Stéphane Amelinck Photographie
9, Avenue des Acacias 40130 Capbreton (Landes) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Stéphane Amelinck Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Stéphane Amelinck Photographie

• Melanie

Mélanie Guesnier · Marié(e) le 20/06/2020

Exceptionnel !

Stéphane a été au top pour notre mariage. On s'en doutait, tous les avis en témoignent ! De très bons conseils en amont, Stéphane est disponible et très professionnel.
    Le jour J, sa gentillesse et son calme nous ont permis de décompresser. Nos invités l'ont adoré. Bref, on était déjà ravi, mais en voyant les photos on était aux anges ! Elles sont magnifiques. On s'est demandé comment il avait pu capter tous ces moments, à la fois présent et disponible aux demandes, mais aussi très discret.
    Pour la séance day after en couple, il nous a encore une fois mis à l'aise, et grâce à sa gentillesse, ses compétences et son professionnalisme le rendu est top !
    En gros foncez les yeux fermés ! Merci encore Stéphane !
    Mélanie & Romain

Envoyé le 09/08/2020

Bonjour Mélanie et Romain,
    Un grand merci à vous pour ce témoignage qui me touche énormément. Ce fut un plaisir d'être à vos côtés pour cette journée si importante pour vous et dans ce contexte covid ! Ce fut un très beau mariage.
    À très vite.
  • Fongarnan

Julie Bertrand · Marié(e) le 12/10/2019

Des photos magiques

Juste merci pour toutes les photos du plus beau jour de notre vie...
    Elles sont magiques

Envoyé le 19/10/2019
  • Marina

Marina · Marié(e) le 05/10/2019

Des photos pleines d'émotions...

Stéphane est adorable et très à l’écoute. Il a su rester très discret et faire ressortir toutes ces belles émotions le jour j.
    Encore merci

Envoyé le 11/10/2019

Emilie Labarthe · Marié(e) le 31/08/2019

Magnifique !

Stéphane a réalisé de très belles photos lors de notre mariage et surtout le jour après à la plage. Sa borne photo a été très appréciée des invités.
    Le coût est un peu élevé mais nous ne sommes pas déçus du résultat ! Il est très professionnel !

Envoyé le 03/11/2019

Tastet Mathilde · Marié(e) le 01/06/2019

Top du top !

Photographe très sympathique, dynamique, saisissant des instants précieux que nous ne pouvons pas voir. Des photos magnifiques, de qualité. Tout est réalisable avec Stéphane. Location du photobooth au top. Rien à redire à part un grand merci !

Envoyé le 07/06/2019

Bonjour Mathilde et Anthony,
    Merci pour votre petit mot et pour vos notes ! D'ailleurs je vois que le rapport qualité prix vous à quelque peu empêché de mettre 5/5, j'en prends bonne note.
    Nous en reparlerons à l'occasion.
    Je vous souhaite plein de belles choses à tous les deux....
    Bien a vous
  • Celine

Céline · Marié(e) le 25/05/2019

A recommander les yeux fermés

Stephane a été parfait durant tout le mariage. Il a su capter des instants précieux, des expressions des regards sans qu'on ne s'aperçoive qu'il prenne les photos. Il a su se faire discret durant la cérémonie mais prendre les moments magiques. Il a su également nous mettre à l'aise et mettre à l'aise nos invités pour les photos de groupe et les photos avec nos amis. Les photos sont justes sublimes ! Nous avons fait avec lui le day after également et il a su nous mettre à l'aise et nous avons des souvenirs immortalisés grâce à lui. Très professionnel, à l'écoute de nos envies et surtout très humain il est à recommander sans hésitation !

Envoyé le 02/06/2019

Bonjour Céline et Maxence,
    Un très grand merci à tous les deux pour votre petit mot qui me touche vraiment beaucoup.
    Sachez que ce fut un plaisir d'être à vos côtés en ce jour si précieux pour vous.
    J'espère vous revoir très bientôt.
    Bien à vous,
    Stéphane.

Claire · Marié(e) le 27/10/2018

Photos magnifiques

Nous étions à la recherche d'un photographe pour notre mariage et nous sommes tombés sur le site de Stephan, nous avons regardé son travail et nous avons aimé ses photos.
    Nous ne regrettons absolument pas notre choix. Stéphan à fait preuve de professionnalisme et de discrétion. Il est vraiment à l'écoute.
    Les photos de couple avant le mariage à été pour nous un super moment. Le photobooth à été un vrai succès.
    Merci Stéphan pour ta gentillesse et pour nos photos qui sont magnifiques.
    N'hésitez surtout pas à lui faire confiance.

Envoyé le 06/11/2018

Réponse de Stéphane Amelinck Photographie:

Un grand merci Claire et Lionel pour votre petit mot qui me touche beaucoup, je suis très heureux que mon regard sur l'une de vos plus belles journées vous remplisse de bonheur. Si des images de votre mariage se dégagent beaucoup d'amour et de beauté c'est tout simplement la pure vérité...
    Au plaisir de vous revoir

Camille Louis · Marié(e) le 06/10/2018

"The" photographe !

A choisir absolument ! Si vous recherchez un photographe pour ce jour si particulier n'hésitez plus : allez voir ses photos et vous finirez d'être convaincus ! Stéphan a été vraiment super, il a su s'adapter malgré la pluie que nous avons eu et nous avons eu de sublimes photos, de sublimes souvenirs... Nous avons également fait une séance de couples après mariage et ça a été un excellent moment à deux !
    Tout nos invités ont également été conquis par son travail.

Envoyé le 01/11/2018

Lucie Desbans · Marié(e) le 22/09/2018

Un moment extraordinaire !

Plus qu'une réussite ! Un pouvoir magique : je ne serais l'expliquer mais nous avons réussi à faire confiance au photographe dès l'instant où nos regards se sont croisés.
    Je vous conseille Stéphan sans hésiter.

Envoyé le 03/10/2018

Lucie et Nicolas,
    Tout en poésie et en retenue, laissant l'imagination s'imposer.
    Tout simplement merci pour ce joli mot.
    Stephan
  • Jennifer

Jennifer Blois · Marié(e) le 08/09/2018

Stéphan et Laurent, un duo au top, très professionnels, réactifs, disponibles, passionnés par leur métier et qui vous mettent de suite à l’aise !
    Laurent nous a fait le reportage le jour du mariage, un super moment en sa compagnie, nos invités l’ont adoré, de part sa gentillesse et sa bonne humeur.
    Nous avons reçus que des éloges le concernant !
    Des photos autant posées que « fun », les clichés sont superbes !
    Nous avions loué la borne photo pour le cocktail, super animation pour les invités !
    Quant à Stéphan, il nous a fait le day after, une séance à la plage au coucher de soleil, toujours de très bons conseils, très à l'écoute, discret... et quand on voit le résultat, vous n’êtes vraiment pas déçus... nos photos sont sublimes !
    Grâce à vous deux, nous avons un magnifique souvenir de notre mariage, alors un grand merci pour tout !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Jennifer & Damien.

Envoyé le 23/09/2018

Réponse de Stéphane Amelinck Photographie:

Merci beaucoup Jennifer et Damien, cela permettra aux futurs mariés de voir que lorsque je ne suis plus disponible pour la date de leur mariage, ils peuvent faire confiance à Laurent mon photographe collaborateur pour le Jour J et nous faire confiance avant de signer le contrat.
    Un grand merci a tous les deux ce fut un plaisir
    Stephan & Laurent