Avis de Samia Pix Photographie

Nantes, Loire Atlantique

• Tiphaine
    Tiphaine Envoyé le 15/07/2024

Nous sommes ravis!

Samia a été parfaite pour nous accompagner en ce jour si précieux, elle a su s’adapter et proposer des alternatives quand la pluie s’est invitée, et les photos n’en sont que plus réussies.
    Merci pour tout, nous chérirons ces moments toute notre vie grâce à toi 💓

Réponse de Samia Pix Photographie:

Et je suis ravie que vous soyez ravis :)
    Quel beau duo vous faites c'était génial.
    Un mariage d'une simplicité et d'une tranquillité c'était si facile de vous accompagner. Vous avez fait de votre journée un moment très agréable.
    Merci de m'avoir suivi dans mes idées lorsqu'il a plu et merci d'avoir joué le jeu pendant la séance couple.
    Prenez bien soin de vous deux.
    Chaleureusement,
    Samia
    Juliette C. Envoyé le 18/06/2024

Des photos magnifiques !

Merci à Samia pour ces merveilleux souvenirs ! Tu as fait l’unanimité auprès des invités, de bonne humeur tout au long de la journée et les photos sont magnifiques, tu as su capter toutes nos émotions et celles de nos proches, le résultat est absolument génial, un grand merci !
    Hugo et Juliette

Réponse de Samia Pix Photographie:

Merci à vous les jeunes mariés ! Merci pour votre investissement merci pour votre confiance merci pour votre bienveillance c'est simple instinctif naturel et du coup cela a rendu notre relation hyper agréable. Je suis contente d'avoir accompli ma mission et je suis contente de vous savoir si bien entouré, vos invités ont tous été au top ! Encore merci pour ces mots qui font du bien pour ma petite entreprise et pour moi. Prenez soin de vous . A bientôt j'espère. Samia {pix photographe}
    Alexandrine B. Envoyé le 24/06/2024

Merci Samia !

Merci à Samia pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous n’aurions pas pu rêver mieux que Samia pour photographier notre mariage. Le rendu est incroyable !

Réponse de Samia Pix Photographie:

Oohh merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis très contente d'avoir été celle qui vous correspond. J'avais compris votre souhait d'avoir de belles photos avec cette envie de vivre le moment présent sans pression et tout naturellement. Votre reportage photo est totalement à votre image: des clichés naturels simples où on ressent votre complicité en même temps. Merci beaucoup pour ce joli moment partagé avec vous et très heureuse de vous avoir accompagnées. Belle vie à vous deux.

Coraline S. Envoyé le 13/07/2024

Merci pour tout !

Samia est talentueuse, très gentille et discrète. Les photos de notre mariage sont sublimes. Elle a su nous cerner rapidement et capturer ces instants si précieux pour nous avec brio. Merci encore pour tout ! Je la recommanderai mille fois.

Hheyyy ! Merci à vous !
    Merci pour votre confiance (même à distance)
    Merciiii d'avoir pris le temps de laisser un avis, merci pour votre complicité et votre bienveillance c'était un bonheur d'être avec vous pour votre mariage en petit comité. C'était simple, convivial, naturel vous avez été supers ! Prenez bien soin de vous deux. Cordialement, samia
    Sinem K. Envoyé le 03/07/2024

Fiançailles

Nous avons fait appel à Samia pour capturer les moments précieux de notre première grande étape de vie à deux (fiançailles), et nous ne pouvions pas être plus ravis du résultat. Elle a su immortaliser chaque instant avec une sensibilité et un talent exceptionnels.

Samia a parfaitement su saisir les émotions et les moments inoubliables de chaque convive, créant ainsi des souvenirs que nous chérirons pour toujours. Son approche professionnelle et chaleureuse a mis tout le monde à l'aise, ce qui se reflète dans la beauté naturelle des photos.

Nous recommandons vivement Samia à tous ceux qui recherchent une photographe capable de transformer des moments importants en souvenirs éternels. Merci encore, Samia, pour votre merveilleux travail!

Réponse de Samia Pix Photographie:

Un très grand merci pour tout. Pour la joie de vivre pour la simplicité des échanges pour votre confiance pour cette si belle connexion qui a facilité le travail. Un grand merci pour votre gentillesse le jour de votre évènement et pour vos nombreux sourires. Vos photos sont parfois douces parfois pétillantes. Je suis ravie que le reportage soit à la hauteur de vos attentes. Encore merci .
    Manon Q. Envoyé le 24/05/2024

Une photographe de rêve

Milles mercis à Samia qui a été plus que parfaite, la qualité des photos est folle, elle a su parfaitement faire ressortir toutes les émotions de notre mariage tout en restant très discrète et avec de précieux conseils de professionnels !
    Nous avons eu les photos très rapidement et avec un super site afin de partager rapidement à toute la famille.
    Nous la recommanderons à tous nos proches !

