Soni Une Photographe Reporter
Centre ville 77340 Pontault-Combault (Seine-et-Marne) Voir carte

Photographe Professionnel Soni Une Photographe Reporter a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Soni Une Photographe Reporter

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

4.7

Réponse

4.9

Melanie, Marié(e) le 14/07/2018

Une photographe en or

Que dire de cette merveilleuse photographe. C'est une photographe qui aime énormément son travail avec un rien elle sait rendre une photo magique avec plein d'émotions elle sait nous mettre en valeur et nous mettre à l'aise quand on est stressés.
    Je la conseille à toutes les personnes qui recherchent une photographe c'est un bonheur de pouvoir faire des photos avec cette chaleureuse personne.
    Même si elle a un petit côté fun c'est ce qui fait son charme personne ne peut l'oublier que ça soit les mariés ou les invités tout le monde ne peut que l'apprécier et personne ne peut l'oublier. Tout le monde aime son travail il y a que des retours positifs.
    Soni tu sais très bien ce que je pense de toi tu es une perle rare on ne t'oubliera jamais et j'espère qu'un jour nos chemins se recroiseront !

Envoyée le 03/08/2018
  • Aurelie

Aurelie B, Marié(e) le 07/07/2018

• Réponse:

Pour cette superbe journée en ta compagnie... Merci d'avoir géré le timing (parfait) et les petits couacs quand il y en avait !
    Une discrétion absolue et des "shoot" à gogo ! Soni nous a mis l'aise, nous a guidés, nous a rassurés et surtout a sublimé notre journée avec ses photos.

Envoyée le 08/08/2018

Adeline, Marié(e) le 23/06/2018

Photographe "perfect"

Le feeling est tout de suite passé avec Soni. Nous lui avons fait confiance. Elle nous a coachés avec professionnalisme et tendresse. Les photos sont plus que splendides. Un reportage réaliste de notre journée. Pas besoin de vidéo. Nous avons été touchés par son sourire, son amour de partager sa passion mais aussi le contact en douceur avec nous.

Le mariage de Adeline et Soni Une Photographe Reporter 1
    Le mariage de Adeline et Soni Une Photographe Reporter 2
    Envoyée le 09/07/2018

Audrey Tiquant, Marié(e) le 07/04/2018

Une photographe au top !

Soni est une super professionnelle avec laquelle on se sent à l'aise. Présente à toutes les étapes de notre mariage, elle a su capter tous les beaux moments. À l'écoute, elle prend en considération les idées des mariés quand aux lieux des prises de vue. Elle a su nous déstresser lors de la séance couple, ce qui nous a permis d'en profiter et de nous amuser. N'hésitez pas à faire appel à elle, ses photos sont magnifiques et son professionnalisme sans faille.

Envoyée le 18/04/2018

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Coucou les loulous... Ça n'a pas été facile de vous dire au revoir, parfois on ne sait pas pourquoi ton cœur reste accroché à une branche et aime s'y poser et quand celle-ci hélas avec le tourbillon de la vie s'envole car la vie continue... Étrange sensation de bonheur de vous avoir croisés et d'avoir partagé plein de précieux événements avec vous et un peu triste car vous êtes si adorables, sans oublier les filles. Bonne route à vous et j'ai adoré d'avoir été votre Cupidon de l'image. Bisou du coeur à tous les quatre.

Sandrine, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Soni a fait notre shooting grossesse, puis notre shooting famille et enfin, elle était présente le jour de notre union.

Photographe sérieuse, qui travaille avec passion, notre album mariage est d'une grande qualité. Soni est très professionnelle, elle sera le chef d'orchestre de la journée. Elle saura vous guider, vous conseiller et vous rassurer. Elle est à l'écoute de vos attentes et d'une grande humanité. Grâce à elle, les souvenirs de votre plus beau jour resteront à jamais gravés dans vos cœurs.

Soni nous a conseillés et accompagnés bien avant le mariage pour nous donner des idées, des conseils et des astuces. Le jour J, elle a juste été au top. Quel plaisir de revivre notre jour J chaque fois que nous regardons notre album.

Je vous recommande Soni à 200%. Contactez-la sans hésitation !

