Avis de Sebastien Clavel Photographie

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Guigui
    Guillaume Marié(e) le 25/09/2021

Un photographe en or

Les photos de Sébastien ne sont pas de simples photos. Elles capturent un instant, un sentiment, une émotion. Je ne regrette en rien de l’avoir choisi car il a su nous détendre le jour J, nous guider, et capturer de superbes moments pour que jamais nous les oublions. Merci à lui
  • Baba
    Baptiste D. Marié(e) le 11/09/2021

Mariage Mathilde & Baptiste - 11 septembre 2021

Nous avons rencontré Sébastien lors du mariage de nos amis. En le voyant travailler, nous sommes immédiatement tombés sous le charme. Nous avons pu apprécier les qualités de Sébastien tant professionnelles que personnelles. Nous avons également découvert son extrême gentillesse au cours de ce premier weekend. A l’issu du mariage de nos amis, nous savions déjà que Sébastien serait présent à notre mariage. Sébastien s’est montré présent pendant les préparatifs du mariage, pour nous apporter ses conseils de professionnels.
    Le jour J, il fut naturellement adopté par la famille et les amis. Les photos prises par Sébastien racontent toutes une histoire, notre histoire. Nous sommes heureux d’avoir fait confiance à Sébastien. La qualité de ses images vaut mille mots. Plus qu’un photographe, c’est un artiste.
    Une note de 5 sur 5 est bien trop faible pour exprimer le talent de Sébastien. Il excède cela, et de loin. Si vous n’êtes pas fan des photos figées, mais que vous recherchez plutôt de l’émotion, une histoire, une lumière, un moment volé que vous n’auriez même pas vu de vous-même, bref de vrais souvenirs en image, n’hésitez pas une seule seconde. Encore une fois, un grand merci du fond du cœur Sébastien !
  • Alicia
    Alicia C. Marié(e) le 26/06/2021

Sans mots

Je n’ai pas les mots pour envoyer toute ma reconnaissance à Seb qui a été la hauteur de toutes nos attentes ! Il est discret professionnel rassurant sympathique ! Il nous a plu comme il a fait franc succès auprès de nos invités ! Il a su gérer mes sourires mes coups de stress et être présent dans tous les moments importants ! Nous avions un vidéaste également (qu’il ne connaissait pas) on aurait pu croire qu’ils avaient travailler toute leur vie ensemble, ils ont eu une telle symbiose , c’était incroyable a constater ! Il le sait déjà mais nous le remercions énormément d’avoir contribuer à cette journée mémorable pour nous ! Je recommande !
  • Emilie
    Cochet E. Marié(e) le 12/09/2020

Excellent professionnel

Merci à Sébastien d'avoir immortalisé notre journée ! Merci d'être comme tu es, ne change rien, tu es parfait.
    Hâte de voir les photos.
  • Clemence
    Clemence Marié(e) le 05/09/2020

Incroyable

Sebastien est un merveilleux photographe qui sait saisir les instants brefs et furtifs si magiques lors d’un mariage. Il est souriant, drôle, discret, très pro. Il sait vous mettre à l’aise, nous n’avons eu que des retours très positifs ! Et que dire des photos... Incroyablement merveilleuses !
    Lucrèce Marié(e) le 12/10/2019

Le meilleur des meilleurs

Par où commencer... Sébastien est juste le meilleur photographe qu'on pouvait espérer pour notre mariage. Il est très à l'écoute, très humain, toujours de bonne humeur, rassurant. On voit tout de suite que la photo est sa passion, il ne lâche rien du matin jusqu'au matin suivant ! (Nous l'avions convié de 11h le samedi à 1h le dimanche). Son travail est absolument magnifique, il fait ressortir les émotions comme personne et sait capter chaque instant important. En bref, le superman de la photo
  • Aude
    Aude Marié(e) le 25/05/2019

L’homme de la journée !

Sébastien, nous l’avons connu au mariage d’un couple d’amis et on s’est dit que le jour où on se marierait, ce serait lui et personne d’autre. On était prêts à se battre !
    C’est une rencontre, un coup de cœur et puis le jour J, on se retrouve à partager avec lui des moments intimes sans avoir l’impression que quelqu'un nous observe. Tout est naturel, il met à l’aise, il est à l’écoute, discret, simple, redoutablement efficace même malade, bref, c’est l’homme de la situation !
    Faut-il parler de ses photos? Elles sont sublimes, elles retranscrivent exactement les émotions vécues au moment où les clichés ont été pris. Regarder les photos après coup c’est comme revivre intensément ces moments là, et ça, c’est magique !
  • Erika
    Erika G. Marié(e) le 15/09/2018

Avant tout une rencontre

Avec Sébastien Clavel, c'est avant tout une rencontre humaine.
    Un sacré personnage, un homme entier et drôle qui nous fait complètement oublier l'objectif qui se dirige droit vers nous !
    Une séance d'engagement et des souvenirs inoubliables grâce à ce grand photographe plein de talent.
    Nous recommandons Sébastien à 100000% !
    Aude Marié(e) le 16/06/2017
    Sébastien est très avenant, à l'écoute et impliqué. Il prend de très belle photo avec le coeur. Elles parlent bien de notre mariage. Il sait se faire discret et pourtant il est très mobile afin de saisir le moment.
    Dimitri Marié(e) le 14/05/2016
    Sébastien Clavel nous a été conseillé par un couple d'amis. Résultat : La plus belle rencontre pour l'organisation de notre mariage. La première rencontre s'est faite chez nous. On a accroché tout de suite et son très beau travail a fini de nous convaincre. Pendant toute la durée des préparatifs, il est resté très disponible et a été de bon conseil sur tout (même hors problématique photo). Concernant le jour J, tout a été parfait : repérage des lieux avant notre arrivée, discrétion avec beaucoup de photos prises sur le vif et très beau rendu final. Sébastien aime son travail et on le voit. Je vous conseille vraiment Sébastien, vous pouvez y aller les yeux fermés.