Avis de Sébastien Breuil

Sébastien Breuil

Épernon, Eure-et-Loir

Kevin A. Envoyé le 27/08/2023

Avis photos mariage

Sébastien est un super photographe. Il est à l’écoute et s’adapte facilement à nos demande. N’hésitez pas à le choisir, il immortalisera cet instant magique de votre mariage avec de superbes photos.
    Camille F. Envoyé le 25/06/2023

De beaux moments immortalisés

La journée du mariage passe à toute vitesse, les photos nous permettent de se replonger dans cette journée, et la qualité du travail de Sébastien fait ressortir à merveille le bonheur et les émotions de ce grand jour.
    Sébastien sait être discret et saisir les instants furtifs, que nous mariés ne pouvons pas voir, pris dans le tourbillon de la journée.
    Je ne suis pas du tout à l'aise à l'idée d'être prise en photo, j'avais peur d'avoir l'air coincée sur les clichés, mais pas du tout! Je me trouve enfin naturelle sur des photos.
    Autre exploit de Sébastien avoir réussi à prendre des photos de nos mamans qui sourient, elles qui n'aiment pas les photos non plus.
    Un grand merci et bravo à Sébastien!

Réponse de Sébastien Breuil:

Merci beaucoup Camille pour tous ces compliments ! Ca me fait très plaisir.

Ca me conforte dans le sentiment de "mission accomplie".
    Car j'ai toujours un doute après mes prestations sur mon travail. La peur de décevoir. J'ai cette pression qui me fait me remettre en question après et avant chaque mariage pour être toujours à 100 %.
    Même après trois étages sans assesseur ;-).

En-tout-cas, je suis très content que ça vous plaise et que vous ayez de beaux souvenirs avec vos proches... et avec vos mamans qui sourient ;-).
    Hélène Envoyé le 06/03/2022

Photographe mariage : discrétion et professionnalisme

Sébastien nous a été recommandé par une de nos connaissances pour notre mariage en octobre dernier. Sébastien est très agréable, discret et professionnel. Alors que notre mariage a été organisé 1 mois avant le jour J, Sébastien s'est montré très réactif et de bon conseil. Nous avons reçu 613 photos pour 3 heures ; les photos sont toutes très belles. Nous le recommandons sans hésiter.

Réponse de Sébastien Breuil:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Et d'avoir pu vous accompagner durant cette belle journée.
    Merci de m'avoir fait confiance !
    Sébastien.

• Floriane
    Floriane V. Envoyé le 10/08/2021

Photographe au top !

Sébastien a su répondre à nos envies, toujours disponible et attentif. Il s’est adapté aux imprévus de cette journée tout en restant discret. Il nous a mis en valeur et a su capter les meilleurs moments. Merci pour cette prestation, je recommande vivement !

Réponse de Sébastien Breuil:

Ça a été une journée pleine de rebondissement, mais on a su s'adapter.
    J'ai été ravi de vous accompagner et de participer à ma façon à cette belle journée.
    Sébastien.
  • O
    Oxana Envoyé le 02/11/2020

Photos mariage

Les photos sont jolies et lumineuses ! Sébastien a bien reflété la journée avec les photos. Nous recommandons !
  • Estelle
    Estelle S. Envoyé le 15/07/2021

Parfaite prestation

Nous avons fait appel deux fois à Sébastien, pour notre mariage civil puis notre cérémonie laïque. C'est à chaque fois avec un immense plaisir que nous avons découvert nos photos. Comme nous l’espérions, Sébastien a su capter les émotions de ces deux journées si importantes pour nous. La qualité de son travail est indéniable, sans compter sa gentillesse. Merci beaucoup Sébastien !

Réponse de Sébastien Breuil:

Merci beaucoup Estelle pour ces gentils compliments qui me vont droit au cœur.
    Ce fut un plaisir de partager ces moments si importants avec vous et vos proches.
    Les événements actuels ne vous ont pas facilité la tâche mais vous avez su en tirer profit merveilleusement.
    Je garderai le souvenir d'une union remplie d'amour, de joie, d'envie de se retrouver et... Le discours d'un marié très émouvant.
    Félicitations à vous 2 pour ce magnifique mariage.
    Marion D. Envoyé le 02/10/2019

Tout était parfait !

Sébastien a parfaitement su se fondre au sein de nos invités durant toute la journée afin de capter les moments que les mariés n’ont pas le temps de remarquer. Il a été d’une grande patience durant la séance photo malgré l’indiscipline et les changements et demandes de dernière minute.
    Je recommande Sébastien à 100% si vous souhaitez avoir des photos au plus proche de tous les invités et d’une grande qualité.
  • Pauline
    Pauline I. Envoyé le 09/09/2019

Sublime travail

Un grand merci à toi Sébastien pour ta gentillesse et ton professionnalisme. Tu as su nous mettre à l'aise tout en restant professionnelle. Nous n'avons pas encore toutes les photos mais l'échantillon que tu nous as envoyé est juste somptueux. Nous avons hâte d'avoir le reste mais ça nous fait patienter ! Sébastien a de très bonnes idées, il a su capter les moments importants tout en restant discret. Merci pour ces souvenirs.
    Caro Envoyé le 06/05/2020

Photographe exceptionnel !

Sébastien est un photographe très talentueux, qui sait mettre à l’aise les mariés comme les invités le jour J.
    Il a su s’adapter à notre demande à la perfection, en respectant tous nos souhaits.
    Photographe très agréable qui a un bon contact avec les gens tout en étant très professionnel.
    Nous sommes ravis de nos photos de mariage !
    Merci encore Sébastien.

Réponse de Sébastien Breuil:

Bonjour Caroline, Flavien, merci pour ces compliments, malgré la chaleur ce fut une très belle journée ;-).
    Méryl Envoyé le 31/07/2019

Parfait ! Ne pas hésiter à le choisir !

Nous avons été comblés par le professionnalisme de ce prestataire !
    Il est à l'écoute des demandes, ses différentes propositions peuvent satisfaire tout le monde et la qualité des photos est superbe !
    Durant les différentes cérémonies il sait se faire une place en restant discret !
    Nous le recommandons vivement !
    En grand merci à lui !
    Méryl et Rémi