Avis de Sébastien Renucci

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Ophélie
    Ophélie G. Envoyé le 17/12/2023

Wouha 🤩 n’hésitez pas !

La photographie c’est de de l’art, donc c’est assez subjectif. Mais Wouha ! Je n’ai eu que des compliments sincères de mes invités sur Sebastien ! Que ce soir sur les photos ou même sur la journée, lors des préparatifs il a été top 👍🏼 le moment photo de couple génial, il a l’œil c’est le moins qu’on puisse dire. Je le recommande a 1000%
    Encore merci Seb !
    Charline C. Envoyé le 24/10/2023

Excellente prestation et très grande bienveillance

Merci Sebastien pour ta gentillesse
    Prestation parfaite, c’était génial de t’avoir à nos côtés.
    Nous recommandons à 100%
  • Alexandra
    Alexandra Envoyé le 23/10/2022

Un photographe talentueux et sympa !!

Merci Sebastien pour nos magnifiques photos de Mariage. Elles sont simplement superbes on les adore !! Tu as su capter tous les moments importants de cette journée si importante pour nous.
    Outre ces photos magnifiques, nous te remercions également pour ta gentillesse, ta patience et ton professionnalisme le jour J. Tout était vraiment parfait.
    Nous avons également revu Sebastien après le mariage pour un trash the dress à la mer un moment également mémorable qui restera gravé dans notre esprit. Un moyen super sympa de reporter nos tenues et réaliser d’autres photos.

Les avis vous ont convaincus ?

Marie-Camille Envoyé le 26/08/2022

Un super photographe

Sébastien est un excellent photographe, de bon conseil, toujours disponible, drôle et d'une super créativité.
    Les photos sont magnifiques, l'éclairage est top. Nous sommes tellement comptent de son travail.
    Sebastien à été discret tout en étant à nos côtés durant la journée.
    Il a su capturer les moindres moments du mariage.
    Nous avons eu la chance de l'avoir pour notre cérémonie civil en mai 2021, avant notre mariage de septembre 2021, cela nous a permis de mieux se connaître et d'être plus alaise le jour J.
    Merci beaucoup Sébastien pour ton travail.
    Je recommande Studio RENUCCI sans hésitation.
  • Claire
    Claire Envoyé le 07/08/2022

Photographe parfait !

Merci à Sebastien pour avoir captivé les moments de bonheur et d’émotions de notre mariage.
    Professionnalisme et gentillesse, photographe merveilleux et à l’écoute.
    Bravo !
    Nous recommandons.
  • Nivaggioli
    Nivaggioli A. Envoyé le 22/07/2022

Merci infiniment Sébastien pour ton travail exceptionnel!
    Nous sommes heureux de t'avoir eu à nos côtés pour ce jour si particulier. Merci pour ta disponibilité, ta gentillesse et pour tes sublimes clichés qui sont aujourd'hui des souvenirs précieux!
    Nous sommes ravis du résultat, les photos sont magnifiques et le défi de me photographier les yeux ouverts est relevé haut la main
  • Mounira
    Mounira B. Envoyé le 25/02/2022

Encore en train de digérer

Fan absolue de Sébastien depuis qu'il avait été le photographe d'une amie pour son mariage, j'avais toujours rêvé de l'avoir pour le mien. Première douche froide sur le tarif, mais comme je le voulais absolument et que son site et ses réseaux m'envoyaient clairement du rêve, nous avons fait des concessions. Après tout les photos sont les rares preuves qui restent d'un mariage.
    Quelle déception à la réception des photos : sur les 600 photos reçues : la plupart de nos invités n'apparaissent pas (hors photos de groupes, très vite expédiées car ce n'est pas son moment préféré...) Pourtant pour un mariage de 60 personnes j'espérais au moins avoir des photos de ma famille proche. C'est raté.
    Beaucoup de photos coupées ou mal cadrées.
    La séance couple a été à ma demande beaucoup plus longue que d'ordinaire : énormément de photos de ces moments n'apparaissent pas. Selon lui j'ai tout. On se rappelle pourtant de poses que l'on ne retrouve pas...
    Je me retrouve avec plusieurs photos d'une de mes amies en train de manger un toast : était-ce nécessaire ?
    Je n'ai aucune photo de moi en robe de mariée seule en journée : mon mari a pourtant plusieurs photos magnifiques de lui seul en costume. Et en comparant avec le travail habituel de Sébastien il a coutume de le faire pour les autres.
    Alors 2 solutions : notre mariage n'était pas assez grandiose pour qu'il y ait un intérêt. Ou je n'étais pas un modèle assez intéressant pour avoir des jolies photos de cette journée ?
    Alors voilà 6 mois plus tard je ne digère toujours pas ces loupés. Il n'a jamais cherché à avoir de retours d'ailleurs. Je n'en ai pas donné non plus de vive voix mais j'étais vraiment trop en colère pour que ce soit constructif.
    On a pu sauver quelques photos pour en faire un album. Je garde du coup un souvenir amer de cette journée. J'ai également des retours négatifs de mes invités le concernant.
    Je ne recommande pas.

Bonjour Mounira,
    Même si je ne suis pas d’accord avec les points abordés, je ne peux qu’être attristé par ton ressenti négatif qui lui est bien réel. En 10 ans, c’est la première fois que cela arrive et ça me touche. Je m’investis physiquement et émotionnellement toujours à 200 % pour chaque couple de mariés que j’ai eu la chance de suivre, et je te rassure le vôtre en a fait partie. Je vous souhaite du bonheur sur la route du mariage.

• Gaelle
    Gaelle Envoyé le 11/02/2022

Je le recommande les yeux fermés

Sébastien est un grand professionnel mais aussi une personne en or !
    J’étais dubitative d’investir autant pour des photos mais sans regret car Sébastien a su sublimer cette journée et la qualité de sa prestation a été au-delà de nos espérances. Les photos sont magnifiques, encore plus qu’on ne pouvait l’imaginer.
    Un grand merci et bravo pour ton travail !

Bonjour Gaëlle,

Merci pour ton message qui me touche beaucoup.
    C'était vraiment une magnifique journée entre rire et émotion ! Le reportage reflète simplement la réalité de ce merveilleux moment partagé.

À bientôt,
    Lucile D. Envoyé le 13/10/2021

Mariage Lucile et Christophe 09.10.21

Merci encore 1000 fois à Sébastien qui nous a accompagné tout au long de cette magnifique journée ! Nous n’avons bien entendu pas encore les photos mais nous ne doutons pas un seule seconde du résultat ! Sebastien tu es une personne formidable et tellement bienveillante, merci de sublimer le plus beau jour de notre vie et de capter ces moments si précieux !
  • Meltem
    Meltem K. Envoyé le 07/10/2021

Le meilleur !

Merci infiniment à Sébastien Renucci qui est un excellent photographe professionnel, très gentil, souriant, drôle, à l’écoute, débordant de créativité. Nous avons eu un gros coup de cœur pour sa personne et son magnifique travail dès notre première rencontre. Il a su se faire discret le jour du mariage tout en étant à nos côtés. Je le recommande sans hésiter ! Merci pour tout Meltem & Guillaume.

Réponse de Sébastien Renucci:

Merci Meltem pour ton témoignage, je garde un très bon souvenir de journée à vos côtés. À bientôt.

Sébastien

Les avis vous ont convaincus ?