SNK Studio
2, Haut le Manoir 50600 Saint-Hilaire-du-Harcouët (Manche) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel SNK Studio a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de SNK Studio

+ 97
  • Moheb

Moheb · Marié(e) le 19/10/2019

Très belles photos !

Nous sommes très ravis des photos prises par Antoine et de la qualité du service fourni le jour du mariage. Nous le recommandons sans hésitation.

Envoyé le 29/11/2019
  • Verhaeghe

Kathleen · Marié(e) le 21/09/2019

Antoine un photographe exceptionnel

Antoine est formidable et professionnel ! Certes, il fait des photos sublimes ! Il a de très bonnes idées, mais au-delà de tout, c’est une personne adorable qui saura vous accompagner tout au long du mariage ! Merci Antoine.

Envoyé le 01/11/2019

Réponse de SNK Studio:

Merci beaucoup Kathleen ! J'espère que nous aurons l'occasion de collaborer aussi pour ta boutique de mode ! À bientôt !
  • Dormieu

Dormieu · Marié(e) le 14/09/2019

E+F 14/09/2019

Quel plaisir de revoir ces moments en images !
    Antoine à réussi à capter toutes les émotions que nous avons ressenties durant ce grand jour, c’est magnifique !
    Il a également été très apprécié par tous les invités pour sa gentillesse et sa discrétion.
    L’animation photobooth à également été un réel succès.
    Nous le recommandons sans hésitation.
    Eugénie et Fabien

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de SNK Studio:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce beau témoignage ! Toutes mes félicitations ! Je suis ravi que le photobooth ait eu un si grand succès !
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 17/08/2019

Pauline et Benoît

Que dire... À part parfait !
    Rassurant lors des préparatifs, présent lors de la cérémonie, Antoine a su capter chaque émotion de chaque invité, et les nôtres évidemment !
    Chaque instant précieux a été immortalisé grâce à un photographe remarquable !
    Je recommande les yeux fermés.
    Je me rappelle d’une phrase qu’il nous a dite « je ne suis pas magicien » et bien quand nous avons vu le shooting nous avons été agréablement surpris ! Bref Antoine a fait partie de la famille le temps d’une journée.

SNK Studio 6
    SNK Studio 15
    SNK Studio 16
    Envoyé le 24/08/2019

Réponse de SNK Studio:

Pauline, Benoit, merci pour ces quelques mots qui me vont droit au cœur ! Ce fut un plaisir de vous accompagner vous et votre famille durant ce jour unique et rempli d'émotions ! Et mention spéciale pour le shooting à Lille, où je suis heureux de vous avoir fait découvrir des lieux cachés de cette belle ville ! N'hésitez pas quand vous passez en Normandie, pourquoi pas un shooting anniversaire au Mont Saint-Michel !
    Le mariage de Pauline et SNK Studio 17

Elodie Garin · Marié(e) le 13/07/2019

Foncez les yeux fermés ! Photographe au top !

Un immense merci à toi Antoine pour ton fabuleux travail ! Grâce à toi, nous pouvons revivre cette merveilleuse journée encore et encore. Les photos sont magnifiques, les émotions si justes, tu as réussi à être partout et à capter chaque instant de cette journée.
    Petit plus numéro 1 : le photobooth, qui permet à tous de s'amuser et de ne pas se prendre au sérieux. Des souvenirs en plus pour tous !
    Petit plus numéro 2 : le shooting après mariage, pour prendre plus le temps de se poser, après la journée marathon du mariage.
    Nous te remercions pour ta gentillesse, ta disponibilité, et ton humour ! Ce fut une belle rencontre et une belle journée.
    À très bientôt. Encore merci.
    Elo & Val

Envoyé le 23/09/2019
  • VERMERSCH

Mathilde · Marié(e) le 06/07/2019

Discrétion et professionnalisme

Mon mari et moi n’étions pas sûrs de vouloir un photographe mais c’était sans compter sur Antoine ! Il a su être discret et de bon conseils. Il a su s’adapter à nos désirs et à ceux de nos invités nous sommes enchantés ! J’aimerai l’avoir à nouveau pour d’autres événements !

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de SNK Studio:

Et je ferai le prochain événement avec un très grand plaisir !
    Un grand merci pour ce très joli commentaire tous mes vœux de bonheur !
  • Audrey

Audrey Guimaraès · Marié(e) le 15/06/2019

De magnifiques photos !

Nous avons fait appel à Antoine pour nos photos de mariage et nous n'avons pas été déçus ! Antoine est d'une grande gentillesse. Il a su nous mettre à l'aise, malgré le stress de cette journée. Nos invités ont beaucoup apprécié sa sympathie et sa discrétion. Et nos photos de mariage sont belles et authentiques. C'est avec beaucoup d'émotion que nous les regardons car elles sont réellement représentatives de notre mariage. Antoine a su capter les moments importants de notre journée ainsi que les petits détails. Enfin, nous avions pris l'option pour le photobooth et cela a beaucoup plu à nos invités. C'est une animation qui plaît à tous, grands comme petits !

SNK Studio 18
    SNK Studio 26
    SNK Studio 27
    Envoyé le 20/06/2019

Réponse de SNK Studio:

Et bien, quel beau témoignage de cette journée ! Je suis ravi que mon travail vous plaise, c'était un plaisir de partager ces moments en votre compagnie ! Félicitations aux jeunes époux !
  • Rachel

Rachel Dreumont · Marié(e) le 31/05/2019

Mariage Rachel et Jimmy

Parfaite prestation !
    Nous te remercions Antoine pour ton professionnalisme, ta simplicité, ta discrétion, ton travail tout au long de ce beau week-end pour notre mariage.
    Nous sommes ravis de découvrir tes photos qui sont sublimes et qui nous permettrons de garder un beau souvenir de cet événement !
    Ce fut une belle rencontre pour nous, nous avons su que nous pouvions avoir totale confiance en ton travail dès notre premier contact.
    À très vite pour notre petit shooting après mariage.
    Ps : tu poses très bien sur le photobooth !
    Tu as fais partie de nos invités...
    Merci

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de SNK Studio:

Merci beaucoup Rachel et Jimmy pour cet amouvant témoignage ! C'était une journée magnifique ! Hâte de vous retrouver pour le shooting ! Encore félicitations !
  • Leclercq

Leclercq Lisa Marie · Marié(e) le 27/04/2019

Photographe très impliqué et professionnel, a l'écoute de nos souhaits et de nos invités.
    Je le recommande milles fois, il fait du très bon travail et le rendu est génial.
    Les photos, nous les avons eues rapidement et elles sont superbes !
    Mille mercis Antoine !

SNK Studio 28
    Envoyé le 01/05/2019

Réponse de SNK Studio:

Un grand merci pour votre témoignage ! Nous avons passé une sacrée journée en photos ! Tous mes vœux de bonheur !

Maureen Delvallee · Marié(e) le 10/11/2018

Excellent photographe

Antoine est un photographe très sympathique, qui a su nous mettre à l'aise immédiatement, pourtant dieu sait comme se faire photographier est un exercice difficile. Il est à l'écoute, mais aussi créatif et proposera toujours de bonnes idées. Nous sommes ravis de sa prestation et nous le recommandons fortement !

Envoyé le 20/11/2018

Réponse de SNK Studio:

Un grand merci Maureen et Gilles pour ce beau message ! C'était un plaisir de partager cette journée avec vous ! Toutes mes félicitations !