Soni Une Photographe Reporter
Centre ville 77340 Pontault-Combault (Seine-et-Marne) Voir carte

Photographe Professionnel Soni Une Photographe Reporter a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Soni Une Photographe Reporter

Soni Une Photographe Reporter 7
  • Wendy's

Wendy's Wendy's , Marié(e) le 22/09/2018

Très satisfaits

Une personne très dynamique qui aime ce qu’elle fait et le fait ressentir. Nous avons passé un très bon moment avec toi Soni et merci pour ta joie de vivre.
    Un travail exceptionnel nous sommes très satisfaits du résultat de nos photos à très vite pour d’autre événement !

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Merci les Ti loups pour votre empreinte, moi que dire j'ai juste kiffé être la auprès de vous et papillonner dans l'essence de votre amour, une journée tellement remplie de bonheur, de partage, de complicité et de larmes, un moment privilégier et cher à mon cœur. Je vous love tous les 3, belle route a vous et profitez de la vie.

• Jenny

Da Silva Jennifer , Marié(e) le 15/09/2018

Le cupidon de l’amour

Une nana adorable avec un cœur plus gros que l’univers. Elle a toujours été présente avant le mariage et même après. Je ne peux que la recommander puisque que nous n’avons pas terminer avec cette artiste. Car Soni n’est pas juste une photographe mais une artiste elle sait capturer l’amour et les instants magiques. Nous n’avons pas reçu nos photos à l’heur actuelle mais je sais qu’elles seront exceptionnelle.

Envoyée le 28/09/2018

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Je vous love de tout mon coeur tous les 2. J'ai terminé ma mission mais votre empreinte est gravée dans mon coeur. Bisou du coeur

Tifany Chuffart , Marié(e) le 08/09/2018

Super, merveilleuse rencontre

Au top. Nous avons adoré t'avoir à nos côtés Soni. Tu as su raconter notre histoire comme il se doit. Nous garderons pour toujours de merveilleux souvenirs grâce à tes clichés qui sont sublimes. Nous avons su être à l'aise grâce à toi et ta douceur. Je recommande à 2000 % les yeux fermés.

Envoyée le 12/11/2018

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Ho c'est trop mignon comme message, merci d'avoir laissé votre empreinte, tandis que la vôtre restera au fond de mon cœur. Ce fut un réel pur bonheur d'avoir été votre "Cupidon de l'image" pour un si joli moment authentique et simple mais tellement rempli d'amour. Je vous souhaite plein de belles choses et profitez de votre amour le plus possible. Belle route à tous les 2, bisous du cœur

• Delphine

Delphine Winckler , Marié(e) le 25/08/2018

Soni une super photographe pour de merveilleux souvenirs

Soni est une super photographe, elle prends vraiment à coeur son travail et s'investit énormément pour ses mariés.

Son travail est top, le résultat est magnifique et je ne me lasse pas de regarder encore et encore notre album de mariage

Les séances photos n'ont pas parues longue car Soni a su mettre de l'ambiance et déborde d'idées pour réaliser des clichés originaux.

Vraiment nous vous la recommandons à 300%

Mariage du 25/08/2018 Delphine et Amaury

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Merci a vous mes muses d'un jour de m'avoir permis d'être votre cupidon de l'images. J'ai passé un magnifique moment avec vous, j'ai adoré voir vos petits yeux si heureux et transpirants d'amour pour l'un comme pour l'autre, vous etes si magiques et adorables, je vous garde au fond de mon cœur et je vous souhaite une route d'amour et de bonheur. Gros calin du cœur

Marie-Noëlle Canin , Marié(e) le 23/08/2018

Quelle aventure magique avec toi !

Soni est une photographe exceptionnelle, douée d'un sens artistique et capable de capturer des moments magiques et tellement furtifs ! Elle a su retirer le meilleur de nous, surtout pour mon mari qui était assez mal à l'aise en publique. Je conseille aussi de prendre un album car la qualité est exceptionnelle et à chaque fois que je le montre, les personnes sont éblouies. Soni nous a même permis de faire une séance de photos de couple de rattrapage après le mariage car tout s'était passé trop vite. Nous sommes ravis d'avoir choisi Soni !

