Avis de Samuel Faivre

Samuel Faivre

Angers, Maine et Loire

• Mélissa
    Mélissa B. Marié(e) le 25/09/2021

Un photographe plus que parfait

Merci du fond du cœur à Samuel. Il a été exceptionnel tout le long, que ce soit pour les explications, l’aide à l’organisation, la séance engagement et surtout le jour J. Nous sommes heureux du rendu des photos et tout nos invités ont été émerveillés en voyant les photos.
    Son professionnalisme, sa douceur, sa gentillesse, sa discrétion...
    Merci sincèrement, notre mariage n’aurait pas été pareil sans lui.

Réponse de Samuel Faivre:

Merci infiniment Mélissa pour ton message qui me touche beaucoup.
    Nous avons tous passé d'agréables moments pour votre mariage dans un magnifique lieu. Et encore bravo pour cette sublime décoration de salle.
    Je vous remercie à tous les deux pour votre confiance et je vous souhaite une très belle vie heureuse et remplie d'amour.
  • Pauline
    Pauline J. Marié(e) le 18/09/2021

Prestation parfaite !

Samuel a été parfait en tant que photographe du début jusqu'à la fin.
    Durant le mariage, il a su se fondre en toute discrétion dans tous nos invités et prendre des magnifiques photos. En plus de faire preuve d'une grande gentillesse et flexibilité, il a été très efficace et rapide pour nous livrer nos photos !
    Si vous hésitez, ne le faites plus, car vous ne serez pas déçus.
    Merci Samuel !

Réponse de Samuel Faivre:

Merci pour ton retour, merci pour votre confiance à tous les deux.
    Merci à vous et à vos invités pour tous ces bons moments que j'ai pu vivre le long de votre journée de mariage. Et pour finir en beauté avec ce splendide trash the dress.
    Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur.
  • Camille
    Camille Marié(e) le 11/09/2021

Ne cherchez plus ! La prestation parfaite est là !

Une prestation parfaite ! Nous gardons grâce à Samuel des souvenirs inoubliables et magnifiques de notre mariage. Professionnel, discret, sympathique, réactif et disponible. Il sait mettre en valeur les personnes même les plus réticentes devant l'objectif.
    N'hésitez plus, contactez-la !
    Merci encore à lui !
  • Melanie
    Melanie Marié(e) le 20/07/2021

Photos splendides

Samuel est un super photographe : gentil, discret, de bon conseil et son travail est de grande qualité. Les photos de notre mariage sont magnifiques. Samuel a su capter les différents moments de la journée avec beaucoup de naturel. La réalisation de la séance d’engagement avant le mariage est un gros plus pour se sentir à l’aise le jour du mariage. Merci Samuel pour ton travail !

Réponse de Samuel Faivre:

Merci beaucoup Mélanie pour ton retour d'expérience, j'ai été très ravi d'être parmi vous avec vos proches tout le long de cette journée. Encore merci de m'avoir fait confiance, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux !
    Amphavanh Marié(e) le 13/07/2021

Passionné et humain

Samuel a été parfait : de la préparation du mariage (pourtant reporté 2 fois !), en passant par la séance engagement (transformée en séance famille), le jour J et jusqu'à la livraison des photos (très rapide). Il est passionné, à l'écoute, humain. Il nous a guidés, il a été rassurant. Samuel s'est mêlé discrètement aux invités, capturant chaque détail, chaque précieuse émotion, nous laissant des souvenirs magnifiques de cette journée. Un grand grand merci Samuel !

Réponse de Samuel Faivre:

Merci beaucoup Sophie pour ton retour, on a enfin réalisé ce grand jour sous un magnifique soleil ce qui n'était pas gagné ! Encore merci pour tous ces bons moments passés avec ta famille et de tes amis.
  • Perrine
    Perrine Marié(e) le 20/06/2020

Plus que parfait

Photographe passionné qui donne d'excellents conseils. Sait nous mettre à l'aise et être à l'écoute.
    Samuel donne de sa personne !
    Tous nos invités ont été ravis !
    Photo magnifiques et naturelles

On recommande les yeux fermés

Réponse de Samuel Faivre:

Merci beaucoup Perrine pour ce témoignage qui me fait bien plaisir encore merci à tous les deux pour tous ces moments partagés le jour de votre mariage et de votre séance d'engagement.
    Florian G. Marié(e) le 13/06/2020

Exactement le photographe dont on rêvait !

Le photographe est le prestataire qu'on a mis le plus de temps à trouver et avec Samuel on est vraiment tombés sur une pépite ! Super investi dans son travail, il nous a accompagné dans notre journée de mariage de tôt le matin (il est arrivé avant le début des préparatifs pour repérer les lieux !) jusqu'à tard dans la soirée. Il était toujours au bon endroit au bon moment et a su merveilleusement capturer tous les moments clés. Il a aussi pris pleins de belles photos sur le vif de nos invités.
    Ses photos sont incroyables, lumineuses et pastel exactement comme on voulait ! Et surtout, il nous les a rendues très rapidement (en 10 jours on avait nos 1300 photos) !
    On a beaucoup apprécié sa gentillesse, son calme, sa disponibilité et sa flexibilité (on a dû reporter notre mariage à cause du Covid!).
    On ne peut que le recommander !
    Encore merci Samuel pour toutes ces belles photos souvenir !
    Tiphaine D. Marié(e) le 02/11/2019

Parfait !

Professionnel du début à la fin ! Je recommande sans hésiter ! Encore merci !

Réponse de Samuel Faivre:

Merci Tiphaine pour votre commentaire et encore bravo pour ce mariage si magnifique rempli de souvenirs.
  • Anne-Laure
    Anne-Laure Marié(e) le 26/10/2019

Un photographe très profesionnel et bienveillant

Samuel a fait un travail formidable avec les photographies de notre mariage. Il a su capter à merveille l'ambiance, la lumière et toutes les émotions de notre journée. Très discret, ses photos prises dans l’instant nous permettrons de garder à vite des souvenirs inoubliables de notre journée de mariage. Un grand merci ! Nous le recommandons à tous les yeux fermés.

Réponse de Samuel Faivre:

Merci beaucoup Anne-Laure pour votre magnifique témoignage. Je vous remercie tous les deux, pour votre confiance et je vous souhaite encore beaucoup de bonheurs.
    Alexia Marié(e) le 19/10/2019

De beaux souvenirs

Samuel nous a mis à l'aise dès notre premier rendez-vous. La séance engagement a confirmé notre choix
    Comme les autres commentaires le disaient, Samuel et très discret et nos invités ont très apprécié son travail et nous avons de magnifiques souvenirs. Nos invités ont apprécie de pouvoir télécharger les photographies sans devoir payer en plus, encore mille mercis pour ton travail.

Réponse de Samuel Faivre:

Merci Alexia pour ton témoignage ! Votre mariage à tous les deux était parfait, surtout au moment du bouquet de la mariée. Que de souvenirs à ce moment-là ! J'ai bien ri. À bientôt et donne le bonjour à Steven.