Sankar Photographe
102, Rue de la Papeterie 95610 Éragny (Val-d'Oise) Voir carte

Photographe Professionnel Sankar Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Sankar Photographe

4.8 / 5

Rapport qualité/prix

4.7

Réponse

100% le recommande

Rodrigues Robigo, Marié(e) le 09/06/2018

Très professionel

Très satisfait de leur professionnalisme.
    Discret pendant la cérémonie et à l’écoute des mariés, nous nous sommes vraiment sentis accompagné pendant ce jour spécifique.
    Magnifiques photos.
    Mon mari et moi sommes très heureux d’avoir eu la chance de travailler avec eux.

Envoyée le 01/07/2018

Réponse de Sankar Photographe:

Nous vous remercions de tout cœur Nelly et Rodrigue. Nous sommes ravis d'avoir pu contribué à votre bonheur.
    Encore félicitations à vous !

• Melanie

Nguyen Mélanie, Marié(e) le 02/06/2018

• Réponse:

Je recommande sans hésiter ce couple de photographe et vidéaste. Les photos de notre mariage sont juste magnifiques. Nous avons passé une excellente journée en leur compagnie. Leur animation photobooth a fait un véritable carton auprès de tous nos invités ! Je les remercie énormément pour leur travail et leur professionnalisme. Grâce à eux, nous avons passé une excellente journée.

Envoyée le 20/06/2018

Réponse de Sankar Photographe:

Merci à vous Mélanie et Frédéric ! Quelle belle journée on a eue.
    Beaucoup de bonheur à vous deux !
    A très vite avec votre vidéo de mariage ainsi que le livre photo .

• Chloé

Chloé Meyer, Marié(e) le 21/04/2018

• Réponse:

Couple de photographe excellent !
    Les photos de notre mariage sont sublimes, ce sont des personnes très discrètes, nous avons découvert des photos de nous alors qu'on ne savaient même pas qu'ils était en train de nous photographier !
    Photographe très professionnel. L'option photobooth avec impression immédiate est juste top.
    On recommande fortement !

Envoyée le 28/06/2018

Merci Chloé et Quentin.
    Nous vous avons énormément apprécié. Ce fut une journée magnifique.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Merci encore pour votre confiance.

• Ghislaine

Ghislaine Tisin, Marié(e) le 07/04/2018

Magnifiques photos

Sankar et Uma ont été excellents tout au long de notre journée de mariage. Ils ont su capter tous les instants. Que dire ? Les photos sont juste magnifiques. Nous recommandons donc sans hésiter, vous ne serez absolument pas déçus de leur professionnalisme mais également de leur gentillesse !

Envoyée le 19/04/2018

Réponse de Sankar Photographe:

Merci beaucoup Ghislaine et Stéphane. Nous vous retournons le compliment ! Nous avons passé une excellente journée. Plein de bonheur à vous deux.

Marion Oosterlinck, Marié(e) le 17/03/2018

Allez-y les yeux fermés

Nous recommandons ce couple merveilleux, d'une grande gentillesse, très professionnel, qui a immortalisé notre mariage du 17 mars 2018. Ils ont su parfaitement capter tous les instants de votre mariage, le rendu est superbe et nous sommes ravis. Nos invités ne tarissent pas d'éloges. Le rapport qualité/prix est excellent.

Envoyée le 29/03/2018

Réponse de Sankar Photographe:

Merci beaucoup Marion et Alexandre !
    Ce fut une journée inoubliable pour nous. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    A bientôt.

Naira, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Sankar Photographe est une équipe très sympathique, discrète, souriante et toujours disponible. Grâce à Sankar et Uma, le jour le plus important de notre vie restera immortalisé avec leurs jolies photos. La cerise sur le gâteau, c'est qu'ils nous fournissent toutes les photos et non pas uniquement un certain nombre. Un gros merci à vous deux !

Envoyée le 30/11/2017

Lise Gourdon, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Un photographe et son assistante au top : un binôme toujours réactif, à l'écoute et fiable. Le photographe a réussi à prendre des photos de nos invités sans que l'on s'en rende compte et le rendu est super. Nous recommandons vivement Sankar Photographe !

Le mariage de Lise Gourdon et Sankar Photographe 1
    Envoyée le 14/11/2017

Marro, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Un couple de photographes très professionnels et discrets, un résultat bluffant. Notre mariage restera immortalisé grâce aux photos. Nous recherchions de la simplicité et du naturel.
    Merci pour le travail. Nous sommes ravis.

Envoyée le 04/12/2017
  • I

Imane, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

À recommander ! Photographe très sympathique, à l'écoute de vos demandes. Nous avons reçu l'album, de très belles photos, niveau qualité très bien. Une clé USB et un site internet avec toutes les photos, les membres de la famille peuvent les regarder.

Envoyée le 14/11/2017

Cyrille, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Nous avons eu un très bon contact avec Sankar Photographie. Très professionnels, ils ont su nous mettre en valeur ainsi que nos invités tout en restant discrets tout au long de leur prestation.
    De très belles photos de ce moment pour immortaliser ce souvenir inoubliable.

Envoyée le 29/10/2017