Stephen Hansen
32 A Grande Rue 77520 Mons-en-Montois (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Stephen Hansen a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Stephen Hansen

• Marie-Jo

Marie-Jo Engeloch · Marié(e) le 19/09/2020

De magnifiques souvenirs

Stephen est quelqu'un de très professionnel et on sent que c'est un passionné de photographie. Il nous a suivi tout au long de la journée lors de notre mariage et a su être présent aux bons moments, que se soit pour les photos ou nous aider. De plus, son travail à fait un vrai effet "wahou !" lors de la découverte des clichés.
    On ne peut que recommander ses services !

Envoyé le 02/10/2020

Merci Marie-Jo !
    Je suis heureux que mon travail et le résultat vous plaisent à ce point !
    Ce fut un super mariage !
    Tous mes vœux de bonheur.

Marie Chauplannaz · Marié(e) le 25/07/2020

Photos à notre image

Stephen est très sympa, disponible, à l'écoute et de bon conseil !
    Il a été très discret personne ne l'a vu mais il nous a bien shooté ! Les photos sont magnifiques, nous avions choisi Stephen pour son style moderne et naturel. Je recommande !

Envoyé le 08/08/2020

Réponse de Stephen Hansen:

Merci pour ce gentil commentaire !

Ce fut une superbe cérémonie, et une merveilleuse journée.

Tous mes vœux de bonheur !

Cindy Mathieu-Printemps · Marié(e) le 07/09/2019

Un véritable artiste

Stephen est professionnel, discret et à l'écoute. Il a parfaitement répondu à nos attentes. Ses photos sont de qualité, son travail est soigné. Les invités nous ont communiqué de bon retours sur sa présence et ses photos.
    Je recommande vivement ses services !

Envoyé le 22/09/2019

Merci !
    Cela me touche beaucoup.
    Ce fut un grand plaisir de vous suivre et d'immortaliser votre grand jour !
    Tous mes vœux de bonheur.
  • Emilie

Emilie Renerte · Marié(e) le 29/06/2019

Un grand oui pour Stephen

Que dire de ce talentueux photographe, Stephen a été d'une grande aide et de bon conseil pour nos préparatifs de mariage (liste des photos de groupes, lieu des photos etc.). Nous avons beaucoup aimé les photos que nous avions vu de ces précédents mariages, douces, chargées d'émotions c'était ce que nous recherchions. Nous ne voulions pas de clichés en super luminosité ou encore en noir et blanc avec un détail en couleur. Nous avons rencontré Stephen et le feeling est tout de suite passé, c'est important c'est la personne qui va vous suivre toute une journée il vaut mieux être à l'aise. Je pourrais vous parler pendant des heures mais je pense que pour ce genre de prestations des photos parlent plus que des mots. Stephen encore mille mercis nous avons de magnifiques souvenirs.

Envoyé le 17/07/2019

Merci Emilie !
    Ce fut vraiment un grand plaisir de vous accompagner en ce grand jour.
    Une nouvelle fois tous mes vœux de bonheur !
  • Sophie

Sophie BITSCH · Marié(e) le 15/06/2019

Excellente prestation

Ce fut un stress pour nous de trouver un photographe digne de ce nom...
    Pour nous ce fut le prestataire avec le DJ, le plus important, car c'est lui qui a créé tous nos souvenirs visuels de ce jour magnifique.
    Avec le nombre incalculable de personnes qui se disent "photographe" et dont les résultats sont assez "différents", des vrais professionnels, nous avons eu une chance incroyable de tomber sur une perle rare qui a fait un travail fabuleux !

Et pourtant nous sommes très difficile, mais son professionnalisme, sa discrétion, et sa gentillesse fait de lui le photographe idéal !
    Foncez le rencontrer pour vos événements vous ne serez pas déçus je vous le promets !

Sophie.

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Stephen Hansen:

Merci infiniment Sophie !

Je suis heureux d'avoir couvert votre grand jour.
    Et quelle fête !

Tous mes vœux de bonheur,
  • Ségolène

Ségolène Poirier · Marié(e) le 18/05/2019

Simplement parfait

Tout simplement parfait. Professionnel, patient, à l'écoute, agréable et gentil, Stephen a été un partenaire idéal avant, pendant et après le jour J. Il est allé au-delà de sa mission de photographe en nous rassurant lors des moments de stress et en nous facilitant la tâche pour le grand jour. Et ses photos sont magnifiques ! Nous recommandons chaudement de faire appel à lui.

Envoyé le 21/05/2019

Merci Ségolène !
    Ce fut un plaisir de couvrir votre mariage et de partager ces moments avec vous !

Coralie Debuire · Marié(e) le 22/09/2018

Super photographe!!

Stephen a été vraiment top! Il nous a accompagné durant cette magnifique journée et a su prendre des moments uniques qui resteront gravés! Il a été présent mais tout en discrétion! Nous sommes vraiment satisfait de sa prestation et le recommandons vivement!

Envoyé le 18/11/2018
  • Lebatteux

Lebatteux Christelle · Marié(e) le 15/09/2018

Recommandation photo magnifique

Je recommande ce photographe pour son professionnalisme et son dévouement pour son objectif, pour des photos naturelles et lumineuses, j’adore ! A l’écoute, réactif aux réponses par mail et téléphone. C’est détendre ses clients devant un objectif qui n’est pas toujours facile pour tous, quand on a pas l’habitude de se faire prendre en photo. Le prix reste abordable entre 700 à 800 euros suivant vos demande (pour moi c’était pour mon mariage), mais il fait aussi des séances photo portrait...

Envoyé le 15/11/2018
  • Audrey

Audrey Lhomme · Marié(e) le 25/08/2018

Professionnel et à l'écoute

Stephen est un excellent photographe. Il a su être discret, à notre écoute, disponible, humain... Il a su nous rassurer par son professionnalisme et son expérience avant et le jour J. Nous sommes ravis des magnifiques photos qu'il a réalisées et qui nous laisse un excellent souvenir de cette journée parfaite. N'hésitez pas une seule seconde à faire appel à Stephen !

Envoyé le 18/11/2018

Clement Martinerie · Marié(e) le 30/06/2018

Superbes photos !

Très bon rapport qualité/prix pour de très belles photos, Stephen a immortalisé le plus beau jour de notre vie et cela de très belle manière, merci encore ! Stephen a été présent des le matin et jusqu’à la fin de la soirée. Il était toujours sur le coup !

Envoyé le 28/07/2018