Avis de Sam Va Photographie

Sam Va Photographie

Bourg-Blanc, Finistère

Gueganton M. Envoyé le 22/06/2022

Photographe pour mariage

Nous connaissions déjà son travail et savons les merveilles qu’il réussi à faire avec un appareil dans les mains. La passion l’anime sans aucun doute.
    Un vrai travail d’artiste !
    Merci encore pour tout !
    Céline B. Envoyé le 14/10/2020

Photographe passionné et très professionnel

Sam est un photographe très professionnel, discret qui a su saisir nos émotions et nous mettre à l’aise ! Un grand merci nous vous le conseillons vivement.
  • Y
    Yeliz G. Envoyé le 26/10/2020

Un photographe au top !

Un grand merci à Samuel, terriblement efficace. D'une discrétion saluée par tous les convives. Si vous cherchez un photographe discret, qui capture les moments sans que personne ne s'en rende compte - n'hésitez pas. D'un professionnalisme exemplaire et présent bien en amont du mariage, ses conseils nous ont bien aidés. Un grand merci à toi Sam !

• Caroline
    Caroline Envoyé le 19/09/2019

Mariage 29 juin 2019 Finistère

Un grand merci à Samuel d'avoir immortalisé avec beaucoup d'émotion notre mariage en Bretagne. Samuel a bien restitué l'atmosphère du mariage et du lieu, en variant les cadrages et en jouant sur la lumière et les couleurs. Le résultat est magnifique. Il a su capter les moments avec beaucoup de sincérité, que ce soit les rires ou les larmes. Les photos sont naturelles et émouvantes. C'est vraiment ce qu'on attendait, nous sommes ravis. Merci beaucoup Samuel pour ton très beau travail et tes conseils tout au long de cette journée !

Réponse de Sam Va Photographie:

Merci à vous deux Caroline, ton retour me touche ! Merci de m'avoir donné accès à toutes ces émotions et à votre intimité, en me faisant confiance, pour me permettre de vous laisser des souvenirs forts !
  • Chloe
    Chloe C. Envoyé le 04/08/2019

Un talent rare pour saisir les émotions

Nous avions eu un vrai coup de cœur en tombant par hasard sur le travail de Samuel. Et que dire une fois que nous avons découvert nos photos de mariage ? Il a su saisir chaque instant, nous avons pu revivre chaque moment de la journée avec beaucoup d'émotions. Les photos sont spontanées, joyeuses, naturelles. Il a un talent rare pour saisir les émotions. Ce ne sont pas que de jolies photos, ce sont surtout des beaux moments.
    Samuel est quelqu'un de très professionnel et d'investi il a su nous rassurer et nous conseiller avant et pendant le mariage. Le jour J, il a été bienveillant et discret. Nous ne trouvons pas les mots pour le remercier de la qualité de son travail qui dépasse de loin nos espérances ! À recommander sans hésiter !
    Brice et Chloë

Réponse de Sam Va Photographie:

A mon tour de vous remercier, pour m'avoir fait confiance et m'avoir offert votre spontanéité. Je suis heureux que ces images vous procurent des émotions en vous faisant revivre cette journée unique.
    J'espère sincèrement vous revoir bientôt !
  • Mexmain
    Melanie Envoyé le 02/08/2019

Incroyable

Que dire ? Il a été la pièce maîtresse de notre mariage. Nous sommes convaincus que sans lui nous n'aurions pas vécu notre mariage pareil ! Il a su apaiser nos angoisses en gérant le timing. Se laisser guider a été la meilleure chose à faire pendant notre mariage pour n'en avoir eu que de merveilleux souvenirs.
    En fait, il n'a pas seulement été photographe, il a orchestré le plus beau jour de notre vie. Nous ne le remercierons jamais assez ! Nous n'avons pas eu de mots, juste une merveilleuse émotion à la vue de notre book ! C'est le photographe qu'il faut avoir tant pour une cérémonie que d'autres thèmes.

Réponse de Sam Va Photographie:

Un grand merci à vous de m'avoir fait confiance les yeux fermés ! Je suis heureux que ces plus que j'essaye d'apporter vous aient autant servis, sans parler de l'impact que cela apporte aux images grâce, encore une fois, à votre confiance.
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 01/06/2019

Recommandé les yeux fermés !