Le mariage de Marie-Noëlle Canin et Soni Une Photographe Reporter 8
    Le mariage de Marie-Noëlle Canin et Soni Une Photographe Reporter 9

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Comment dire ! Vous êtes incroyablement beau d'amour tous les deux et ce fut un pur bonheur d'être à vos cotés, je vous souhaite plein d'amour et une route submergée de bonheur. Gros calin du cœur

Melanie , Marié(e) le 14/07/2018

Une photographe en or

Que dire de cette merveilleuse photographe. C'est une photographe qui aime énormément son travail avec un rien elle sait rendre une photo magique avec plein d'émotions elle sait nous mettre en valeur et nous mettre à l'aise quand on est stressés.
    Je la conseille à toutes les personnes qui recherchent une photographe c'est un bonheur de pouvoir faire des photos avec cette chaleureuse personne.
    Même si elle a un petit côté fun c'est ce qui fait son charme personne ne peut l'oublier que ça soit les mariés ou les invités tout le monde ne peut que l'apprécier et personne ne peut l'oublier. Tout le monde aime son travail il y a que des retours positifs.
    Soni tu sais très bien ce que je pense de toi tu es une perle rare on ne t'oubliera jamais et j'espère qu'un jour nos chemins se recroiseront !

Envoyée le 03/08/2018

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Ma ti Mel, lire tout ces mots rien que pour moi me touche énormément. J'ai tellement adoré respirer votre amour à travers mes photos. Votre amour m'a tellement émue par moment bouleversée, mais sage et silencieuse je suis restée cachées derrière mon appareil ! Merci de m'avoir fait confiance. Un gros love du cœur à tous les 2 et gros gros câlin à vos loulous.

• Aurelie

Aurelie B , Marié(e) le 07/07/2018

Pour cette superbe journée en ta compagnie... Merci d'avoir géré le timing (parfait) et les petits couacs quand il y en avait !
    Une discrétion absolue et des "shoot" à gogo ! Soni nous a mis l'aise, nous a guidés, nous a rassurés et surtout a sublimé notre journée avec ses photos.

Envoyée le 08/08/2018

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Merci pour ce petit message, merci de m'avoir choisi comme votre "Cupidon de l'image", j'ai passé un magnifique moment à vos cotés dans le partage et la complicité... Le rêve quoi ! Plein de belles choses et surtout prenez bien soin de vous.

Adeline , Marié(e) le 23/06/2018

Photographe "perfect"

Le feeling est tout de suite passé avec Soni. Nous lui avons fait confiance. Elle nous a coachés avec professionnalisme et tendresse. Les photos sont plus que splendides. Un reportage réaliste de notre journée. Pas besoin de vidéo. Nous avons été touchés par son sourire, son amour de partager sa passion mais aussi le contact en douceur avec nous.

Le mariage de Adeline et Soni Une Photographe Reporter 10
    Le mariage de Adeline et Soni Une Photographe Reporter 11
    Envoyée le 09/07/2018

Audrey Tiquant , Marié(e) le 07/04/2018

Une photographe au top !

Soni est une super professionnelle avec laquelle on se sent à l'aise. Présente à toutes les étapes de notre mariage, elle a su capter tous les beaux moments. À l'écoute, elle prend en considération les idées des mariés quand aux lieux des prises de vue. Elle a su nous déstresser lors de la séance couple, ce qui nous a permis d'en profiter et de nous amuser. N'hésitez pas à faire appel à elle, ses photos sont magnifiques et son professionnalisme sans faille.

Envoyée le 18/04/2018

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Coucou les loulous... Ça n'a pas été facile de vous dire au revoir, parfois on ne sait pas pourquoi ton cœur reste accroché à une branche et aime s'y poser et quand celle-ci hélas avec le tourbillon de la vie s'envole car la vie continue... Étrange sensation de bonheur de vous avoir croisés et d'avoir partagé plein de précieux événements avec vous et un peu triste car vous êtes si adorables, sans oublier les filles. Bonne route à vous et j'ai adoré d'avoir été votre Cupidon de l'image. Bisou du coeur à tous les quatre.

Sandrine , Marié(e) le 07/10/2017

Soni a fait notre shooting grossesse, puis notre shooting famille et enfin, elle était présente le jour de notre union.

Photographe sérieuse, qui travaille avec passion, notre album mariage est d'une grande qualité. Soni est très professionnelle, elle sera le chef d'orchestre de la journée. Elle saura vous guider, vous conseiller et vous rassurer. Elle est à l'écoute de vos attentes et d'une grande humanité. Grâce à elle, les souvenirs de votre plus beau jour resteront à jamais gravés dans vos cœurs.

Soni nous a conseillés et accompagnés bien avant le mariage pour nous donner des idées, des conseils et des astuces. Le jour J, elle a juste été au top. Quel plaisir de revivre notre jour J chaque fois que nous regardons notre album.

Je vous recommande Soni à 200%. Contactez-la sans hésitation !

Envoyée le 12/12/2017