Soni Une Photographe Reporter

44 avis | Pontault-Combault (Seine-et-Marne)

Avis de Soni Une Photographe Reporter

Sarah · Marié(e) le 27/03/2021

Parfait rien à dire

Le service est nickel ainsi que le professionnalisme ! Je recommande vivement !

Envoyé le 28/03/2021
  • Émilie

Émilie T. · Marié(e) le 31/12/2020

The photographe

Soni a été notre photographe pour notre mariage le 31/12 avec 18 convives ! De notre préparation au vin d’honneur, elle a su mener notre petite troupe d’invités pour des supers clichés ! Une vraie animation dans le mariage, des idées originales, une énergie à toute épreuve, une personne juste exceptionnelle qui a su nous faire passer d’agréables moments lors de notre journée. Allez-y les yeux fermés, elle est top !

Envoyé le 09/01/2021

Elise · Marié(e) le 18/09/2020

Une magnifique photographe profesionnelle

Nous avons contacté Soni pour notre mariage initialement prévu en juin. Au vu de la crise sanitaire nous avons dû décaler notre mariage et Soni a su entendre et comprendre notre détresse et nous a tout de suite proposé des solutions. Finalement, nous avons pu trouver une date commune et quel bonheur ! Soni a capturé de magnifiques instants. Elle est disponible, se déplace, et a de merveilleux conseils à donner. Elle a mis tout le monde à l'aise, aussi bien, nous, notre fille et nos invités. Nous avons eu que d'excellents retour de tous qui étaient ravis de sa présence, de sa joie, et son côté pétillant. Force de bonnes propositions et de photos originales, nous avons tous trouvé notre bonheur dans ses photos. De plus, elle ne les a pas compté car pour 5h30 de boulot, nous avons récupéré plus de 600 photos aussi belles les unes que les autres. Vous l'avez compris, nous ne regrettons rien et nous sommes tellement heureux d'avoir croisé sa route pour cette journée exceptionnelle ! Un grand merci Soni car tu nous as tous conquis.

Envoyé le 06/11/2020

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Kikou Mes Muses d'un Jour, merci de tout cœur pour cette tendre recommandation. Ce fut un vrai plaisir avoir été votre Cupidon de l'Image et d’être le témoin privilégié de votre amour parmi vos proches tellement cool, pleins d'amour et d'authenticité. Je shoote avec mon cœur et j'essaie toujours d'y mettre tout mon amour. Votre amour est tellement beau à voir et l'immortaliser fut un vrai bonheur sans oublier votre p-tite princesse-chipie. Merci de n'avoir fait confiance, je vous souhaite plein belles choses et plein bonheur, surtout prenez bien soin de vous, je ne risque pas de vous oublier...
  • Ileana

Ileana B. · Marié(e) le 29/08/2020

Je recommande à 1000%

Soni est une personne absolument adorable et son travail est unique ! On l'avait choisie parce qu'on voulait quelqu'un qui sache capturer l'instant, les émotions (un sourire par là, une larme par ci ...) et c'est exactement ce qu'elle a fait !

Ces photos ont fait l'unanimité et tout le monde est d'accord pour dire qu'elles sont toutes magnifiques ! Soni, merci mille fois pour ton travail, ta gentillesse et ton soutien du début jusqu'à la fin nous avons pu compter sur toi !

Non seulement elle a fait son travail de photographe mais elle a également fait plus, puisqu'elle était joignable dès que nous avions le moindre doute sur l'organisation et ce même si cela ne la concernait pas directement !

Envoyé le 26/09/2020

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Kikou mes Ti Loups, mes Muses d'Un Jour, être votre Cupidon de l'Image a été pour moi un vrai bonheur, vous êtes tellement pleins d'amour tous les deux l'un envers l'un, c'est juste beau à voir et vibrer avec vous à travers ce moment où j'ai juste à shooter pour raconter cette journée unique à votre cœur ou les émotions furent si intenses. Merci de m'avoir choisi et de m'avoir fait confiance, vous avez un petit peu de moi maintenant avec vous à travers mes clichés. Belle route à tous les deux.
  • Nicolas

