Avis de Servolle Xavier

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net
    Jordane Marié(e) le 15/08/2020

Mariage Fort St-André

Xavier Servolle connaît bien le Fort St-André ainsi que la région et il nous a proposé un très bel endroit pour les photos de couple. Il est flexible et répond rapidement aux mails.
    Nous avions pris l'option avec le Photobooth et nous en avons été ravis.
  • Laurence
    Laurence G. Marié(e) le 27/07/2019

Excellent et professionnel

Xavier est très professionnel et fait des photos magnifiques. Il a su capter l'émotion des bons moments de notre mariage avec des photos uniques. Il nous a mis à l'aise avec son humour lors des séances photos d’engagement et après mariage ! Merci encore à vous deux, pour nous avoir accompagné lors de cette journée magnifique. Un photobooth unique que les invités ont adorés ! Merci pour votre dévouement, votre écoute et votre professionnalisme ! On a passé des bons moments avec vous !
  • Virginie
    Virginie L. Marié(e) le 17/06/2017
    Un seul mot : Génial ! On souhaitait une prestation de qualité et nous l'avons eu ! En plus d'être très professionnel (disponibilité, engagement, qualité des photos) Xavier est très sympa. Nous avons des photos de couple très original où je me baigne avec la robe de mariée et mon mari avec son costume. Inoubliable ! Si c'était à refaire... Oui, sans hésiter.
  • Honorine
    Honorine G. Marié(e) le 03/10/2015
    Xavier est très pro, très sympathique avec des conseils vraiment pertinents.
    De plus ses photos sont magnifiques, il a su tirer partie d'une journée très pluvieuse le jour de notre mariage et donner une toute autre dimension à nos souvenirs. Je le recommande sans hésitation.
    Cécile Marié(e) le 18/07/2015
    Un photographe au top, que soit au niveau du travail ou de la convivialité! J'ai qu'un seul mot à dire c'est lui qu'il vous faut pour votre mariage ! Avec son reportage photos et les photos de couple originales, vous pourrez que vous souvenir de vos bons moments après votre mariage !
    Cortes M. Marié(e) le 11/07/2015
    Très satisfaits de nos photos de mariage. Xavier réalise un travail remarquable, tant techniquement qu'en termes de créativité. Et les photos ont été disponibles en moins d'une semaine, moins d'un mois pour les livres. Très réactif ! Merci pour tout !
    Nicolas M. Marié(e) le 04/07/2015
    Je recommande Xavier, qui est très sympathique. La préparation à distance s'est très bien passée. Lors du mariage, Xavier était discret mais toujours au bon endroit et motivé jusqu'à la fin. Nous avons adoré Trash the Dress. Les photos sont superbes et créatives et étayent disponibles seulement quelques jours après l'événement. Foncez!
  • Selena
    Selena Marié(e) le 06/06/2015
    Nous avons eu la chance de pouvoir compter sur Xavier pour notre mariage. Xavier a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et a toujours été à l'écoute de nos désirs. Le résultat final a largement dépassé nos attentes. Merci Xavier pour ton excellent travail.
    Benoit T. Marié(e) le 02/05/2015
    Photographe au top! Les photos correspondent en tout point à ce que l'on attendait, originales et contrastées. Le photomaton de Xavier a fait un énorme succès, tous nos invités étaient ravis. Nous avons beaucoup apprécié sa bonne humeur, et ses différents conseils. Que du positif!
    Vanessa Marié(e) le 30/08/2014
    Par où commencer!?
    Nous sommes très satisfaits des prestations effectuées!
    Xavier Servolle est très professionnel , disponible, à l'écoute, souriant... et bien d'autre encore! Ce sont des qualités très appréciables.
    Ses photos sont uniques à chaque mariage, toutes personnalisées! Il est très imaginatif quand aux "poses" et à la prise des photos! Il ne fait rien au hasard(ou presque), d'où son professionnalisme!
    Grâce à son travail nous avons énormément de souvenir photos à partager avec nos familles, amis...etc. Et surtout des photos qui sortent de l'ordinaire et qui nous sont propres et nous ressemblent!
    Alors si vous voulez des photos uniques et de qualités : n'hésitez surtout pas, sauter sur vos téléphone pour réserver votre date avant de louper THE PHOTOGRAPHE!