Avis de SJ Photographie

SJ Photographie Plus d'informations

• Carla
    Carla S. Envoyé le 16/08/2023

Mariage 12 AOÛT 2023

Nous sommes ravis d’avoir choisis Sophie pour notre mariage du 12.08.23.
    Très à l’écoute, gentille, et professionnelle Sophie a réussie à capter l’âme de notre mariage

Nous la remercions mille fois pour son travail

Réponse de SJ Photographie:

Grand Grand Merci Carla pour votre retour ! Je suis ravie de vous lire. Il faut dire que vous avez été de magnifiques modèles, c'était très classe de vous photographier tous les deux.
    Je vous souhaite une beau voyage de noce les amoureux !
  • Audrina
    Audrina Envoyé le 10/08/2023

Mariage 22/07

Très bon photographe, Sophie est très professionnelle, nous avons eu des photos de tous les moments phares de la soirée sans même se rendre compte qu'elle était là.
    Elle a pris le temps de répondre à nos questions et à su comprendre nos attentes.

Réponse de SJ Photographie:

Merci beaucoup Audrina pour votre message : ça me fait chaud au coeur de vous lire ! Je suis ravie d'avoir pu couvrir votre belle journée de mariage ! A nouveau tous les voeux de bonheur les jeunes mariés !!
  • EMILIE
    Emilie Envoyé le 09/07/2021

Un moment magique grâce à Sophie !

Confiez vos photos à Sophie, c'est vous assurer d'avoir des clichés magiques et inoubliables ! Tellement discrète que je me rendais pas compte quand elle changeait de vue. Sophie est à l'écoute de vos envies et est très disponible. Les photos qu'elles nous a fait sont vraiment superbes et j'ai hâte de voir le livre de mariage que nous avons commandé ! Bonus: elle a un accès VIP à l'Abbaye des Prémontrés qui était un merveilleux lieu pour les photos de couple, surtout pour des fans de Harry Potter comme nous. Je ne peux que vous la recommander à 1000% !

Réponse de SJ Photographie:

Grand merci Emilie ! Votre retour me fait chaud au cœur.
    J'ai adoré vous suivre dans votre aventure cette belle journée. Votre amour et votre bonne humeur ont largement contribué à rendre de jolies photographies.
    Encore tous mes vœux de bonheur !

Marie T. Envoyé le 30/08/2022

Nous tenions Thomas et moi, à vous dire merci ! En effet, nous n’avons pas les mots pour vous dire à quel point nous sommes heureux suite au visionnage des photos. Merci d’avoir immortalisé ce moment. Les photos sont tellement jolies, que des larmes de joie sont actuellement présentes.
    Je vous recommande à 100%

Réponse de SJ Photographie:

Merci Marie & Thomas ! Je suis ravie que les images vous plaisent : Vous êtes magnifiques. Vive l'Amour !!!
  • Thomas
    Thomas Envoyé le 11/10/2022

Prestation au top

Superbe expérience avec Sophie, des photos de qualité grâce à une personne qui connait son métier.
    Travailler avec Sophie a été un plaisir, nous sommes nous sommes susceptibles de retravailler avec elle sur d'autres projets futurs.

Nous la recommandons vivement.

Réponse de SJ Photographie:

Merci Thomas pour votre retour : je serais ravie de couvrir les prochains événements de votre vie ! Vous êtes un couple plein de charme et de tendresse : j'ai adoré vous suivre pour votre mariage. A nouveau tous mes voeux de Bonheur !
  • Marina
    Marina S. Envoyé le 06/10/2022

Super prestation

Nous avons choisi comme photographe pour notre mariage et nous sommes très contentes. Elle a su capté tous les moments importants de cette journée inoubliable et a su nous comprendre et respecter nos souhaits.
    Nous la recommandons les yeux fermés.

Réponse de SJ Photographie:

Merci beaucoup Marina pour votre retour : j'en suis émue ! J'espère que vous allez bien et je vous adresse à nouveaux tous mes voeux de Bonheur !
    Virginie Z. Envoyé le 05/07/2022

La magie de Sophie !

Nous avons choisi Sophie pour nous accompagner en lui donnant un cahier des charges subtil «  nous voulons des souvenirs de notre mariage et de l’anniversaire de notre fille sans ressentir la présence d’une photographe »
    Le challenge a été plus que relevé, elle s’est complètement fondue dans le paysage, tout en nous apportant son professionnalisme pour des photos posées à notre demande (car nous y avons pris goût finalement ! )
    Les photos sont magnifiques et nous sommes très heureux car elles reflètent exactement nos liens avec nos proches mais aussi les émotions et la réalité de ces moments.
    Sophie dégage beaucoup de bonnes ondes et immortalise votre journée avec une simplicité qui donne envie d’avoir recours à elle pour tous les événements familiaux !
    Encore merci ! C'était parfait !
    Elise M. Envoyé le 11/05/2022

Merci Sophie!

Sophie était la photographe parfaite pour notre mariage: à l'écoute de nos demandes, elle nous a aidés à faire des photos qui nous correspondent. Tout en étant discrète pendant les différentes étapes de la journée, elle a su capter tous les moments clef de cette journée, même ceux qui se sont produits juste entre nos invités et que nous n'aurions pas pu voir sans ses photos. Merci beaucoup Sophie !

Réponse de SJ Photographie:

Parfait Elise ! Je suis ravie que mon reportage vous plaise. Votre bonne humeur a mis de la couleur dans mes clichés ; j'entend encore vos fous rires en voyant les images ! Je vous souhaite à nouveau tous mes voeux de bonheur les amoureux !
  • Blablabla
    Blablabla Envoyé le 23/11/2021

Parfait et efficace

Excellent relationnel, belles photographies, reportage rapide et efficace !

Merci Samantha !
    Votre cérémonie était chaleureuse, dans cette belle église.
    Je vous souhaite à nouveau tous mes voeux de bonheur !
    Florence M. Envoyé le 04/05/2022

Je recommande SJ Photographie !

Nous avons choisi Sophie pour nous accompagner le jour de notre mariage le 30 octobre 2021 à Nancy, nous avons été ravis de sa prestation. Sophie est une personne enjouée, très agréable et discrète. Elle nous a suivi depuis nos préparatifs, pendant la cérémonie et jusqu'au lieu de réception. Nous nous sommes sentis à l'aise directement avec Sophie. Nous sommes très très contents du rendu de nos photos et du magnifique album qu'elle a produit.

Réponse de SJ Photographie:

Grand merci pour ce retour Florence. Ce 30 octobre fut une belle journée : modèles superbes, ambiance chaleureuse et émotions étaient au rdv ! Je vous souhaite à nouveau tous mes voeux de bonheur les jeunes mariés !