Sebastien Clavel Photographie
6C, Rue de Chassagne 69360 Ternay (Rhône) Voir carte
7 recommandations

Photographe Professionnel Sebastien Clavel Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Sebastien Clavel Photographie

7 sur 7 mariés recommandent Sebastien Clavel Photographie

100% votes positifs

Aude Delescluse, Marié(e) le 16/06/2017

Correct

Sébastien est très avenant, à l'écoute et impliqué. Il prend de très belle photo avec le coeur. Elles parlent bien de notre mariage. Il sait se faire discret et pourtant il est très mobile afin de saisir le moment.

Envoyée le 18/09/2017

Dimitri, Marié(e) le 14/05/2016

• Réactivité:

Sébastien Clavel nous a été conseillé par un couple d'amis. Résultat : La plus belle rencontre pour l'organisation de notre mariage. La première rencontre s'est faite chez nous. On a accroché tout de suite et son très beau travail a fini de nous convaincre. Pendant toute la durée des préparatifs, il est resté très disponible et a été de bon conseil sur tout (même hors problématique photo). Concernant le jour J, tout a été parfait : repérage des lieux avant notre arrivée, discrétion avec beaucoup de photos prises sur le vif et très beau rendu final. Sébastien aime son travail et on le voit. Je vous conseille vraiment Sébastien, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyée le 25/05/2016

Coralie, Marié(e) le 15/08/2015

• Réactivité:

Un professionnalisme exemplaire. Sébastien a couvert l'intégralité de notre mariage, des préparatifs jusqu'au bout de la nuit. Que ce soit en amont du mariage, pendant le jour J ou après le mariage, il a toujours été disponible, flexible et à l'écoute de nos exigences. Les photos sont elles aussi d'une très grande qualité, il a réussi à percevoir les émotions, à mettre de l'originalité ; ce qui, aujourd'hui, nous laisse un souvenir formidable. Je le recommande les yeux fermés.

Envoyée le 05/04/2016

Rivoire Laetitia, Marié(e) le 25/07/2015

• Réactivité:

Vous cherchez pas juste un photographe mais le "the photographe" de ce jour si important et magique de votre vie? Ne cherchez plus c'est lui !
    Une personnalité hors du commun, une originalité exceptionnelle, un professionnalisme parfait et des photos merveilleuses ! Je pourrai encore lui citer des dizaines de qualités mais le mieux c'est de regarder simplement son site vous comprendrez et vous saurez. L'ayant prit sur une simple recommandation et étant un peu dans l'inconnu, ça à été l 'un de meilleurs choix et nos invités ont vraiment été conquis également (on nous en parle encore).
    Aujourd'hui il est bien plus que le "the photographe" de notre mariage.
    L'essayer c'est l'adopter !

Envoyée le 31/01/2016
  • Celine

Celine, Marié(e) le 27/06/2015

• Réactivité:

Sébastien Clavel est une personne à l'écoute, disponible, avec un excellent rapport humain... Il sait mettre tout le monde à l'aise devant l'objectif ! Ses photos sont tout simplement magnifiques. Il sait capter les émotions au bon moment et il a un truc qui rend certaines photos originales et uniques !

Envoyée le 28/01/2016

Caroline, Marié(e) le 13/06/2015

• Réactivité:

On ne peut pas rêver mieux ! Un prestataire avec lequel on se sent bien, manie professionnalisme et humour avec brio, nous comprend, nous suit sans être oppressant, nous conseille, et qui se fond dans la masse des amis au fur et à mesure de la journée... Jusqu'au jour merveilleux de la découverte des photos, toutes plus sublimes les unes que les autres. Mes invités m'en parlent encore et je n'ai qu'une hâte : avoir un prochain événement a fêter pour faire appel à ses services !

Envoyée le 01/02/2016
  • I

Isabelle, Marié(e) le 06/06/2015

• Réactivité:

Si vous recherchez un photographe sympa, disponible, fiable, honnête et surtout bourré de talent, Seb est votre homme ! Il a rendu notre mariage inoubliable ! L'album est juste parfait ! Rien à lui reprocher ! Bref je recommande a 200%.

Envoyée le 26/01/2016