Nicolas T. · Marié(e) le 04/07/2020

Une reporter une artiste un talent

Soni nous a compris, nous a cernés et a tout retransmis dans nos photos
    Ses photos sont des chefs d’œuvre et nous pleurons à chaque fois que nous regardons notre album.
    Le feeling est passé dès notre premier rendez-vous, un vrai coup de cœur
    Merci ma Soni d’avoir été là pour tes conseils avant pendant et après le jour J
    L’album est une tuerie.
    Ne change pas on te fais te gros bisous
    Futurs mariés n’hésitez pas, on referait appel à son talent, sa spontanéité si on devait recommencer.
    Un vrai rayon de soleil.
    (mariage du 04/07/2020 pendant le Covid)

Envoyé le 04/10/2020

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Kikou les ti Loups, Mes Muses d'un Jour, comme ce fut un vrai pur bonheur d'avoir partager cet amour incroyable qui est le vôtre, j'ai eu le privilège de voir dans vos yeux à tous les deux la passion qui vous anime l'un pour l'autre, si pure et si profonde, pour rien au monde j'aurais voulu être ailleurs. Merci de m'avoir fait confiance, de m'avoir permis d’être votre Cupidon de l'Image, je serais toujours avec vous à travers mes clichés, belle route à tous les deux, bisous du cœur.

Minh-Tuyen N. · Marié(e) le 28/09/2019

Une boule d'énergie pétillante !

Heureusement que Soni était là pour rythmer notre journée et rester dans les temps !
    Merci à toi Soni pour ta douceur, ton efficacité, ton adaptation, tes idées et tes "shoot" !
    Ce fut une très belle rencontre avec une personne sensible et pétillante !

Envoyé le 27/10/2019
  • Salomé

Salomé · Marié(e) le 21/09/2019

Une photographe dynamique, professionnelle et adorable

Soni est une excellente photographe, elle a su nous mettre à l'aise et capter les moments essentiels de notre mariage grâce à sa technique de photographe reporter et sa bonne humeur !
    Un grand merci pour ces jolies photos qui nous permettrons de nous remémorer cette journée inoubliable !

Envoyé le 17/11/2019
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 14/09/2019

Une belle rencontre.

Si vous voulez une vraie photographe arrêtez-vous ici. Soni est une personne exceptionnelle, à l’écoute avant le mariage, pendant et après.
    Une vraie personne qui sait mettre tout le monde à l’aise. Même mon mari qui ressemble habituellement à un robot sur les photos. Pour vous dire.
    Il y a les photos avec la famille qui doivent reste simples, bah oui mamie ne saute pas en l’air quand même. Mais il y a aussi les autres photos avec les amis, les cousins et cousines où on se lâche. Et là on s’éclate en même temps et le rendu est magnifique.
    Soni est photographe mais elle est aussi une excellente personne qui accompagne réellement tout le long du mariage sur tous les sujets si on le veut bien sûr.
    Franchement j’ai fait la rencontre d’une super photographe mais aussi d’une femme exceptionnelle. Merci à toi.

Envoyé le 16/09/2019
  • Melody

Melody · Marié(e) le 03/08/2019

Une merveille

Soni est une merveille ! Son professionnalisme est à la hauteur de sa joie de vivre et de sa chaleur humaine ! Nous avions adoré cette joie de vivre dès le départ de notre rencontre et il était important pour nous d’être rassurés dans ces séances photos. Oui les photos sont les souvenirs officiels et réels de ce moment magique, magnifique, merveilleux qu’a été notre mariage !
    Soni déborde d’énergie et son travail est merveilleux, splendide, magique, rassurant ! Elle est sincère et professionnelle ! Son travail est irréprochable !
    Soni est une merveilleuse rencontre !
    Merci encore un milliard de fois !

Envoyé le 19/01/2020
  • Fabrice

Fabrice F. · Marié(e) le 01/06/2019

"La" photographe idéale pour le plus beau jour de votre vie

On a rencontré en total 3 photographes. Soni était la première. Dès le premier rendez-vous, on savait déjà qu’on allait confier à Soni la mission d’enregistrer les plus beaux moments de notre journée, on avait malgré tout rencontré 2 autres photographes pour être sûrs de notre choix.

On n’a pas été déçus, heureusement qu’elle était là pour nous guider dans la gestion du temps (et oui, c’est pas évident) et pour nous conseiller. Elle dégage une énergie et une dynamique exceptionnelle. Les autres photographes ont sûrement de très bonnes techniques aussi, mais c’est tellement important de savoir mettre à l’aise tout le monde, surtout nos invités qui ne sont pas super à l’aise devant l’objectif.

En tout cas, merci à toi Soni et à très bientôt.
    Anh Thu & Fabrice

Envoyé le 16/01/2020