Saly Photo
13, Allée des Ormes 93190 Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis) Voir carte

Photographe Professionnel Saly Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Saly Photo

Saly Photo 6
Saly Photo 7

Marine Moretti , Marié(e) le 02/02/2019

Je recommande à 100%

Vous cherchez une photographe vous pouvez choisir Saly les yeux fermés.
    Elle est très pro et humaine c'est super agréable. Nous avons été conquis par son book et notre entretien.
    Le jour j elle était la a l'heure et elle nous a conseillés sur notre organisation elle est habituée aux mariages et du coup elle partage ses expériences et vraiment c'est top. Je suis très contente de son travail merci beaucoup

Envoyée le 03/03/2019

Bani Benoughidane , Marié(e) le 21/12/2018

Les photos de notre mariage reflètent parfaitement l'ambiance et le climat de la soirée. Chaque moment a été immortalisé, des préparatifs à la pièce montée sans que la présence du photographe ne se soit faite sentir. Avec une alternance entre "moments volés" et photos plus solennelles, nous sommes plus que satisfaits de la prestation de Saly. Merci pour votre professionnalisme !

Envoyée le 15/01/2019
  • Nelly

Nelly Bernard , Marié(e) le 13/10/2018

Je la recommande, les yeux fermés !

A l'occasion de notre mariage qui a eu lieu le 13 Octobre 2018, nous avons sollicité les services de Saly pour les photos de notre journée ainsi que celle de son collègue pour l'installation d'un photobooth à notre salle de fêtes.
    Saly s'est montrée professionnelle du début jusqu'à la fin et ce à travers deux temps :
    Les photos en extérieur :
    N'étant pas habitué et même détestant les prises de photos tout comme mon mari, elle nous a très vite mis à l'aise que ce soit pour les photos avec nos invités que celles à deux. Disponible, à l'écoute, organisée et consciencieuse dans son travail, nous la recommandons les yeux fermés.
    Nous tenions à la remercier car elle a fait travail titanesque pour immortaliser tous nos moments avec nos invités. Les invités ont apprécié sa façon de nous guider.
    Pour la petite anecdote, nous avions rencontré des difficultés pour trouver un lieu à l'extérieur pour les prises de photos. Non seulement la probabilité d'avoir du beau temps était faible mais en plus il a été question de s'éloigner du 93 pour avoir des paysages un peu plus champêtres comme prises de vue. Ce qui n'était pas optimal pour nos invités. Nous avions donc, sur ses recommandations, sélectionné le parc de Livry Gargan. Suite à un premier refus de la Mairie, nous l'avions averti et elle a l'initiative de les appeler pour plaider notre cause. Même si cela n'a pas eu l'effet escompté, nous avons vu en Saly, une personne qui se battait pour notre satisfaction, une très bonne guide, attachante, chaleureuse, réconfortante, une personne sur qui compter.
    Notre fille Colline, 16 mois a également craquée sur elle. Lors des photos, Saly a été incroyablement disponible pour veiller sur elle quand nous étions pris en photos.
    Le photobooth :
    Un démarrage tout en douceur mais qui a su ravir et faire plaisir à tous nos invités qui sont tous repartis avec une photo où des accessoires ont été utilisés pour rendre le moment encore plus festif et animé. Nous le recommandons également.
    Nous attendons avec impatience, le résultat des photos que nous aurons d'ici 1 mois...
    Si c'était à refaire, nous la reprendrions volontiers, sans hésiter !

Envoyée le 15/10/2018

Samir , Marié(e) le 06/10/2018

Mariage d’Alexandra et Samir

Nous nous sommes mariés le 06 octobre 2018, Saly fut notre photographe, nous avons rarement vu un travail d’une aussi grande qualité, elle fut extrêmement professionnelle, disponible, douce, pédagogue, elle nous a mis en confiance comme jamais nous ne l’avons été, nous a accompagnés pendant toute cette épreuve sans relâche, si notre mariage a été en partie réussi, c’est grâce à son travail d’orfèvre.
    Nous tenions à vous féliciter de tout notre cœur et vous recommanderions à tout ceux recherchant une vraie professionnels de vous solliciter les yeux fermés.
    Bien à vous.
    Samir et Alexandra.

