Snagah Photography
132, Boulevard de la République 92210 Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Snagah Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Snagah Photography

• Mélissa

Mélissa Alexandre · Marié(e) le 07/09/2019

Très professionnel

Nous nous sommes mariés le 7 septembre, et Raphael a su répondre présent bien avant le jour J de par sa réactivité à nos appels / messages. Il a su cadrer / guider nos invités pour que cela se déroule au mieux et que nous perdions pas de temps dans les photos. Nous avons fait peu de photos de couples mais c'est de notre fait car nous avions déjà, à notre gout, passé beaucoup de temps avec les photos de groupe. Malgré les quelques photos de couple prises, nous sommes très contents du résultat final. Nous avons de beaux souvenirs de cette journée. Merci Raphael et à bientôt.

Envoyé le 01/10/2019
  • Gawen

Gawen · Marié(e) le 26/07/2019

Professionnel et bon œil

Raphaël a pris de superbes photos durant notre mariage. Lorsque nous lui avons présenté notre projet, il nous a expliqué comment il travaillait et nous a permis de mieux nous projeter. Il s'est adapté à notre style et nos nécessités, tout en gardant sa part d'auteur. Il a été discret et convivial avec les invités. Les photos sont naturelles : elles montrent comment nous sommes, elles captent nos regards et nos émotions. Les rendus sont beaux. Il a même pu enlever une tâche de vin malheureusement tombée sur l'un de nos témoins. Très professionnel et avec un bon œil, nous sommes ravis !

Envoyé le 11/09/2019

Marion · Marié(e) le 01/06/2019

Merci Raphaël et Snagah Photography

Nous recommandons chaleureusement Raphaël et Snagah Photography ! Professionnalisme dès le brief, discrétion le jour j et réactivité dans la remise des clichés. Raphaël a su capter sur le vif tous les instants poétiques et précieux de notre journée de mariage incluant des photos esthétiques ou décalées que nous avons adorées. Nous n'hésiterons pas à faire appel à lui, à nouveau, pour d'autres événements. Marion & Benoît

Envoyé le 07/08/2019
  • Pagny

Pagny · Marié(e) le 01/06/2019

Excellent photographe

Raphaël, de Snagah Photography, a été le photographe de notre mariage en mai dernier en Normandie.

Il a pris le temps de nous rencontrer quelques mois avant la cérémonie, afin de bien cerner nos envies et pour nous donner quelques conseils bien utiles.

Le jour J, il s'est donné à fond pour être toujours au bon endroit, au bon moment, pour prendre des photos parfaites, tout en sachant rester discret.

Il a également su "diriger" nos invités, avec finesse et efficacité, sans brusquer personne, afin que nous puissions avoir le temps de faire l'ensemble des photos que nous souhaitions.

Pour les photos de couple, il a réussi à nous détendre et nous a permis d'être naturels et à l'aise, ce qui relève de l'exploit pour nous qui sommes très peu photogéniques en général.

Pour finir, nous sommes ravis de ses photos, qui sont facilement accessibles sur sa plateforme. Il y a de belles photos de chacun de nos 200 invités, de très belles photos de nous et quelques photos originales que nous nous sommes amusés à faire avec lui.

Bref, nous le recommandons sans hésitation.

Merci Raphaël.

Armelle & Thomas

Envoyé le 13/06/2019
  • Palin

Même Eléonore · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage 1er juin 2019

Très professionnel, et met très vite à l'aise. Je recommande vivement, les photos sont magnifiques.
    Eléonore et Benjamin

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Snagah Photography:

Merci Eléonore et Benjamin pour votre accueil et votre gentillesse. J'ai pris un réel plaisir à réaliser votre reportage. Encore une fois tous mes vœux de bonheur. Raphael.

Cindy GENET · Marié(e) le 09/03/2019

Professionnel et un vrai sens de la photo

Un photographe très professionnel et à l'écoute. Tout est expliqué, vu, préparé en amont et c'est un poids en moins pour une préparation de mariage.
    Très bon sens de la photo, alliant photos classiques et originales. Raphael arrive à capter des instants, regards et moments de complicité. Tous les moments forts de notre mariage ont été immortalisés. Le résultat était top.

Envoyé le 24/04/2019

Marion Bourdin · Marié(e) le 13/10/2018

Un photographe de talent

Raphaël a de l'or entre les mains, notre mariage restera à jamais gravé dans nos mémoires et ses photos. Laissez-lui carte blanche, il saura vous guider afin de réaliser des clichés inattendus et prometteurs, de merveilleux souvenirs à partager avec notre famille et nos amis. Sa prestation est de qualité, il est rigoureux, il sait s'adapter à votre besoin et vos envies et ses clichés sont tout simplement magnifiques, remplis d'émotion et au-delà de nos espérances. Merci pour ce travail, je recommande Snagah Photography les yeux fermés. Allez-y, faites-lui confiance vraiment vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 12/11/2018
  • Thomas

Thomas Clemenceau · Marié(e) le 13/10/2018

Animé par la passion

Raphaël a été au top pendant la séance photo d'engagement il y a un an et ces deux journées inoubliables d'octobre. Patient avec les enfants, à l'écoute, créatif et animé par la passion et l'envie de faire le maximum, il a su nous détendre face à l'objectif et produire des photos de très grande qualité. Nous attendons les livres photos que nous lui avons commandé avec impatience. Merci pour votre travail et bonne continuation à vous.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 17/10/2018

Vital-Durand Martin · Marié(e) le 29/09/2018

Excellent !

Nous avons choisi Snagah photograpy pour les photos de notre séance d'engagement et notre mariage.
    Nous sommes ravis du résultat des deux. Nous avons eu énormément de retours positifs de nos proches. Cela nous fera superbes souvenirs !
    Par ailleurs, le service est au top et Snagah est toujours disponible pour de bons conseils et fourmille d'idées pour vous mettre en valeur le jour J.

Envoyé le 30/10/2018
  • Antoine Vonnet

Antoine Vonnet · Marié(e) le 25/08/2018

Pour de beaux souvenirs !

Nous avons confié notre mariage à Snagah Photography et nous sommes très heureux d'avoir fait ce choix ;-) Il était important pour nous de sentir que notre photographe ait sa propre intelligence artistique, sa sensibilité, son humanité, et que ses photos ne soient pas de simples clichés, mais qu'elles soient messagères d'ambiance, d'émotions et surtout qu'elles mettent en valeur les moments précieux de cette journée unique dans notre vie. Ainsi nous vous recommandons chaleureusement Raphaël pour votre mariage ! Et si vous n'êtes pas à l'aise devant un objectif (ce qui est mon cas), rassurez-vous, Raphaël saura vous mettre en confiance, son calme et son sourire sont très communicatifs !

Envoyé le 18/09/2018