Avis de Soni Une Photographe Reporter

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Lucie
    Lucie Marié(e) le 06/11/2021

Mariage du 6/11/21

Soni est une photographe de grande qualité, pro, à l'écoute, qui a su mettre tous nos convives à l'aise. Présente des préparatifs jusqu'au gateau, tous les moments ont été immortalisés. Nous recommandons vivement ses services.
    Merci Soni d'avoir été à nos cotés pendant cette merveilleuse journée.

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Kikou les Ti Loups, merci d'avoir partager ce tendre moment d'amour avec moi, je vous souhaite plein bonheur. Prenez bien soin de vous. Merci de m'avoir fait confiance.
    Elodie C. Marié(e) le 19/06/2021

Merveilleux souvenirs

Soni nous suit depuis pas mal de temps (shooting grossesse, naissance, enfants, EVJF) et c'était pour nous une évidence qu'elle soit parmi nous le jour de notre mariage afin d'immortaliser ce moment qui passe (beaucoup) trop vite.
    Grace à Soni nous avons de magnifiques souvenirs de notre mariage. Elle a su capturer tous ces moments d'émotions : le plus gros sourires ainsi que les petites larmes d'émotions.
    Merci à elle pour tous ses conseils qui nous ont permis de fluidifier l'organisation.
    Merci à elle pour sa gentillesse et sa bonne humeur débordante.
    Et Merci à elle pour ces magnifiques souvenirs.
    Petite mention spéciale pour le shooting couple que nous avons fait quelques jours après : Soni nous l'avait conseillé, nous lui avons fait confiance et il s'agit d'une des meilleures décisions concernant notre mariage : moins de stress, les enfants sont beaucoup plus à l'aise et cela permet de profiter d'avantage le jour J.
    Je ne peux que la conseiller.

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Kikou les Ti Loups, vous avez été pour moi un arc-en-ciel de bonheur en partageant avec moi toutes ces respirations de petits bonheurs que j'ai eu la chance de partager avec vous, d’immortaliser, mais quelle joie... Quelle joie... Qui ont fait de moi votre "Cupidon de l'Image". Je love votre petite famille, vos deux charmantes et adorables chipies, vous êtes gravés dans mon cœur comme une empreinte indélébile, votre immense gentillesse, votre amour si beau à regarder. Prenez bien soin de vous. Merci de m'avoir fait confiance. Je vous love tous les 4
    Le Meur O. Marié(e) le 19/06/2021
    Une photographe très professionnelle, d'une douceur et d'une gentillesse. Soni nous a mis très à l'aise. Nos invités ont été conquis par sa simplicité. Soni est toujours là où on l'attend le moins sans qu'on le sache. Nos photos de mariage sont magnifiques, mêlant le romantisme, le naturel et l'originalité. Nous vous la recommandons très chaleureusement.
    Sandrine et Olivier
  • Sarah
    Sarah E. Marié(e) le 27/03/2021

Parfait rien à dire

Le service est nickel ainsi que le professionnalisme ! Je recommande vivement !
  • Émilie
    Émilie T. Marié(e) le 31/12/2020

The photographe

Soni a été notre photographe pour notre mariage le 31/12 avec 18 convives ! De notre préparation au vin d’honneur, elle a su mener notre petite troupe d’invités pour des supers clichés ! Une vraie animation dans le mariage, des idées originales, une énergie à toute épreuve, une personne juste exceptionnelle qui a su nous faire passer d’agréables moments lors de notre journée. Allez-y les yeux fermés, elle est top !
    Elise Marié(e) le 18/09/2020

Une magnifique photographe profesionnelle

Nous avons contacté Soni pour notre mariage initialement prévu en juin. Au vu de la crise sanitaire nous avons dû décaler notre mariage et Soni a su entendre et comprendre notre détresse et nous a tout de suite proposé des solutions. Finalement, nous avons pu trouver une date commune et quel bonheur ! Soni a capturé de magnifiques instants. Elle est disponible, se déplace, et a de merveilleux conseils à donner. Elle a mis tout le monde à l'aise, aussi bien, nous, notre fille et nos invités. Nous avons eu que d'excellents retour de tous qui étaient ravis de sa présence, de sa joie, et son côté pétillant. Force de bonnes propositions et de photos originales, nous avons tous trouvé notre bonheur dans ses photos. De plus, elle ne les a pas compté car pour 5h30 de boulot, nous avons récupéré plus de 600 photos aussi belles les unes que les autres. Vous l'avez compris, nous ne regrettons rien et nous sommes tellement heureux d'avoir croisé sa route pour cette journée exceptionnelle ! Un grand merci Soni car tu nous as tous conquis.

