Sebastien Clavel Photographie

Avis de Sebastien Clavel Photographie

• Emilie

Cochet Emilie · Marié(e) le 12/09/2020

Excellent professionnel

Merci à Sébastien d'avoir immortalisé notre journée ! Merci d'être comme tu es, ne change rien, tu es parfait.
    Hâte de voir les photos.

Envoyé le 14/09/2020
  • Clemence

Clemence · Marié(e) le 05/09/2020

Incroyable

Sebastien est un merveilleux photographe qui sait saisir les instants brefs et furtifs si magiques lors d’un mariage. Il est souriant, drôle, discret, très pro. Il sait vous mettre à l’aise, nous n’avons eu que des retours très positifs ! Et que dire des photos... Incroyablement merveilleuses !

Envoyé le 29/09/2020

Lucrèce · Marié(e) le 12/10/2019

Le meilleur des meilleurs

Par où commencer... Sébastien est juste le meilleur photographe qu'on pouvait espérer pour notre mariage. Il est très à l'écoute, très humain, toujours de bonne humeur, rassurant. On voit tout de suite que la photo est sa passion, il ne lâche rien du matin jusqu'au matin suivant ! (Nous l'avions convié de 11h le samedi à 1h le dimanche). Son travail est absolument magnifique, il fait ressortir les émotions comme personne et sait capter chaque instant important. En bref, le superman de la photo

Envoyé le 16/10/2019
  • Aude

Aude · Marié(e) le 25/05/2019

L’homme de la journée !

Sébastien, nous l’avons connu au mariage d’un couple d’amis et on s’est dit que le jour où on se marierait, ce serait lui et personne d’autre. On était prêts à se battre !
    C’est une rencontre, un coup de cœur et puis le jour J, on se retrouve à partager avec lui des moments intimes sans avoir l’impression que quelqu'un nous observe. Tout est naturel, il met à l’aise, il est à l’écoute, discret, simple, redoutablement efficace même malade, bref, c’est l’homme de la situation !
    Faut-il parler de ses photos? Elles sont sublimes, elles retranscrivent exactement les émotions vécues au moment où les clichés ont été pris. Regarder les photos après coup c’est comme revivre intensément ces moments là, et ça, c’est magique !

Envoyé le 15/06/2019
  • Erika

Erika Genin-Capobianco · Marié(e) le 15/09/2018

Avant tout une rencontre

Avec Sébastien Clavel, c'est avant tout une rencontre humaine.
    Un sacré personnage, un homme entier et drôle qui nous fait complètement oublier l'objectif qui se dirige droit vers nous !
    Une séance d'engagement et des souvenirs inoubliables grâce à ce grand photographe plein de talent.
    Nous recommandons Sébastien à 100000% !

Envoyé le 23/09/2018

Aude · Marié(e) le 16/06/2017

Sébastien est très avenant, à l'écoute et impliqué. Il prend de très belle photo avec le coeur. Elles parlent bien de notre mariage. Il sait se faire discret et pourtant il est très mobile afin de saisir le moment.

Envoyé le 18/09/2017

Dimitri · Marié(e) le 14/05/2016

Sébastien Clavel nous a été conseillé par un couple d'amis. Résultat : La plus belle rencontre pour l'organisation de notre mariage. La première rencontre s'est faite chez nous. On a accroché tout de suite et son très beau travail a fini de nous convaincre. Pendant toute la durée des préparatifs, il est resté très disponible et a été de bon conseil sur tout (même hors problématique photo). Concernant le jour J, tout a été parfait : repérage des lieux avant notre arrivée, discrétion avec beaucoup de photos prises sur le vif et très beau rendu final. Sébastien aime son travail et on le voit. Je vous conseille vraiment Sébastien, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 25/05/2016

Coralie · Marié(e) le 15/08/2015

Un professionnalisme exemplaire. Sébastien a couvert l'intégralité de notre mariage, des préparatifs jusqu'au bout de la nuit. Que ce soit en amont du mariage, pendant le jour J ou après le mariage, il a toujours été disponible, flexible et à l'écoute de nos exigences. Les photos sont elles aussi d'une très grande qualité, il a réussi à percevoir les émotions, à mettre de l'originalité ; ce qui, aujourd'hui, nous laisse un souvenir formidable. Je le recommande les yeux fermés.

Envoyé le 05/04/2016

Rivoire Laetitia · Marié(e) le 25/07/2015

Vous cherchez pas juste un photographe mais le "the photographe" de ce jour si important et magique de votre vie? Ne cherchez plus c'est lui !
    Une personnalité hors du commun, une originalité exceptionnelle, un professionnalisme parfait et des photos merveilleuses ! Je pourrai encore lui citer des dizaines de qualités mais le mieux c'est de regarder simplement son site vous comprendrez et vous saurez. L'ayant prit sur une simple recommandation et étant un peu dans l'inconnu, ça à été l 'un de meilleurs choix et nos invités ont vraiment été conquis également (on nous en parle encore).
    Aujourd'hui il est bien plus que le "the photographe" de notre mariage.
    L'essayer c'est l'adopter !

Envoyé le 31/01/2016
  • Celine

Celine · Marié(e) le 27/06/2015

Sébastien Clavel est une personne à l'écoute, disponible, avec un excellent rapport humain... Il sait mettre tout le monde à l'aise devant l'objectif ! Ses photos sont tout simplement magnifiques. Il sait capter les émotions au bon moment et il a un truc qui rend certaines photos originales et uniques !

Envoyé le 28/01/2016