Avis de Stéphanie Harnay Photographe

Stéphanie Harnay Photographe

Châteaulin, Finistère

Marie J. Envoyé le 03/11/2023

Je recommand

Photos posées ou prises sur l'instant pour de magnifiques souvenirs de ce moment inoubliable malgré un temps mitigé. Stéphanie a su se rendre disponible et à l'écoute de nos envies

Merci beaucoup Marie.

Je suis ravie d'avoir passé ce moment avec vous malgré la pluie, le coeur était à la fête et nous avons pu réaliser toutes les photos extérieures avec beaucoup de chance entre les averses ! Merci pour votre confiance.
    Au plaisir de vous retrouver
    Melanie J. Envoyé le 15/08/2023

Excellente prestation

Très professionnelle, a très bien compris nos attentes. A su se fondre parmi nos invités, on l'a tout simplement pas vu, hâte de découvrir les photos.

Réponse de Stéphanie Harnay Photographe:

Merci beaucoup Mélanie ! J'ai été ravie de partager ce moment avec vous. Malgré une brume bien présente pendant la cérémonie, cela n'a pas gâché ce superbe moment riche en émotions ! Félicitations pour cette belle fête entourée de vos proches. A très bientôt

Coralie D. Envoyé le 01/09/2023

Mariage des Pouloutes

Nous recommandons vivement Stéphanie !
    Ses photos sont magnifiques.
    Nous attendons avec impatience notre livre photos.
    Encore Merci Stéphanie !

Merci les Pouloutes !

Quelle ambiance, quelle organisation ! bravo pour ce très beau mariage sous le soleil breton !

Je suis ravie d'avoir croisé votre route.

Le livre photos arrivera courant de l'automne ;)

A bientôt

• Aurélie
    Aurélie H. Envoyé le 14/07/2023

Super photographe

Je recommande vraiment Stéphanie. C'est une super phographe. Elle est sympathique, très professionnelle.
    Ses photos sont magnifiques.

Merci Aurélie !

Seulement quelques photos envoyées après ton mariage et je lis ce joli mot. Merci beaucoup.
    Le reportage complet arrive bientôt !
  • Amélie
    Amélie Envoyé le 21/10/2023

Fabuleux et magique

Nous avons choisi Stéphanie pour nous accompagner lors de notre mariage le 24 juin dernier.. Que dire à part : merci
    Discrète, à l'écoute.. Elle a su capter ces petits moments qui nous est chère.. Nous en garderons un magnifique souvenir grâce en partie à toi et ton superbe travail.

Mille Mercis Amélie !

C'était une merveilleuse journée ! Tu as préparé ton mariage avec beaucoup de cœur et d'amour, tes invités ont été chouchoutés (moi aussi d'ailleurs, je t'en remercie !), tu as pensés toute la décoration dans le moindre détail ! c'était magnifique ! Avec Jérôme, vous nous avez communiqué votre joie de vivre et votre a(hu)mour. C'était un vrai plaisir de partager ce moment avec vous ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Au plaisir de vous retrouver :)
  • . Sophie
    Sophie Envoyé le 19/08/2023

Photo mariage

Nous tenions à remercier sincèrement Stéphanie pour son super travail, photographe discrète, bienveillante et à l'écoute de nos attentes.
    Les photos sont magnifiques !! Merci infiniment ☺️

Sophie & Antoine

Sophie, Antoine,

J'ai été ravie de vous suivre dès votre séance d'engagement, l'occasion pour vous de me présenter votre petit Sacha. Votre journée de mariage était vraiment très belle ! Bravo à vous 2 pour cette belle organisation. Je suis ravie que les photos vous plaisent, et d'avoir ainsi pu contribuer à vous créer ces beaux souvenirs. Au plaisir de vous retrouver avec Sacha.
    A bientôt
    Pauline R. Envoyé le 03/07/2023

Stéphanie une vraie passionnée !

Stéphanie met à l'aise les personnes , s'adapte à l'environnement et sait capter dans ses photos les moments d'émotion. Elle est très professionnelle. Nous recommandons sans hésiter Stéphanie.

Merci beaucoup Pauline.

Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu partager ce moment avec vous ! Merci pour votre confiance et à très bientôt pour la séance After Day avant votre départ vers de nouveaux horizons
  • Keromnes
    Keromnes C. Envoyé le 27/07/2023

Notre mariage

Stephanie est une photographe très professionnelle, sait se faire discrète pour prendre des photos sur le vif.
    Les photos du jour J sont sublimes ! Nous la recommandons a 10000% .

Réponse de Stéphanie Harnay Photographe:

Bonjour Corentin et Anaïs.

Merci beaucoup pour votre message. Je suis ravie que les photos vous plaisent, c'était un mariage incroyable ! Une ambiance de folie du début à la fin ! Merci beaucoup pour votre confiance et je suis ravie de vous retrouver pour le mariage de ton frère Anaïs où je pourrais vous souhaiter de vive voix de très belles noces de coton
    A très vite
  • Anne-Laure
    Anne-Laure F. Envoyé le 23/06/2023

Reportage complet mariage mai 2023

Stéphanie nous a suivis de la séance d'engagement à la séance after day de notre mariage. Stéphanie a été très à l'écoute de nos souhaits et nous a fait de belles propositions de lieux et de poses pour de belles photos. La séance d'engagement nous a permis de plus faire connaissance et pour nous, d'être plus à l'aise face a l'objectif. Le jour J, Stéphanie était à nos côtés de nos préparatifs au cocktail, sa présence discréte et bienveillante a été un plaisir pour nous. La découverte des photos fut un moment "Wahou" ! Nous sommes heureux de pouvoir garder de beaux souvenirs de ce jour si spécial et de pouvoir à travers les photos revivre avec nos proches les émotions de cette grande journée, parfaitement retranscrites dans ces superbes clichés. Merci Stéphanie, nous espérons avoir l'occasion de te retrouver pour un autre type de séance photo, en famille par exemple.

Réponse de Stéphanie Harnay Photographe:

Je suis tellement contente d'avoir partagé votre belle journée de mariage mais aussi d'avoir pu profiter de 2 autres belles séances photos avec vous toujours autour de votre mariage. Je ne peux que vous souhaitez d'agrandir la famille et avec plaisir je reviendrais immortaliser ces beaux moments à venir.

C'est toujours un vrai plaisir de partager un mariage avec mes clients mais le vôtre restera parmi les plus beaux réalisés tant par mon petit coup de coeur pour votre couple que par la belle organisation de votre jour J et vos adorables invités et les supers prestataires à mes côtés.