SNK Studio
190 Boulevard des Alliés 59148 Lille (Nord) Voir carte

Photographe Professionnel SNK Studio a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de SNK Studio

SNK Studio 6
SNK Studio 7

Maureen Delvallee , Marié(e) le 10/11/2018

Excellent photographe

Antoine est un photographe très sympathique, qui a su nous mettre à l'aise immédiatement, pourtant dieu sait comme se faire photographier est un exercice difficile. Il est à l'écoute, mais aussi créatif et proposera toujours de bonnes idées. Nous sommes ravis de sa prestation et nous le recommandons fortement !

Envoyée le 20/11/2018

Réponse de SNK Studio:

Un grand merci Maureen et Gilles pour ce beau message ! C'était un plaisir de partager cette journée avec vous ! Toutes mes félicitations !

Julie Heuline , Marié(e) le 20/10/2018

Photographe au top

Nous avons été plus qu'enchanté de la prestation. Les photos sont superbes ! Tout le monde a été ravi par son travail et par la personne en elle-même ! Antoine est quelqu'un qui sait mettre à l'aise les gens. Nous avons beaucoup apprécié son attitude humaine et discrète.
    Nous recommandons Antoine les yeux fermés !

Le mariage de Julie Heuline et SNK Studio 8
    Le mariage de Julie Heuline et SNK Studio 9
    Le mariage de Julie Heuline et SNK Studio 10
    Le mariage de Julie Heuline et SNK Studio 11
    Le mariage de Julie Heuline et SNK Studio 12
    Le mariage de Julie Heuline et SNK Studio 13
    Envoyée le 06/11/2018

Réponse de SNK Studio:

Merci Julie et Charlie ! Un mariage de supers héros sous un soleil radieux (un 20 octobre !) - a très bientôt et encore toutes mes félicitations pour cette belle union !

• Naomi

Naomi Sugita , Marié(e) le 29/09/2018

Un photographe hors pair

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Antoine pour immortaliser ce jour qui nous est si cher.
    Il a été à notre écoute et nous a accompagnés toute la journée de sa bonne humeur et de son professionnalisme.
    Nous avons trouvé la perle pour sublimer notre mariage.
    Moi qui n'étais pas partante pour le photobooth au départ, j'ai finalement été conquise par le succès remporté du côté de nos invités qui ont pris beaucoup de plaisir avec. C'est surtout pour eux et pour leur permettre de garder un super souvenir convivial.
    Je vous recommande ses services, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Le mariage de Naomi Sugita et SNK Studio 14
    Envoyée le 29/10/2018

Réponse de SNK Studio:

Merci Naomi (et Greg!) pour votre témoignage ! Quelle robe (mention pour le voile/traîne qui a eu beaucoup d'effet !) !
    J'ai adoré passer cette journée avec vous et je suis ravi que mon travail vous ai plu! J'ai aussi constaté le succès du photobooth pendant la soirée, c'était au top ! Encore félicitations !

• Lydiane

Lydiane AU. , Marié(e) le 22/09/2018

Antoine a été génial depuis le début. Très naturel, il nous correspondait parfaitement comme un très bon ami, il a su s'imposer et être discret à la fois. Les photos sont sublimes, l'activité Photobooth est un must pour les mariages modernes.

Envoyée le 14/10/2018

Réponse de SNK Studio:

Merci Lydiane pour ton témoignage ! C'est toujours un plaisir d'avoir un retour sur mon travail et en plus un avis sur l'animation photobooth ! Merci, merci et toutes mes félicitations !

Sabrina Devogelaere , Marié(e) le 15/09/2018

Super content

Antoine est un photographe super professionnel qui sait donner les bons conseils et le résultat est remarquable.
    Que ce soit sur de l'instantané ou posé.
    On le recommande.
    Un grand merci et nous sommes ravis de t'avoir choisi.

Envoyée le 21/09/2018

Réponse de SNK Studio:

Merci Sabrina ! Quelle journée ! Petit clin d'œil à la session photo au parc, et tout particulièrement sur la balançoire ! Toutes mes félicitations !

Matthieu V , Marié(e) le 01/09/2018

Excellent !

Antoine met à l'aise, rassure et son professionnalisme est au top ! Il sait capter les petits instants en se faisant discret... Il est à la dispositions des invités ! Nous avons eu les photos très rapidement de grande qualité qui nous font garder un super souvenir de notre journée.
    Merci Antoine...

Envoyée le 06/09/2018

Réponse de SNK Studio:

Merci Matthieu pour la rapidité de ton témoignage ! J'ai passé une très belle journée à vos côtés, votre lieu de réception était magnifique ! Félicitations les jeunes mariés pour votre très beau mariage !

Florence , Marié(e) le 18/08/2018

Je recommande la prestation d'Antoine SNK Studio. il est très disponible et très professionnel. Les photos sont très belles et service rapide.
    L'option photobooth est très appréciée de tous les invités et un moment agréable à partager.

Le mariage de Florence et SNK Studio 15
    Le mariage de Florence et SNK Studio 16
    Le mariage de Florence et SNK Studio 17
    Le mariage de Florence et SNK Studio 18
    Envoyée le 14/09/2018

Réponse de SNK Studio:

Florence et Laurent, quelle journée ! Magnifique cérémonie à Fontenay-aux-Roses pour finir dans un cadre idyllique en Normandie ! Toutes mes félicitations et à très vite !

Renouf Marine , Marié(e) le 11/08/2018

Antoine est un super photographe ! Il a su nous mettre à l'aise, nous donner de bons conseils pour être le plus à l'aise possible et faire des photos naturelles.
    Il est présent du matin au soir tard et sait capter les moments d’émotion ! Ses photos sont magnifiques !
    Nous vous recommandons Antoine les yeux fermes !

Envoyée le 22/08/2018

Réponse de SNK Studio:

Merci beaucoup ! Quel bonheur de vous retrouver pour cette belle journée. Avec de jolis moment intimes, mais aussi d'autres avec vos amis et familles ! Félicitation pour votre beau mariage. Mention spéciale pour la photo en haut du phare !

• Charlotte

Charlotte Hitier , Marié(e) le 04/08/2018

Antoine est très professionnel, il a su être discret et à la fois il a su capturer tous les moments d’émotions, ainsi que les moments clefs de notre mariage !
    Très à l'écoute de nos souhaits il a su refléter tout l'amour et le bonheur de notre journée !
    Je le recommande à 1000% et bien plus encore si on pouvez !
    N'hésitez plus c'est Antoine qu'il vous faut...

Envoyée le 13/08/2018

Réponse de SNK Studio:

Merci beaucoup Charlotte pour ce témoignage qui me va droit au cœur ! Magnifique mariage dans un cadre splendide, gros succès de l'animation photobooth ! Sans parler du superbe shooting d'après mariage sur cette magnifique crique ! Encore toutes mes félicitations !

• Justine

Mérie Justine , Marié(e) le 21/07/2018

Nous recommandons !

Un grand merci à Antoine pour la qualité de son travail. Il a su rapidement nous mettre à l’aise. Antoine a été disponible pour nous et nos invités tout au long de la journée. Nous avons reçu nos photos moins d’une semaine après le mariage, et elles sont superbes ! Nous recommandons vivement Antoine.

Envoyée le 25/07/2018

Réponse de SNK Studio:

Merci les amoureux ! J'ai passé un excellent moment avec vous ! Mention spéciale pour la séance lightpainting dans la nuit.