Avis de Samuel Maurin

Annecy, Haute-Savoie

• Clara
    Clara M. Envoyé le 28/02/2024

Magnifique et exceptionnel

Nous avons eu la chance de faire appel à Samuel Maurin pour immortaliser notre mariage, et nous ne pourrions être plus satisfaits de son travail. Dès le premier contact, son attention a été exceptionnelle. Il a su gérer un événement organisé depuis l'étranger avec une grande efficacité.

Le jour du mariage, Samuel a su créer une atmosphère où nous nous sentions parfaitement à l'aise devant l'objectif. Il a parfaitement compris le style de photos que nous avions en tête, et avec son expérience et ses idées, il a su capturer des moments qui brillent désormais à jamais dans nos souvenirs.

En plus des photos, Samuel nous a également offert une vidéo mémorable. Après quelques mois, nous la revisionnons encore chaque jour. Les retours de nos invités ont été unanimes : il a su retranscrire à 100% l'essence même de notre journée.

Son travail, que ce soit avec les photos ou la vidéo, est tout simplement exceptionnel. Samuel est également parfaitement à l'aise en anglais, ce qui a été d'une grande valeur pour notre mariage international. Pour les mariées non francophones, sa capacité à communiquer en anglais a été un réel avantage.

De plus, il a su effectuer toutes les modifications que nous lui avions demandées dans des délais records. Il comprend parfaitement toutes les demandes et s'efforce de les réaliser au mieux.

Nous ne saurions être plus heureux d'avoir choisi Samuel pour capturer ces moments si précieux. Nous le recommanderions sans hésiter à nos proches et amis. Merci infiniment pour tout ce que tu as fait pour nous, Samuel.
    Laetitia B. Envoyé le 30/10/2023

Un vidéaste talentueux !

Nous avons fait appel à Samuel pour notre film de mariage et nous le recommandons vivement !!
    Notre film est sublime, nous procure tellement d'émotions et surtout : nous ressemble ! Samuel a su capter notre singularité et a fait un superbe film qui retrace parfaitement notre journée et tous ces moments de bonheur. Samuel est adorable, sait nous mettre à l'aise et en confiance. Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à sa sensibilité et son sens de l'esthétique. Si vous avez un doute à prendre un vidéaste ou pas pour votre mariage ? Avec Samuel, vous pouvez foncer les yeux fermés : souvenir mémorable garanti à vie !
    Merci encore Samuel pour ton professionnalisme et ta gentillesse !
    Matthieu et Laetitia
    Caroline D. Envoyé le 21/10/2023

Un grand merci !

Un grand merci pour les magnifiques photos ! Samuel est discret, souriant, passionné et infatigable. Nous avons apprécié de trouver tous types de photos (des sourires, des larmes mais aussi des grimaces) les photos reflétent la bonne humeur et l'ambiance de notre fête. Nous le recommandons sans hésiter. Merci encore !!

• Karina
    Karina C. Envoyé le 08/10/2023

Mariage août 2023

Je suis passé par Samuel pour mon shooting photos et vidéo de mon mariage qui a eu lieu le 19 août 2023. Samuel a fait un travail incroyable ! Il a pleins d’idées pour réaliser nos plus beaux souvenirs , du goût, il est dynamique et à également un excellent tempérament que toute mariée stressée attend pour le jour J. Je vous recommande a 100%
  • Sarah
    Sarah B. Envoyé le 10/09/2023

Samuel est un partenaire idéal pour ce grand jour, c'est bien plus qu'un prestataire.
    Il sait s'adapter à chacun, il est à l'écoute de nos envies et à su nous mettre à l'aise, nous qui détestons les photos!
    Il nous a fait les photos idéales de notre mariage. Elles sont splendides et correspondent exactement à ce que nous souhaitions. Un immense merci d'avoir rendu cette journée inoubliable
    Fabien C. Envoyé le 31/10/2023

De très belles photos de mariage, naturelles et poétiques

Mariage Anne et Fabien :
    Samuel nous a accompagnés lors de cette journée mémorable.
    Ses photos sont à la fois belles et naturelles.
    Une personne très sympathique qui sait faire ressortir la magie de ces instants.
    Très bon contact avec toute la famille.
    Encore merci à toi!
  • Henriette
    Henriette F. Envoyé le 03/08/2023

Un photographe professionnel et facile à vivre

S. est un photographe très agréable et a su s'adapter à nos souhaits et à un lieu d'exception qu'il ne connaissait pas encore. Discret, infatigable et très impliqué, il a pris un grand nombre de photos qui reflètent parfaitement l'ambiance joyeuse et émotionnelle de notre fête. Nous le recommandons sans hésitation.
    Dario B. Envoyé le 02/08/2023

Merci pour ton travail et pour nous avoir accompagné dans cette journée si spéciale

Samuel merci pour ton professionnalisme et les superbes photos. Nous souhaitons aussi te remercier pour ta présence et ta bonne humeur tout au long de cette magnifique journée !

Pour le futurs mariés: n’hésitez pas à faire appel à Samuel !
    Mustang Envoyé le 16/11/2023

Parfait, je recommande les yeux fermés!

Samuel est un photographe perfectionniste, à l’écoute et passionné de son travail. Il a su respecter nos souhaits et nos petites modifications même le J de mon mariage.
    Ils font une super équipe avec Lucas pour le côté videaste.
    Tous les deux sont d’une discrétion incroyable et le résultat de la vidéo est exceptionnelle.
    Merci pour votre travail.
    Les photos sont superbes et la vidéo est une pépite!
    Je les recommande.
    Bonne continuation à tous les deux.
    Larissa Envoyé le 21/01/2024

Mariage et souvenirs inoubliables

Notre expérience avec Samuel a été extraordinaire, il a su capturer ses instants magiques au delà de nos espérances. Discret, professionnel, sympathique et à l’écoute, nous le recommandons sans aucune hésitation.