Stéphanie Narbey
20, Avenue du Rhin 54100 Nancy (Meurthe-et-Moselle) Carte

Photographe Professionnel Stéphanie Narbey a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Stéphanie Narbey

Stéphanie Narbey 1
Stéphanie Narbey 2
  • Sandrine

Sandrine Godel · Marié(e) le 26/08/2017

Photographe très agréable qui a su trouver des endroits de charme pour nos photos de couple et qui a assuré tout le long de la soirée. Très jolies photos et très nombreuses. Je la recommande vivement.

Envoyé le 30/08/2017
  • Surier

Surier Marie-Laure · Marié(e) le 19/08/2017

Stéphanie est d'un contact agréable, avenante, se met facilement à la portée des mariés et des invités, tout en restant discrète. Les services proposés restent tout à fait abordables et les invités apprécient de pouvoir télécharger les photos qu'ils veulent.

Stéphanie Narbey 3
    Stéphanie Narbey 4
    Envoyé le 20/09/2017
  • Audrey

Stauffer Audrey · Marié(e) le 27/08/2016

Nous l'avons prise pour notre mariage le 27 août 2016 et nous ne regrettons vraiment pas, elle est vraiment géniale, très professionnelle, elle connaît son métier... Nous vous la recommandons à 3000%.

Envoyé le 16/09/2016

Marina · Marié(e) le 14/05/2016

Bien sûr nous avons de magnifiques photos de notre journée et de tous les invités mais Stéphanie est aussi une aide précieuse pour que tout se passe bien. D'abord pour tous les conseils donnés avant mais aussi par son attitude hyper professionnelle et très rassurante tout au long de la journée.
    L'air de rien elle guide tout le monde et nous avons eu le temps de faire tout ce que nous voulions sans ressentir (trop) de stress.

Envoyé le 17/08/2016

Aurélie · Marié(e) le 12/09/2015

Chère Stéphanie,
    Oui, tu es la photographe : tu as retracé et sublimé par ton talent les moments forts, de joie, de complicité, d'amusement, de partage, de tendresse et d'amour de notre mariage.
    Mais surtout, tu es une belle personne, tu as su nous épauler, nous guider, nous rassurer et tout ça simplement, modestement, chaleureusement, sans stress et en t'adaptant.
    On a pu se reposer sur toi en toute confiance et ton service va bien au-delà de la simple relation commerciale.
    Avec toute notre reconnaissance.
    Aurélie & Olivier

Envoyé le 19/09/2015

Alexandra · Marié(e) le 29/08/2015

Photographe professionnelle confirmée, organisée et discrète, dont les qualités sont nombreuses. Les photos de notre mariage sont magnifiques, on est vraiment contents d'avoir travaillé avec elle et de lui avoir fait confiance. Le must : excellent rapport qualité / prix.
    Je recommande fortement cette photographe. Elle mérite d'être connue ! Encore merci pour tout Stéphanie !

Envoyé le 08/09/2015

Anne-laurence Vagné · Marié(e) le 25/07/2015

Je recommande vivement Stéphanie Narbey pour assurer le reportage photo de votre mariage. Le sourire est au rendez-vous ainsi qu'un professionnalisme certain acquis avec l'expérience. On prend des poses, on rit, on est surpris. Merci beaucoup Stéphanie d'avoir assurer des souvenirs durables de notre plus belle journée ! Anne-Laurence et Sylvain.

Envoyé le 01/10/2015

godefroy alexandra · Marié(e) le 04/07/2015

Stéphanie a pris de super photo et a su mettre nos invités à l'aise. Pour moi qui n'aime être prise en photo, elle a su faire en sorte que je me sente à l'aise. Elle m'a suivi toute la journée et elle a su capturer tout les moments importants de cette journée.

Envoyé le 28/07/2015
  • Y

Yannick · Marié(e) le 06/06/2015

Photographe hyper professionnelle et réactive. Stéphanie a su très bien cibler nos attentes et a fait preuve de créativité lors des prises de vue tout en nous mettant à l'aise. Elle a fait partie intégrante de notre mariage en se mêlant à nos invités afin d'immortaliser tous les moments importants de cet événement. Je recommande vivement.

Envoyé le 28/07/2015

Huguette · Marié(e) le 20/09/2014

Stéphanie Narbey est très compétente, souriante et sait vous mettre à l'aise. Elle rassure énormément. La semaine où je me suis mariée il pleuvait beaucoup et j'étais très inquiète, la photographe a su me rassurer et avait prévu même un parapluie transparent. Stéphanie connait très bien son métier.

Envoyé le 09/09/2015