Soni Une Photographe Reporter
Centre ville 77340 Pontault-Combault (Seine-et-Marne) Voir carte

Photographe Professionnel Soni Une Photographe Reporter a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Soni Une Photographe Reporter

Soni Une Photographe Reporter 7
  • Wendy's

Wendy's Wendy's , Marié(e) le 22/09/2018

Très satisfaits

Une personne très dynamique qui aime ce qu’elle fait et le fait ressentir. Nous avons passé un très bon moment avec toi Soni et merci pour ta joie de vivre.
    Un travail exceptionnel nous sommes très satisfaits du résultat de nos photos à très vite pour d’autre événement !

Envoyée le 16/01/2019

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Merci les Ti loups pour votre empreinte, moi que dire j'ai juste kiffé être la auprès de vous et papillonner dans l'essence de votre amour, une journée tellement remplie de bonheur, de partage, de complicité et de larmes, un moment privilégier et cher à mon cœur. Je vous love tous les 3, belle route a vous et profitez de la vie.

• Aurelie

Aurelie B , Marié(e) le 07/07/2018

Pour cette superbe journée en ta compagnie... Merci d'avoir géré le timing (parfait) et les petits couacs quand il y en avait !
    Une discrétion absolue et des "shoot" à gogo ! Soni nous a mis l'aise, nous a guidés, nous a rassurés et surtout a sublimé notre journée avec ses photos.

Envoyée le 08/08/2018

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Merci pour ce petit message, merci de m'avoir choisi comme votre "Cupidon de l'image", j'ai passé un magnifique moment à vos cotés dans le partage et la complicité... Le rêve quoi ! Plein de belles choses et surtout prenez bien soin de vous.

• Daphné

Daphné Cervo , Marié(e) le 09/09/2017

Les photos de Soni sont super. Elle arrive à capter le moment présent. Vous êtes sûrs de garder de très bons souvenirs de votre mariage grâce aux photos prises par Soni.

L’album photo est juste magnifique. Il y a une possibilité de faire des copies pour les parents. Je vous assure qu’il s’agit d’un cadeau parfait pour eux. Je vous la recommande sans hésiter.

Concernant le prix de la prestation, il y a plusieurs forfaits selon vos souhaits.

Je lui dis encore merci pour son travail, tout le monde l'a adorée.

Daphné

Le mariage de Daphné Cervo et Soni Une Photographe Reporter 8
    Le mariage de Daphné Cervo et Soni Une Photographe Reporter 9
    Le mariage de Daphné Cervo et Soni Une Photographe Reporter 10
    Envoyée le 07/12/2017

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Mes petites muses d'un jour avec qui j'ai pu partager de purs instants de bonheur et d'amour.

Ce fut un vrai bonheur d’être là pour vous deux et être "votre cupidon d'un jour". À jamais, vous êtes gravés dans mon cœur. Je souris encore en repensant à ce petit moment privilégié que j'ai passé à vos côtés durant les photos de couple. Vous êtes tellement adorables et vous transpirez d'amour lorsqu'on vous regarde.

Merci d'avoir partagé votre amour. Je vous aime.

Tendrement,

Soni

• Hierso

Hierso , Marié(e) le 27/05/2017

Travail professionnel de A à Z, du début jusqu'à la fin, avec un suivi régulier. Tu étais mon coach, ma motivation, mon bras droit. Tu as fait de ce jour, un beau souvenir en images et en émotions gravées à jamais.
    Je recommande sans hésiter !

Envoyée le 23/08/2017

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

A mes muses d'un jour, j'ai adoré partager cette journée tant attendue a vos cotés. Tant d'amour scelle votre couple. Merci pour tous ces moments de complicité et de partage. Prenez soin de vous.

• De Santesteban

Karen de Santesteban , Marié(e) le 16/07/2016

Un de mes prestataires coup de coeur... Merci pour ton talent et ton professionnalisme. Soni a non seulement su gagner notre coeur mais aussi le coeur des invités. Elle a été rassurante tout au long de la journée et vraiment faites appel à elle car vous ne le regretterez pas.

