Sébastien Ruat
Rue des Pivoines 77330 Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Sébastien Ruat a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Sébastien Ruat

• Milena

Mylène Vuarant · Marié(e) le 12/09/2020

Choisissez Sébastien ce super photographe !

Que dire de Sébastien tu es notre coup de cœur, nous t’avons apprécié dès le premier rendez-vous et nous ne regrettons rien, tu es d’une douceur, d’une simplicité que nous ne pouvons qu’être à l’aise et ce n’est pas chose facile, nous grands timides ! Foncez, choisissez et vous verrez son vrai talent !

Envoyé le 14/09/2020
  • Debailleux

Jennifer Debailleux · Marié(e) le 04/09/2020

Une équipe formidable

Mariage du 04/09/2020

Nous sommes ravis, une équipe super et très agréable avec qui nous avons partager notre journée, tout était parfait, très professionnel, rien à redire nos prestataires préférés lors de notre mariage, les résultats des photos sont magnifiques et la vidéo est à couper le souffle, nous pleurons à chaque visionnage wahou, vraiment un parcours sans faute de leur part, ils ont su capturer les émotions et nous les re transmettre, nous avons l’impression de revivre notre mariage à chaque instant, nous vous remercions sincèrement tous les trois et les futurs mariés n’hésitez pas à faire appel à leurs services !
    Encore merci

Jennifer et Karim

Envoyé le 09/09/2020

Julie · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage du 1er août

Sébastien est un photographe au top ! Il nous met facilement à l’aise, ce qui est super cool pour les photos de couple. Il nous met tellement à l’aise qu’à un moment donné on l’avait même oublié !
    De plus, ces prix sont plus qu’abordables ! Je recommande vraiment ce photographe

Envoyé le 26/08/2020
  • Gabrielle

Gabrielle Mondesir · Marié(e) le 21/09/2019

Photographe exceptionnel

Sébastien a su parfaitement comprendre nos attentes. Il est très à l'écoute, réactif, créatif et vraiment humain. De plus, il a su rendre ce jour parfait et les invités étaient conquis.

Je recommande à 2000%.

Envoyé le 06/10/2019

Julie Bbltt · Marié(e) le 03/08/2019

Photographe au top

Sébastien est un photographe exceptionnel. Il est à l'écoute, agréable, gentil et sait se faire discret. Vous pouvez lui faire pleinement confiance. Son travail est d'une grande qualité et c'est une personne très fiable. Les photos de notre mariage sont celles dont nous avions rêvé ! N'hésitez plus et prenez vite contact avec Sébastien.

Envoyé le 23/09/2019

Marianne · Marié(e) le 06/07/2019

Une magnifique rencontre

Nous avons pris contact avec Sébastien car nous avions eu un coup de cœur pour sa page et le feeling est tout de suite passé. On s'est donné rendez-vous pour discuter de nos préférences en termes de photos, ainsi que l'organisation pour le jour J. Sébastien est très agréable et à l'écoute ! C'est Alexandra qui s'est occupée de nos photos et nous sommes ravis du résultat. Elle a su nous mettre à l'aise ainsi que nos invités tout au long de notre mariage. Nous avons de belles photos naturelles prises sur le vif. Nos photos de couple sont également très belles ! C'était un plaisir de l'avoir à nos côtés pour cette magnifique journée

Envoyé le 19/08/2019
  • Justyne

Justyne Grenouilleau · Marié(e) le 15/06/2019

Photographe au top

Juste encore un énorme merci pour cette journée.
    Hâte de voir ses sublimes photos.
    Ne change rien ta bonne humeur, ton professionnalisme tu es au top...
    Merci.
    Justine et Romain

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Sébastien Ruat:

Un grand merci à vous deux de m'avoir fait confiance ! J'ai été ravi de vous accompagner tout au long de votre journée !
    Sébastien
  • Laura

Laura Antoinette · Marié(e) le 08/06/2019

Super photographe

Sebastien est vraiment une personne très sympathique et très professionnelle. Les photos sont superbes. Il a su être discret et a l’écoute durant notre journée. Je le recommande à 100% et je le remercie de nous avoir donné de si beaux souvenirs. Merci

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Sébastien Ruat:

Merci à vous deux pour votre témoignage ! C'était une magnifique journée et vous avez été adorables !
  • Ingrid

Ingrid Walleau · Marié(e) le 27/04/2019

Un vrai coup de cœur derrière l'appareil comme au naturel

Sébastien a été au top ! A la fois discret et efficace, il nous a rendu un travail de qualité avec toujours le sourire ! Encore merci Sébastien pour ta prestation.

Envoyé le 08/06/2019
  • Romane

Romane Tesoro · Marié(e) le 23/06/2018

Merci à Sébastien pour avoir été là pour capturer les instants de ce jour qui passe bien vite. Merci pour ta discrétion, ta gentillesse, ton humour ainsi que ton travail. Il a su nous cerner et faire ressortir le plus beau.

Envoyé le 25/06/2018