Sébastien D'hont
La Croix-Rouge 13013 Marseille (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Sébastien D'hont a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Sébastien D'hont

• Mathieu

Mathieu Verrier · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage du 21/09

Sébastien nous a très bien accompagné.es durant notre mariage: flexibilité, réponses rapides et les photos, très réussies, correspondent à nos attentes ! Très bonne perception par les convives également. Livraison des photos ultra rapide, en une semaine. Un grand merci Sébastien !

Envoyé le 29/09/2019
  • Frederic

frederic · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe en or !

Je recommande Sébastien, pour la qualité de son travail et sa manière de capter des instants magiques. Les photos sont juste splendides au delà de ce que l'on pouvait s'imaginer. Le photobooth a fait fureur et laisse de beaux souvenirs.
    Sa gentillesse et sa discrétion se rajoutent à son professionnalisme. Ravie d'avoir rencontré une belle personne comme Sébastien.

Envoyé le 11/09/2019
  • Al Ice

Al Ice · Marié(e) le 31/08/2019

Magnifiques photos

Sébastien a su répondre à nos attentes : de magnifiques photos, naturelles. Il a été discret et très professionnel. À notre écoute, nous sommes très heureux de nos photos. Nous avons fait appel aux services de Sébastien de l'église jusqu'à la fin de l'apéritif en passant par nos photos de couple et les photos de groupes.

Envoyé le 11/09/2019

Julia · Marié(e) le 17/08/2019

Sébastien d'Hont est le photographe qu'il vous faut !

Sébastien d'Hont a été le prestataire de notre mariage dont nous sommes les plus heureux. Il a été à la fois discret et à 100% avec nous, il a été un vrai soutien, nous complimentant sur le mariage, et il a pris de sublimes photos que tous nos proches adorent. Il est resté tard pour nous prendre en train de danser, il a respecté notre souhait d'avoir des Photos reportage et non des photos posées, il nous a proposé un lieu superbe pour nos photos de couple... Bref, il a été parfait, s'il y avait une sixième étoile on lui donnerait sans hésiter !

Envoyé le 07/09/2019
  • Alexia

Alexia · Marié(e) le 13/07/2019

Une prestation de haute qualité, nous recommandons vivement !

Nous avons eu la chance de bénéficier du professionnalisme de Sébastien pour immortaliser notre mariage le mois dernier. Il a été présent des préparatifs à la soirée et nous a suivis de façon discrète et extrêmement bienveillante toute la journée. Le résultat nous a totalement comblés ! Nous avons pris l'option avec le shooting photo et nous en sommes ravis. Sébastien a su capter les moments de complicité entre les invités. Nous n'avons eu que des compliments pour son très beau travail ! Les photos ont été disponibles dès la semaine suivant le mariage, en ligne rendant l'accès très pratique aux invités. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 14/08/2019

Réponse de Sébastien D'hont:

Merci beaucoup pour ce beau commentaire, je vous souhaite que du bonheur, vous avez été des mariés adorables et cette journée restera gravée dans ma mémoire. Bisous les amoureux.

Audrey · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe en or

Sébastien est un photographe en or.
    Disponible, à l'écoute et rassurant.
    Des photos magnifiques !
    Merci

Envoyé le 06/07/2019
  • Bellule

Mathilde · Marié(e) le 06/06/2019

Un excellent photographe !

Sébastien a été un professionnel hors pair pour notre mariage ! Présent, à l'écoute et très professionnel, ce qui nous a tout de suite rassurés. Il connait tous les petits 'trucs" qui prouvent qu'il a l'habitude. Son humour et sa gentillesse nous ont aidés à nous détendre pendant les quelques moments de stress pendant nos préparations. Et enfin, ses photos sont superbes et représentent bien notre esprit et ce que nous sommes. Je le recommande fortement !
    Sébastien, merci pour tout !

Envoyé le 16/06/2019
  • Marie-Mary

Marie-Mary Massabo · Marié(e) le 25/05/2019

Superbe photographe

Nous avons l'habitude de faire faire des photos pour nos événements et vraiment nous sommes enchantés du travail de Sébastien.
    Il est discret, rapide et s'adapte à vos envies. Les photos sont magnifiques et on y découvre de jolis moments.
    Déjà hâte de l'avoir pour un prochain événement ! N'hésitez pas à le contacter !

Envoyé le 08/06/2019

Adrien Roi Ribot · Marié(e) le 29/09/2018

Un artiste

Nous sommes très heureux de la prestation de Sébastien elle est bien au dessus de nos attentes !
    Il est discret professionnel et très réactif !

Envoyé le 12/01/2019

Almudena San Romàn · Marié(e) le 08/09/2018

Super photographe

Super Sébastien ! Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre sympathie. Vous avez fait des photos superbes. Le photobooth incroyable, les invités ont adoré. Futurs mariés, je vous conseille ce photographe pour votre mariage sans hésiter !

Envoyé le 24/09/2018