SNK Studio

63 avis | Saint-Hilaire-du-Harcouët (Manche)

Avis de SNK Studio

• Chloé

Chloé T. · Marié(e) le 12/09/2020

Milles fois merci

Merci mille fois Antoine !
    Discret le jour J, tu as su nous mettre à l'aise, et capturer les émotions de notre grand jour. Tes photos parlent d'elles même !
    Je recommande à 110%

Top le photobooth, tu as mille fois raison de ne pas imprimer les photos en instantané, on a pu voir que les enfants ont adoré, et cela nous permet de trier celles que l'on veut garder.

Je recommande à 110% Antoine, un grand merci. Tes photos sont juste wahou !

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de SNK Studio:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce beau témoignage ! Je suis content que le résultat soit à la hauteur de vos attentes ! Toutes les félicitations

Alain · Marié(e) le 19/08/2020

Tout était parfait !

Antoine a su immortaliser tous les moments importants de notre mariage avec brio. Très sympathique, mais aussi discret, il alterne entre grands classiques de la photo de mariage, photos décalées, originales, et sait se faire oublier des invités pour capturer les scènes de vie au naturel.
    Les près de 1000 photos livrées, de la préparation de la mariée jusqu’à l’ouverture de bal (et la cérémonie civile, la veille), alternant modernisme et incontournables, sont toutes plus belles les unes que les autres et nous remémorent tous les beaux moments de ces deux jours magnifiques.
    Vous pouvez choisir SNK Studio les yeux fermés !

Envoyé le 22/10/2020

Delphine C. · Marié(e) le 29/02/2020

Un photographe au top

Je vous le recommande. Il a effectué les photos de notre mariage et nous en sommes très satisfaits.
    Il est souriant et agréable. Antoine est un photographe discret qui arrive à capter le moment, l'émotion.
    Le photobooth est un plus et il est à lui seul une distraction.

Envoyé le 02/04/2020
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 22/02/2020

22/2/20 superbe mariage

Professionnel ! Du début à la fin. De la séance avant mariage jusqu’au bout de la nuit !

Envoyé le 22/02/2021
  • Nathalie

Nathalie D. · Marié(e) le 15/02/2020

Antoine est au top

Aucun regret, Antoine est super aussi bien au niveau de la personne que du travail. Plus de 1000 photos prises sur la journée et les photos sont envoyées dans la semaine. Un super travail et le photobooth un fou-rire garanti quand on découvre les photos

Envoyé le 24/02/2020

Réponse de SNK Studio:

Deux, c'est mieux ! Merci pour vos témoignages, c'est top de voir que mon travail plaît autant ! Félicitations les jeunes mariés !
  • Arnaud

Arnaud · Marié(e) le 15/02/2020

Le photographe parfait pour ce jour

Contact facile et évident dès notre première rencontre, on a choisi Antoine pour lui avant même d'avoir vu ses photos. Il connaît parfaitement son travail, est prévenant, disponible et forcément doué.
    Tout coule de source, ne cherchez pas plus loin, votre photographe, c'est lui !

Envoyé le 22/02/2020
  • Moheb

Moheb · Marié(e) le 19/10/2019

Très belles photos !

Nous sommes très ravis des photos prises par Antoine et de la qualité du service fourni le jour du mariage. Nous le recommandons sans hésitation.

Envoyé le 29/11/2019

Réponse de SNK Studio:

Que dire ? Un grand merci pour ce témoignage qui' e va droit au cœur ! Bravo pour cette journée, vous avez ouvert ma saison 2020 en beauté !
  • Verhaeghe

Kathleen · Marié(e) le 21/09/2019

Antoine un photographe exceptionnel

Antoine est formidable et professionnel ! Certes, il fait des photos sublimes ! Il a de très bonnes idées, mais au-delà de tout, c’est une personne adorable qui saura vous accompagner tout au long du mariage ! Merci Antoine.

Envoyé le 01/11/2019

Réponse de SNK Studio:

Merci beaucoup Kathleen ! J'espère que nous aurons l'occasion de collaborer aussi pour ta boutique de mode ! À bientôt !
  • Dormieu

Dormieu · Marié(e) le 14/09/2019

E+F 14/09/2019

Quel plaisir de revoir ces moments en images !
    Antoine à réussi à capter toutes les émotions que nous avons ressenties durant ce grand jour, c’est magnifique !
    Il a également été très apprécié par tous les invités pour sa gentillesse et sa discrétion.
    L’animation photobooth à également été un réel succès.
    Nous le recommandons sans hésitation.
    Eugénie et Fabien

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de SNK Studio:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce beau témoignage ! Toutes mes félicitations ! Je suis ravi que le photobooth ait eu un si grand succès !