Soni Une Photographe Reporter
Pontault 77340 Pontault-Combault (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Soni Une Photographe Reporter a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Soni Une Photographe Reporter

• Ileana

Ileana Bigaignon · Marié(e) le 29/08/2020

Je recommande à 1000%

Soni est une personne absolument adorable et son travail est unique ! On l'avait choisie parce qu'on voulait quelqu'un qui sache capturer l'instant, les émotions (un sourire par là, une larme par ci ...) et c'est exactement ce qu'elle a fait !

Ces photos ont fait l'unanimité et tout le monde est d'accord pour dire qu'elles sont toutes magnifiques ! Soni, merci mille fois pour ton travail, ta gentillesse et ton soutien du début jusqu'à la fin nous avons pu compter sur toi !

Non seulement elle a fait son travail de photographe mais elle a également fait plus, puisqu'elle était joignable dès que nous avions le moindre doute sur l'organisation et ce même si cela ne la concernait pas directement !

Envoyé le 26/09/2020

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Kikou mes Ti Loups, mes Muses d'Un Jour, être votre Cupidon de l'Image a été pour moi un vrai bonheur, vous êtes tellement pleins d'amour tous les deux l'un envers l'un, c'est juste beau à voir et vibrer avec vous à travers ce moment où j'ai juste à shooter pour raconter cette journée unique à votre cœur ou les émotions furent si intenses. Merci de m'avoir choisi et de m'avoir fait confiance, vous avez un petit peu de moi maintenant avec vous à travers mes clichés. Belle route à tous les deux.
  • Nicolas

Nicolas Thenault · Marié(e) le 04/07/2020

Une reporter une artiste un talent

Soni nous a compris, nous a cernés et a tout retransmis dans nos photos
    Ses photos sont des chefs d’œuvre et nous pleurons à chaque fois que nous regardons notre album.
    Le feeling est passé dès notre premier rendez-vous, un vrai coup de cœur
    Merci ma Soni d’avoir été là pour tes conseils avant pendant et après le jour J
    L’album est une tuerie.
    Ne change pas on te fais te gros bisous
    Futurs mariés n’hésitez pas, on referait appel à son talent, sa spontanéité si on devait recommencer.
    Un vrai rayon de soleil.
    (mariage du 04/07/2020 pendant le Covid)

Envoyé le 04/10/2020

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Kikou les ti Loups, Mes Muses d'un Jour, comme ce fut un vrai pur bonheur d'avoir partager cet amour incroyable qui est le vôtre, j'ai eu le privilège de voir dans vos yeux à tous les deux la passion qui vous anime l'un pour l'autre, si pure et si profonde, pour rien au monde j'aurais voulu être ailleurs. Merci de m'avoir fait confiance, de m'avoir permis d’être votre Cupidon de l'Image, je serais toujours avec vous à travers mes clichés, belle route à tous les deux, bisous du cœur.

Minh-Tuyen Nguyen · Marié(e) le 28/09/2019

Une boule d'énergie pétillante !

Heureusement que Soni était là pour rythmer notre journée et rester dans les temps !
    Merci à toi Soni pour ta douceur, ton efficacité, ton adaptation, tes idées et tes "shoot" !
    Ce fut une très belle rencontre avec une personne sensible et pétillante !

Envoyé le 27/10/2019
  • Salomé

Salomé · Marié(e) le 21/09/2019

Une photographe dynamique, professionnelle et adorable

Soni est une excellente photographe, elle a su nous mettre à l'aise et capter les moments essentiels de notre mariage grâce à sa technique de photographe reporter et sa bonne humeur !
    Un grand merci pour ces jolies photos qui nous permettrons de nous remémorer cette journée inoubliable !

Envoyé le 17/11/2019
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 14/09/2019

Une belle rencontre.

Si vous voulez une vraie photographe arrêtez-vous ici. Soni est une personne exceptionnelle, à l’écoute avant le mariage, pendant et après.
    Une vraie personne qui sait mettre tout le monde à l’aise. Même mon mari qui ressemble habituellement à un robot sur les photos. Pour vous dire.
    Il y a les photos avec la famille qui doivent reste simples, bah oui mamie ne saute pas en l’air quand même. Mais il y a aussi les autres photos avec les amis, les cousins et cousines où on se lâche. Et là on s’éclate en même temps et le rendu est magnifique.
    Soni est photographe mais elle est aussi une excellente personne qui accompagne réellement tout le long du mariage sur tous les sujets si on le veut bien sûr.
    Franchement j’ai fait la rencontre d’une super photographe mais aussi d’une femme exceptionnelle. Merci à toi.

