Avis de Sandra Alazetta Photography

Sandra Alazetta Photography

Castres, Tarn

• YU MENG
    Yu Meng Envoyé le 23/07/2024

Des photos magnifiques et des souvenirs inoubliables

Nous sommes absolument ravis du travail de Sandra pour notre mariage.
    Les photos sont tout simplement magnifiques et capturent parfaitement l'émotion et la beauté de cette journée.
    Sandra est d’une incroyable gentillesse, que tous nos invités ont louée, lui permettant de saisir des moments spontanés et authentiques. Les photos sont tellement vivantes qu’on pourrait presque entendre les rires ! Que ce soit lors de la mise en beauté, la cérémonie laïque ou le dîner, chaque cliché est superbe et reflète son sens du détail et sa créativité.
    De plus, elle a été très réactive tout au long des préparatifs, cherchant toujours à nous mettre en confiance, et faisant tout pour répondre à nos besoins.
    Nous la recommandons vivement à tous les futurs mariés.
    Merci encore pour ces souvenirs inoubliables Sandra !

Yu, Matthieu !
    Merci infiniment pour cet avis qui me touche profondément ! Merci pour votre gentillesse à tous les 2 ainsi que vos familles et amis. Je suis honoré et ravie d'avoir partager ce week-end avec vous, des moments riche en émotions que j'ai adoré immortaliser.
    Merci encore pour votre confiance !
    A très vite
    Camille Envoyé le 03/06/2024

Merveilleuse photographe !

Sandra est géniale !
    Elle a su nous mettre à l’aise dès notre première rencontre ! Très à l’écoute, professionnelle, elle a su tisser avec nous un lien de confiance pour permettre que notre jour J se passe à merveille 💖

Les photos sont splendides, authentiques, à la fois créatives pour certaines et dans une simplicité naturelle pour d’autres.

Je recommande à 100%, un grand merci du fond du cœur 🥰

Réponse de Sandra Alazetta Photography:

Mille merci à vous 2 Camille et Julien !
    Merci de votre confiance, gentillesse et générosité !
    Vous avez était pour moi une très belle rencontre!
    Je suis très heureuse que mon travail vous comble !
    A très bientôt
  • Yseult
    Yseult B. Envoyé le 12/06/2024

Mariage 18 mai 2024

Sandra est une perle. Le reportage photos est exceptionnel. Nous avons été conquis et les invités également. Sandra a réalisé un travail magnifique. Les photos sont d'une grande qualité. De plus elles sont prises dans l'instant ce qui rend le moment encore plus beau.
    Sandra a su nous mettre à l'aise très rapidement, et rester discrète. j'avoue ne pas l'avoir remarqué le jour J.

Encore merci Sandra pour ton professionnalisme, ta bienveillance et ta grande gentillesse. Nous reviendrons vers toi inévitablement pour d'autres grands moments de bonheur à capturer. A très bientôt

Réponse de Sandra Alazetta Photography:

Mille merci à vous 2 ! Votre message me touche beaucoup et je suis ravie qu'on me travail vous plaisent... Dans chaque reportage, j'y met ma passion, mes tripes. Je documente votre mariage comme j'aimerai qu'on le fasse pour moi !
    Merci pour votre gentillesse et confiance !
    Je vous souhaite encore pleins de belles choses ainsi qu'à votre petite famille! Au plaisir de vous revoir pour d'autres projets ☺️

• MARIE
    Marie B. Envoyé le 26/06/2024

juste parfait ! une professionnelle à l'oeil avisée

Sandra est une photographe qui est vraiment parfaite, elle fait toutes les photos de notre famille depuis plusieurs années. Un oeil aguerrit, une flexibilité, une professionnelle hors paire, tout est parfait. Les photos sont sublimes tant dans les poses faites que dans les photos prise sans qu'on l'a voit. mille merci pour ton professionnalisme ta passion toujours parfait je recommande sans problèmes les yeux fermés !

Réponse de Sandra Alazetta Photography:

Un grand merci à tous les 2 Marie & Jérôme ! Ce fut un honneur de partager votre mariage d'hiver et de printemps 😍

Merci pour votre fidélité renouvelés votre confiance pour chaque événement important de vos vies !

Vous êtes bien plus que des clients à présent ! Merci pour tout ❤️
    Julie J. Envoyé le 17/09/2023

Photographe au top

Nous avons fait appel à Sandra pour être la photographe de notre mariage ! Nous sommes ravis des photos qui sont sublimes ! Sandra est très professionnelle et très agréable ! On l’a recommande vivement et nous n’hésiterons pas à faire appel à elle pour des futurs événements !

Réponse de Sandra Alazetta Photography:

Un grand merci à tous les 2 de m'avoir fait confiance pour votre plus belle journée, ce fut un plaisir d'être auprès de vous pour immortaliser votre amour. Pleins de bonheur, à bientôt pour d'autres occasions je l'espère 😊
    Jérémy Envoyé le 03/10/2023

Mariage 29 rubertelli

Les photos ainsi que l album sont très jolies nous avons apprécié sont travail et même nos invités on été ravis par sont professionalisme je recommanderai sans esiter

Réponse de Sandra Alazetta Photography:

Merci à tous les 2 de m'avoir permis d'immortaliser votre Mariage. Merci à vos amis et famille pour leur gentillesse.
    Au plaisir de vous revoir pour d'autres belles occasions.
    Elodie M. Envoyé le 16/11/2023

Mariage champetre

Photographe très agréable très à l'écoute elle mais à l'aise pour faire de grès jolie photo. L'album est juste magique. Je recommande à 100%

Réponse de Sandra Alazetta Photography:

Merci beaucoup Elodie, heureuse d'avoir partager cette journée avec vous. Merci de m'avoir fait confiance.
    A très bientôt
  • Terry
    Terry L. Envoyé le 01/11/2023

Mariage été 2023 A&T

Pour notre mariage, nous avons engagé Sandra, c'est une photographe professionnelle qui connait parfaitement son travail.
    Nous avons été très contents des photos et également de la rapidité pour les obtenir. Souriante et accueillante avant le mariage, Sandra nous a tout bien expliquée.
    Lors du jour J, Sandra nous a mis à l'aise et nous à guider lors des photos de groupe et de couple.
    Merci pour ces petits bouts de souvenirs du plus beau jour de notre vie.

Réponse de Sandra Alazetta Photography:

Un grand merci à tous les 2 pour votre confiance. J'ai été ravie de pouvoir immortaliser votre plus belle journée, au plaisir de vous revoir pour d'autres événements importants de votre vie. A bientôt
  • Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 24/06/2023

Sandra à su nous mettre à l'aise pour les photos de couple. C'est une véritable professionnelle, les photos nous ont été livrées en avance, et elles sont parfaites ! Merci pour cette journée et pour ces beaux souvenirs que tu nous laissent.

Réponse de Sandra Alazetta Photography:

Merci à vous deux Mathilde et Robin ! Merci pour cette belle journée remplie d'émotions, merci pour votre gentillesse. Je suis touché et ravie que les photos vous plaisent. Je vous souhaite encore tous mes meilleurs vœux et espère vous revoir pour un autre bel évènement qui marquera vos vies. A bientôt...
    Félix B. Envoyé le 30/05/2023

Mariage pluvieux

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Sandra. Elle a su sublimer les photos malgré la pluie. Merci encore.

Réponse de Sandra Alazetta Photography:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance et gentillesse. Je suis ravie que les photos vous plaisent et vous rappelle de beaux souvenirs, à bientôt.