Soni Une Photographe Reporter
Pontault 77340 Pontault-Combault (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Soni Une Photographe Reporter a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Soni Une Photographe Reporter

Minh-Tuyen Nguyen · Marié(e) le 28/09/2019

Une boule d'énergie pétillante !

Heureusement que Soni était là pour rythmer notre journée et rester dans les temps !
    Merci à toi Soni pour ta douceur, ton efficacité, ton adaptation, tes idées et tes "shoot" !
    Ce fut une très belle rencontre avec une personne sensible et pétillante !

Envoyé le 27/10/2019
  • Salomé

Salomé · Marié(e) le 21/09/2019

Une photographe dynamique, professionnelle et adorable

Soni est une excellente photographe, elle a su nous mettre à l'aise et capter les moments essentiels de notre mariage grâce à sa technique de photographe reporter et sa bonne humeur !
    Un grand merci pour ces jolies photos qui nous permettrons de nous remémorer cette journée inoubliable !

Envoyé le 17/11/2019
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 14/09/2019

Une belle rencontre.

Si vous voulez une vraie photographe arrêtez-vous ici. Soni est une personne exceptionnelle, à l’écoute avant le mariage, pendant et après.
    Une vraie personne qui sait mettre tout le monde à l’aise. Même mon mari qui ressemble habituellement à un robot sur les photos. Pour vous dire.
    Il y a les photos avec la famille qui doivent reste simples, bah oui mamie ne saute pas en l’air quand même. Mais il y a aussi les autres photos avec les amis, les cousins et cousines où on se lâche. Et là on s’éclate en même temps et le rendu est magnifique.
    Soni est photographe mais elle est aussi une excellente personne qui accompagne réellement tout le long du mariage sur tous les sujets si on le veut bien sûr.
    Franchement j’ai fait la rencontre d’une super photographe mais aussi d’une femme exceptionnelle. Merci à toi.

Envoyé le 16/09/2019
  • Melody

Melody · Marié(e) le 03/08/2019

Une merveille

Soni est une merveille ! Son professionnalisme est à la hauteur de sa joie de vivre et de sa chaleur humaine ! Nous avions adoré cette joie de vivre dès le départ de notre rencontre et il était important pour nous d’être rassurés dans ces séances photos. Oui les photos sont les souvenirs officiels et réels de ce moment magique, magnifique, merveilleux qu’a été notre mariage !
    Soni déborde d’énergie et son travail est merveilleux, splendide, magique, rassurant ! Elle est sincère et professionnelle ! Son travail est irréprochable !
    Soni est une merveilleuse rencontre !
    Merci encore un milliard de fois !

Envoyé le 19/01/2020
  • Fabrice

Fabrice Facchin · Marié(e) le 01/06/2019

"La" photographe idéale pour le plus beau jour de votre vie

On a rencontré en total 3 photographes. Soni était la première. Dès le premier rendez-vous, on savait déjà qu’on allait confier à Soni la mission d’enregistrer les plus beaux moments de notre journée, on avait malgré tout rencontré 2 autres photographes pour être sûrs de notre choix.

On n’a pas été déçus, heureusement qu’elle était là pour nous guider dans la gestion du temps (et oui, c’est pas évident) et pour nous conseiller. Elle dégage une énergie et une dynamique exceptionnelle. Les autres photographes ont sûrement de très bonnes techniques aussi, mais c’est tellement important de savoir mettre à l’aise tout le monde, surtout nos invités qui ne sont pas super à l’aise devant l’objectif.

En tout cas, merci à toi Soni et à très bientôt.
    Anh Thu & Fabrice

Envoyé le 16/01/2020

Aurore · Marié(e) le 27/04/2019

Une professionnelle à l'écoute !

