Soni Une Photographe Reporter
Centre ville 77340 Pontault-Combault (Seine-et-Marne) Voir carte

Tarif à partir de 1.190€

Photographe Professionnel Soni Une Photographe Reporter a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Soni Une Photographe Reporter

Soni Une Photographe Reporter 5
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 14/09/2019

Une belle rencontre.

Si vous voulez une vraie photographe arrêtez-vous ici. Soni est une personne exceptionnelle, à l’écoute avant le mariage, pendant et après.
    Une vraie personne qui sait mettre tout le monde à l’aise. Même mon mari qui ressemble habituellement à un robot sur les photos. Pour vous dire.
    Il y a les photos avec la famille qui doivent reste simples, bah oui mamie ne saute pas en l’air quand même. Mais il y a aussi les autres photos avec les amis, les cousins et cousines où on se lâche. Et là on s’éclate en même temps et le rendu est magnifique.
    Soni est photographe mais elle est aussi une excellente personne qui accompagne réellement tout le long du mariage sur tous les sujets si on le veut bien sûr.
    Franchement j’ai fait la rencontre d’une super photographe mais aussi d’une femme exceptionnelle. Merci à toi.

Envoyée le 16/09/2019

Aurore · Marié(e) le 27/04/2019

Une professionnelle à l'écoute !

Soni est une bonne professionnelle nous la recommandons sans hésiter aux futurs mariés. Nous avons passé un super moment grâce à elle lors des photos de préparatifs des mariés et nos invités ont apprécié tout comme nous, les photos de notre cérémonie et notre réception. Nous avons hâte de récupérer nos photos.
    Pour être à l'aise le jour j il est important d'avoir une bonne relation, une bonne entente avec son photographe et ça nous l'avons eu grâce à Soni.
    Merci encore Soni.
    C&A

Envoyée le 29/05/2019
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie Vitone · Marié(e) le 20/04/2019

Très satisfait

Les photos de notre mariage sont magnifiques. Soni a su nous mettre à l’aise, nous qui n’étions pas forcément très à l’aise lorsque l’on nous prenait en photo.
    Nos invités ont été également très séduits par une photographe professionnelle et souriante !
    Merci encore !

Envoyée le 24/07/2019

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Merci pour votre recommandation, j'ai adoré partager ce moment d'émotions et d'amour avec ces petites anecdotes sexy... Vous faites partie de mes petits coup cœur de cette année si magique. Préservez votre amour si profond et intense que vous avez... C'est si précieux... Je vous souhaite plein d'amour en famille avec les chipies ! Tendrement Soni
  • Anne-Laure

Anne-Laure Herrewyn · Marié(e) le 29/09/2018

Un souvenir inoubliable

Dès les premiers instants, ce qui nous a tout de suite marqué, ce fut la bonne humeur et l'enthousiasme de Soni. Tout au long des préparatifs, grace à son expérience, elle nous a prodigué de précieux conseils qui nous ont aidés à organiser et planifier cette journée magique. En plus plus d'être photographe, ne serait-elle pas un brin wedding planneuse ?
    Et le meilleur restait à venir…
    Le jour J, nous avons découvert Soni en action. Ponctuelle, souriante, sociable et fun, Soni a fait l’unanimité auprès de nos invités avec ses « shoot ! ». L’appareil photo en main et l'œil aux aguets, Soni était sur tous les fronts. Elle a très bien su prendre en compte nos demandes et s’adapter à l’environnement et aux invités.
    Découvrir nos photos de mariage a été un pur moment de bonheur : la composition, le cadrage, les couleurs de chacune des photos était une réussite. Des photographies formelles aux photographies prises sur le vif, chacun y a trouvé son compte. Nous nous demandons encore comment elle a réussi à saisir les mimiques et les expressions furtives des uns et des autres. Nous lui referions confiance les yeux fermés.

Merci, Soni, d'avoir immortalisé cette journée et de nous avoir laissé ce souvenir inoubliable que sont tes photos !

Envoyée le 10/05/2019

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Merci a tous les deux de m'avoir choisi comme votre "Cupidon de l'Image, ce fut un tel bonheur de voir votre amour briller dans vos yeux. L'amour d'un jour unique n'a pas de prix, chaque souvenir reste comme une empreinte parmi le temps qui passe car ce souvenir aussi éphémère soit-il est notre précieux à nos cœurs. J'ai lové ce moment avec vous. Gros câlin du coeur
  • Wendy's

Wendy's Wendy's · Marié(e) le 22/09/2018

Très satisfaits

Une personne très dynamique qui aime ce qu’elle fait et le fait ressentir. Nous avons passé un très bon moment avec toi Soni et merci pour ta joie de vivre.
    Un travail exceptionnel nous sommes très satisfaits du résultat de nos photos à très vite pour d’autre événement !