Envoyée le 18/07/2016
  • Emeline

Emeline Breton , Marié(e) le 02/07/2016

Très professionnelle et très agréable, nous avons eu un bon feeling avec elle dès le départ. Elle a su nous conseiller et planifier les choses avec nous, tout en gérant les imprévus du jour J. De très bonnes idées pour les photos de groupe et pour les nôtres, qui vont nous laisser un très bon souvenir de cette journée

Envoyée le 26/07/2016
  • Emilie

Emilie Voyard , Marié(e) le 28/05/2016

Incroyable !
    Dès notre premier rendez-vous je savais que le courant allait passer sans souci et d'ailleurs nous avons signé le contrat 1h après le "bonjour enchanté" !
    Soni est quelqu'un de naturel, d'attentive, ouverte, rigolote mais surtout professionnelle. Elle a su sans souci nous indiquer les meilleurs choses à faire pour ce si beau jour. Et le livre de photos ! Une bombe ! Merci pour tout ma Soni chérie.

Le mariage de Emilie Voyard et Soni Une Photographe Reporter 11
    Envoyée le 12/09/2016
  • Jenny

Da Silva Jennifer , Marié(e) le 15/09/2018

Le cupidon de l’amour

Une nana adorable avec un cœur plus gros que l’univers. Elle a toujours été présente avant le mariage et même après. Je ne peux que la recommander puisque que nous n’avons pas terminer avec cette artiste. Car Soni n’est pas juste une photographe mais une artiste elle sait capturer l’amour et les instants magiques. Nous n’avons pas reçu nos photos à l’heur actuelle mais je sais qu’elles seront exceptionnelle.

Envoyée le 28/09/2018

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Je vous love de tout mon coeur tous les 2. J'ai terminé ma mission mais votre empreinte est gravée dans mon coeur. Bisou du coeur

• Delphine

Delphine Winckler , Marié(e) le 25/08/2018

Soni une super photographe pour de merveilleux souvenirs

Soni est une super photographe, elle prends vraiment à coeur son travail et s'investit énormément pour ses mariés.

Son travail est top, le résultat est magnifique et je ne me lasse pas de regarder encore et encore notre album de mariage

Les séances photos n'ont pas parues longue car Soni a su mettre de l'ambiance et déborde d'idées pour réaliser des clichés originaux.

Vraiment nous vous la recommandons à 300%

Mariage du 25/08/2018 Delphine et Amaury

Envoyée le 16/01/2019

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Merci a vous mes muses d'un jour de m'avoir permis d'être votre cupidon de l'images. J'ai passé un magnifique moment avec vous, j'ai adoré voir vos petits yeux si heureux et transpirants d'amour pour l'un comme pour l'autre, vous etes si magiques et adorables, je vous garde au fond de mon cœur et je vous souhaite une route d'amour et de bonheur. Gros calin du cœur

• Cathy

Cathy , Marié(e) le 01/07/2017

Lors de notre première rencontre avec Soni, ça a été une évidence ! Sa joie et sa bonne humeur nous ont tout de suite conquis. Nous avons ensuite pu voir, par la qualité des photos montrées en exemple, toute son expérience et son professionnalisme.
    Le jour J, nous avons découvert en elle une personne extrêmement sympathique et adorable, qui a partagé avec nous toutes nos émotions, mais aussi les siennes ! Le résultat final est époustouflant, elle a su capté les bonnes images au bon moment. La qualité est au rendez-vous. L'angle, le cadrage, la gestion de la lumière, le contraste, les couleurs ... Tout est parfait !
    En dehors de l'aspect professionnel, Soni est très attachante et très humaine. Nous avons adoré partager notre journée avec elle !
    Merci encore Soni, ça a été un réel plaisir de t'avoir choisie comme photographe pour notre mariage !

Envoyée le 12/07/2017

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Un gros merci du cœur pour avoir partagé votre amour et votre journée avec moi. Bonne route à tous les deux, vous êtes à jamais gravés dans ma mémoire. Bisous les petits loups.