Avis de SJ Photographie

SJ Photographie

Metz, Moselle

• EMILIE
    Emilie Se marie le 17/06/2023

Un moment magique grâce à Sophie !

Confiez vos photos à Sophie, c'est vous assurer d'avoir des clichés magiques et inoubliables ! Tellement discrète que je me rendais pas compte quand elle changeait de vue. Sophie est à l'écoute de vos envies et est très disponible. Les photos qu'elles nous a fait sont vraiment superbes et j'ai hâte de voir le livre de mariage que nous avons commandé ! Bonus: elle a un accès VIP à l'Abbaye des Prémontrés qui était un merveilleux lieu pour les photos de couple, surtout pour des fans de Harry Potter comme nous. Je ne peux que vous la recommander à 1000% !

Réponse de SJ Photographie:

Grand merci Emilie ! Votre retour me fait chaud au cœur.
    J'ai adoré vous suivre dans votre aventure cette belle journée. Votre amour et votre bonne humeur ont largement contribué à rendre de jolies photographies.
    Encore tous mes vœux de bonheur !
  • Yolaine
    Yolaine S. Marié(e) le 26/09/2020

Un regard parfait

Sophie a parfaitement su répondre à nos attentes, elle s’est adaptée à la situation.
    Elle nous a mis en confiance et n’a pas hésité à sortir les bottes et traverser les fossés pour les meilleures prises de vues.
    Le traitement des photos était rapide et la disponibilité sur le site très pratique pour les invités. Nous avions choisi les faire-part de remerciement et le livre photo qui nous offrent de magnifiques souvenirs de notre mariage.
    Encore merci Sophie.

Réponse de SJ Photographie:

Merci Yolaine de ce chaleureux retour. J'ai été ravie de vivre cette aventure à vos côtés et de vous confectionner de beaux souvenirs. Vous avez été de merveilleux modèles !
    Emeline S. Marié(e) le 19/09/2020

Une excellente professionnelle !

Nous avons fait appel à Sophie pour immortaliser la célébration de notre mariage en septembre 2020.

Nous sommes extrêmement satisfaits de la qualité de sa prestation. C’est une grande professionnelle, humble, à l’écoute des mariés et de leurs attentes. Elle a su très vite nous mettre à l’aise via la réalisation d’une séance d’engagement.
    Le jour J, elle a su capter les moments clefs de la journée, tout en étant extrêmement discrète. Ses photographies sont sobres, et elle capte les petites émotions de chacun sans pour autant « mettre en scène ». Les photographies représentent bien qui nous sommes et la tonalité que nous avions voulu donner à notre mariage.
    En résumé, nous recommandons vivement Sophie, encore plus pour un mariage à l’Abbaye des Prémontrés car elle sait précisément où se placer pour capter les plus jolis recoins du lieu...

Réponse de SJ Photographie:

Un très grand merci Emeline pour ce retour qui me va droit au cœur ! Vous avez été de magnifiques mariés, et j'ai en effet pris grand plaisir à vous guetter derrière mon objectif durant tous ces moments joyeux et émouvants. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur !
  • Caroline
    Caroline S. Marié(e) le 01/02/2020

Une photographe chaleureuse et à l'écoute !

Sophie a été parfaite et s'est adaptée à nos demandes spécifiques lors de notre petit mariage. Elle s'est montrée flexible, chaleureuse et les photos nous ont ravies !
    Mathilde S. Marié(e) le 10/08/2019

Photographe très sympathique et à l’écoute

Sophie est très sympathique et professionnelle. Elle a su s’adapter à nos souhaits pour notre mariage grâce à son écoute et nous en sommes ravis. Nous en gardons de belles photos et je pense que nous la prendrons à nouveau pour d’autres événements à venir. Nous recommandons à 100% !

Réponse de SJ Photographie:

Merci Mathilde de ce chaleureux retour.
    Votre mariage fut une superbe célébration et ce fut un plaisir de capturer chaque instant, haut en couleur : vous avez été de beaux modèles ! Au plaisir de vous retrouver sur les prochains événements de votre vie.
  • Caroline
    Caroline B. Marié(e) le 31/12/2016
    Sophie a pris le temps de nous connaître et de nous écouter.
    Elle a été de bons conseils et a su photographier les moments que nous voulions absolument et elle a été appréciée par tous nos convives.
    Nous la recommandons sans hésiter.
    Kintzinger M. Marié(e) le 05/07/2014
    Notre séance photo faite juste avant la mairie fut un merveilleux moment! Sophie a su nous mettre à l'aise et nous nous sommes vraiment amusés. Les photos sont magnifiques et très modernes, tout le monde adore! Sophie a aussi photographié notre cérémonie... elle se fait toute discrète mais elle est partout et capte tous les moments magiques du mariage... quel bonheur de revoir ça quelques semaines après! Les photos sont tout ce qu'il nous reste quand cette journée de rêve s'achève, il faut que ce souvenir soit parfait alors n'hésitez pas une seule seconde, choisissez SJ Photo, vous ne le regretterez pas!