humeur et la joie transparaissaient. Franchement on aurait presque pu imaginer qu'ils faisaient partie de notre famille tant ils semblaient ressentir autant les émotions que nous !
    Bref, difficile à décrire avec des mots précis tout ce qui caractérise Saly. Ce dont on est certain c'est que leur travail (nos photos) sera le parfait témoin de leur réussite ! Et au vu des nombreux clichés qu'ils nous ont présentés ou que l'on a découvert depuis sur leurs récentes sessions, on est très impatient de nous replonger visuellement dans cette journée magnifique et inoubliable !
    Merci Saly&Iliasse, on pense fort à vous et on espère que des tonnes d'autres gens en feront tout autant ! Sébastien & Nathalie

Envoyée le 08/06/2017

Réponse de Saly Photo:

Oh la la que dire ? Merci beaucoup pour ce magnifique message ! Merci de nous avoir fait confiance.

• NABA

Naba Diop , Marié(e) le 20/05/2017

Ah ma Saly ! Ma complice de la journée ! Professionnelle disponible rigoureuse gentille ponctuelle tels sont les mots qui me viennent à l'esprit pour la qualifier. Dès le premier rendez-vous nous avions déjà une idée bien claire du résultat final ! Elle a su nous accompagner tout au long sans nous imposer quoique ce soit elle a su entendre nos souhaits et nous conseiller selon nos choix. Merci pour ta simplicité et ta gentillesse tu m'as mis à l'aise et c'est ce que j'attendais d'un prestataire. Merci Sali ! Je la recommande les yeux fermés !

Envoyée le 28/05/2017