Envoyée le 12/12/2017
  • Amélie

Amélie Potet, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Soni, tu as vraiment été formidable ! Tu as su nous mettre à l'aise dès notre première rencontre. Les photos de notre mariage sont magnifiques, et que dire de celles prises pendant notre séance en couple, qui sont super romantiques comme nous en rêvions.
    C'est sans hésitation que nous te recommanderons et referons appel à toi pour d'autres beaux événements.
    Amélie et Christophe

Envoyée le 05/10/2017

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Merci à tout les deux de m'avoir fait confiance. Je ne suis pas bonne commerciale. Mon dada c'est le terrain ! Avoir été à vos côtés pour un moment aussi unique et magique fut pour moi un pur bonheur. Votre mariage respirait l'amour , la douceur et la complicité. Vous êtes à jamais dans un de tiroir du cœur .Prenez bien soin de vous et bonne route a tous les trois. Soni Votre Cupidon d'un jour.

• Daphné

Daphné Cervo, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Les photos de Soni sont super. Elle arrive à capter le moment présent. Vous êtes sûrs de garder de très bons souvenirs de votre mariage grâce aux photos prises par Soni.

L’album photo est juste magnifique. Il y a une possibilité de faire des copies pour les parents. Je vous assure qu’il s’agit d’un cadeau parfait pour eux. Je vous la recommande sans hésiter.

Concernant le prix de la prestation, il y a plusieurs forfaits selon vos souhaits.

Je lui dis encore merci pour son travail, tout le monde l'a adorée.

Daphné

Le mariage de Daphné Cervo et Soni Une Photographe Reporter 3
    Le mariage de Daphné Cervo et Soni Une Photographe Reporter 4
    Le mariage de Daphné Cervo et Soni Une Photographe Reporter 5
    Envoyée le 07/12/2017

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Mes petites muses d'un jour avec qui j'ai pu partager de purs instants de bonheur et d'amour.

Ce fut un vrai bonheur d’être là pour vous deux et être "votre cupidon d'un jour". À jamais, vous êtes gravés dans mon cœur. Je souris encore en repensant à ce petit moment privilégié que j'ai passé à vos côtés durant les photos de couple. Vous êtes tellement adorables et vous transpirez d'amour lorsqu'on vous regarde.

Merci d'avoir partagé votre amour. Je vous aime.

Tendrement,

Soni

• Cathy

Cathy, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Lors de notre première rencontre avec Soni, ça a été une évidence ! Sa joie et sa bonne humeur nous ont tout de suite conquis. Nous avons ensuite pu voir, par la qualité des photos montrées en exemple, toute son expérience et son professionnalisme.
    Le jour J, nous avons découvert en elle une personne extrêmement sympathique et adorable, qui a partagé avec nous toutes nos émotions, mais aussi les siennes ! Le résultat final est époustouflant, elle a su capté les bonnes images au bon moment. La qualité est au rendez-vous. L'angle, le cadrage, la gestion de la lumière, le contraste, les couleurs ... Tout est parfait !
    En dehors de l'aspect professionnel, Soni est très attachante et très humaine. Nous avons adoré partager notre journée avec elle !
    Merci encore Soni, ça a été un réel plaisir de t'avoir choisie comme photographe pour notre mariage !

Envoyée le 12/07/2017

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Un gros merci du cœur pour avoir partagé votre amour et votre journée avec moi. Bonne route à tous les deux, vous êtes à jamais gravés dans ma mémoire. Bisous les petits loups.

• Hierso

Hierso, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Travail professionnel de A à Z, du début jusqu'à la fin, avec un suivi régulier. Tu étais mon coach, ma motivation, mon bras droit. Tu as fait de ce jour, un beau souvenir en images et en émotions gravées à jamais.
    Je recommande sans hésiter !

Envoyée le 23/08/2017

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

A mes muses d'un jour, j'ai adoré partager cette journée tant attendue a vos cotés. Tant d'amour scelle votre couple. Merci pour tous ces moments de complicité et de partage. Prenez soin de vous.

• Delphine

Neveux Delphine, Marié(e) le 29/10/2016

• Réponse:

Quel bonheur d'avoir eu Soni à nos côtés le jour de notre mariage. On dit souvent qu'une fois le jour J passé, il ne reste que les photos, et le photographe c'était très important pour moi. Soni est très sympathique, pleine de bons conseils et très à l'écoute et organisée. Quand à son shoot, il saisira tous les instants précieux de votre mariage, les petites larmes, les accolades de vos supers potes, les regards complices... Et ce en toute discrétion !

Le mariage de Neveux Delphine et Soni Une Photographe Reporter 6
    Le mariage de Neveux Delphine et Soni Une Photographe Reporter 21
    Le mariage de Neveux Delphine et Soni Une Photographe Reporter 22
    Envoyée le 07/12/2016

Réponse de Soni Une Photographe Reporter:

Merci les petits loups de m'avoir fait partager ce moment si précieux a vos yeux. L'amour qui guide vos pas à tous les deux est juste magique, préservez-le. C'était une journée comme je les aime. Bonne route à vous !