Saly Photo
13, Allée des Ormes 93190 Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis) Voir carte

Photographe Professionnel Saly Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Saly Photo

Saly Photo 5
  • Anaïs

Anaïs Leopoldie · Marié(e) le 28/09/2019

Photographe Saly

Saly est une personne humaine qui sait satisfaire son client.
    Est à l'écoute.
    C'est une personne très professionnelle, calme, disponible.
    Gère tout imprévu.
    Je vous la recommande les yeux fermés

Envoyée le 30/09/2019
  • EMILIE

EMILIE FAIVRE · Marié(e) le 31/08/2019

En attendant d'avoir les photos définitives, nous pouvons vous confirmer que Saly est une super photographe. Très discrète, connaissant très bien son job et nous guidant pendant la journée, elle fut la professionnelle recherchée pour nous accompagner lors de cette journée. Nous avons hâte de recevoir les photos pour nous remémorer cette journée hors du commun.

Envoyée le 06/09/2019
  • Nella

Nella Castanares · Marié(e) le 06/07/2019

Merci Saly !

Un grand merci à Saly ! Nous savons tous à quel point le prestataire photographe est important lors du jour tant attendu...Le choix n'est pas facile à faire car on se base souvent sur un feeling faute de mieux. La rencontre avec Saly fut simple claire et limpide, à l'issu du rendez vous pour nous c'était évident que ce serait "elle". Je peux dire à tous ceux qui recherchent un photographe pour leur événement, que vous pouvez mandater Saly les yeux fermés, elle a été souriante du début à la fin, elle a été patiente dans toutes les circonstances (comme nous le souhaitions), sympathique avec les invités, professionnelle, elle donnait même l'impression d'être contente d'être là (peut être que c'était le cas). Bref Saly est une valeur sûre pour immortaliser les jours les plus importants de votre vie ! Seul bémol : la journée est passée trop vite... Jimmy et Nella.

Le mariage de Nella Castanares et Saly Photo 6
    Envoyée le 23/07/2019
  • Morgan

Morgan Le Saint · Marié(e) le 25/05/2019

Photographe au top du top ! A l’écoute, qui met à l’aise et qui a surtout pris soin de nous, merci encore pour ton travail !

Envoyée le 27/05/2019

Morgan Le saint · Marié(e) le 25/05/2019

Mariage 25.05.19

Merci à Saly pour ces moments qu'elle a rendu magique ! Elle est très à l'écoute et nous met à l'aise, je recommande mille fois !

Envoyée le 13/06/2019
  • Olivia

Olivia Nancy Lahoussaye-Duvigny · Marié(e) le 26/04/2019

Mille mercis

Merci pour votre présence.
    Saly est quelqu'un de très gentille et professionnelle.
    Je vous la recommande à 100%.

Envoyée le 28/04/2019
  • Angélique

Angélique Vrignaud · Marié(e) le 30/03/2019

La photographe idéale

Nous avons rencontré Saly par le biais de notre traiteur HM Délices et quelle joie de rencontrer une personne aussi professionnelle et douce ! Elle a été très patiente, gentille, avenante et a su nous mettre à l'aise.
    L'animation du studio photo a énormément plu aux invités, le succès a été sans appel ! Vraiment merci pour votre travail, ne changez rien !
    Angélique et Camille

Envoyée le 02/04/2019

Marine Moretti · Marié(e) le 02/02/2019

Je recommande à 100%

Vous cherchez une photographe vous pouvez choisir Saly les yeux fermés.
    Elle est très pro et humaine c'est super agréable. Nous avons été conquis par son book et notre entretien.
    Le jour j elle était la a l'heure et elle nous a conseillés sur notre organisation elle est habituée aux mariages et du coup elle partage ses expériences et vraiment c'est top. Je suis très contente de son travail merci beaucoup

Envoyée le 03/03/2019

Bani Benoughidane · Marié(e) le 21/12/2018

Les photos de notre mariage reflètent parfaitement l'ambiance et le climat de la soirée. Chaque moment a été immortalisé, des préparatifs à la pièce montée sans que la présence du photographe ne se soit faite sentir. Avec une alternance entre "moments volés" et photos plus solennelles, nous sommes plus que satisfaits de la prestation de Saly. Merci pour votre professionnalisme !

Envoyée le 15/01/2019
  • Nelly

Nelly Bernard · Marié(e) le 13/10/2018

Je la recommande, les yeux fermés !

A l'occasion de notre mariage qui a eu lieu le 13 Octobre 2018, nous avons sollicité les services de Saly pour les photos de notre journée ainsi que celle de son collègue pour l'installation d'un photobooth à notre salle de fêtes.
    Saly s'est montrée professionnelle du début jusqu'à la fin et ce à travers deux temps :
    Les photos en extérieur :
    N'étant pas habitué et même détestant les prises de photos tout comme mon mari, elle nous a très vite mis à l'aise que ce soit pour les photos avec nos invités que celles à deux. Disponible, à l'écoute, organisée et consciencieuse dans son travail, nous la recommandons les yeux fermés.
    Nous tenions à la remercier car elle a fait travail titanesque pour immortaliser tous nos moments avec nos invités. Les invités ont apprécié sa façon de nous guider.
    Pour la petite anecdote, nous avions rencontré des difficultés pour trouver un lieu à l'extérieur pour les prises de photos. Non seulement la probabilité d'avoir du beau temps était faible mais en plus il a été question de s'éloigner du 93 pour avoir des paysages un peu plus champêtres comme prises de vue. Ce qui n'était pas optimal pour nos invités. Nous avions donc, sur ses recommandations, sélectionné le parc de Livry Gargan. Suite à un premier refus de la Mairie, nous l'avions averti et elle a l'initiative de les appeler pour plaider notre cause. Même si cela n'a pas eu l'effet escompté, nous avons vu en Saly, une personne qui se battait pour notre satisfaction, une très bonne guide, attachante, chaleureuse, réconfortante, une personne sur qui compter.
    Notre fille Colline, 16 mois a également craquée sur elle. Lors des photos, Saly a été incroyablement disponible pour veiller sur elle quand nous étions pris en photos.
    Le photobooth :
    Un démarrage tout en douceur mais qui a su ravir et faire plaisir à tous nos invités qui sont tous repartis avec une photo où des accessoires ont été utilisés pour rendre le moment encore plus festif et animé. Nous le recommandons également.
    Nous attendons avec impatience, le résultat des photos que nous aurons d'ici 1 mois...
    Si c'était à refaire, nous la reprendrions volontiers, sans hésiter !

Envoyée le 15/10/2018