Strasbourg Photo

4 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de Strasbourg Photo

Rachel · Marié(e) le 21/10/2020

Envie de se remarier pour avoir encore plus de photos !

Patrick a été à la fois réactif, a su s’adapter à la situation et a été force de proposition.
    Discret il nous a accompagnés lors de notre cérémonie et nous a laissés de merveilleux souvenirs, de très grande qualité et à un prix ultra raisonnable
    Nous venons de recommander des tirages pas de gêne vu les tarifs.

Envoyé le 24/02/2021

Réponse de Strasbourg Photo:

Merci pour votre avis sympathique, Rachel !
    Je garde moi aussi un bon souvenir de votre mariage et j'ai apprécié de pouvoir travailler pour vous.

Marilyne J. · Marié(e) le 28/07/2018

Photo mariage

Photographe très sympathique et à l'écoute de nos attentes. Nous avons été très satisfaits de la prestation. Nous ne sommes pas à l'aise avec le fait d'être photographié, mais il a réussi à se "fondre" et donner des conseils pour oublier ça.

Envoyé le 10/02/2020

Réponse de Strasbourg Photo:

Merci Marilyne, votre avis me fait bien plaisir et résume parfaitement la manière dont je travaille.

Virginie · Marié(e) le 04/06/2011

Si vous souhaitez un super photographe, sympa sachant très bien travailler et surtout sachant travailler sans vous gêner dans votre événement alors n'hésitez pas faites appel à Strasbourg Photo. Très belle prise de vue, très bon professionnel je le recommande les yeux fermés, la preuve c'est lui qui va aussi faire le mariage de ma soeur.

Envoyé le 09/04/2014

Réponse de Strasbourg Photo:

Merci Virginie, travailler pour toute la famille aura été un réel plaisir et j'ai apprécié tous nos échanges avant, pendant et après ces beaux mariages !