Envoyée le 08/10/2018
  • Angélique

Angélique Quinchon , Marié(e) le 29/09/2018

Une photographe au top !

Sali à été d'un professionnalisme et d'une écoute hors du commun! Elle a respecté à la lettre toutes nos attentes et a été toujours de précieux conseils. Nous sommes ravis des photos et garderons grâce à elle des souvenirs inoubliables de notre mariage. Nous recommandons totalement et la remercions encore !

Envoyée le 05/11/2018

Tess Ipas , Marié(e) le 13/07/2018

Parfait ! Au top ! Nous recommandons à 300%

Nous la recommandons à 300% nos photos sont juste magnifiques !
    Très humaine et professionnelle !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Saly a su répondre à notre demande. Des photos dignes de grands magasines.

Envoyée le 09/09/2018

Jérémie Caix , Marié(e) le 07/07/2018

Sally photographe

Une professionnelle de grande qualité. Très à l'écoute et disponible.
    Nous avons grandement apprécié ça gentillesse et son implication.
    Encore merci.
    Nous recommandons vivement Sally.

Envoyée le 09/09/2018

Nawal Lafont , Marié(e) le 30/06/2018

Photos Mariage

Saly est une excellente photographe. Une personne à la fois professionnelle et humaine. On sent vraiment qu'elle aime ce qu'elle fait. Je la recommande à 200 %. A notre mariage Cédric et moi elle a su nous rassurer quand il fallait et nous guider au travers de cette journée si importante pour nous. Nous ne regrettons absolument pas notre choix, n'hésitez plus et foncez, le résultat est là.

Le mariage de Nawal Lafont et Saly Photo 8
    Le mariage de Nawal Lafont et Saly Photo 9
    Le mariage de Nawal Lafont et Saly Photo 10
    Le mariage de Nawal Lafont et Saly Photo 11
    Envoyée le 24/09/2018

Marine J , Marié(e) le 02/06/2018

Juste parfait !

Nous n'aurions pas rêvé mieux.
    Saly, en plus de sa grande gentillesse et de sa discrétion, à réussi à immortaliser cette merveilleuse journée.
    Nous sommes plus que ravies.
    Des photos juste parfaites.
    Merci.

Envoyée le 17/07/2018
  • Laura

Brice , Marié(e) le 26/05/2018

Saly,

Ton professionnalisme, ton talent, ton côté rassurant nous ont complètement séduits. Dès nos premiers échanges, nous étions sous le charme des photos et des books que tu avais réalisés. Tu nous as mis en confiance, à l’aise, comme chez nous, devant ton objectif. Et pourtant, avec Brice ce n’était pas chose facile, lui qui ne se sent pas photogénique !

Et pourtant, comme dirait David Duchemin « un bon photographe est celui qui est capable non pas de représenter la réalité objective, mais de traduire les sensations et les émotions présentes au moment du déclencher ». Tu es une vraie fée, tu transformes une ruelle, un pont, une route ou un mur en un lieu magique et merveilleux. Ton sourire et ton dynamisme ont toujours été au rendez-vous, ainsi que ta joie de vivre. Ton humour nous a tout de suite plu, ce qui nous a rendu beaucoup plus à l’aise lors des photos.

Saly est une personne touchante avec qui nous souhaitons vivement rester en contact et immortaliser pleins d’autres moments. Elle a su nous mettre en valeur, mais aussi mettre en avant ma grossesse, ce qui nous a touché profondément. Nous avons hâte de nous remémorer ces excellents moments passés avec toi, et comme promis, nous avons hâte que tu immortalises notre petite cerise. Même mon mari et futur papa a hâte !

Un grand merci pour tout Saly ! Ne change surtout pas, tu es splendide ! Et merci également à ton mari Iliasse pour le studio photo, c'était au top.

P.-S. : de Brice : N’oublie pas de me prendre en photo lors de mon accouchement !

Envoyée le 30/05/2018