Wahou !
    Une personne merveilleuse, un photographe extraordinaire, un perfectionniste dans l'âme, un être généreux en conseils et en attentions.
    Grâce à lui (et je pèse mes mots) notre mariage a dépassé nos espérances.
    Il nous a conseillé de réaliser une cérémonie laïque et à même trouvé l'endroit magique pour ça le jour J !
    Sam, du fond du cœur merci ! Tous nos invités ont apprécié ta gentillesse, ton naturel et ta discrétion.

Recommandé les yeux fermés !

Réponse de Sam Va Photographie:

Merci beaucoup Audrey, c'est un plaisir de construire mes reportages dans l'échange. Merci de m'avoir fait confiance et laissé carte blanche pour obtenir le meilleur résultat.
  • Nausica
    Nausica R. Envoyé le 07/12/2019

Un photographe très talentueux

Samuel a l'œil pour prendre des photos sur le vif et capter à merveille les émotions, le tout en jouant sur les lumières et les angles de vue. C'est un photographe de grand talent. Seul bémol, l'attente pour recevoir les photos (près de 3 mois). Mais le résultat est à la hauteur de nos attentes.

Réponse de Sam Va Photographie:

Merci pour ce retour Nausica ! J'espère que vous allez bien et que vous avez bien fêté vos 1 an ! J'essaye de m'adapter aux personnalités des mariés afin de capter ces émotions.
    Afin d'obtenir le résultat au moins au niveau des attentes des mariés je m'applique et la qualité prend du temps. C'est un choix de ma part de privilégier la qualité pour des souvenirs qui dureront toute une vie !
  • Cécile
    Cécile Envoyé le 07/01/2019

Plus que des souvenirs

Au départ, nous ne souhaitions pas avoir de photographe pour notre mariage. Nous ne souhaitions pas nous compliquer la vie pour l’organisation !!! C’est au détour d’un forum que vous nous avons surfé sur le site de Sam et là, surprise nous avons eu un gros coup de cœur pour ses photos. Ses photos nous semblaient vivantes tout simplement... Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis... Peut-être aurons nous un photographe nous aussi !!! Pour être sûrs de notre choix nous avons décidé de rencontrer Sam. Il a sû parfaitement répondre à toutes nos craintes, nous avions peur de perdre en spontanéité et de ne plus être naturels. Pour pouvoir nous  « apprivoiser » Sam nous a proposé une séance de couple. Au départ nous étions réticents car un peu effrayés. Sam a su nous cerner, ce fut une séance très plaisante et le rendu était sublime.
    Le jour J nous avons totalement oublié Sam, par contre plusieurs de nos invités nous ont parlé de sa discrétion et de sa capacité de travail.
    Bien sûr il a fallut attendre un peu les photographies mais nous étions confiants et néanmoins impatients !!! Quand nous les avons reçues... Nous sommes restés bouche bée et émus. Grâce au regard de Sam nous avons pu revivre notre mariage, et même plus. Il nous a montré l’indicible : la bonne humeur de nos invités, l‘émotion de nos parents, les éclats de rire des enfants... Sam nous a permis par ses photos de revivre notre mariage et d’être à plusieurs endroits au même moment, d’avoir différentes vision de notre mariage... C’est un très joli cadeau.
    Les photos sont ensuite disponibles pour tous les invités et aujourd’hui ils nous en reparlent encore !

Réponse de Sam Va Photographie:

Merci beaucoup pour ces doux mots Cécile, je suis heureux d'avoir pu transmettre toutes les émotions de votre mariage en conservant toute leur sincérité car c'est mon objectif, vous faire revivre ce jour unique. Merci encore de m'avoir apporté toutes ces belles choses.
  • Méryl
    Méryl T. Envoyé le 08/10/2018
    Le photographe est correct, seul problème, le temps de traiter les photos est long ce qui est vraiment dommage ! Samuel est très ponctuel et il sait se faire discret pendant tout le long du mariage (de la préparation jusqu’à la fin).

Réponse de Sam Va Photographie:

Merci Méryl pour ce retour, comme je le dis à chaque couple, je privilégie la qualité à la rapidité, si je dois passer une heure sur une image, ou repasser 3 fois sur chacune, je le ferai afin d'obtenir le meilleur rendu possible. De plus cette année était particulière et les délais rallongés car je me mariai moi-même.
    J'espère que ces images vous rappelleront cette journée unique toute votre vie.