Stéphane Marie Photographe

17 avis | Asnelles (Calvados)

Avis de Stéphane Marie Photographe

• Natacha

Natacha D. · Marié(e) le 17/10/2020

Au top à recommander !

Je recommanderai à 100% ! Des photos d'une qualité exceptionnelle, des idées originales et un contact facile qui met à l'aise !

Envoyé le 25/01/2021

Réponse de Stéphane Marie Photographe:

Merci Natacha et David pour ce commentaire qui me va droit au cœur. Pour moi il n'y a pas de plus belle récompense que la satisfaction des mariés quand ils regardent leurs photos. Au plaisir de vous revoir.

Meriem · Marié(e) le 10/10/2020

Notre mariage le 10.10.2020 en Normandie

Stéphane était au rendez-vous toute la journée à notre mariage :) toutes les photos sont belles et créatives. Stéphane est le meilleur photographe qu'on peut souhaiter avoir pour le grand jour de sa vie. Il est très professionnel et très agréable. Je le recommande vivement. Il a su capturer les moments spontanés :)
    On se verra l'année prochaine en Corse pour une deuxième partie de notre mariage.

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de Stéphane Marie Photographe:

Merci Meriem et Eric pour cet avis qui me va droit au coeur.
    Ma plus grande satisfaction est de répondre au mieux aux attentes des mariés qui me confient le reportage photo de leur mariage, et je suis ravi que mes photos vous plaisent. Oui, au plaisir de vous revoir l'an prochain en Corse... J'ai déjà hâte !
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 05/09/2020

Un photographe au top !

Stéphane a été absolument extraordinaire.
    A l'écoute de nos demandes, il a été très formidable. Travail de grande qualité, Stéphane est un passionné... Les séances photos de notre mariage ont été un régal ! Merci Stéphane. N'hésitez pas à faire appel à lui. Qualité de presta exceptionnelle !

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de Stéphane Marie Photographe:

Waouh... Merci infiniment Sophie et Tony pour ce commentaire qui me va droit au coeur ! Ma plus grande satisfaction est de satisfaire les mariés quand ils regarderont leur photos et je me réjouis d'avoir répondu à votre demande. Ce samedi 5 septembre 2020 j'ai passé une très belle journée et soirée en votre compagnie et celle de vos invités.
  • Philippe

Charlaine P. · Marié(e) le 08/08/2020

Photographe très satisfaisant

Nous avions choisi ce photographe mais notre mariage a dû être reporté à cause de la crise sanitaire. Stephane n'a pas pu être présent pour notre mariage car il était déjà pris mais il nous a proposé un photographe de son entourage.
    Nous avons été contents de son remplaçant.

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de Stéphane Marie Photographe:

Merci Charlaine et Philippe pour ce commentaire. Effectivement, j'étais déjà pris à la date à laquelle vous avez choisi de reporter votre mariage, mais j'ai vu les photos réalisées par mon confrère, et je suis heureux qu'elles vous plaisent.
  • Patrice

Patrice L. · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 8 août 2020

Stéphane est un professionnel hors paire ! Il a immortalisé notre journée de façon exceptionnelle ! Son professionnalisme a fait qu on se rend même pas compte de sa présence tellement la discrétion est là ! Mais le résultat est époustouflant ! Je recommande !

Envoyé le 18/08/2020

Réponse de Stéphane Marie Photographe:

Merci infiniment Mélanie et Patrice pour ce commentaire qui me va droit au coeur.
    Ce fut un réel plaisir de vous retrouver chez vous, en Gironde, pour le reportage photo de la célébration de votre mariage. Une superbe journée et soirée en votre compagnie et celle des vos sympathiques invités.
    Au plaisir de vous retrouver l'an prochain à l'Ascension, en Bretagne !
  • Vanessa

Vanessa V. · Marié(e) le 01/08/2020

Super travail ! Option wedding lighting wahou

Je recommande vivement ! De superbes photos, des conseils... On oublie presque qu'on ne se connaissait pas le matin même, tellement on est à l'aise ! De plus on repart avec ses photos le soir même et sans restrictions !

Envoyé le 07/08/2020

Réponse de Stéphane Marie Photographe:

Merci beaucoup Vanessa et Fabien pour ce joli commentaire qui me va droit au coeur. C'est pour moi la plus belle des satisfactions de savoir que mes photos de votre mariage vous plaisent. Notamment ma nouveauté 2020 : le Wedding Lighting (des photos à la tombée de la nuit en lightpainting).
    Ce samedi 1er août j'ai passé un excellent moment à vos côtés, et en compagnie de vos invités.

Ganaelle · Marié(e) le 16/05/2020

Photo mariage

Nous vous recommandons ce photographe.
    Magnifiques photos prises dans un cadre splendide.
    L'originalité était le maitre mot de cette journée.
    Ganaelle et Jerome

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Stéphane Marie Photographe:

Merci Ganaelle et Jérôme pour ce petit mot très sympathique. Je suis heureux d'avoir contribué au bonheur de votre mariage.

Royo M. · Marié(e) le 24/08/2019

A recommander

Belles photos, disponible et discret. Très satisfaits de la prestation. Il nous a accompagnés des préparatifs à la fin du cocktail. Nous avons récupéré les photos le soir même avec des petits bonus. Merci Stéphane !

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Stéphane Marie Photographe:

Merci Laure et Mathieu pour ce commentaire très flatteur. C'était une très belle journée passée en votre compagnie et avec vos convives. Effectivement, tous mes marié(e)s apprécient d'avoir dans la soirée (ou dans la nuit) la clef USB avec les meilleures photos optimisées. Au plaisir de vous revoir en invités sur un prochain mariage, qui sait !
  • Anne

Anne L. · Marié(e) le 17/08/2019

Un professionnel flexible et à l'écoute

Nous remercions Stéphane pour son accompagnement tout au long de cette journée. Les photos transmises rapidement nous ont ravis ainsi que nos proches. Merci encore à lui pour sa disponibilité, sa flexibilité et son écoute !

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de Stéphane Marie Photographe:

Merci Anne et Marvin pour ce commentaire très sympathique. J'ai effectivement à cœur la satisfaction de mes clients, surtout quand il s'agit d'un mariage. J'ai passé une très agréable journée et soirée en votre compagnie et celle de vos convives.

Merlo · Marié(e) le 12/05/2018

Professionnel au top

Professionnel à l'écoute de vos attentes et de celles de vos convives.
    Attentionné et discret.
    Au bon endroit au bon moment.
    Photos au top.
    Sait immortaliser cette journée unique.
    Met en valeur les temps forts.

Envoyé le 12/11/2018

Réponse de Stéphane Marie Photographe:

Merci Carine et Maxime ! C'était un réel plaisir de réaliser les photos de votre mariage, ainsi que la séance "On se lâche" la semaine suivante, en bord de mer.