Avis de Shoes Photography

Rouen, Seine-Maritime

• Aurore
    Aurore M. Envoyé le 14/07/2024

Incroyables !

Quentin et Charlie sont adorables, hyper professionnels passionné tous les deux et vraiment talentueux avec leur univers !
    On c’est senti super bien et nous qui n’avons pas l’habitude des photos ils arrivent à mettre très à l’aise !!!
    Ils sont discrets, hyper souriants, toujours le smile !
    Grâce à eux notre mariage était parfait !!!!
    On a hâte d’avoir le rendu
    Encore Merci !!!!!!!! Aurore et charles
    Charles C. Envoyé le 19/09/2024

Mariage magnifique

Je tiens à féliciter les photographes pour le travail d’exception !

Nous avons partagé un moment magnifique !

• Florian
    Florian K. Envoyé le 13/10/2024

Des photographes pour la vie

Il n'y aurait assez de qualificatifs dans le dictionnaire pour décrire le travail admirable effectué par Charlie et Quentin. C'est simple, nous n'aurions pas pu rêver mieux. Toujours à l'écoute, disponibles, souriants, discrets et ô combien efficaces, ils ont été fantastiques pendant le mariage mais aussi pendant les préparatifs et en aval de l'événement. Leurs photos sont sublimes et arrivent à capter l'essence et les émotions d'un mariage. Bref, nous avons trouvé nos photographes pour la vie.

• Céline
    Céline T. Envoyé le 03/08/2024

Mariage C & PF

Nous avons fait le choix de faire confiance à Charlie et Quentin.
    Leurs photos sont juste sublimes. Leur faire confiance c’est s’assurer d’avoir des photos inoubliables de votre mariage.
    Ils ont chacun un regard artistique qui font que chaque photo est unique et tellement belle.
    Nous ne pouvons que les recommander pour leur écoute, leur professionnalisme et leur accompagnement pour notre mariage.
    Ils ont tout de suite su nous mettre à l’aise pour les photos de couples qui sont magnifiques.
  • Régis
    Régis B. Envoyé le 18/09/2024

Des photographes exceptionnels pour un jour inoubliable

Charlie et Quentin ont été incroyables du début à la fin ! Leur professionnalisme, leur enthousiasme et leur talent ont rendu notre journée encore plus spéciale. Les photos sont sublimes et capturent parfaitement chaque moment important. Nous ne pouvons que les recommander pour immortaliser vos plus beaux événements !

Merci encore à vous deux !
    Régis & Audrey
  • Stéphanie
    Stéphanie D. Envoyé le 28/08/2024

Vraiment au top tous les deux !

Nous nous sommes mariés le 1 Juin 2024. Nous avions déjà repéré le travail de Quentin et Charlie à un mariage où nous étions invités.
    C’était une évidence , il nous fallait ce duo parfait pour immortaliser NOTRE journée !

La bienveillance, la gentillesse , le professionnalisme, la discrétion , l’humour, la bonne humeur , représentent parfaitement leur travail.

Le suivi avant le mariage nous a beaucoup rassuré car nous organisions tout à distance.
    Nous avons été guidé et écouté pour que notre souvenir soit comme on l’imagine !

Le jour J , nous avions chacun notre photographe pour immortaliser en même temps nos préparatifs , une vraie chance de ne pas avoir le photographe qui court partout entre les futurs mariés !

Durant toute cette journée , vous avez su capter chaque instant , chaque émotion , sans que l’on s’en aperçoive. Vous avez chacun un point de vue différent, vous êtes complémentaires et quel bonheur pour nous !

Vous avez marqués notre journée, nos familles et nos amis parlent encore de vous !

Les photos sont incroyables , nous avons vécu une deuxième fois notre mariage en visionnant les photos

Nous tenons à vous remercier une fois de plus , et vous souhaitons beaucoup de réussite car vous le méritez amplement !

Stéphanie

Armando M. Envoyé le 26/06/2024

Les meilleurs photographes possibles !

Complètement professionnel. Toujours avec le sourire, passant inaperçu parmi les invités, et ils ont pris de très bonnes photos.
  • Nolwenn
    Nolwenn Envoyé le 10/10/2023

Nous n'avons pas de mot

Les photos sont pour nous un élément indispensable pour garder en souvenir chaque moment important de notre vie. Nous ne remercierons jamais assez Charlie et Quentin pour leur professionnalisme, leur réactivité, leur créativité et surtout les photos qu'ils ont effectuées lors de notre mariage (et autres évènements).
    Si vous cherchez des photographes discrets, qui savent capturer des instants uniques alors vous avez trouvé les bonnes personnes.
    C'est donc sans hésitation que nous recommandons le travail de Shoes Photography !
    Manon D. Envoyé le 10/12/2023

Un duo hors pair !

Nous vous recommandons vivement Quentin et Charlie ! Un couple sympathique, à l'écoute et très professionnel. Ils ont su répondre à toutes nos attentes. Ils savent nous mettre à l'aise le jour J ainsi que les invités. Leur duo permet de multiplier les clichés sous différents angles au naturel. Nous avons adoré ce concept ! Grâce à leur travail, nous pouvons contempler le plus beau jour de notre vie ! Un grand merci à vous deux ! Vous pouvez y aller les yeux fermer !
  • Jade
    Jade Envoyé le 18/07/2023

Deux photographes et personnes d'une qualité rare

Que dire de Charlie et Quentin? En les rencontrant il y a un an, il nous ont tout de suite mis en confiance. Ce sont des gens vrais, à la spontanéité contagieuse, qui nous ont accompagné avec bonheur dans cette journée. Tous nos invités n'en ont chanté que leurs louanges, et ils n'ont pourtant pas encore vu leurs photos! Nous, on a pu voir un premier aperçu... Et leurs clichés nous ont mis le sourire et des étoiles dans les yeux, autant que leur présence et leur gentillesse le jour J. Merci à vous deux, foncez tête baissée.
    Allons-y!