Sankar Photographe
102, Rue de la Papeterie 95610 Éragny (Val-d'Oise) Voir carte

Photographe Professionnel Sankar Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Sankar Photographe

• Ghislaine

Magnifiques photos

Ghislaine Tisin, Marié(e) le 07/04/2018

• Réponse:

Sankar et Uma ont été excellents tout au long de notre journée de mariage. Ils ont su capter tous les instants. Que dire ? Les photos sont juste magnifiques. Nous recommandons donc sans hésiter, vous ne serez absolument pas déçus de leur professionnalisme mais également de leur gentillesse !

Envoyée le 19/04/2018

Réponse de Sankar Photographe:

Merci beaucoup Ghislaine et Stéphane. Nous vous retournons le compliment ! Nous avons passé une excellente journée. Plein de bonheur à vous deux.

Allez-y les yeux fermés

Marion Oosterlinck, Marié(e) le 17/03/2018

• Réponse:

Nous recommandons ce couple merveilleux, d'une grande gentillesse, très professionnel, qui a immortalisé notre mariage du 17 mars 2018. Ils ont su parfaitement capter tous les instants de votre mariage, le rendu est superbe et nous sommes ravis. Nos invités ne tarissent pas d'éloges. Le rapport qualité/prix est excellent.

Envoyée le 29/03/2018

Réponse de Sankar Photographe:

Merci beaucoup Marion et Alexandre !
    Ce fut une journée inoubliable pour nous. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    A bientôt.

Naira, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Sankar Photographe est une équipe très sympathique, discrète, souriante et toujours disponible. Grâce à Sankar et Uma, le jour le plus important de notre vie restera immortalisé avec leurs jolies photos. La cerise sur le gâteau, c'est qu'ils nous fournissent toutes les photos et non pas uniquement un certain nombre. Un gros merci à vous deux !

Envoyée le 30/11/2017

Lise Gourdon, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Un photographe et son assistante au top : un binôme toujours réactif, à l'écoute et fiable. Le photographe a réussi à prendre des photos de nos invités sans que l'on s'en rende compte et le rendu est super. Nous recommandons vivement Sankar Photographe !

Envoyée le 14/11/2017

Marro, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Un couple de photographes très professionnels et discrets, un résultat bluffant. Notre mariage restera immortalisé grâce aux photos. Nous recherchions de la simplicité et du naturel.
    Merci pour le travail. Nous sommes ravis.

Envoyée le 04/12/2017
  • I

Imane, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

À recommander ! Photographe très sympathique, à l'écoute de vos demandes. Nous avons reçu l'album, de très belles photos, niveau qualité très bien. Une clé USB et un site internet avec toutes les photos, les membres de la famille peuvent les regarder.

Envoyée le 14/11/2017

Cyrille, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Nous avons eu un très bon contact avec Sankar Photographie. Très professionnels, ils ont su nous mettre en valeur ainsi que nos invités tout en restant discrets tout au long de leur prestation.
    De très belles photos de ce moment pour immortaliser ce souvenir inoubliable.

Envoyée le 29/10/2017

Nadia Senaoui, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Grâce à Sankar Photographe, nous avons eu de magnifiques photos. Ils ont su être à notre écoute et nous avons été à l'aise tout au long de la journée. Je recommande l'option photobooth qui a séduit nos invités pour repartir avec un souvenir inoubliable.

Envoyée le 14/09/2017
  • Felicia Dsz

Felicia Desouza, Marié(e) le 30/06/2017

• Réponse:

Sankar et Uma, nous tenons vraiment à vous remercier pour votre écoute, votre disponibilité et surtout votre professionnalisme. Les photos sont magnifiques et vous êtes des photographes hors pair. Niveau rapport qualité/prix, je ne pense pas qu'on peut faire mieux ! Nous n'hésiterons pas à vous recommander.
    Natsy & Grégory

Envoyée le 31/07/2017
  • Anaïs

Anaïs Azz, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Nous avons choisi Uma et Sankar pour notre mariage de juin 2017. Ils sont professionnels, à l'écoute, disponibles et très réactifs. Ils ont su nous mettre à l'aise pendant la séance photo de couple. Les portraits de nos invités pris en "photo reportage" sont magnifiques.
    Dans la globalité, les photos sont superbes et changent de ce qu'on a l'habitude de voir. Nous avons hâte de réceptionner l'album photo !
    Nous les recommandons sans hésiter.

Envoyée le 16/08/2017