Avis de Samia Pix Photographie

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
  • Mehdi
    Mehdi Envoyé le 21/03/2024

Une super photographe

Nous avions choisi Samia pour capturer les meilleurs moments de cette journée si importante pour nous, et nous avons très bien fait ! Non seulement Samia est une excellente photographe, ce qui se reflète à travers la qualité de ses photos, mais c'est également une personne vraiment très gentille qui a su s'adapter à nos différentes demandes et qui a su nous mettre tout de suite à l'aise le jour du mariage.
    En plus de ça, elle a formé un excellent duo avec le vidéaste que nous avions choisi pour réaliser la vidéo de notre journée de mariage alors qu'ils ne se connaissaient pas en début de journée, et la cohésion entre eux a rendu notamment notre séance photos de couple très agréable et nous a donné de supers résultats.

Réponse de Samia Pix Photographie:

Un grand merci à vous deux! C'est votre implication et le temps que vous avez consacré à nos échanges tout au long des préparatifs qui ont contribué à créer cette relation de confiance et qui nous a permis d'être si facilement à l'aise le jour J et je vous en remercie grandement. Merci de m'avoir fait confiance et de m'avoir si bien accueilli avec mon binôme du jour. Je suis ravie que les photos vous plaisent.
    Je garde un très joli souvenir de votre mariage au Domaine de Cicé. Cordialement,
    Samia {Pix Photographe}
    Cécile B. Envoyé le 20/03/2024

Très belle accompagnement

Samia nous a accompagné pour des photos de notre mariage civil et du vin d'honneur qui a suivi. Elle a su être discrète, très agréable avec les invités et a capté en photos de très beaux moments. Encore merci à elle d'avoir immortalisé cette journée unique pour nous !

Bonjour Cécile,
    J'ai adoré vous accompagner lors de votre cérémonie civile et le vin d'honneur en toute simplicité et ultra convivial. Un grand merci pour votre retour. Prenez soin de vous et au plaisir de vous accompagner pour d'autres jolis moments. Cordialement, Samia {pix photographe}

Les avis vous ont convaincus ?

Anju C. Envoyé le 06/03/2024

A l'écoute

Un grand merci à Samia pour son professionnalisme lors de notre cérémonie de renouvellement de vœux. Les photos de couples et de la soirée sont très belles. Nous avons reçu les photos très rapidement. Encore un grand merci !

Réponse de Samia Pix Photographie:

Un grand merci à vous deux pour vos gentils mots.
    Quelle merveilleuse idée de programmer votre cérémonie en hiver la lumière était si belle pour vos photos de couple, nous avons commencé l'année 2024 en beauté et je suis très heureuse de vous avoir accompagné (à distance dans un premier temps) et le jour J pour vos renouvellements de voeux. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres futurs-es mariés-ées. Merci pour votre confiance. Bien cordialement, Samia.
    Manon Envoyé le 02/11/2023

Un peu déçue car Samia n'a pas pu faire la prestation

Samia a malheureusement annulé la prestation pour raison personnelle très peu de temps avant le mariage. Nous n'avons donc pas pu la rencontrer. En revanche, elle a été super reactive pour nous trouver un remplaçant qui a été super! Merci pour votre professionnalisme et votre réactivité.

Réponse de Samia Pix Photographie:

Ohh oui Manon je ressens la même chôse, je voulais tant faire votre mariage et clôturer ma saison avec votre jolie famille, je voulais vous rencontrer et créer ensemble vos souvenirs. J'ai pu voir une photo et votre magnifique sourire m'a reconforté. Oui le jour même de l'annonce j'ai contacté mon confrère je pense qu'il n'y a pas de hasard cette personne vous était destinée vraiment...
    C'est la force de mon réseau de photographes avec des personnes bienveillantes tout comme vous l'avez été avec moi. Encore merci pour votre comprehension et félicitations à vous deux/trois.
    Respectueusement.
    Samia
    Vanessa J. Envoyé le 29/10/2023

Super photographe Samia !

