Sandra L photography

12 avis | Francheville (Rhône)

Avis de Sandra L photography

1 Photo des utilisateurs

• Buonamassa

Buonamassa elsa · Marié(e) le 12/09/2020

Une photographe d’un talent remarquable.

Sandra, c’est un coup de cœur assure. Elle devait pas être notre photographe au départ mais nous avons du reporter notre mariage et Sandra était disponible... une belle rencontre! Au delà de la qualité de ses photos, de son style et de ses jeux de lumière, Sandra sait capter l’émotion, sait rendre le moment magique et capter chaque instant pour l'immortaliser. Sandra est d’une extrême gentillesse et est sincère, entière. C’est une personne de confiance et nous avons hâte de reprogrammer d’autres séances avec elle. Vivement les photos du mariage. Elsa et Florent M.

Envoyé le 19/09/2020

julie cochet · Marié(e) le 26/10/2019

Plus qu'une photographe

Sandra a su répondre à nos attentes, être présente pendant les préparatifs et nous apaiser quand il fallait.
    Elle a su entrer dans notre intimité et faire ressortir le plus beau que ce soit lors de la séance d'engagement que pendant notre mariage.
    Discrète, amusante, pleine de vie, professionnelle, je recommande sans hésitation

Envoyé le 09/11/2019

Réponse de Sandra L photography:

Merci Julie pour tes mots justes et bienveillants qui sont le reflet de votre joie de vivre et de votre sympathie à tous les deux. Je suis très heureuse d'avoir pu être à vos côtés pour votre magnifique journée.

Marie Charlotte · Marié(e) le 03/08/2019

Professionnelle et chaleureuse

La simplicité de Sandra et sa façon de travailler très chaleureuse nous a totalement conquis durant la journée de notre mariage. Elle se faufile en toute discrétion et convivialité entre les invités.
    Les photos ne sont absolument pas des moments interminables, elle sait les rendre attrayants.
    Elle s'adapte aussi à toutes les situations ! En effet, étant enceinte lors du mariage elle a pris soin de me ménager durant la journée.
    Sandra propose une séance de pré-engagement, qui à notre sens, est indispensable pour des photos efficaces, et détendues le jour J.

Elle prend le temps de connaître les mariés avant le mariage et ça se ressent le jour J, c'est très appréciable.
    N'hésitez plus, rencontrez-la !

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de Sandra L photography:

Merci beaucoup Marie-Charlotte pour ces beaux mots.
    J'ai passé une excellente journée avec vous et vos proches et ai hâte de travailler sur vos images pour vous permettre de revivre votre grand jour. A très vite pour de nouvelles aventures !
  • Aurelie

Carruel Aurelie · Marié(e) le 22/09/2018

Une super photographe et plus encore

Sandra est non seulement une super photographe mais en plus sa disponibilité son écoute et sa présence à mes côtés le jour J à été d'un grand soutien ! Tout le monde a adoré son professionnalisme nous y compris !

Envoyé le 05/10/2018
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 21/07/2018

Bien plus qu’une simple photographe

Une photographe ne fait pas que immortaliser les instants... Sandra est présente, à l’écoute, rempli de bons conseils .... des rendez-vous préparatoires sont réalisés et un vrai lien se crée... je ne souhaite que son objectif pour immortaliser chaque moments important de ma vie :)

Envoyé le 18/09/2018
  • Cam

Camille NIVET · Marié(e) le 12/05/2018

Sandra est une photographe et une personne exceptionnelle. Elle est d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute épreuve.
    Elle a su nous accompagner pendant notre mariage avec beaucoup de soin et de bienveillance.
    Nous la recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 16/05/2018

Réponse de Sandra L photography:

Merci Camille pour ces beaux mots ! J'ai passé une excellente journée à vos côtés et avec tous vos proches. J'ai été plus ravie d'avoir ce rôle privilégié pour lequel vous m'avez choisie. J'espère que nous nous reverrons pour d'autres occasions. Beaucoup de bonheur à vous deux.
  • I

Infantino · Marié(e) le 07/10/2017

Nous nous sommes mariés en octobre 2017 et Sandra a participé à ce que ce jour soit exceptionnel ! Les photos sont vraiment top, elle a réussi à prendre des moments magiques ! Nous la recommandons sans aucune hésitation !

Envoyé le 13/01/2018

Alarson · Marié(e) le 16/09/2017

Professionnelle au top, vraiment sympathique, très bonne qualité de photos. Pour notre mariage tout le monde croyait que c'était une amie tellement elle sait se fondre dans l'ambiance c'était très chouette.
    Nous avons aussi fait des photos de naissance et de grossesse 1 an après !
    Nous vous la recommandons vraiment.

Envoyé le 17/09/2018

Clélia Mathieu · Marié(e) le 22/07/2017

Une séance d'engagement au top qui permet à Sandra de mieux nous connaître et inversement.
    Le jour J, une présence des préparatifs jusqu'au dessert et le résultat est formidable et nous correspond totalement.
    Je recommande Sandra à 100%.

Envoyé le 05/08/2017

Réponse de Sandra L photography:

Merci Clélia et Benjamin pour ce bel avis ! J'ai été plus que ravie de ce rôle privilégié pour lequel vous m'avez choisi lors de cette belle journée qu'a été votre mariage ! J'espère que nous reverrons pour d'autres occasions.
  • Mbc71

Marion Blanc-Caille · Marié(e) le 17/06/2017

Superbes photos. Photographe dynamique et professionnelle. Des photos de groupe mais aussi instantanées des invités qui permettent de capter au mieux les émotions. On a été ravis de cette journée !

Envoyé le 21/08/2017

Réponse de Sandra L photography:

Merci Marion pour cette recommandation ! J'ai passé une tellement belle journée à vos côtés ! On se revoit bientôt pour une autre occasion ?