Sphotos Art
Clos Henri Matisse 59233 Maing (Nord) Carte

Photographe Professionnel Sphotos Art a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Sphotos Art

• Clém

Clémentine Bantigny · Marié(e) le 05/10/2019

Que du bonheur

Julien... Que lui dire si ce n'est un grand merci. En quelques mots pour le décrire : sympa, sérieux, passionné, minutieux, patient, serviable, talentueux, accessible... J'en passe ! Un bonheur d'être accompagnés par lui en ce si grand et beau jour. Jusqu'à aider la mariée à enfiler sa robe, il était là ! Merci merci. Foncez, Julien nous le recommandons 1000 fois !

Envoyé le 08/10/2019
  • Syntia

Syntia Vasseur · Marié(e) le 15/06/2019

Photographe que je recommande

Julien est un photographe que je recommande à 100% et même les yeux fermés.
    Très professionnel et dynamique.
    Les photos sont juste magnifiques et naturelles, les meilleurs moments sont capturés sans que l'on s'en aperçoive.
    Il a su nous mettre en confiance, à l'aise et répondre aux mille questions que l'on s'est posées

Envoyé le 26/06/2019

Lucille Zych · Marié(e) le 08/06/2019

Très bon photographe

Ravie du travail fourni par Julien lors de notre mariage. Discrétion, professionnalisme, idées de photos originales... Julien a su nous mettre à l'aise. Nous sommes enchantés de notre collaboration et nous le recommanderons à notre entourage. Merci Julien d'avoir contribué à la réussite d'une des plus belles journées de notre vie.

• Clément

Clément Vasseur · Marié(e) le 13/04/2019

Ne cherchez pas plus loin un photographe, Julien est celui qu'il vous faut !

Comme tout couple allant se marier et ne se trouvant pas forcément ni l'un ni l'autre photogénique, nous souhaitions juste pouvoir avoir ne serait-ce qu'une photo sur laquelle nous nous trouvions bien.
    Connaissant Julien depuis quelques années, ce dernier nous a rassurés, écoutés, a pris le temps à chaque fois que nous avions besoin de lui et s'est adapté aux différents environnements que nous lui avons proposé.
    Résultat : Un travail professionnel de grande qualité et des photos au top du top. Nous sommes ravis et n'avons aucun problème à vous recommander Julien ! Mention spéciale pour les superbes portraits de la famille et des amis !

Deroode Cyril · Marié(e) le 11/03/2019

Photos du mariage réussi grâce à Julien

Julien, un photographe à l'écoute de nos envies. Grâce à lui nos photos sont sublimes.

• Emmanuelle

Emmanuelle Robache · Marié(e) le 15/09/2018

Au top, très professionnel !

Julien a été l’heureux élu pour marquer l’événement le plus beau de notre vie.

Il est très disponible, aimable, professionnel et ponctuel. On peut le contacter quand on le souhaite, le premier rendez-vous s’effectue afin de connaître les attentes des clients et le thème !

Il est même venu avec nous pour découvrir et choisir le lieu de notre shooting photo !

Notre prestation comprenait :
    - Les préparatifs mariée
    - Les préparatifs marié
    - Le shooting des mariés
    - La mairie
    - L’église
    - Le vin d’honneur

Possibilité de choisir également la soirée. Les prestations sont à la carte !

Il n’y a pas de tirage photo ou de vidéo. L’ensemble est transmis via un lien à télécharger et à sauvegarder.

Si c’était à refaire, je repasserai par ses services !

Merci encore Julien.

• Emilie

Emilie Dherbecourt · Marié(e) le 25/08/2018

Mariage magique !

Un photographe au top, quelqu'un de simple mais un vrai professionnel qui sait capter les bons moments. Des photos magnifiques, nous pouvons garder de bons souvenirs de ce jour magique grâce à Julien !

Envoyé le 14/06/2019
  • Anaïs

Anaïs Tylek · Marié(e) le 20/07/2018

Infiniment reconnaissante

Julien a su rendre le plus beau jour de ma vie encore plus beau. Du début des préparatifs à la fin de la soirée, il a été présent pour immortaliser ce jour. Je ne le remercierai jamais assez pour ses splendides photos de mon mariage !

Envoyé le 26/06/2019

Nawelle Be · Marié(e) le 14/07/2018

Photographe événement

Un mariage se prépare ? Pour les souvenirs, c'est Sphotos Art. Photos magiques, rendu impeccable. Merci encore d'avoir partagé ce moment avec nous.

• Alii

Alii Nne · Marié(e) le 19/05/2018

Tres satisfaite de la prestation

Très bon photographe, très professionnel, le jour de mon mariage au top. Je recommande.