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Merci les Ti loups pour votre empreinte, moi que dire j'ai juste kiffé être la auprès de vous et papillonner dans l'essence de votre amour, une journée tellement remplie de bonheur, de partage, de complicité et de larmes, un moment privilégier et cher à mon cœur. Je vous love tous les 3, belle route a vous et profitez de la vie.
  • Jenny

Da Silva Jennifer · Marié(e) le 15/09/2018

Le cupidon de l’amour

Une nana adorable avec un cœur plus gros que l’univers. Elle a toujours été présente avant le mariage et même après. Je ne peux que la recommander puisque que nous n’avons pas terminer avec cette artiste. Car Soni n’est pas juste une photographe mais une artiste elle sait capturer l’amour et les instants magiques. Nous n’avons pas reçu nos photos à l’heur actuelle mais je sais qu’elles seront exceptionnelle.

Envoyée le 28/09/2018

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Je vous love de tout mon coeur tous les 2. J'ai terminé ma mission mais votre empreinte est gravée dans mon coeur. Bisou du coeur

Tifany Chuffart · Marié(e) le 08/09/2018

Super, merveilleuse rencontre

Au top. Nous avons adoré t'avoir à nos côtés Soni. Tu as su raconter notre histoire comme il se doit. Nous garderons pour toujours de merveilleux souvenirs grâce à tes clichés qui sont sublimes. Nous avons su être à l'aise grâce à toi et ta douceur. Je recommande à 2000 % les yeux fermés.

Envoyée le 12/11/2018

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Ho c'est trop mignon comme message, merci d'avoir laissé votre empreinte, tandis que la vôtre restera au fond de mon cœur. Ce fut un réel pur bonheur d'avoir été votre "Cupidon de l'image" pour un si joli moment authentique et simple mais tellement rempli d'amour. Je vous souhaite plein de belles choses et profitez de votre amour le plus possible. Belle route à tous les 2, bisous du cœur
  • Delphine

Delphine Winckler · Marié(e) le 25/08/2018

Soni une super photographe pour de merveilleux souvenirs

Soni est une super photographe, elle prends vraiment à coeur son travail et s'investit énormément pour ses mariés.

Son travail est top, le résultat est magnifique et je ne me lasse pas de regarder encore et encore notre album de mariage

Les séances photos n'ont pas parues longue car Soni a su mettre de l'ambiance et déborde d'idées pour réaliser des clichés originaux.

Vraiment nous vous la recommandons à 300%

Mariage du 25/08/2018 Delphine et Amaury

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Merci a vous mes muses d'un jour de m'avoir permis d'être votre cupidon de l'images. J'ai passé un magnifique moment avec vous, j'ai adoré voir vos petits yeux si heureux et transpirants d'amour pour l'un comme pour l'autre, vous etes si magiques et adorables, je vous garde au fond de mon cœur et je vous souhaite une route d'amour et de bonheur. Gros calin du cœur

Marie-Noëlle Canin · Marié(e) le 23/08/2018

Quelle aventure magique avec toi !

Soni est une photographe exceptionnelle, douée d'un sens artistique et capable de capturer des moments magiques et tellement furtifs ! Elle a su retirer le meilleur de nous, surtout pour mon mari qui était assez mal à l'aise en publique. Je conseille aussi de prendre un album car la qualité est exceptionnelle et à chaque fois que je le montre, les personnes sont éblouies. Soni nous a même permis de faire une séance de photos de couple de rattrapage après le mariage car tout s'était passé trop vite. Nous sommes ravis d'avoir choisi Soni !

Le mariage de Marie-Noëlle Canin et Soni Une Photographe Reporter 6
    Le mariage de Marie-Noëlle Canin et Soni Une Photographe Reporter 7

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Comment dire ! Vous êtes incroyablement beau d'amour tous les deux et ce fut un pur bonheur d'être à vos cotés, je vous souhaite plein d'amour et une route submergée de bonheur. Gros calin du cœur

Melanie · Marié(e) le 14/07/2018

Une photographe en or

Que dire de cette merveilleuse photographe. C'est une photographe qui aime énormément son travail avec un rien elle sait rendre une photo magique avec plein d'émotions elle sait nous mettre en valeur et nous mettre à l'aise quand on est stressés.
    Je la conseille à toutes les personnes qui recherchent une photographe c'est un bonheur de pouvoir faire des photos avec cette chaleureuse personne.
    Même si elle a un petit côté fun c'est ce qui fait son charme personne ne peut l'oublier que ça soit les mariés ou les invités tout le monde ne peut que l'apprécier et personne ne peut l'oublier. Tout le monde aime son travail il y a que des retours positifs.
    Soni tu sais très bien ce que je pense de toi tu es une perle rare on ne t'oubliera jamais et j'espère qu'un jour nos chemins se recroiseront !

Envoyée le 03/08/2018

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Ma ti Mel, lire tout ces mots rien que pour moi me touche énormément. J'ai tellement adoré respirer votre amour à travers mes photos. Votre amour m'a tellement émue par moment bouleversée, mais sage et silencieuse je suis restée cachées derrière mon appareil ! Merci de m'avoir fait confiance. Un gros love du cœur à tous les 2 et gros gros câlin à vos loulous.