Avis de Stone and Wisdom

Stone and Wisdom

Stone and Wisdom

Bordeaux, Gironde

Ellen B. Envoyé le 11/12/2023

Un moment de partage unique

Un couple charmant de grands professionnels, qui sait accompagner et guider tout en restant discret. Nous avons pris les photos et la vidéo, nous ne sommes pas déçus. Ils ont su nous conseiller tout au long de nos démarches d'organisation et vivre les émotions de ce grand jour avec nous.
    Des partenaires que nous recommandons chaleureusement.
    Les photos sont très belles et relatent parfaitement nos plus beaux moments.
    Merci pour tout !
    Shiva S. Envoyé le 02/10/2023

Nous recommandons ❤️

Nous recommandons Pierre et Sophie à 100%
    Ils sont très pro, très sympathiques et à l’écoute de nos désirs. Force de proposition et de conseils ils ont su nous mettre en confiance avec un accompagnement fiable! Lors de notre mariage, ils ont su se faire oublier pour capturer des moments pleins de sincérité chez nous et nos invités, simplement naturel en photo et vidéo ce qui est une qualité très rare :) Les résultats sont bluffant nous sommes ravis de leur travail ! 🥰😍

Sophie Envoyé le 01/11/2023

Mariage Sophie et Julien

Un grand merci à Sophie et Pierre pour leur prestation à l’occasion de notre mariage.
    Les photos et la vidéo sont magnifiques, ils ont su parfaitement cerner ce que nous voulions et le résultat est parfait ! Nous sommes plus que ravis et garderons grâce à leur travail un superbe souvenir de notre mariage. Au plaisir de refaire appel à vous pour une autre occasion !! Sophie et Julien
    Julie B. Envoyé le 28/08/2023

Un duo parfait!

nous avons vraiment apprécié l’intervention de Pierre et Sophie: ils étaient partout, avec discrétion et à tous les moments clés, nous ont guidés dans la bonne humeur et avec douceur et le résultat est là!
    La joie sur tous les visages, l'émotion… tout y est!
    Merci encore pour ces magnifiques souvenirs!

Continuez comme vous le faites!

Julie et Fabien,

Merci pour ce beau message !

Nous sommes ravis d'avoir su immortalisé l'émotion qui s'est dégagé lors de votre mariage. Car de l'émotion, il y en a eu !

Merci à vous d'avoir su nous intégrer dans cette journée de célébration de votre amour. Un amour si beau qu'il méritait vraiment d'être capturé en image.

Continuez de vivre amoureux et d'être heureux !
  • Anthony
    Arielleanthony Envoyé le 09/09/2023

Des photographes de talent !

Nous sommes tellement reconnaissants que Sophie et Pierre aient été nos photographes pour cette journée merveilleuse!
    Plus que des photographes, ce sont deux personnalités complémentaires et talentueuses qui savent immortaliser leurs sujets sous les meilleurs angles.
    Nous étions certains d'avoir fait le bon choix quand nous leur avons demandé d'être à nos côtés pour ce jour si important et la réception des clichés ne nous a pas détrompés, bien au contraire. Grâce à leurs photos, nous pouvons vivre et revivre inlassablement tous ces moments de joie. Ces instants figés nous remémorent aussi certaines scènes momentanément oubliées dans l'effervescence de la journée, merci encore pour cela.
    Par leur talent, ils ont su capturer les émotions de notre mariage pour les retranscrire éternellement.
    Avec la séance engagement et notre mariage, ils nous ont offert les plus belles photos de notre couple. Nous les chérirons longtemps.
    Sophie et Pierre rayonnent ensemble, ils ont su nous mettre en confiance et c'était un réel plaisir de poser devant leurs objectifs ! Mille mercis !

Chers Arielle et Anthony,

Ce fût un plaisir d'être présents pour immortaliser cette merveilleuse journée où vous vous êtes dis Oui !

Nous vous remercions pour ce bel avis et vous renouvelons encore tous nos vœux de bonheur !
    Kelly T. Envoyé le 29/08/2023

Un travail digne d’un chef d’un œuvre

Je recommande vivement les services offerts par Sophie &Pierre pour capturer les moments magiques de vos événements.
    Je ne saurai comment les remercier pour le chef d’œuvre remarquable / extraordinaire qu’ils nous ont offert en capturant des photos remplis d’émotions , de joie que ce soit à travers les photos et ou à travers les vidéos de mon mariage.

Merci pour le beau travail que vous avez effectué avec amour et passion !!!

Kelly et Florian,

Merci pour ces mots qui nous ont émus.

C'est si important pour nous que le résultat vous plaise et nous sommes comblés que ce soit le cas.

Votre mariage était à votre image : tout simplement beau et éclatant de vie !

Nous tenons à remercier tout votre entourage qui a été incroyable ! Vos proches ont su nous intégrer et aussi mettre l'ambiance du début à la fin !

Nous vous renouvelons nos vœux de bonheur avec émotion !
  • Desgeorge
    Oriane Envoyé le 04/08/2023

Formidables

Nous avions rencontré Pierre et Sophie à l'occasion d'un mariage et nous avions particulièrement accroché. Nous les avons naturellement contactés pour couvrir le nôtre et le résultat est là. Ils ont l'art de nous mettre en confiance avant, de penser à tout, de capter des moments forts, de vibrer avec nous.
    Nous Recommandons chaudement

Réponse de Stone and Wisdom:

C'était un plaisir d'être avec vous en ce jour si particulier !
    Merci à vous également pour votre accueil chaleureux.
    Votre bonne humeur à tous les deux, ta gentillesse et l'humour de Geoffrey sont une combinaison incroyable !
    Vous et vos familles ont été adorables et c'était une joie de pouvoir immortaliser tous ces beaux moments pleins de vie ce jour-là !
    Merci encore et nous vous souhaitons plein de bonheur !
    Lola Envoyé le 19/06/2023

Des souvenirs pleins la tête et pleins les yeux !

Grâce à Pierre et Sophie, nous pourrons à jamais revivre la magie de notre mariage. Pierre et Sophie ont su se fondre parfaitement parmi les invités en mettant tout le monde à l'aise (même les mariés et ce n'était pas gagné !). Que d'émotion en découvrant les photos quelques jours plus tard... Ils ont su capter les regards et les émotions de chacun de façon incroyable ! MILLE MERCIS !

Chers Lola et Kevin,

Merci pour votre avis !

C'était un plaisir d'être là pour immortaliser votre journée.

Vous et vos invités avez été radieux, illuminant cette journée avec votre joie et votre gentillesse ! (faisant oublier au passage la météo capricieuse)

Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur à tous les deux !
    Maïka Envoyé le 09/12/2022

Mariage Maïka et Pierre 15/10/22

Sophie et Pierre nous ont merveilleusement accompagnés tout au long de la préparation notre mariage ! Ils se sont rendus disponibles (et c'était pas toujours facile avec nos emplois du temps!) et nous ont bien aidés afin de déterminer ce que nous voulions ou pas. Ils ont exactement compris tous les moments qui nous tenaient à cœur lors de cette journée et cela transparaît sur les photos et la vidéo. Cela nous fait de magnifiques souvenirs et toute notre famille est ravie ! Bref, un grand MERCI encore d'avoir fait partie de cette journée.