Soni est une bonne professionnelle nous la recommandons sans hésiter aux futurs mariés. Nous avons passé un super moment grâce à elle lors des photos de préparatifs des mariés et nos invités ont apprécié tout comme nous, les photos de notre cérémonie et notre réception. Nous avons hâte de récupérer nos photos.
    Pour être à l'aise le jour j il est important d'avoir une bonne relation, une bonne entente avec son photographe et ça nous l'avons eu grâce à Soni.
    Merci encore Soni.
    C&A

Envoyé le 29/05/2019
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie Vitone · Marié(e) le 20/04/2019

Très satisfait

Les photos de notre mariage sont magnifiques. Soni a su nous mettre à l’aise, nous qui n’étions pas forcément très à l’aise lorsque l’on nous prenait en photo.
    Nos invités ont été également très séduits par une photographe professionnelle et souriante !
    Merci encore !

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Merci pour votre recommandation, j'ai adoré partager ce moment d'émotions et d'amour avec ces petites anecdotes sexy... Vous faites partie de mes petits coup cœur de cette année si magique. Préservez votre amour si profond et intense que vous avez... C'est si précieux... Je vous souhaite plein d'amour en famille avec les chipies ! Tendrement Soni
  • Anne-Laure

Anne-Laure Herrewyn · Marié(e) le 29/09/2018

Un souvenir inoubliable

Dès les premiers instants, ce qui nous a tout de suite marqué, ce fut la bonne humeur et l'enthousiasme de Soni. Tout au long des préparatifs, grace à son expérience, elle nous a prodigué de précieux conseils qui nous ont aidés à organiser et planifier cette journée magique. En plus plus d'être photographe, ne serait-elle pas un brin wedding planneuse ?
    Et le meilleur restait à venir…
    Le jour J, nous avons découvert Soni en action. Ponctuelle, souriante, sociable et fun, Soni a fait l’unanimité auprès de nos invités avec ses « shoot ! ». L’appareil photo en main et l'œil aux aguets, Soni était sur tous les fronts. Elle a très bien su prendre en compte nos demandes et s’adapter à l’environnement et aux invités.
    Découvrir nos photos de mariage a été un pur moment de bonheur : la composition, le cadrage, les couleurs de chacune des photos était une réussite. Des photographies formelles aux photographies prises sur le vif, chacun y a trouvé son compte. Nous nous demandons encore comment elle a réussi à saisir les mimiques et les expressions furtives des uns et des autres. Nous lui referions confiance les yeux fermés.

Merci, Soni, d'avoir immortalisé cette journée et de nous avoir laissé ce souvenir inoubliable que sont tes photos !

Envoyé le 10/05/2019

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Merci a tous les deux de m'avoir choisi comme votre "Cupidon de l'Image, ce fut un tel bonheur de voir votre amour briller dans vos yeux. L'amour d'un jour unique n'a pas de prix, chaque souvenir reste comme une empreinte parmi le temps qui passe car ce souvenir aussi éphémère soit-il est notre précieux à nos cœurs. J'ai lové ce moment avec vous. Gros câlin du coeur
  • Wendy's

Wendy's Wendy's · Marié(e) le 22/09/2018

Très satisfaits

Une personne très dynamique qui aime ce qu’elle fait et le fait ressentir. Nous avons passé un très bon moment avec toi Soni et merci pour ta joie de vivre.
    Un travail exceptionnel nous sommes très satisfaits du résultat de nos photos à très vite pour d’autre événement !

Envoyé le 16/01/2019

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Merci les Ti loups pour votre empreinte, moi que dire j'ai juste kiffé être la auprès de vous et papillonner dans l'essence de votre amour, une journée tellement remplie de bonheur, de partage, de complicité et de larmes, un moment privilégier et cher à mon cœur. Je vous love tous les 3, belle route a vous et profitez de la vie.
  • Jenny

Da Silva Jennifer · Marié(e) le 15/09/2018

Le cupidon de l’amour

Une nana adorable avec un cœur plus gros que l’univers. Elle a toujours été présente avant le mariage et même après. Je ne peux que la recommander puisque que nous n’avons pas terminer avec cette artiste. Car Soni n’est pas juste une photographe mais une artiste elle sait capturer l’amour et les instants magiques. Nous n’avons pas reçu nos photos à l’heur actuelle mais je sais qu’elles seront exceptionnelle.

Envoyé le 28/09/2018

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Je vous love de tout mon coeur tous les 2. J'ai terminé ma mission mais votre empreinte est gravée dans mon coeur. Bisou du coeur