Stéphanie Narbey
20 avenue du Rhin 54100 Nancy (Meurthe-et-Moselle) Voir carte
14 recommandations

Photographe Professionnel Stéphanie Narbey a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Stéphanie Narbey

14 sur 14 mariés recommandent Stéphanie Narbey

100% votes positifs

• Audrey

Stauffer Audrey, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Nous l'avons prise pour notre mariage le 27 août 2016 et nous ne regrettons vraiment pas, elle est vraiment géniale, très professionnelle, elle connaît son métier... Nous vous la recommandons à 3000%.

Envoyée le 16/09/2016

Marina, Marié(e) le 14/05/2016

• Réactivité:

Bien sûr nous avons de magnifiques photos de notre journée et de tous les invités mais Stéphanie est aussi une aide précieuse pour que tout se passe bien. D'abord pour tous les conseils donnés avant mais aussi par son attitude hyper professionnelle et très rassurante tout au long de la journée.
    L'air de rien elle guide tout le monde et nous avons eu le temps de faire tout ce que nous voulions sans ressentir (trop) de stress.

Envoyée le 17/08/2016

Aurélie, Marié(e) le 12/09/2015

Chère Stéphanie,
    Oui, tu es la photographe : tu as retracé et sublimé par ton talent les moments forts, de joie, de complicité, d'amusement, de partage, de tendresse et d'amour de notre mariage.
    Mais surtout, tu es une belle personne, tu as su nous épauler, nous guider, nous rassurer et tout ça simplement, modestement, chaleureusement, sans stress et en t'adaptant.
    On a pu se reposer sur toi en toute confiance et ton service va bien au-delà de la simple relation commerciale.
    Avec toute notre reconnaissance.
    Aurélie & Olivier

Envoyée le 19/09/2015

Alexandra, Marié(e) le 29/08/2015

• Réactivité:

Photographe professionnelle confirmée, organisée et discrète, dont les qualités sont nombreuses. Les photos de notre mariage sont magnifiques, on est vraiment contents d'avoir travaillé avec elle et de lui avoir fait confiance. Le must : excellent rapport qualité / prix.
    Je recommande fortement cette photographe. Elle mérite d'être connue ! Encore merci pour tout Stéphanie !

Envoyée le 08/09/2015

Anne-laurence Vagné, Marié(e) le 25/07/2015

• Réactivité:

Je recommande vivement Stéphanie Narbey pour assurer le reportage photo de votre mariage. Le sourire est au rendez-vous ainsi qu'un professionnalisme certain acquis avec l'expérience. On prend des poses, on rit, on est surpris. Merci beaucoup Stéphanie d'avoir assurer des souvenirs durables de notre plus belle journée ! Anne-Laurence et Sylvain.

Envoyée le 01/10/2015

godefroy alexandra, Marié(e) le 04/07/2015

• Réactivité:

Stéphanie a pris de super photo et a su mettre nos invités à l'aise. Pour moi qui n'aime être prise en photo, elle a su faire en sorte que je me sente à l'aise. Elle m'a suivi toute la journée et elle a su capturer tout les moments importants de cette journée.

Envoyée le 28/07/2015
  • Y

Yannick, Marié(e) le 06/06/2015

• Réactivité:

Photographe hyper professionnelle et réactive. Stéphanie a su très bien cibler nos attentes et a fait preuve de créativité lors des prises de vue tout en nous mettant à l'aise. Elle a fait partie intégrante de notre mariage en se mêlant à nos invités afin d'immortaliser tous les moments importants de cet événement. Je recommande vivement.

Envoyée le 28/07/2015

Huguette, Marié(e) le 20/09/2014

• Réactivité:

Stéphanie Narbey est très compétente, souriante et sait vous mettre à l'aise. Elle rassure énormément. La semaine où je me suis mariée il pleuvait beaucoup et j'étais très inquiète, la photographe a su me rassurer et avait prévu même un parapluie transparent. Stéphanie connait très bien son métier.

Envoyée le 09/09/2015

Caroline, Marié(e) le 12/07/2014

• Réactivité:

Une professionnelle à l'écoute de nos attentes, humaine et investie pour satisfaire au mieux ses clients. Très belles photos, prestations de qualité et un savoir faire qui ont contribué à un mariage inoubliable ! Félicitations Stéphanie !

Envoyée le 08/09/2015

Marina, Marié(e) le 17/05/2014

• Réactivité:

Très pro avec plein d'idées et d'enthousiasme, toujours aux petits soins, elle pense à tout et elle est très rassurante. Des photos magnifiques et très vivantes, qui nous ressemblent. En plus, elle se mêle aux invités tout naturellement. Tout le monde était vraiment enchanté de la journée !

Envoyée le 27/07/2015