Avis de Sébastien D'hont

Sébastien D'hont

Marseille, Bouches-du-Rhône

• Alice
    Alice L. Envoyé le 19/09/2023

Un photographes d'exception et de talent!

Nous avions eu un coup de foudre il y a quelques années pour les photos de Sébastien sur le mariage de copains à nous et il était impensable pour nous de nous marier sans lui pour immortaliser cette journée et de, même s'il était situé à l'autre bout du pays. Et le résultat est bluffant et bien au delà de nos espérances !
    Merci Sébastien d'avoir retranscrire aussi bien ces 2 magnifiques journées, de nous avoir aussi bien accompagnés pendant ces 2 jours, d'avoir su nous surprendre et surtout d'avoir transformé ces deux jours de rêves en souvenirs inoubliables et gravés à jamais!
    Si vous souhaitez des photos vivantes, sublimes et spontanées, n'hésitez pas une seule seconde pour faire appel à lui!
  • Johnny
    Johnny S. Envoyé le 12/09/2023

Belle surprise !!

Mille merci à Sebastien qui a su capter l’émotion des invités ainsi que des mariés, des préparatifs au dessert. Les photos reflètent notre mariage et nous rappel cette journée inoubliable…
  • Floriane
    Floriane C. Envoyé le 04/09/2023

Super photographe

Sébastien est un super photographe qui privilégie les clichés pris sur le vif mais il s’adapte aussi aux demandes des mariés (photos traditionnelles , demandes d’effets spéciaux)
    Sébastien est très professionnel, super sympa il vous met à l’aise et de très bons conseils , (il nous a même réparé un noeud papillon et aide à accrocher ma traîne !)
    Les photos sont magnifiques !
    Le plus : la location du Photo Booth entièrement géré par Sébastien , nous n’avons
    Eu qu’à profiter il s’occupe de tout (installation , déplacement de la box , rangement …)

• Alizée
    Alizée G. Envoyé le 26/07/2023

Le photographe de notre vie

Un grand merci à Sébastien pour son professionnalisme ! Des photos magnifiques avec une capture des meilleurs moments de notre mariage mais aussi de toutes nos émotions et celles de nos invités tout en discrétion. En plus de cela Sébastien n'a pas été qu'un photographe mais un soutien extraordinaire le jour j ! J'ai pu compter sur lui pour un cours de relaxation lors d'un moment de stress pendant la préparation. Et ça c'est juste génial ! Merci pour tout
    Alizee et Gael
    Camille Envoyé le 26/07/2023

Vraiment professionnel

Photographe au top vraiment très professionnel et gentil.
    Les photos de notre mariage ont été réussi et vraiment magnifique.
    On recommande à 100%
    Justine R. Envoyé le 26/06/2023

Photographe au top

Très discret pendant le mariage, mais présent et rassurant dans les moments de stress, Sébastien a su nous accompagner et prendre de magnifiques photos durant notre mariage.
    Je recommande il est très à l'écoute
    Aurore B. Envoyé le 12/04/2023

Mariage Aurore et Cédric

Magnifique reportage photos
    Sébastien nous a capturé des moments forts et créé de beaux souvenirs.
    Un mariage passe trop vite et avoir de belles photos permet de prolonger cette journée.
    Je recommande à 100%
  • GARNIER
    Garnier P. Envoyé le 17/11/2022

Magnifique reportage photos

Un grand merci à Sebastien car nous retrouvons tous les beaux et forts moments de cette belle journée de mariage dans l’album, ton reportage est vraiment parfait. Tous les invités ont été photographiés discrètement pendant la soirée et cela donne de belles photos prises sur le vif avec des sourires, des rires et des expressions naturelles. Tu as su également prendre des instantanés originaux de différentes scènes. C’est simple, on s’y croit encore en parcourant le diaporama !
    La séance des mariés que nous avons réalisée après la mairie au palais du Pharo est parfaite, c’est exactement ce que nous souhaitions avec de beaux arrière-plans et de très bonnes idées de prises de vues comme le saut en l’air pris en contre-plongée qui rend super bien !
    Mention excellente aussi à ton matériel car les arrière-plans floutées (bokeh pour les connaisseurs) sont superbes ainsi que le piqué des photos.
    Merci encore pour la rapidité du travail rendu car la sélection et les retouches finales prennent toujours du temps après une journée de reportage...

En résumé, nous pouvons dire que ton travail est vraiment de qualité, nous avons beaucoup apprécié ton humanité et nos discutions, tu as très bien compris nos souhaits et tu as su les retranscrire magnifiquement et ce toujours avec beaucoup d’humilité et de discrétion.
    Nous recommandons donc fortement le recours aux services de Sébastien pour un beau reportage de mariage !
    Julien Envoyé le 16/10/2022

Un photographe discret, très professionnel pour de magnifiques photos.

Sébastien nous a suivi tout au long de la journée, de nos préparatifs dans deux endroits différents au gâteau, en passant par la mairie. Il sait capter l’émotion pour faire de superbes photos. Nous le recommandons vivement si vous cherchez un photographe pour votre mariage.
    Maria S. Envoyé le 08/09/2022

Excellent photographe

Sébastien a bien compris notre demande et de ce fait nous n'avons que des belles photos de notre mariage exactement ce que l'on souhaitait comme type de photos. Il a su immortaliser les moments inoubliables, il m'a suivi du début à la fin, il a répondu à chaque demande. Nos invités nous ont fait de beaux compliments sur notre photographe après avoir consulté les photos. Je recommande à 100% au top!