Stephen Meslin Photographie

8 avis | Rennes (Ille et Vilaine)

Avis de Stephen Meslin Photographie

• Ludovic

Ludovic · Marié(e) le 19/09/2020

Capter nos instants précieux

Nous avons fait appel à Stephen à l'occasion de notre mariage. Nous avions choisi une formule qui nous donnait également droit à une séance de couple. Dès la prise de contact, pendant le jour j, lors de notre séance de couple jusqu'à la remise de notre livre photo, Stephen a été très professionnel, ultra sympathique et a particulièrement su nous guider et nous conseiller. Ses photos sont sublimes, naturelles, il a su capter des moments précieux. Merci !

Envoyé le 01/12/2020
  • David

David LOHEZIC · Marié(e) le 05/09/2020

Formidable prestation

Très bon travail réalisé par Stephen durant notre mariage.
    Discret, juste et très sympathique.
    Superbes moments et superbe rendu entre reportage et livre photo.

Envoyé le 02/11/2020

Réponse de Stephen Meslin Photographie:

Merci David d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Très heureux que le livre vous plaise ! Avec un si beau mariage, le reportage et l'album ne pouvaient être que chouettes ! À bientôt :)
  • Laura

Laura Quéré · Marié(e) le 05/09/2020

Juste merci !

Nous sommes ravis du travail de Stephen. Grâce à ses photos nous vivons sans cesse l'émotion et le bonheur du jour J. Stephen est discret et super sympathique. Merci Stephen !

Envoyé le 22/10/2020

Réponse de Stephen Meslin Photographie:

Merci Laura ! Votre mariage était magnifique, avec beaucoup de goût ; c'était un plaisir de photographier cette belle journée.
    À bientôt j'espère,
  • Laurette

Laurette · Marié(e) le 22/08/2020

Magnifiques photos

Merci Stephen pour ce reportage photo parfait, à notre image !
    De bon conseil et toujours à l'écoute !
    Les photos sont superbes !

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de Stephen Meslin Photographie:

Merci Laurette ! Effectivement vous étiez parfaits, le reportage ne pouvait que suivre.
    Je vous dis au 21 pour le séance !
  • CORALIE

CORALIE · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage 18 juillet 2020

Stephen était notre photographe pour notre mariage. Ce fut un prestataire digne de ce nom.
    Nos photos sont magnifiques. Nous avons également effectué une séance après mariage pour couple. C´était vraiment au top.
    Il est discret et sait être au bon endroit au bon moment. Un grand merci encore.

Envoyé le 13/08/2020

Réponse de Stephen Meslin Photographie:

Merci à tous les deux Coralie & Kévin pour votre gentillesse ! J'ai vraiment été ravi de photographier votre mariage et cette séance à Brocéliande était canon ! J'adore les photos ! Merci !

gaelle · Marié(e) le 22/08/2019

Prestation de photographe : 10/10, allez-y les yeux fermés

Stephen Meslin a réalisé une prestation d'une très grande qualité pour notre mariage en Bretagne. Il a su saisir les émotions des visages et immortaliser des beaux moments spontanés. Nous appréhendions l'exercice de pose à deux, ce que Stephen a totalement désacralisé. Nous débutons maintenant notre vie de mari et femme avec de très beaux souvenirs capturés à l'instant parfait.
    Enfin, Stephen est très sympathique, appréciable lors d'un jour comme celui-ci.
    Merci.

Envoyé le 17/10/2019

Réponse de Stephen Meslin Photographie:

Merci beaucoup pour ce retour sur mon travail. Merci également de m'avoir permis de photographier votre joli mariage, ce fut un réel plaisir. Je vous souhaite de profiter de votre nouvelle vie en tant que jeunes époux, pleinement.
  • Pedrono

Pedrono Sébastien · Marié(e) le 07/07/2019

The photograph !

Un super photographe et une personne géniale. Nous avons eu un véritable coup de cœur pour le travail de Stephen qui s'est aussi confirmé lors de notre mariage et de la séance photo de couple. Il a su nous mettre à l'aise et capter les meilleurs moments de cette journée inoubliable. Et les photos sont superbes ! Résultat bluffant quand on est pas vraiment photogéniques... Un énorme merci Stephen !

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de Stephen Meslin Photographie:

Merci, merci, merci à tous les deux pour ce commentaire. C'était un réel plaisir de vous rencontrer et de participer à votre mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

À bientôt,

• Léopoldine

Léopoldine Foulon · Marié(e) le 22/06/2019

Un photographe talentueux !

Le professionnalisme de Stephen est tout simplement remarquable ! Nous sommes conquis par la qualité de son travail, la rapidité de ses réponses et sa gentillesse.
    Nous ne recevons que des compliments de nos invités !
    Un photographe discret, qui a le souci de faire les choses biens, la recette magique de photos magnifiques et remplies d’émotions.
    Un grand merci Stephen !

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Stephen Meslin Photographie:

Encore un grand merci Léo et Kevyn ! C'est très important pour moi d'avoir des retours comme celui que vous venez de me faire ! Je suis vraiment ravi que mon travail vous ait conquis.
    Amicalement,