SNK Studio
2, Haut le Manoir 50600 Saint-Hilaire-du-Harcouët (Manche) Voir carte

Photographe Professionnel SNK Studio a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de SNK Studio

SNK Studio 1
SNK Studio 2
SNK Studio 3
SNK Studio 4
SNK Studio 5

Dormieu · Marié(e) le 14/09/2019

E+F 14/09/2019

Quel plaisir de revoir ces moments en images !
    Antoine à réussi à capter toutes les émotions que nous avons ressenties durant ce grand jour, c’est magnifique !
    Il a également été très apprécié par tous les invités pour sa gentillesse et sa discrétion.
    L’animation photobooth à également été un réel succès.
    Nous le recommandons sans hésitation.
    Eugénie et Fabien

Envoyée le 23/09/2019
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 17/08/2019

Pauline et Benoît

Que dire... À part parfait !
    Rassurant lors des préparatifs, présent lors de la cérémonie, Antoine a su capter chaque émotion de chaque invité, et les nôtres évidemment !
    Chaque instant précieux a été immortalisé grâce à un photographe remarquable !
    Je recommande les yeux fermés.
    Je me rappelle d’une phrase qu’il nous a dite « je ne suis pas magicien » et bien quand nous avons vu le shooting nous avons été agréablement surpris ! Bref Antoine a fait partie de la famille le temps d’une journée.

Le mariage de Pauline et SNK Studio 6
    Le mariage de Pauline et SNK Studio 15
    Le mariage de Pauline et SNK Studio 16
    Envoyée le 24/08/2019

Réponse de SNK Studio:

Pauline, Benoit, merci pour ces quelques mots qui me vont droit au cœur ! Ce fut un plaisir de vous accompagner vous et votre famille durant ce jour unique et rempli d'émotions ! Et mention spéciale pour le shooting à Lille, où je suis heureux de vous avoir fait découvrir des lieux cachés de cette belle ville ! N'hésitez pas quand vous passez en Normandie, pourquoi pas un shooting anniversaire au Mont Saint-Michel !
    Le mariage de Pauline et SNK Studio 17

Elodie Garin · Marié(e) le 13/07/2019

Foncez les yeux fermés ! Photographe au top !

Un immense merci à toi Antoine pour ton fabuleux travail ! Grâce à toi, nous pouvons revivre cette merveilleuse journée encore et encore. Les photos sont magnifiques, les émotions si justes, tu as réussi à être partout et à capter chaque instant de cette journée.
    Petit plus numéro 1 : le photobooth, qui permet à tous de s'amuser et de ne pas se prendre au sérieux. Des souvenirs en plus pour tous !
    Petit plus numéro 2 : le shooting après mariage, pour prendre plus le temps de se poser, après la journée marathon du mariage.
    Nous te remercions pour ta gentillesse, ta disponibilité, et ton humour ! Ce fut une belle rencontre et une belle journée.
    À très bientôt. Encore merci.
    Elo & Val

Envoyée le 23/09/2019
  • VERMERSCH

Mathilde · Marié(e) le 06/07/2019

Discrétion et professionnalisme

Mon mari et moi n’étions pas sûrs de vouloir un photographe mais c’était sans compter sur Antoine ! Il a su être discret et de bon conseils. Il a su s’adapter à nos désirs et à ceux de nos invités nous sommes enchantés ! J’aimerai l’avoir à nouveau pour d’autres événements !

Envoyée le 09/07/2019

Réponse de SNK Studio:

Et je ferai le prochain événement avec un très grand plaisir !
    Un grand merci pour ce très joli commentaire tous mes vœux de bonheur !
  • Audrey

Audrey Guimaraès · Marié(e) le 15/06/2019

De magnifiques photos !

Nous avons fait appel à Antoine pour nos photos de mariage et nous n'avons pas été déçus ! Antoine est d'une grande gentillesse. Il a su nous mettre à l'aise, malgré le stress de cette journée. Nos invités ont beaucoup apprécié sa sympathie et sa discrétion. Et nos photos de mariage sont belles et authentiques. C'est avec beaucoup d'émotion que nous les regardons car elles sont réellement représentatives de notre mariage. Antoine a su capter les moments importants de notre journée ainsi que les petits détails. Enfin, nous avions pris l'option pour le photobooth et cela a beaucoup plu à nos invités. C'est une animation qui plaît à tous, grands comme petits !

