Avis de Shot by Thamos

Shot by Thamos Plus d'informations

• Clémence
    Clémence B. Envoyé le 06/06/2023

Un grand merci !

Nous sommes plus que ravis d'avoir choisi Thomas comme photographe, pour notre mariage. Pour rien au monde nous n'aurions envisagé prendre quelqu'un d'autre pour immortaliser notre joli jour ! Dès le premier rendez-vous téléphonique, nous avons eu un excellent feeling avec lui. Un grand merci à lui, pour sa disponibilité, sa gentillesse, sa discrétion, son accompagnement. Nous ne comptons plus le nombre de compliments à son égard.
    Nous trépignons d'impatience à l'idée de voir le résultat ! Nous le recommandons vivement !
    Marine C. Envoyé le 10/10/2022

Talent, discrétion pour un magnifique résultat !

Thomas était le photographe de notre mariage.
    Lors de nos échanges, ainsi que le jour J, Thomas a été d’une grande bienveillance, très à l’écoute de nos souhaits.
    Il a été présent des préparatifs jusqu’aux premières danses : présent mais à la fois très discret, il a su mettre tout le monde à l’aise.

Nous avons été émerveillés lors de la réception de nos photos. Il a su capter les mouvements, les sourires, les émotions, l’ambiance.. les photos sont magnifiques !
    Nos coeurs ont explosé d’amour et de joue le jour du mariage, les clichés pris par Thomas nous permettent et nous permettront de faire revivre ce si beau jour.

Nous recommandons sans hésitation son talent, son professionnalisme, sa gentillesse !
    Emilie B. Envoyé le 12/08/2022

Merveilleux !

Nous avons fait confiance à Thomas pour notre mariage et nous avons été ravis! Professionnel et sympathique, il sait capter les meilleurs moments avec discrétion. Merci encore pour ces beaux souvenirs immortalisés.
    Vous pouvez faire confiance à Thomas les yeux fermés !

V G Envoyé le 10/08/2022

« Un très grand talent »

Thomas est un photographe exceptionnel, il est discret, force de proposition, et le résultat est juste magnifique !!! Croyez moi avec ma femme nous sommes plus que comblés, et quel bonheur de pouvoir revivre le plus beau jour de notre vie avec ses merveilleuses photos. Encore un immense merci Thomas, merci pour ton professionnalisme et mille fois merci car tu as un sacré talent !
  • Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 13/08/2022

De fantastiques souvenirs d’un jour inoubliable

Nous n’aurions pas pu rêver un meilleur photographe pour ce jour. Nos photos sont sublimes, du début des préparatifs à la soirée sur la piste de danse ! Les invités nous ont loué sa gentillesse. Il est à l’écoute, disponible et à su s’adapter à nos envies.
    Romain G. Envoyé le 11/08/2022

Je recommande vivement

Nous avons fait appel à Thamos pour notre mariage en juin 2022.
    D’une discrétion et d’un professionnalisme sans faille le jour du mariage, il a su également nous accompagner tout du long de notre préparation afin d’anticiper un maximum de chose. Le rendu final et la qualité de ses photos nous a conforté dans l’idée d’avoir opté pour lui.
    Je recommande vivement Thamos Photographie pour vos mariages ou autres prestations.
  • Clementine
    Clementine C. Envoyé le 06/01/2023

Incroyable !!

Nous avons choisi Thomas pour immortaliser notre mariage en juin 2022. Nous sommes tellement heureux d’avoir fait ce choix ! Super feeling dès la première rencontre, Thomas a réalisé une prestation parfaite. Il a su s’adapter à nos besoins, il nous a accompagné pendant tout le week-end, il a su nous rassurer, nous faire rire, pour que nous passions un superbe moment, même lors du shooting de couple qui nous angoissait pourtant. Le résultat est incroyable ! Je vous le conseille à 100%.
    Sélim B. Envoyé le 14/10/2021

Un service de qualité !

Je recommande vivement Thomas pour son professionnalisme et sa discrétion. Le rendu des photos est de très grande qualité !

Réponse de Shot by Thamos:

Merci beaucoup Selim pour ta confiance pour ce bel évènement, ce fut un plaisir de capturer votre mariage
    Thomas
    Marion B. Envoyé le 27/10/2021

Mariage du 11 septembre 2021

Nous avons fait appel à Thomas pour notre mariage ,nous avons passé un super moment !
    Il sait mettre à l’aise, et capture les meilleurs moments et il s’adapte à nos envies ; le résultat est juste sublime !
    La qualité de son travail rend les photos magnifiques, au-delà de nos attentes.
    Merci encore Thomas, on n'aurait pas pu rêver mieux !

Réponse de Shot by Thamos:

Un grand merci à tous les deux pour ce mariage, j'ai également passé un super moment et je suis ravi que vos émotions se lisent à a travers mes images !
    Marine S. Envoyé le 22/09/2022

Prestation parfaite !

Thomas est un photographe d'un grand professionnalisme, discret et sympathique. Il a su capturer les moments précieux de nos deux mariages (civil à Paris et cérémonie à Uzès). Tous les échanges avec lui sont fluides et efficaces, je recommande vivement ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.