Avis de Sébastien Ruat

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

Marine P. Marié(e) le 28/08/2021

Mariage en août 2021

Je recommande Sébastien à 100% ! Nous avons fait appel à lui pour notre mariage en août dernier et nous ne regrettons pas. Il a su répondre à toutes nos attentes et faire de ce moment si important un reportage avec des photos sublimes. En plus d'être aimable, souriant, professionnel, il est de bon conseil. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
  • Blg
    Barbara Marié(e) le 21/08/2021

Excellent photographe

Sébastien est un excellent photographe, très gentil, souriant et passionné. Nous avons eu un immense plaisir de travailler avec pour notre mariage. Nous avons fait appel à Sébastien pour notre séance d'engagement en amont de notre mariage, les photos de mariage et pour un photobooth sur le lieu de réception. Je rejoins les autres avis des mariés : vous pouvez engager Sébastien les yeux fermés. Nous avons été touchés par son travail et nous avons hâte de découvrir nos photos de mariage. Un grand merci à Sébastien pour tous nos échanges en amont du mariage, ainsi que pour son implication le jour J.
  • Aude
    Aude L. Marié(e) le 24/07/2021

Un très bon accompagnement

Sébastien nous a fait des très belles photos de mariage. Il était très disponible, et même si on a trouvé le temps un peu long pour avoir les photos (6 semaines, mariage en plein été), ça valait le coup ! Il nous a mis a l'aise, a bien réussi à prendre les photos essentielles qu'on lui avait demandées et est resté jusqu'à un peu après notre 1e danse (après minuit). Je le recommande !
  • Jimmy
    Jimmy C. Marié(e) le 12/06/2021

Photographe au top

Super photographe. Disponible, patient, souriant, adorable et surtout excellent photographe. Sebastien a été parfaitement à notre écoute et celle de nos convives
    Et de bons conseils pour faire de formidables photos. Ne pas hésitez à faire appel à lui.
  • Milena
    Milena Marié(e) le 12/09/2020

Choisissez Sébastien ce super photographe !

Que dire de Sébastien tu es notre coup de cœur, nous t’avons apprécié dès le premier rendez-vous et nous ne regrettons rien, tu es d’une douceur, d’une simplicité que nous ne pouvons qu’être à l’aise et ce n’est pas chose facile, nous grands timides ! Foncez, choisissez et vous verrez son vrai talent !
  • Fabien
    Fabien P. Marié(e) le 05/09/2020

Bien plus qu'un photographe !

Impossible de regretter notre choix, une évidence dès la première rencontre.
    Sébastien a été à notre écoute du début à la fin, en répondant à nos attentes, et bien plus encore.
    Il représente à la perfection le côté humain et rassurant qu'on recherche chez des professionnels du mariage.
    Il nous a proposé, conseillé avec goût, et tout ça en restant dans notre budget. La prestation fournie était parfaite, de par sa présence à la fois discrète, mais rassurante, son shooting où il nous a mis à l'aise, ainsi que la séance photo des invités qui a été une partie de plaisir dans une excellente ambiance, chose pas facile !
    Il propose également des options qui font toute la différence, et qui restent très abordables, il ne faut pas hésiter.
    Et enfin le résultat, des photos parfaites, magnifiquement présentées et qui ont ravi tout le monde ! Nous garderons un excellent souvenir de cette journée en partie grâce à tout ça...
    Merci Sébastien, ne change rien !
    Fabien et Mélody
  • Debailleux
    Jennifer D. Marié(e) le 04/09/2020

Une équipe formidable

Mariage du 04/09/2020

Nous sommes ravis, une équipe super et très agréable avec qui nous avons partager notre journée, tout était parfait, très professionnel, rien à redire nos prestataires préférés lors de notre mariage, les résultats des photos sont magnifiques et la vidéo est à couper le souffle, nous pleurons à chaque visionnage wahou, vraiment un parcours sans faute de leur part, ils ont su capturer les émotions et nous les re transmettre, nous avons l’impression de revivre notre mariage à chaque instant, nous vous remercions sincèrement tous les trois et les futurs mariés n’hésitez pas à faire appel à leurs services !
    Encore merci

Jennifer et Karim
    Julie Marié(e) le 01/08/2020

Mariage du 1er août

Sébastien est un photographe au top ! Il nous met facilement à l’aise, ce qui est super cool pour les photos de couple. Il nous met tellement à l’aise qu’à un moment donné on l’avait même oublié !
    De plus, ces prix sont plus qu’abordables ! Je recommande vraiment ce photographe
  • Priscille
    Priscille D. Marié(e) le 05/10/2019

Super photographe

Hyper souriant et professionnel. J'ai eu de très belles photos. Je vous le recommande.
  • Gabrielle
    Gabrielle M. Marié(e) le 21/09/2019

Photographe exceptionnel

Sébastien a su parfaitement comprendre nos attentes. Il est très à l'écoute, réactif, créatif et vraiment humain. De plus, il a su rendre ce jour parfait et les invités étaient conquis.

Je recommande à 2000%.