Le mariage de Audrey Guimaraès et SNK Studio 18
    Le mariage de Audrey Guimaraès et SNK Studio 26
    Le mariage de Audrey Guimaraès et SNK Studio 27
    Envoyée le 20/06/2019

Réponse de SNK Studio:

Et bien, quel beau témoignage de cette journée ! Je suis ravi que mon travail vous plaise, c'était un plaisir de partager ces moments en votre compagnie ! Félicitations aux jeunes époux !
  • Rachel

Rachel Dreumont · Marié(e) le 31/05/2019

Mariage Rachel et Jimmy

Parfaite prestation !
    Nous te remercions Antoine pour ton professionnalisme, ta simplicité, ta discrétion, ton travail tout au long de ce beau week-end pour notre mariage.
    Nous sommes ravis de découvrir tes photos qui sont sublimes et qui nous permettrons de garder un beau souvenir de cet événement !
    Ce fut une belle rencontre pour nous, nous avons su que nous pouvions avoir totale confiance en ton travail dès notre premier contact.
    À très vite pour notre petit shooting après mariage.
    Ps : tu poses très bien sur le photobooth !
    Tu as fais partie de nos invités...
    Merci

Envoyée le 20/06/2019

Réponse de SNK Studio:

Merci beaucoup Rachel et Jimmy pour cet amouvant témoignage ! C'était une journée magnifique ! Hâte de vous retrouver pour le shooting ! Encore félicitations !
  • Leclercq

Leclercq Lisa Marie · Marié(e) le 27/04/2019

Photographe très impliqué et professionnel, a l'écoute de nos souhaits et de nos invités.
    Je le recommande milles fois, il fait du très bon travail et le rendu est génial.
    Les photos, nous les avons eues rapidement et elles sont superbes !
    Mille mercis Antoine !

Le mariage de Leclercq Lisa Marie et SNK Studio 28
    Envoyée le 01/05/2019

Réponse de SNK Studio:

Un grand merci pour votre témoignage ! Nous avons passé une sacrée journée en photos ! Tous mes vœux de bonheur !

Maureen Delvallee · Marié(e) le 10/11/2018

Excellent photographe

Antoine est un photographe très sympathique, qui a su nous mettre à l'aise immédiatement, pourtant dieu sait comme se faire photographier est un exercice difficile. Il est à l'écoute, mais aussi créatif et proposera toujours de bonnes idées. Nous sommes ravis de sa prestation et nous le recommandons fortement !

Envoyée le 20/11/2018

Réponse de SNK Studio:

Un grand merci Maureen et Gilles pour ce beau message ! C'était un plaisir de partager cette journée avec vous ! Toutes mes félicitations !

Julie Heuline · Marié(e) le 20/10/2018

Photographe au top

Nous avons été plus qu'enchanté de la prestation. Les photos sont superbes ! Tout le monde a été ravi par son travail et par la personne en elle-même ! Antoine est quelqu'un qui sait mettre à l'aise les gens. Nous avons beaucoup apprécié son attitude humaine et discrète.
    Nous recommandons Antoine les yeux fermés !

Le mariage de Julie Heuline et SNK Studio 29
    Le mariage de Julie Heuline et SNK Studio 30
    Le mariage de Julie Heuline et SNK Studio 31
    Le mariage de Julie Heuline et SNK Studio 32
    Le mariage de Julie Heuline et SNK Studio 33
    Le mariage de Julie Heuline et SNK Studio 34
    Envoyée le 06/11/2018

Réponse de SNK Studio:

Merci Julie et Charlie ! Un mariage de supers héros sous un soleil radieux (un 20 octobre !) - a très bientôt et encore toutes mes félicitations pour cette belle union !
  • Naomi

Naomi Sugita · Marié(e) le 29/09/2018

Un photographe hors pair

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Antoine pour immortaliser ce jour qui nous est si cher.
    Il a été à notre écoute et nous a accompagnés toute la journée de sa bonne humeur et de son professionnalisme.
    Nous avons trouvé la perle pour sublimer notre mariage.
    Moi qui n'étais pas partante pour le photobooth au départ, j'ai finalement été conquise par le succès remporté du côté de nos invités qui ont pris beaucoup de plaisir avec. C'est surtout pour eux et pour leur permettre de garder un super souvenir convivial.
    Je vous recommande ses services, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Le mariage de Naomi Sugita et SNK Studio 35
    Envoyée le 29/10/2018

Réponse de SNK Studio:

Merci Naomi (et Greg!) pour votre témoignage ! Quelle robe (mention pour le voile/traîne qui a eu beaucoup d'effet !) !
    J'ai adoré passer cette journée avec vous et je suis ravi que mon travail vous ai plu! J'ai aussi constaté le succès du photobooth pendant la soirée, c'était au top ! Encore félicitations !