SoulBliss
27, Les Près d'Andy 77950 Saint-Germain-Laxis (Seine-et-Marne) Voir carte

Tarif à partir de 1.590€

Photographe Professionnel SoulBliss a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de SoulBliss

SoulBliss 7
  • Sarah

sarah , Marié(e) le 30/06/2018

Une photographe au top !

Nous appréhendions le choix du photographe car ni monsieur, ni moi sommes photogéniques. Nous avons trouvé Louise un peu par hasard mais dès le coup de téléphone et avant même notre rencontre j'ai arrêté de chercher d'autres photographes. L'entrevue nous a rassurés. Nous n'avons même pas eu besoin de discuter nous étions d'accord pour que Louise soit la photographe de notre mariage. Nous avons été ravis, elle a su être discrète dans les moments d'émotions, et a su nous mettre en confiance pour les photos de couple. Nous avons été ravis de découvrir le reportage de notre mariage ! Plein de belles photos remplies d'émotions et de beaux souvenirs. Nous recommandons Louise sans hésitation !

Envoyée le 02/08/2018
  • Cécile

Cécile , Marié(e) le 07/05/2016

Nous recommandons Louise à 100% !
    Grâce à elle, nous avons de magnifiques photos de notre mariage. Elle a su capter toutes les émotions de cette journée et cela tout en discrétion. En regardant ses photos, on entend les rires, les applaudissements... Un régal !

Louise est très sympathique. Elle sait mettre à l'aise et faire ressortir l'authenticité dans les photos de couple. Moment entre parenthèses très agréable pour les mariés. Tout le monde, mariés et invités est sous le charme de ses photos !

Le mariage de Cécile et SoulBliss 8
    Le mariage de Cécile et SoulBliss 9
    Envoyée le 06/02/2017

Bonjour Cécile,

Les mots ne suffisent pas. Merci beaucoup, ce fut un plaisir de vous accompagner tant vous étiez joyeux, détendus, et rieurs ! Tout ce que j'aime ! Merci !

• Lydia

Lydia Mukuna , Marié(e) le 18/05/2018

Correct

Merci pour tout Louise !

Jean-Jacques et moi-même tenions à te remercier pour ton professionnalisme, ton sens du travail et le résultat de de ce dernier.
    Cette journée reste gravée à jamais dans nos mémoires en partie grâce à toi, qui a su immortaliser chaque instant...
    À bientôt !

Envoyée le 21/06/2018
  • Anne-Laure

Anne-Laure Tarabeux , Marié(e) le 02/09/2017

Je recommande vivement Louise !
    Dès le premier rendez-vous, le contact est bien passé. Nous étions sereins quant au déroulement de notre reportage de mariage.
    Le jour J, Louise a été au rendez-vous, toujours souriante, disponible et flexible.
    Noue venons de recevoir le résultat de son travail et nous en sommes ravis !
    Un très bon rapport qualité/prix en plus de tout cela.
    Merci à toi Louise, grâce à tes photos, nous pourrons nous remémorer cette belle journée !

Envoyée le 22/10/2017

Réponse de SoulBliss:

Merci à tous les deux A-L et J pour votre confiance ! Ravie d'avoir été votre photographe ! Je vous dis à bientôt !

• Jennifer

Jennifer , Marié(e) le 08/07/2017

Lorsque nous avons rencontré Louise, nous avons tout de suite été enthousiasmé par sa présence, son accueil et son travail. Nous étions à la recherche d'un photographe qui saurait capter tous les moments importants de notre journée et qui pourrait retranscrire toutes nos émotions. En découvrant nos photos, nous avons été littéralement conquis. C'est au-delà de nos espérances. Nous ne nous lassons pas de les voir et revoir. Elles nous remémorent parfaitement notre grand jour. Un grand merci à toi Louise.

Envoyée le 16/08/2017

Réponse de SoulBliss:

Merci Jennifer pour ces gentils mots. Je suis très touchée et vous avez parfaitement compris ma démarche. Je confirme qu'on s'est bien trouvés tous. Merci encore à très bientôt !

• Valérie

Valérie Lecoq , Marié(e) le 01/04/2017

Louise est une personne adorable et très professionnelle. Le résultat est superbe et je ne cesse de feuilleter ces magnifiques photos qui reflètent notre bonheur et la joie de nos convives. Elle est notre photographe mais aussi notre invitée, d'où ses photos que j'adore.
    Je vous recommande chaleureusement Louise.

