Avis de SNK Studio

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Robibi
    Alexis R. Marié(e) le 15/10/2022

Génial mais…

Il n’y a aucun « mais », c’était juste parfait!
    Apres un nombreux incalculable de rencontre avec des photographes pour trouver celui à qui nous ferions confiance pour immortaliser notre journée de rêve. Nous nous sommes arrêté à la rencontre d’Antoine.

Aucun regret car ses belles promesses sur ses prestations se sont avérées être réel !!
    Un homme discret et à la fois présent, pour nous bien entendu mais aussi pour les convives qui était tous ravis.
    Nous lui avions demandé d’être présent sur une grosse amplitude horaire et il a été génial du début à la fin.
    Et le plus important, les photos sont superbe (réfléchis, différente, travaillé et il a réussi à capturer des moments uniques).
    Mais finalement ce qui nous a beaucoup touché c’est son empathie, son écoute et ses précieux conseils. Un pilier pendant cette journée de bonheur.

Merci Antoine pour cette rencontre et tes prestations!
    Vivement la séance après mariage

Réponse de SNK Studio:

Merci à tous les deux pour les rires partagés et cette longue journée de mariage qui est passée comme un claquement de doigt en votre compagnie ! Je suis heureux que mes photos vous plaisent et c'était une très belle manière pour moi de conclure la saison 2022! A très bientôt !
  • Jessica
    Jessica L. Marié(e) le 08/10/2022

Photographe de notre mariage

Aussi bien la personne que le travaille, rien a redire un super moment passé avec lui pour un super travail.
    Professionnel, agréable, à su mettre tout le monde à l’aise pour un rendu des plus naturel.
    C’était parfait. Un grand grand merci

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Kimberly
    Kimberly H. Marié(e) le 01/10/2022

Mariage en octobre 2022

Personne au top qui a prit un prix raisonnable aux vues de la prestation de 8h du matin à minuit . Un résultat tout aussi satisfaisant !

Réponse de SNK Studio:

Merci Kimberly, et encore félicitations pour cette belle journée! Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur!
  • Morin
    Morin N. Marié(e) le 17/09/2022

Mariage 17/09

Nous recommandons Antoine. Travaille tres professionnel. Nous sommes heureux de Photos d'Antoine. Il a l'oeil et il est de bons conseils tout au long de la journée. Nous avons adoré son accompagnement pour cette journée exceptionnelle. Nous avons tellement apprécié son service que nous allons programmé une séance photo mariage personnalisée. Merci encore à toi Antoine
  • Anaïs
    Anaïs V. Marié(e) le 20/08/2022

Mariage 20 août

Dès le premier contact, Antoine a su nous mettre à l'aise et en confiance. Nous n'avons donc pas cherché plus longtemps et n'avons pas hésité à le réserver avec l'option photobooth.
    Le jour J, malgré un planning assez chargé, il a su s'adapter et rester discret tout en nous accompagnant le plus possible sur l'ensemble des petits détails de la journée. Il n'a pas hésité tout au long de l'organisation à nous faire part de son expérience qui a permis que cette journée se passe au mieux.
    Le petit plus avec le photobooth (très intuitive d'utilisation) a ravi les convives qui se sont beaucoup amusés tout au long de la réception à se prendre en photo.
    Enfin, le reportage final avec l'ensemble des photos nous sont parvenus dans la semaine qui a suivi pour le plus grand bonheur de tout le monde.
    Encore merci à Antoine !

Réponse de SNK Studio:

C'était une sacrée journée, intense et riche en émotions. Qui plus est dans un lieu d'exception, félicitations à tous les deux pour cette magnifique union !
    Laura V. Marié(e) le 06/08/2022

Mariage 6 août 2022

Antoine a été super tout au long de notre journée de mariage ! Il a su nous aider dans les petits imprévu de la journée, nous recommandons à 100% en plus de ça ses photos sont magnifiques et tous les invités l'ont adoré, il a été super !

Réponse de SNK Studio:

Vous aussi vous avez été super! Les petits imprevus, cnest aussi cela un mariage! Mais la journée fut magnifique, félicitations à vous deux! Vive les mariés !
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 16/07/2022

Le meilleur

Mille merci Antoine pour ton travail, ton expérience, ta gentillesse, tes conseils, ton humour et ta discrétion à la fois tout est réuni pour obtenir de merveilleuses photos.

Nous n'avons eu que des bons retours sur ta prestation et le résultat de ton travail est magnifique vraiment, en plus en un temps record on ne peut que te féliciter.

Nous sommes tellement satisfait de t'avoir choisi, à tout les futurs mariés, n'hésitez pas une seule seconde Antoine capte le moindre détail et vous laissera quelques surprises que vous n'aurez pas imaginé..
    On a pris l'option photo booth c'était génial !

Hâte de faire une séance famille pour te retrouver.

Réponse de SNK Studio:

Mille mercis Audrey et Mickaël pour votre gentillesse et votre accueil ! Toutes mes félicitations pour cette sublime journée
  • Cécé
    Cécé L. Marié(e) le 09/07/2022

Mariage juillet 2022

Vous cherchez un photographe discret, sympathique et professionnel pour ne rien oublier de cette si belle journée, faites appel à Antoine sans hésitation !

Réponse de SNK Studio:

Journée magnifique sous le soleil de Normandie ! Merci pour ce retour et pour votre accueil dans vos familles ! Félicitations !
  • GARIN
    Garin M. Marié(e) le 02/07/2022

Tout était p a r f a i t

Nous avons été très heureux d'avoir Antoine comme photographe pour notre grand jour !
    Il a su cristalliser des instants d'émotions très précieux.
    Nous avons particulièrement apprécié sa sympathie et la livraison (très) rapide des photos !
    Merci pour ces beaux souvenirs !
    Futurs mariés, n'hésitez pas ! Avec Antoine vous faites le bon choix

Réponse de SNK Studio:

Merci, merci, merci ! C'etait un plaisir de vous revoir pour partager cette magnifique journée ! À bientôt !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures