SJ Photographie
Plappeville 57050 Metz (Moselle) Carte

Photographe Professionnel SJ Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de SJ Photographie

Mathilde Sene-Robert · Marié(e) le 10/08/2019

Photographe très sympathique et à l’écoute

Sophie est très sympathique et professionnelle. Elle a su s’adapter à nos souhaits pour notre mariage grâce à son écoute et nous en sommes ravis. Nous en gardons de belles photos et je pense que nous la prendrons à nouveau pour d’autres événements à venir. Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 16/05/2020

Réponse de SJ Photographie:

Merci Mathilde de ce chaleureux retour.
    Votre mariage fut une superbe célébration et ce fut un plaisir de capturer chaque instant, haut en couleur : vous avez été de beaux modèles ! Au plaisir de vous retrouver sur les prochains événements de votre vie.
  • Caroline

Caroline Bassan · Marié(e) le 31/12/2016

Sophie a pris le temps de nous connaître et de nous écouter.
    Elle a été de bons conseils et a su photographier les moments que nous voulions absolument et elle a été appréciée par tous nos convives.
    Nous la recommandons sans hésiter.

Envoyé le 22/05/2017

Kintzinger Morgane · Marié(e) le 05/07/2014

Notre séance photo faite juste avant la mairie fut un merveilleux moment! Sophie a su nous mettre à l'aise et nous nous sommes vraiment amusés. Les photos sont magnifiques et très modernes, tout le monde adore! Sophie a aussi photographié notre cérémonie... elle se fait toute discrète mais elle est partout et capte tous les moments magiques du mariage... quel bonheur de revoir ça quelques semaines après! Les photos sont tout ce qu'il nous reste quand cette journée de rêve s'achève, il faut que ce souvenir soit parfait alors n'hésitez pas une seule seconde, choisissez SJ Photo, vous ne le regretterez pas!

Envoyé le 18/09/2014