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Kikou Mes Muses d'un Jour, merci de tout cœur pour cette tendre recommandation. Ce fut un vrai plaisir avoir été votre Cupidon de l'Image et d’être le témoin privilégié de votre amour parmi vos proches tellement cool, pleins d'amour et d'authenticité. Je shoote avec mon cœur et j'essaie toujours d'y mettre tout mon amour. Votre amour est tellement beau à voir et l'immortaliser fut un vrai bonheur sans oublier votre p-tite princesse-chipie. Merci de n'avoir fait confiance, je vous souhaite plein belles choses et plein bonheur, surtout prenez bien soin de vous, je ne risque pas de vous oublier...
  • Ileana
    Ileana B. Marié(e) le 29/08/2020

Je recommande à 1000%

Soni est une personne absolument adorable et son travail est unique ! On l'avait choisie parce qu'on voulait quelqu'un qui sache capturer l'instant, les émotions (un sourire par là, une larme par ci ...) et c'est exactement ce qu'elle a fait !

Ces photos ont fait l'unanimité et tout le monde est d'accord pour dire qu'elles sont toutes magnifiques ! Soni, merci mille fois pour ton travail, ta gentillesse et ton soutien du début jusqu'à la fin nous avons pu compter sur toi !

Non seulement elle a fait son travail de photographe mais elle a également fait plus, puisqu'elle était joignable dès que nous avions le moindre doute sur l'organisation et ce même si cela ne la concernait pas directement !

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Kikou mes Ti Loups, mes Muses d'Un Jour, être votre Cupidon de l'Image a été pour moi un vrai bonheur, vous êtes tellement pleins d'amour tous les deux l'un envers l'un, c'est juste beau à voir et vibrer avec vous à travers ce moment où j'ai juste à shooter pour raconter cette journée unique à votre cœur ou les émotions furent si intenses. Merci de m'avoir choisi et de m'avoir fait confiance, vous avez un petit peu de moi maintenant avec vous à travers mes clichés. Belle route à tous les deux.
  • Nicolas
    Nicolas T. Marié(e) le 04/07/2020

Une reporter une artiste un talent

Soni nous a compris, nous a cernés et a tout retransmis dans nos photos
    Ses photos sont des chefs d’œuvre et nous pleurons à chaque fois que nous regardons notre album.
    Le feeling est passé dès notre premier rendez-vous, un vrai coup de cœur
    Merci ma Soni d’avoir été là pour tes conseils avant pendant et après le jour J
    L’album est une tuerie.
    Ne change pas on te fais te gros bisous
    Futurs mariés n’hésitez pas, on referait appel à son talent, sa spontanéité si on devait recommencer.
    Un vrai rayon de soleil.
    (mariage du 04/07/2020 pendant le Covid)

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Kikou les ti Loups, Mes Muses d'un Jour, comme ce fut un vrai pur bonheur d'avoir partager cet amour incroyable qui est le vôtre, j'ai eu le privilège de voir dans vos yeux à tous les deux la passion qui vous anime l'un pour l'autre, si pure et si profonde, pour rien au monde j'aurais voulu être ailleurs. Merci de m'avoir fait confiance, de m'avoir permis d’être votre Cupidon de l'Image, je serais toujours avec vous à travers mes clichés, belle route à tous les deux, bisous du cœur.
    Minh-Tuyen N. Marié(e) le 28/09/2019

Une boule d'énergie pétillante !

Heureusement que Soni était là pour rythmer notre journée et rester dans les temps !
    Merci à toi Soni pour ta douceur, ton efficacité, ton adaptation, tes idées et tes "shoot" !
    Ce fut une très belle rencontre avec une personne sensible et pétillante !
  • Salomé
    Salomé Marié(e) le 21/09/2019

Une photographe dynamique, professionnelle et adorable

Soni est une excellente photographe, elle a su nous mettre à l'aise et capter les moments essentiels de notre mariage grâce à sa technique de photographe reporter et sa bonne humeur !
    Un grand merci pour ces jolies photos qui nous permettrons de nous remémorer cette journée inoubliable !