Avis de SoulBliss

Saint-Germain-Laxis, Seine-et-Marne

• Anouchka
    Anouchka T. Envoyé le 23/10/2019

Mariage Les Ecrennes 31.08

À la hauteur de nos espérances. Elle a su sublimer les instants clés de ce jour avec ses clichés. Un grand merci à elle, sa discrétion et son partage pour notre journée.

Réponse de SoulBliss:

Merci à nouveau Anouchka ! Je suis très touchée et suis ravie si les images reflètent bien votre magnifique journée ! Mes amitiés à Arnaud et à bientôt !
    Carmona Envoyé le 25/06/2019

Notre coup de cœur

Nous avons rencontré Louise plus d’un an avant le mariage. Notre rencontre fut un coup de cœur pour nous. Louise est très douce, très professionnelle et ses photos sont magnifiques, de réelles photos reportages comme nous le souhaitions. Elle capte l’émotion des gens en se faisant discrète et en se fondant dans la foule. Mon mari et moi ne sommes pas très à l’aise devant un objectif mais Louise a su être patiente en nous guidant avec douceur. Nous la recommandons les yeux fermés.

Réponse de SoulBliss:

Merci beaucoup Jessy, merci pour votre accueil, décontraction et joie de vivre tout le long de la journée ! J'ai été ravie d'être votre photographe à ton mari, vos enfants et toi ! Louise
  • Sarah
    Sarah Envoyé le 02/08/2018

Une photographe au top !

Nous appréhendions le choix du photographe car ni monsieur, ni moi sommes photogéniques. Nous avons trouvé Louise un peu par hasard mais dès le coup de téléphone et avant même notre rencontre j'ai arrêté de chercher d'autres photographes. L'entrevue nous a rassurés. Nous n'avons même pas eu besoin de discuter nous étions d'accord pour que Louise soit la photographe de notre mariage. Nous avons été ravis, elle a su être discrète dans les moments d'émotions, et a su nous mettre en confiance pour les photos de couple. Nous avons été ravis de découvrir le reportage de notre mariage ! Plein de belles photos remplies d'émotions et de beaux souvenirs. Nous recommandons Louise sans hésitation !

• Lydia
    Lydia M. Envoyé le 21/06/2018

Merci pour tout Louise !

Jean-Jacques et moi-même tenions à te remercier pour ton professionnalisme, ton sens du travail et le résultat de de ce dernier.
    Cette journée reste gravée à jamais dans nos mémoires en partie grâce à toi, qui a su immortaliser chaque instant...
    À bientôt !
  • Anne-Laure
    Anne-Laure T. Envoyé le 22/10/2017
    Je recommande vivement Louise !
    Dès le premier rendez-vous, le contact est bien passé. Nous étions sereins quant au déroulement de notre reportage de mariage.
    Le jour J, Louise a été au rendez-vous, toujours souriante, disponible et flexible.
    Noue venons de recevoir le résultat de son travail et nous en sommes ravis !
    Un très bon rapport qualité/prix en plus de tout cela.
    Merci à toi Louise, grâce à tes photos, nous pourrons nous remémorer cette belle journée !

Réponse de SoulBliss:

Merci à tous les deux A-L et J pour votre confiance ! Ravie d'avoir été votre photographe ! Je vous dis à bientôt !
    Jean-Michel S. Envoyé le 07/11/2017
    Louise est quelqu'un de très disponible et à l'écoute. Dès notre premier rendez-vous, le contact est très bien passé. A travers ses photos, elle a su retranscrire les émotions vécues lors des moments forts de cette journée. Depuis, nous passons notre temps à feuilleter notre album photo.

Nous sommes plus que satisfaits de sa prestation. Nous avons choisi le forfait allant des préparatifs des mariés jusqu'à la pièce-montée. Nous vous recommandons donc ses services les yeux fermés !

Réponse de SoulBliss:

Bonjour à tous les deux,

Et merci pour votre témoignage. Je confirme que le courant est passé dès notre rencontre ! Merci de votre confiance et enthousiasme tout le long.

Je vous dis à bientôt !
  • Jennifer
    Jennifer Envoyé le 16/08/2017
    Lorsque nous avons rencontré Louise, nous avons tout de suite été enthousiasmé par sa présence, son accueil et son travail. Nous étions à la recherche d'un photographe qui saurait capter tous les moments importants de notre journée et qui pourrait retranscrire toutes nos émotions. En découvrant nos photos, nous avons été littéralement conquis. C'est au-delà de nos espérances. Nous ne nous lassons pas de les voir et revoir. Elles nous remémorent parfaitement notre grand jour. Un grand merci à toi Louise.

Réponse de SoulBliss:

Merci Jennifer pour ces gentils mots. Je suis très touchée et vous avez parfaitement compris ma démarche. Je confirme qu'on s'est bien trouvés tous. Merci encore à très bientôt !
    Richard E. Envoyé le 26/09/2017
    Nous recommandons Louise les yeux fermés ! Elle a couvert notre mariage cet été et le résultat est splendide. Nous avions déjà eu un aperçu de son excellent travail avec la séance d'engagement et nous avons été tout autant ravis pour nos photos de mariage.
    Louise parvient à capter des émotions et à saisir des instants de vie. Chaque image nous ramène au jour J et nous permet de revivre ces instants encore et encore.
    En plus de son excellent travail d'observation et de photographe, Louise est très agréable et discrète. Elle a été très appréciée des invités et a rendu des moments stressants plus détendus. Encore une fois, je recommande Louise les yeux fermés ! Vous adorerez son travail et serez plus que ravis de l'avoir choisie.

Réponse de SoulBliss:

Bonjour à tous les deux, toujours aussi ravie de vous savoir ravis ! Votre mariage fut l'une de mes plus belles expériences de la saison. Et je suis vraiment heureuse d'avoir été votre photographe. Merci pour ces lignes laissées ici et je vous dis à bientôt !
    Cindy Envoyé le 16/05/2017
    Un grand merci à Louise pour son professionnalisme, son écoute et d'avoir partagé avec nous sa passion. Tu as su capturer le bon moment et l'émotion qui va avec. Rien qu'en regardant tes photos, j'ai les larmes et j'arrive à faire un retour en arrière précis de ce moment clé que tu as capturé. Cerise sur le gâteau pour la surprise. Je te dis à bientôt.

Cindy et David

Réponse de SoulBliss:

Bonjour et merci beaucoup Cindy pour ce témoignage ! Je suis ravie d'avoir été votre photographe et tout autant heureuse que vos images vous émeuvent déjà autant. C'est le but ! A bientôt !
  • Valérie
    Valérie L. Envoyé le 30/06/2017
    Louise est une personne adorable et très professionnelle. Le résultat est superbe et je ne cesse de feuilleter ces magnifiques photos qui reflètent notre bonheur et la joie de nos convives. Elle est notre photographe mais aussi notre invitée, d'où ses photos que j'adore.
    Je vous recommande chaleureusement Louise.

Réponse de SoulBliss:

Bonjour et merci Valérie. Cela me touche beaucoup. Heureuse d'avoir été des vôtres durant votre jour J !