Le mariage de Valérie Lecoq et SoulBliss 10
    Envoyée le 30/06/2017

Réponse de SoulBliss:

Bonjour et merci Valérie. Cela me touche beaucoup. Heureuse d'avoir été des vôtres durant votre jour J !

• Elise

Elise Sedogbo , Marié(e) le 01/10/2016

Prestation au top. Louise est disponible et à l'écoute. Nous sommes très satisfaits de sa prestation. Nous avons choisi un forfait très complet : séance "d'engagement" (photo de fiançailles), reportage photo le jour j de 11h (préparatifs des mariés) à 00h30 (pièce-montée), 50 tirages papier et un livre photo haut de gamme. Nous avons déjà recommandé Louise à un couple d'amis qui se marie cette année !

Envoyée le 26/02/2017

Réponse de SoulBliss:

Bonjour Elise et un grand merci pour les quelques lignes laissées ici ! Je vous dis à bientôt à ton mari et toi !

• Ngu - Agh

Ngu - Agh Noura , Marié(e) le 30/10/2015

Mélange de séduction et de poésie, de toutes les photographes, c'est elle que je préfère. Frissons, plaisir, émotions, sentiment, tout y est. Avec Soulbliss, bienvenue au pays des merveilles!

Je n'ai pas de mot assez fort pour décrire le professionnalisme et la délicatesse de Soulbliss.
    Une bonne entente dès le départ, un entretien qui a fini sous la lumière des projecteurs. A la fois simple, naturelle et pleine de vie, elle nous a fait revivre notre journée à travers les photos de nos émotions capturées. Pas une seule photo n'est regardée sans qu'elle nous procure le plus grand des frissons et la plus grande satisfaction.

Nous sommes troublés par ce mélange entre séduction et poésie que raconte chacune de ses prises! C'est une journée sans faille, que nous revivons chaque jour, à la vue de l'album. On ne s'en lasse pas!

Après votre magnifique journée, vous gagnerez bien plus qu'une photographe. Elle deviendra sans doute un membre unique de votre cercle d'amis, comme pour nous. Ce qui est le plus sûr, c'est que nous n'avons pas fini de faire appel à ses services.

A votre tour, si vous voulez vivre des merveilles, et parce que c'est une passion qu'elle partage et qu'elle vit avec vous, pour tout le plaisir que nous avons eu et que vous aurez aussi, un seul nom: Soulbliss, pour vos plus belles émotions!

Envoyée le 13/01/2016
  • Noudab

Nou Dab , Marié(e) le 30/10/2015

Plus qu'une photographe, une personne aimant son métier et possède la passion de la photographie.
    Si vous désirez un travail riche en émotions, unique et de toute beauté. C'est elle qu'il faut choisir Louise.
    De plus , sa joie de vivre , son écoute et sa patience seront des qualités indispensables à un magnifique mariage.

Envoyée le 29/01/2016
  • Coralie

Coralie , Marié(e) le 29/08/2015

Je me suis mariée le 29 août 2015, un magnifique mariage. Le choix des prestataires est très important pour que cette journée soit parfaite. J'ai rencontré Louise lors d'un salon du mariage et jusqu'au jour J elle a su faire preuve de professionnalisme. Je trouve qu'effectuer une séance d'engagement est un plus, le jour du mariage nous étions vraiment à l'aise avec elle comme si elle faisait parti de la famille.
    Elle a su également me conseiller d'autres prestataires pour mon mariage comme le coiffeur, la maquilleuse. Le caméraman et le monteur de la vidéo avec qui elle travaille sont juste parfaits. J'ai eu des retours plus de positifs de la part de tous mes invités en ce qui concerne mes prestataires. Alors je vous recommande vivement Louise comme photographe et le caméraman et le monteur avec qui elle travaille.

J'allais oublier qu'elle ma aussi recommandé mon DJ, pareil rien à dire c'était parfait. Dans mon cas il s'agissait d'un mariage mixte (antillais - portugais) le DJ a su mettre l'ambiance et représenter nos 2 cultures musicales.

Je ne changerai aucun prestataire !

Si ça peut vous aider, voici mes prestataires:
    - photographe : Louis Quérin (Soulbliss)
    - dj : artketeep Didier Quérin
    - traiteur antillais : doudou kréyol 94
    - coiffeur / maquilleur : D&Z Agency

Que votre mariage soit aussi magnifique que le mien

Le mariage de Coralie et SoulBliss 11
    Le mariage de Coralie et SoulBliss 12