Avis de Sammy Krebs

Sammy Krebs

Saint-Mammès, Seine-et-Marne

Magali L. Envoyé le 08/04/2024

Mariage Magali et Yohann 6 avril 2024

Merci pour tous le travail apporté lors de notre grand jour, une personne formidable, à l'écoute, un travail d'une grande qualité, nous vous le recommandons les yeux fermés
    Corentin B. Envoyé le 24/10/2023

Un grand pro ! Qui gère sur tous les tableaux

Merci à Sammy et son équipe pour avoir su nous écouter, nous accompagner et aussi nous supporter dans toute cette folie !
    Bavard oui, mais un grand professionnel avant tout ! Et il en faut pour mettre de l’ambiance et que les gens/les invités accordent leur confiance!
    Tout était presque parfait, tout comme notre mariage, que ce soit sur la/les musiques, animation, et le plus beaux les photos !
    A refaire, il faudrait un armé de Sammy pour tout capter !
    Hâte de voir le film ! :)
    A très bientôt !

• Ombeline
    Ombeline B. Envoyé le 15/10/2023

Exceptionnel ✨

Ah Sammy….
    Nos divers échanges pendant ces deux années vont me manquer !
    Merci d’avoir écouter mes souhaits pour notre mariage.
    Merci d’avoir su cibler ce dont j’avais besoin. Merci d’avoir réussi à photographier avec Danny et Benoit, ton équipe, chaque instants, chaque émotions. Vous avez été fabuleux.
    Vos photos sont toutes magnifiques sans exception. Les larmes ont coulé pendant ce week-end de mariage mais elles ont encore coulées lorsque nous avons reçu les photos tant elles sont belles et nous renvoie à ce merveilleux week-end. Qu’en sera t’il du film…? Pfiou! Nous n’avons pas fini de lâcher des larmes !

Bref, tout ça pour vous dire de rester les belles personnes que vous êtes. Ne changez rien.

Grâce à vous, notre mariage pourra être remémoré par nos souvenirs mais aussi par les photos avec lesquelles nous percevons les émotions de chacun de nos invités.
    Vous avez aussi fait l’unanimité auprès de nos familles et amis.

Et mention spéciale pour l’organisation de l’envoi des photos (qui d’ailleurs est dans un délai plus que rapide!) : bien pratique le rangement des photos par dossier en fonction des étapes du mariage ! Pour la panique de l’organisation que je suis , j’adore aha !

Encore merci pour tout. ✨
    Dans mon cœur pour toujours ♥️✨
    Caroline Envoyé le 13/10/2023

Un photographe, videaste et DJ de qualité, je recommande +++

Nous avons fait confiance à Sammy pour notre mariage. Le contact est de suite passé. Il a été très à l'écoute de nos attentes. Le jour J, tout a été fluide, c'était juste parfait. Il est très professionnel et a un équipement de dingue ! Tout pour vous faire rêver et pour surprendre vos invités. Nous avons déjà eu nos photos qui sont tout simplement sublimes. Si vous cherchez un professionnel alors foncez, vous pouvez y allez les yeux fermés ! Encore merci à toi pour cette journée et soirée si magique.
    Caroline
    Damien C. Envoyé le 13/10/2023

En un mot : Parfait

Sammy est la personne à choisir si vous attendez de votre prestataire du professionnalisme, de la qualité, de l'écoute, du savoir-faire...le tout accompagné d'une véritable bienveillance.
    Aucun regret de l'avoir choisi, bien au contraire. Nous nous estimons chanceux de l'avoir rencontré et retenu pour notre mariage.
    N'hésitez pas, vous pouvez foncer, les yeux fermés !
  • Laurent
    Laurent Envoyé le 05/10/2023

Magnifique...

Personne charmante et très professionnel ainsi que son équipe. Il nous a fait des photos magnifiques malgré des contre temps ( de notre part) il s'est adapté à notre déroulement de la soirée... Plusieurs petits plus il nous a fait des photos a la signature du contrat ce qui nous a permis de les mettre sur nos faire part,il est également DJ se qui a permis de faire des photos tte la soirée tjrs avec son équipe extraordinaire.
    Je le recommande chaleureusement et je lui attribue une sixième étoile 🌟.
    👍👍
  • Jennifer
    Jennifer Envoyé le 10/09/2023

Magique, au top

Un grand merci Sammy pour cette journée et également la préparation avant ce grand jour.
    Merci pour ta contribution à ce jour qui pour nous a été parfait! Tu nous a aidé, accompagné et rassuré! Encore merci
    On est sur notre petit nuage grâce à toi et ton équipe! Au top tous les 3!
    Que de bons retours de nos invités.
    Hâte d'avoir les photos maintenant!
    Marine Envoyé le 14/09/2023

Au-delà de toutes nos espérances !

Sammy et son équipe étaient bienveillants et ont parfaitement su nous mettre à l'aise.
    Les photos finales sont magnifiques. Ils ont su capter les meilleurs moments de notre cérémonie et de notre réception, tout en restant discrets.
    Merci infiniment à eux de nous avoir accompagnés pour ce jour si important, les souvenirs en seront d'autant plus beaux...
    Nous recommandons vivement !
  • Anne
    Anne S. Envoyé le 06/11/2023

Mariage Anne Sophie & Damien 19/08/2023

J’avais déjà repérer Sammy puis il m’a été conseiller par le domaine choisi pour le mariage.
    Après notre rencontre, je n’ai pas eu besoin de contacter d’autres photographes.. c’était une évidence, c’est Sammy que je voulais !

Nous l’avons choisi pour les photos la vidéo mais aussi l’animation de notre mariage ( en binôme pour la partie Dj avec Adrien le propriétaire du domaine de la Fauconniere). Nous avons également fait le choix de prendre l’option photographe supplémentaire, ils était donc 3 personnes pour immortaliser le plus beau jour de notre vie.

Le mariage est passé et je ne peux que vous recommander Sammy ! Un travail magnifique, pour le moment nous avons eu nos photos et on ne ce lasse pas de les regarder encore et encore … nous attendons impatiemment notre vidéo qui sera j’en suis sûr tout aussi magnifique que nos photos.

Pour l’animation, je ne regrette absolument pas d’avoir choisi un photographe multicasquette. Sammy a fais connaissance avec nos invités des la cérémonie, et il a su ce faire apprécier par nos invités. Ce qui a permis lors de la soirée d’avoir une ambiance de folie ! Sammy sait être présent quand il faut et être discret quand il le faut également.
    De plus, avec Adrien du domaine de la fauconnière il forme un binôme de folie ! Ils sont aussi dingue l’un que l’autre! Ils ont su cerner toute nos envies pour nous faire vivre des moments inoubliable !

Sammy, je te remercie sincèrement toi et ton équipe pour votre travail !

Réponse de Sammy Krebs:

Merci Anne Sophie pour ta confiance et ta bienveillance.
    Je fais ce metier pour pouvoir rencontrer de belles personnes comme toi.