Sankar Photographe

68 avis | Saint-Ouen-l'Aumône (Val-d'Oise)

Avis de Sankar Photographe

• Melanie

Melanie E. · Marié(e) le 02/05/2020

Des photographes géniaux

Nous sommes passé par Uma et Sankar pour nos photos de mariage et nous en sommes ravis ! Ils sont d'une telle gentillesse, nous mettent de suite à l'aise et réalisent des photos magnifiques.
    Nous avons pu avoir accès à notre galerie photos très rapidement, seulement 10 jours après le mariage.
    Je recommande fortement si vous voulez de magnifiques clichés pleins d'émotions.

Envoyé le 13/09/2020
  • Samantha

Samantha · Marié(e) le 12/10/2019

De confiance

Sankar est un bon photographe et Uma est juste géniale ! Je recommande, le service est super

Envoyé le 17/12/2019

Nours · Marié(e) le 05/10/2019

Excellents photographes très professionnels

Nous avons énormément apprécié le travail de Sankar Photographe.
    Ils se sont montrés très disponibles, ont été à la fois force de proposition et en même temps à l'écoute à des nôtres.
    Toute la journée du mariage, ils ont été très discrets et professionnels. Tous nos invités nous ont félicité sur leur travail et amabilité.
    Les photos sont formidables donc nous les recommandons très chaudement pour tous vos événements.

Envoyé le 21/04/2020

Mounia B. · Marié(e) le 28/09/2019

Photographe video au top

Je recommande le couple Sankar. Ils sont sympathiques et très professionnels. Ne cherchez pas ailleurs, contactez-les. Je recommande, je recommande, je recommande !

Envoyé le 30/09/2019

Steffie · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage 21 septembre 2019

Un grand merci à Sankar photographie un couple très professionnel, Uma est adorable. Nous venons tout juste de récupérer nos photos, elles sont magnifiques. Ne pas hésiter pour un magnifique souvenir. Les photos sont naturelles tout comme on avait demandé. Juste au top. Un grand merci.

Envoyé le 10/10/2019
  • Theo

Theo G. · Marié(e) le 13/09/2019

Recommande, très bonne prestation !

Ne connaissant Sankar Photographe que grâce à mariages.net après avoir regardé les avis nous nous somme laissé tenter et pas déçus du tout. Mme et monsieur ont été très professionnels, que ce soit à l'église, mairie et salle.
    De bon conseil et très sympathique.
    Nous les recommandons donc car pas déçus du résultat.

Envoyé le 18/12/2019
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 07/09/2019

Photos de mariage

Nous avons pris Sankar Photographe pour les photos de notre mariage. Le contact est tout de suite bien passé, le professionnalisme de ce couple et la gentillesse de Uma nous ont beaucoup aidé, ils nous ont fourni de bons conseils pour l’organisation de cette belle journée. Nous sommes très contents du résultat, les photos sont magnifiques !

Envoyé le 02/01/2020

Amélie · Marié(e) le 31/08/2019

On recommande !

Discret et à l'écoute, le couple a capturé de très beaux moments de notre Mariage. Il s'est montré souple et disponible pour toute l'organisation. Le seul petit bémol : nous n'avons pas pensé à discuter en amont des temps "photos de groupe", ce qui a frustré les invités.
    Au total, de superbes photos, on recommande. Merci encore !

Envoyé le 03/01/2020
  • Rose

Rose A. · Marié(e) le 30/08/2019

Bons photographes et très agréables

Un couple très sympathique et professionnel, de belles photos, notamment de couple. Dommage que nous n'ayons pas fait davantage de photos de groupe en revanche, notamment pendant la soirée (il serait bon de solliciter les mariés en ce sens car ils n'y pensent pas toujours et les invités sont un peu frustrés). En résumé, de superbes photos, des professionnels chaleureux et réactifs, on recommande.

Envoyé le 15/12/2019

Hélène · Marié(e) le 23/08/2019

Professionnalisme !

Uma et Sankar sont des photographes de très grande qualité !
    Ils sont passionnés par leur activité et allient technique et sensibilité !
    Ce couple de photographes saura vous mettre à l'aise ainsi que vos invités le jour J et ainsi faire de vous de vrais stars sur vos clichés !
    La relation cliente est exceptionnelle ; Uma et Sankar sont à l'écoute et réactifs.
    Travailler à deux est une force, nous leur souhaitons une très belle continuation et les remercions encore de tout cœur d'avoir participé au souvenir de toute une vie !

Envoyé le 12/09/2019