Sébastien D'hont
La Croix-Rouge 13013 Marseille (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Sébastien D'hont a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Sébastien D'hont

• Eline

Eline Papon · Marié(e) le 10/10/2020

Sébastien est un professionnel exceptionnel

Nos photos sont magnifiques, spontanées et naturelles, il a su être à notre écoute lors de notre rencontre, de la préparation de notre mariage ainsi que le Jour J.
    Nous recommandons Sébastien sans aucune hésitation !

Envoyé le 15/10/2020

Elodie · Marié(e) le 26/09/2020

Je recommande vivement

Super photographe à l'écoute, plein d'humour, professionnel, qui a su s'adapter durant cette période délicate et qui a fait pour notre mariage des souvenirs photographiques magiques, merci encore Sébastien

Envoyé le 05/10/2020
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage du 29 août 2020

Nous recommandons Sébastien à 100% ! Sébastien a su capturer des moments magiques et naturels. Exactement ce que nous voulions !
    Grâce aux conseils, professionnalisme et la gentillesse de Sébastien notre mariage a été tout simplement parfait malgré les conditions sanitaires de 2020 !
    Encore un grand merci Sébastien pour tout ce que tu as fait !
    À bientôt pour de prochaines photos !
    Sophie & Raphaël

Envoyé le 22/09/2020

Marion Bigay · Marié(e) le 22/08/2020

Un photographe discret et talentueux

Sébastien a assuré les photos de notre mariage avec beaucoup de finesse et de talent. Conseils avant le jour J, présence discrète lors de la préparation et à l'église, capture d'éclats de rires fugaces au cocktail, intervention rapide pour m'aider à remettre mon voile... tout y était et les photos reçues aujourd'hui sont magnifiques ! Merci beaucoup pour vos superbes clichés et pour le tact et la bienveillance avec laquelle vous exercez !

Envoyé le 31/08/2020

Maud · Marié(e) le 08/08/2020

Reportage photo mariage

Sébastien a fait le reportage photo pour notre mariage en août 2020.
    Nous recommandons Sébastien à la fois pour la qualité de ses photos, mais aussi pour sa disponibilité, sa gentillesse, sa flexibilité et son professionnalisme !

Envoyé le 30/09/2020
  • Le Bournot

Chloé Le Bournot · Marié(e) le 25/07/2020

Reportage complet

Sébastien a su réaliser un reportage complet et très professionnel de notre mariage.
    Des préparatifs le matin (10h) jusqu'à l'open bar (2h). Les photos sont nombreuses (+800 reportage, 200 photobooth et 100 after wedding). Dans l'ensemble, les photos sont très réussies. Sébastien prend le temps de rajouter quelques effets (noir et blanc ..) ou retouches (lumières) sur certaines.

Il a été très efficace pour les photos de groupes (tout bien expédié en moins de 30 min !).
    Pour le reste, il est resté assez discret et a su capturer les différents invités sur l'instant.

Nous sommes très satisfaits de la prestation.

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Sébastien D'hont:

Merci beaucoup Chloé & Julien pour votre confiance, Vous êtes un couple avec des bonnes valeurs, surtout ne changez rien.
  • Mathieu

Mathieu Verrier · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage du 21/09

Sébastien nous a très bien accompagné.es durant notre mariage: flexibilité, réponses rapides et les photos, très réussies, correspondent à nos attentes ! Très bonne perception par les convives également. Livraison des photos ultra rapide, en une semaine. Un grand merci Sébastien !

Envoyé le 29/09/2019
  • Frederic

frederic · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe en or !

Je recommande Sébastien, pour la qualité de son travail et sa manière de capter des instants magiques. Les photos sont juste splendides au delà de ce que l'on pouvait s'imaginer. Le photobooth a fait fureur et laisse de beaux souvenirs.
    Sa gentillesse et sa discrétion se rajoutent à son professionnalisme. Ravie d'avoir rencontré une belle personne comme Sébastien.

Envoyé le 11/09/2019
  • Al Ice

Al Ice · Marié(e) le 31/08/2019

Magnifiques photos

Sébastien a su répondre à nos attentes : de magnifiques photos, naturelles. Il a été discret et très professionnel. À notre écoute, nous sommes très heureux de nos photos. Nous avons fait appel aux services de Sébastien de l'église jusqu'à la fin de l'apéritif en passant par nos photos de couple et les photos de groupes.

Envoyé le 11/09/2019

Julia · Marié(e) le 17/08/2019

Sébastien d'Hont est le photographe qu'il vous faut !

Sébastien d'Hont a été le prestataire de notre mariage dont nous sommes les plus heureux. Il a été à la fois discret et à 100% avec nous, il a été un vrai soutien, nous complimentant sur le mariage, et il a pris de sublimes photos que tous nos proches adorent. Il est resté tard pour nous prendre en train de danser, il a respecté notre souhait d'avoir des Photos reportage et non des photos posées, il nous a proposé un lieu superbe pour nos photos de couple... Bref, il a été parfait, s'il y avait une sixième étoile on lui donnerait sans hésiter !

Envoyé le 07/09/2019