Avis de Sandra L photography

Sandra L photography

Francheville, Rhône

Libman Envoyé le 27/08/2024

Juste parfait

Sandra a été ultra pro du début à la fin. Avant pendant et après notre mariage elle a su nous mettre en confiance. Sans aucun doute la meilleure presta de notre mariage.
    Coline L. Envoyé le 07/10/2023

Une photographe talentueuse ! ♥

Sandra a réalisé nos photos de mariage de la préparation jusqu'au lancement du dancefloor. Des photos réalisés avec soins, un sens artistiques et amour.
    Une vrai passionné de son métier. Nous la remercions pleinement pour sa bonne humeur, sa patiente et son accompagnement tout au long de cette journée !
    Des photos magnifiques, grâce à Sandra, nous avons des souvenirs à voir et à revoir pour toute la vie !

Une chose est sûre, nous la retrouverons dans quelques années, pour les prochains chapitres de notre vie !
  • Noémie
    Noémie B. Envoyé le 13/07/2023

La meilleure

Un immense coup de cœur pour Sandra, qui de la préparation il y a 18 mois à notre mariage a été juste incroyable.
    La journée passe trop vite comme beaucoup peuvent vous le dire mais Sandra saura graver tous les petits moments de la journée par des clichés d'une superbe qualité.

Sa gentillesse et son professionnalisme font que vous ne pourrez que l'adorez.
    Nous la recommandons vivement à tous les futurs mariés souhaitant une pro impliquée dans la réussite de leur journée!

Encore mille mercis Sandra et à très vite pour d'autres évènements de la vie!

• Océane
    Océane Envoyé le 04/10/2022

La perle rare...

J'ai tellement de choses à dire concernant Sandra... Je ne sais plus par où commencer ! Son professionnalisme ? Je n'ai même pas besoin de revenir là dessus, elle a été présente à chaque étape, du début à la fin, en nous conseillant, en prenant le temps de nous connaître, en nous écoutant, en nous comprenant. Toujours le petit mot pour rassurer, donner le sourire, une positive attitude à toute épreuve ! J'ai eu un réel coup de coeur pour son travail, mais surtout pour la personne qu'est Sandra. Mon mari ne voulait pas de photos, et maintenant il ne jure que par Sandra !
    Bref elle est exceptionnelle
  • Vanessa
    Vanessa D. Envoyé le 02/09/2022

Que dire de Sandra ?

En plus d’être une photographe très talentueuse et de faire de l’agnosie clichés. Sandra est une personne formidable, très humaine, gentille et drôle. Je suis très honorée qu’elle ait été mise sur notre chemin et qu’elle ait fait les photos de notre mariage. Nous vous la recommandons à 1000%
    Julie Q. Envoyé le 18/11/2021

Une personne exceptionnelle

Nous recommandons chaleureusement Sandra qui a su mettre en valeur cette belle journée ! Sandra a su capturer des instants uniques, des rires, des larmes, et surtout beaucoup d'émotions !
    Les différents entretiens mais également la séance d'engagement nous ont permis de faire connaissance et d'être davantage à l'aise face à l'objectif.
    Un tout grand merci, Sandra, pour ton travail et pour la personne que tu es !
  • Léa
    Léa Envoyé le 09/10/2021

Une photographe en or

Sandra nous a été recommandée par le Domaine du Petit Chambard (via d'anciens mariés) où nous nous sommes mariés. Au-delà d'être une excellente photographe, elle est une superbe rencontre ! Nous avons eu le coup de cœur pour son travail avant la rencontrer et s'en est suivi un double coup de cœur au moment du premier échange en visio (Covid oblige) : pour sa personnalité, son approche et sa façon de travailler. Adorable, flexible, organisée dans son suivi et de bons conseils, elle a le "drive" dont nous avions besoin, la bonne méthode pour nous mieux connaître et ainsi s'adapter parfaitement à nos souhaits. Que ce soit lors de la séance d'engagement (indispensable, surtout pour des personnes qui n'ont pas du tout l'habitude de l'objectif !), le jour J (évidemment), et l'option "day after" que nous avons choisis, Sandra sait capter l'émotion à la perfection. Nous replonger dans les photos de notre mariage est donc un vrai régal. Mille mercis Sandra pour ton écoute, ton naturel, tes sourires, et surtout ton magnifique travail ! Nous ne pouvons que te recommander et sommes ravis d'avoir trouvé "notre" photographe pour tous les prochains moments clés de notre vie à venir (et immortaliser) :).
    Léa & Mathieu

Réponse de Sandra L photography:

Léa et Mathieu,
    Encore quelques larmes versées grâce à cet avis magnifique. Un grand merci pour votre confiance, votre bienveillance et tout ce que vous avez pu partager avec moi ! Le coup de cœur a été bien sûr réciproque à 2000 % et les moments passés ensemble de véritable bol d'amour et de générosité. C'est avec plaisir que je relèverai le défi de vous accompagner et d'immortaliser les prochains instants magiques de votre vie.
  • Catia
    Catia G. Envoyé le 10/11/2021

26/08/2021

Excellente photographe ! À l’écoute et qui nous met à l’aise. Inondée de bonne humeur et de bienveillance. Je recommande. Le résultat des photos est top !
    Seul bémol, on aurait préféré plus de photos des personnes les plus importantes du mariage (parents...) que les personnes présentes juste au goûter d’honneur.
  • Sébastien
    Sébastien G. Envoyé le 20/10/2022

Mariage du 14 juillet 2021

Très pro, très sympa, mets a l'aise ses sujets. c'est toujours appréciable de passer un bon moment avec une personne prévenante
  • Trichard
    Fabbietiti Envoyé le 05/07/2021

Photographe au top

Je l’ai rencontrée suite à un cadeau que l’on m’avait offert pour une séance grossesse. Et depuis elle a fait ma séance naissance, mon mariage civile et mon mariage religieux, essayer c’est l’adopter.