SNK Studio
2, Haut le Manoir 50600 Saint-Hilaire-du-Harcouët (Manche) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel SNK Studio a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de SNK Studio

Delphine Canadas · Marié(e) le 29/02/2020

Un photographe au top

Je vous le recommande. Il a effectué les photos de notre mariage et nous en sommes très satisfaits.
    Il est souriant et agréable. Antoine est un photographe discret qui arrive à capter le moment, l'émotion.
    Le photobooth est un plus et il est à lui seul une distraction.

Envoyé le 02/04/2020
  • Nathalie

Nathalie Debonnet · Marié(e) le 15/02/2020

Antoine est au top

Aucun regret, Antoine est super aussi bien au niveau de la personne que du travail. Plus de 1000 photos prises sur la journée et les photos sont envoyées dans la semaine. Un super travail et le photobooth un fou-rire garanti quand on découvre les photos

Envoyé le 24/02/2020

Réponse de SNK Studio:

Deux, c'est mieux ! Merci pour vos témoignages, c'est top de voir que mon travail plaît autant ! Félicitations les jeunes mariés !
  • Arnaud

Arnaud · Marié(e) le 15/02/2020

Le photographe parfait pour ce jour

Contact facile et évident dès notre première rencontre, on a choisi Antoine pour lui avant même d'avoir vu ses photos. Il connaît parfaitement son travail, est prévenant, disponible et forcément doué.
    Tout coule de source, ne cherchez pas plus loin, votre photographe, c'est lui !

Envoyé le 22/02/2020
  • Moheb

Moheb · Marié(e) le 19/10/2019

Très belles photos !

Nous sommes très ravis des photos prises par Antoine et de la qualité du service fourni le jour du mariage. Nous le recommandons sans hésitation.

Envoyé le 29/11/2019

Réponse de SNK Studio:

Que dire ? Un grand merci pour ce témoignage qui' e va droit au cœur ! Bravo pour cette journée, vous avez ouvert ma saison 2020 en beauté !
  • Verhaeghe

Kathleen · Marié(e) le 21/09/2019

Antoine un photographe exceptionnel

Antoine est formidable et professionnel ! Certes, il fait des photos sublimes ! Il a de très bonnes idées, mais au-delà de tout, c’est une personne adorable qui saura vous accompagner tout au long du mariage ! Merci Antoine.

Envoyé le 01/11/2019

Réponse de SNK Studio:

Merci beaucoup Kathleen ! J'espère que nous aurons l'occasion de collaborer aussi pour ta boutique de mode ! À bientôt !
  • Dormieu

Dormieu · Marié(e) le 14/09/2019

E+F 14/09/2019

Quel plaisir de revoir ces moments en images !
    Antoine à réussi à capter toutes les émotions que nous avons ressenties durant ce grand jour, c’est magnifique !
    Il a également été très apprécié par tous les invités pour sa gentillesse et sa discrétion.
    L’animation photobooth à également été un réel succès.
    Nous le recommandons sans hésitation.
    Eugénie et Fabien

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de SNK Studio:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce beau témoignage ! Toutes mes félicitations ! Je suis ravi que le photobooth ait eu un si grand succès !
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 17/08/2019

Pauline et Benoît

Que dire... À part parfait !
    Rassurant lors des préparatifs, présent lors de la cérémonie, Antoine a su capter chaque émotion de chaque invité, et les nôtres évidemment !
    Chaque instant précieux a été immortalisé grâce à un photographe remarquable !
    Je recommande les yeux fermés.
    Je me rappelle d’une phrase qu’il nous a dite « je ne suis pas magicien » et bien quand nous avons vu le shooting nous avons été agréablement surpris ! Bref Antoine a fait partie de la famille le temps d’une journée.

Envoyé le 24/08/2019

Réponse de SNK Studio:

Pauline, Benoit, merci pour ces quelques mots qui me vont droit au cœur ! Ce fut un plaisir de vous accompagner vous et votre famille durant ce jour unique et rempli d'émotions ! Et mention spéciale pour le shooting à Lille, où je suis heureux de vous avoir fait découvrir des lieux cachés de cette belle ville ! N'hésitez pas quand vous passez en Normandie, pourquoi pas un shooting anniversaire au Mont Saint-Michel !

Elodie Garin · Marié(e) le 13/07/2019

Foncez les yeux fermés ! Photographe au top !

Un immense merci à toi Antoine pour ton fabuleux travail ! Grâce à toi, nous pouvons revivre cette merveilleuse journée encore et encore. Les photos sont magnifiques, les émotions si justes, tu as réussi à être partout et à capter chaque instant de cette journée.
    Petit plus numéro 1 : le photobooth, qui permet à tous de s'amuser et de ne pas se prendre au sérieux. Des souvenirs en plus pour tous !
    Petit plus numéro 2 : le shooting après mariage, pour prendre plus le temps de se poser, après la journée marathon du mariage.
    Nous te remercions pour ta gentillesse, ta disponibilité, et ton humour ! Ce fut une belle rencontre et une belle journée.
    À très bientôt. Encore merci.
    Elo & Val

Envoyé le 23/09/2019
  • VERMERSCH

Mathilde · Marié(e) le 06/07/2019

Discrétion et professionnalisme

Mon mari et moi n’étions pas sûrs de vouloir un photographe mais c’était sans compter sur Antoine ! Il a su être discret et de bon conseils. Il a su s’adapter à nos désirs et à ceux de nos invités nous sommes enchantés ! J’aimerai l’avoir à nouveau pour d’autres événements !

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de SNK Studio:

Et je ferai le prochain événement avec un très grand plaisir !
    Un grand merci pour ce très joli commentaire tous mes vœux de bonheur !
  • Audrey

Audrey Guimaraès · Marié(e) le 15/06/2019

De magnifiques photos !

Nous avons fait appel à Antoine pour nos photos de mariage et nous n'avons pas été déçus ! Antoine est d'une grande gentillesse. Il a su nous mettre à l'aise, malgré le stress de cette journée. Nos invités ont beaucoup apprécié sa sympathie et sa discrétion. Et nos photos de mariage sont belles et authentiques. C'est avec beaucoup d'émotion que nous les regardons car elles sont réellement représentatives de notre mariage. Antoine a su capter les moments importants de notre journée ainsi que les petits détails. Enfin, nous avions pris l'option pour le photobooth et cela a beaucoup plu à nos invités. C'est une animation qui plaît à tous, grands comme petits !

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de SNK Studio:

Et bien, quel beau témoignage de cette journée ! Je suis ravi que mon travail vous plaise, c'était un plaisir de partager ces moments en votre compagnie ! Félicitations aux jeunes époux !