STphoto

9 avis | Le Grand-Lemps (Isère)

Avis de STphoto

• Alexandre

Alexandre B. · Marié(e) le 28/12/2020

Un très bon photographe a recommander

Un photographe très disponible, sympathique et professionnel. Il a réalisé les photos pour notre cérémonie et une séance privée en extérieur. Il a su choisir des endroits avec de bon rendu et répondre à nos attentes. Il nous a retourné les photos retravaillées en un temps record. A recommander sans aucune hésitation !

Envoyé le 31/12/2020
  • GOUTTENOIRE

Gouttenoire C. · Marié(e) le 10/10/2020

Super prestation !

Éric est un excellent professionnel qui a su se rendre disponible et s'adapter en cette période peu propice.
    La prestation était à la hauteur de nos attentes et les photos ont été rendues rapidement.
    Nous referons appel à ses services avec plaisir.

Envoyé le 27/10/2020

Delphine · Marié(e) le 12/09/2020

Excellent travail

Éric nous a fait passer un superbe moment des préparatifs de la mariée jusqu'à la pièce montée ! Les photos parlent d'elles-mêmes, il a su se montrer très professionnel tout se fondant parmi les invités ! Et ils a su nous mettre à l'aise avec son humour ! Bref un excellent photographe qui fait un excellent travail !

Envoyé le 21/09/2020
  • Nicolas

Stephanie · Marié(e) le 05/09/2020

Super photographe

Eric et vraiment super très pro, il met tout de suite les personnes à l'aise. Super gentil, à l'écoute pour nos prochains événements nous avons déjà notre photographe Éric. Merci encore mille fois

Envoyé le 09/09/2020
  • Fédi

Fédi F. · Marié(e) le 12/10/2019

Très bon photographe qui fait de superbes photos et qui a su détendre les mariés

Eric a été le photographe de notre mariage. Il a été présent des préparatifs jusqu'au gâteau (et un peu plus que prévu, nous le remercions encore pour son adaptabilité). Il a su nous mettre à l'aise avec sa bonne humeur et sait "se faire petit" pour prendre de belles photos à notre insu. Les photos sont très bien réalisées, il nous a bien conseillé sur les pauses à avoir lors de la séance photo de couple. Les invités sont ravis des photos.
    En somme nous recommandons Eric pour ses photos et sa jovialité !

Envoyé le 28/10/2019

Cristina P. · Marié(e) le 22/06/2019

Photos de notre mariage

Eric est une personne efficace et très professionnelle.
    Sa bonne humeur et son sens de la convivialité sont un grand plus pour gérer le stress ce jour-là.
    Il sait vous mettre à l'aise pour réaliser de belles photos.

Envoyé le 04/07/2019
  • Pauline

Pauline C. · Marié(e) le 01/06/2019

Une super photographe

Eric, un photographe en or. Il a su nous mettre à l’aise, ainsi que nos enfants. Nous avons passé une super journée à ses côtés. Son humour et sa bonne humeur nous ont permis de nous détendre un peu ! Je recommande Eric sans hésitation !

Envoyé le 05/06/2019

Manon · Marié(e) le 20/04/2019

En tout point parfait !

Éric est un photographe très compétent sur le plan technique, mais également très appréciable sur le plan humain.
    Nous avons beaucoup aimé la qualité de nos photos, sa disponibilité, son écoute et sa gentillesse. Nos invités ont également pu profiter de ses compétences, et nous ont demandé ses coordonnées. Ses prix sont tout à fait abordables et le rapport avec la qualité du travail est sans comparaison possible avec la concurrence.
    De part tout ce que nous venons de dire, nous avons apprécié passer cette journée avec nos invités et il a participé positivement à cette belle journée. Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 05/05/2019
  • Emilie

Emilie B. · Marié(e) le 29/09/2018

Tellement heureux d'avoir choisi Eric !

Eric a été super pour nous mettre à l'aise, nous guider. Il a écouté nos envies, s'est adapté à ce que l'on espérait et a même réussi à faire poser notre chipie de 3 ans !
    Tous nos invités ont apprécié sa discrétion, et adoré le reportage photo final.
    Merci encore pour la qualité de votre prestation ! Nous qui hésitions à prendre un photographe, sommes absolument ravis !

Envoyé le 11/10/2018