Encore milles mercis à elle !!! 🫶🏻

Réponse de Samia Pix Photographie:

Oohhh merci Manon d'avoir pris le temps de laisser un avis en plus de celui de Remy c'est vraiment top d'avoir les deux retours des deux mariés !! Merci infiniment et je suis très contente de savoir que vous êtes unanime pour la beauté de votre reportage photo . Vous êtes un de mes coups de coeur photographique et humain de cette année vraiment . Merci beaucoup. Prenez soin de vous je prends soin de vos souvenirs ;)
    Manon R. Envoyé le 22/05/2024

Superbe photographe de mariage !

Nous avons eu la chance d'avoir Samia pour notre mariage et nous en sommes ravis. Elle a été discrète tout au long de la journée, tout en capturant chaque moment important avec une grande sensibilité. Toujours souriante et très arrangeante, elle a su être à l’écoute de nos souhaits et a parfaitement réalisé ce que nous voulions.

Sa grande professionalité et son talent sont évidents dans chaque photo. Nous recommandons vivement Samia à tous ceux qui recherchent une photographe exceptionnelle pour leur mariage. Merci encore, pour ces souvenirs inoubliables !

Réponse de Samia Pix Photographie:

Merci beaucoup à tous les deux! Votre mariage était au top ! vous avez su profiter de chaque instant et vous avez vécu votre mariage à fond et en toute simplicité. Votre complicité n'a fait que renforcer l'émotion transmise sur chaque photo. Merci de m'avoir choisi, je suis également chanceuse d'avoir été votre photographe. Respectueusement. Samia {pix photographe}
    Anju C. Envoyé le 06/03/2024

A l'écoute

Un grand merci à Samia pour son professionnalisme lors de notre cérémonie de renouvellement de vœux. Les photos de couples et de la soirée sont très belles. Nous avons reçu les photos très rapidement. Encore un grand merci !

Réponse de Samia Pix Photographie:

Un grand merci à vous deux pour vos gentils mots.
    Quelle merveilleuse idée de programmer votre cérémonie en hiver la lumière était si belle pour vos photos de couple, nous avons commencé l'année 2024 en beauté et je suis très heureuse de vous avoir accompagné (à distance dans un premier temps) et le jour J pour vos renouvellements de voeux. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres futurs-es mariés-ées. Merci pour votre confiance. Bien cordialement, Samia.
    Vanessa J. Envoyé le 29/10/2023

Super photographe Samia !

Samia a su facilement créer du lien avec nous et nos invités. Très professionnelle, souriante et avenante, Samia a conquis tout le monde ! Les photos sont nombreuses et géniales, elles retranscrivent tous les beaux moments de cette journée. Merci encore Samia pour ces beaux souvenirs que tu as créés !

Bonjour Vanessa,

Merci beaucoup! c'était un plaisir de vous accompagner vous et votre jolie famille. J'aime les gens d'autant plus quand ils sont naturels et accessibles comme vous ! Notre rencontre a été très agréable et votre mariage hyper chaleureux ! Vous avez été super bien entouré et je suis ravie que les photos soient à la hauteur de vos attentes avec tous ces rires, ces larmes, votre joyeuse bande de copains. Encore merci et encore felicitations à vous deux. Cordialement, Samia.
    Justine C. Envoyé le 06/10/2023

Mariage Justine et Jefferson

Samia a réalisé l’ensemble de nos photos de mariage, des préparations à l’ouverture de bal.
    Samia est une personne de confiance, discrète et professionnelle. Elle nous a mis à l’aise lors de notre séance photo à deux. Elle nous a suivi et embelli dans chacune de nos idées. Nos convives l’ont adoré avec sa joie de vivre toujours là pour pendre LA photo.
    Une personne avec un grand cœur qui réalisera vos photos parfaite pour votre mariage.
    Merci encore !

Réponse de Samia Pix Photographie:

Ohh comme je suis heureuse et reconnaissante ! Vous êtes des supers belles personnes et vous avez eu un super mariage ! Merci pour vos doux mots. Je donne le meilleur pour vous à chaque fois et j'aime l'idée que vous puissiez revivre votre mariage à travers les émotions et les sourires de chacun . Merci infiniment et encore félicitations les jeunes mariés !