Envoyé le 16/09/2019
  • Melody

Melody · Marié(e) le 03/08/2019

Une merveille

Soni est une merveille ! Son professionnalisme est à la hauteur de sa joie de vivre et de sa chaleur humaine ! Nous avions adoré cette joie de vivre dès le départ de notre rencontre et il était important pour nous d’être rassurés dans ces séances photos. Oui les photos sont les souvenirs officiels et réels de ce moment magique, magnifique, merveilleux qu’a été notre mariage !
    Soni déborde d’énergie et son travail est merveilleux, splendide, magique, rassurant ! Elle est sincère et professionnelle ! Son travail est irréprochable !
    Soni est une merveilleuse rencontre !
    Merci encore un milliard de fois !

Envoyé le 19/01/2020
  • Fabrice

Fabrice Facchin · Marié(e) le 01/06/2019

"La" photographe idéale pour le plus beau jour de votre vie

On a rencontré en total 3 photographes. Soni était la première. Dès le premier rendez-vous, on savait déjà qu’on allait confier à Soni la mission d’enregistrer les plus beaux moments de notre journée, on avait malgré tout rencontré 2 autres photographes pour être sûrs de notre choix.

On n’a pas été déçus, heureusement qu’elle était là pour nous guider dans la gestion du temps (et oui, c’est pas évident) et pour nous conseiller. Elle dégage une énergie et une dynamique exceptionnelle. Les autres photographes ont sûrement de très bonnes techniques aussi, mais c’est tellement important de savoir mettre à l’aise tout le monde, surtout nos invités qui ne sont pas super à l’aise devant l’objectif.

En tout cas, merci à toi Soni et à très bientôt.
    Anh Thu & Fabrice

Envoyé le 16/01/2020

Aurore · Marié(e) le 27/04/2019

Une professionnelle à l'écoute !

Soni est une bonne professionnelle nous la recommandons sans hésiter aux futurs mariés. Nous avons passé un super moment grâce à elle lors des photos de préparatifs des mariés et nos invités ont apprécié tout comme nous, les photos de notre cérémonie et notre réception. Nous avons hâte de récupérer nos photos.
    Pour être à l'aise le jour j il est important d'avoir une bonne relation, une bonne entente avec son photographe et ça nous l'avons eu grâce à Soni.
    Merci encore Soni.
    C&A

Envoyé le 29/05/2019
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie Vitone · Marié(e) le 20/04/2019

Très satisfait

Les photos de notre mariage sont magnifiques. Soni a su nous mettre à l’aise, nous qui n’étions pas forcément très à l’aise lorsque l’on nous prenait en photo.
    Nos invités ont été également très séduits par une photographe professionnelle et souriante !
    Merci encore !

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Merci pour votre recommandation, j'ai adoré partager ce moment d'émotions et d'amour avec ces petites anecdotes sexy... Vous faites partie de mes petits coup cœur de cette année si magique. Préservez votre amour si profond et intense que vous avez... C'est si précieux... Je vous souhaite plein d'amour en famille avec les chipies ! Tendrement Soni
  • Anne-Laure

Anne-Laure Herrewyn · Marié(e) le 29/09/2018

Un souvenir inoubliable

Dès les premiers instants, ce qui nous a tout de suite marqué, ce fut la bonne humeur et l'enthousiasme de Soni. Tout au long des préparatifs, grace à son expérience, elle nous a prodigué de précieux conseils qui nous ont aidés à organiser et planifier cette journée magique. En plus plus d'être photographe, ne serait-elle pas un brin wedding planneuse ?
    Et le meilleur restait à venir…
    Le jour J, nous avons découvert Soni en action. Ponctuelle, souriante, sociable et fun, Soni a fait l’unanimité auprès de nos invités avec ses « shoot ! ». L’appareil photo en main et l'œil aux aguets, Soni était sur tous les fronts. Elle a très bien su prendre en compte nos demandes et s’adapter à l’environnement et aux invités.
    Découvrir nos photos de mariage a été un pur moment de bonheur : la composition, le cadrage, les couleurs de chacune des photos était une réussite. Des photographies formelles aux photographies prises sur le vif, chacun y a trouvé son compte. Nous nous demandons encore comment elle a réussi à saisir les mimiques et les expressions furtives des uns et des autres. Nous lui referions confiance les yeux fermés.

Merci, Soni, d'avoir immortalisé cette journée et de nous avoir laissé ce souvenir inoubliable que sont tes photos !

Envoyé le 10/05/2019

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Merci a tous les deux de m'avoir choisi comme votre "Cupidon de l'Image, ce fut un tel bonheur de voir votre amour briller dans vos yeux. L'amour d'un jour unique n'a pas de prix, chaque souvenir reste comme une empreinte parmi le temps qui passe car ce souvenir aussi éphémère soit-il est notre précieux à nos cœurs. J'ai lové ce moment avec vous. Gros câlin du coeur