Samia a su facilement créer du lien avec nous et nos invités. Très professionnelle, souriante et avenante, Samia a conquis tout le monde ! Les photos sont nombreuses et géniales, elles retranscrivent tous les beaux moments de cette journée. Merci encore Samia pour ces beaux souvenirs que tu as créés !

Bonjour Vanessa,

Merci beaucoup! c'était un plaisir de vous accompagner vous et votre jolie famille. J'aime les gens d'autant plus quand ils sont naturels et accessibles comme vous ! Notre rencontre a été très agréable et votre mariage hyper chaleureux ! Vous avez été super bien entouré et je suis ravie que les photos soient à la hauteur de vos attentes avec tous ces rires, ces larmes, votre joyeuse bande de copains. Encore merci et encore felicitations à vous deux. Cordialement, Samia.
    Justine C. Envoyé le 06/10/2023

Mariage Justine et Jefferson

Samia a réalisé l’ensemble de nos photos de mariage, des préparations à l’ouverture de bal.
    Samia est une personne de confiance, discrète et professionnelle. Elle nous a mis à l’aise lors de notre séance photo à deux. Elle nous a suivi et embelli dans chacune de nos idées. Nos convives l’ont adoré avec sa joie de vivre toujours là pour pendre LA photo.
    Une personne avec un grand cœur qui réalisera vos photos parfaite pour votre mariage.
    Merci encore !

Réponse de Samia Pix Photographie:

Ohh comme je suis heureuse et reconnaissante ! Vous êtes des supers belles personnes et vous avez eu un super mariage ! Merci pour vos doux mots. Je donne le meilleur pour vous à chaque fois et j'aime l'idée que vous puissiez revivre votre mariage à travers les émotions et les sourires de chacun . Merci infiniment et encore félicitations les jeunes mariés !
    Héloïse P. Envoyé le 17/08/2023

La photographe parfaite !

Nous avons fait appel à Samia pour notre mariage du 29 Juillet 2023. Samia est une femme adorable qui a su répondre à nos attentes et s’adapter à nous. Elle est discrète, très souriante, ponctuelle, professionnelle et à l’écoute !
    Les photos sont magnifiques et je ne peux que recommander ses services !!

Heloïse,
    Merci infiniment à vous deux c'est un bonheur de vous lire.
    Votre mariage était magnifique vous êtes rayonnant tous les deux
    Et merci à votre famille de m'avoir si bien accueilli
    Prenez bien soin de vous et merci pour tout.
    Marjorie G. Envoyé le 13/07/2023

Mariage TM 17/06/2023

Samia est très sympathique (d’après les invités également), professionnelle, discrète et à l’écoute. Elle a été très disponible pour la préparation et a su s’adapter aux imprévus le jour J. Nous avons pu avoir accès à la galerie rapidement malgré les nombreuses photos à traiter. Les photos sont superbes, nous sommes ravis et la recommandons bien entendu. Merci Samia !

Réponse de Samia Pix Photographie:

Bonjour les jeunes mariés, merci infiniment pour votre recommandation et vos jolis retours ainsi que de vos invités. J'ai apprécié vous être utile pendant les preparatifs ainsi que le Jour J et heureuse que vos photos de mariage soient à la hauteur de vos attentes. Encore merci. Cordialement, Samia.
  • I
    Inès Envoyé le 09/07/2023

Pour notre mariage

De par votre professionnalisme et votre dévouement, vous avez fait de cette journée, un moment merveilleux et unique pour nous.
    Votre travail est absolument magnifique et votre attention au détail est impressionnante.

Bonjour les jeunes mariés,
    Merci infiniment, je suis touchée par vos mots et merci d'avoir pris de votre temps précieux pour laisser vos ressentis sur notre expérience ensemble.
    Merci pour vos sourires, votre douceur, vous etiez rayonnants comme le soleil du printemps. Belle vie à vous deux. Cordialement, Samia Pix.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures