Studio 29
16, Rue du Général de Gaulle 54220 Malzéville (Meurthe-et-Moselle) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Studio 29 a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Studio 29

Romuald · Marié(e) le 17/08/2020

Excellent prestataire

Nous avons étés conquis et les invitées aussi. Un prestataire digne de confiance, photos de qualité incroyable.
    Plusieurs services proposés au même endroit. Un échange rassurant au préalable qui permet de se concentrer sur le reste des préparatifs.

Envoyé le 17/08/2020
  • Jessica

Jessica · Marié(e) le 15/08/2020

Parfait et au top !

Mariage du samedi 15/08/20.
    Nous recommandons totalement tout !
    Ravis de la prestations complètes.
    Nous avons pris lors du premier rendez-vous contact juste pour la prestations photographe car nous avions trouvé Sylvain via mariages.net.
    Et nous avons pris pour toutes les prestations :
    - Photographe
    - Animateur/dj
    - Photo box
    Sylvain ne nous a pas vendu de rêve, il a créé notre rêve, qui pour nous un régal autant pour nous que pour nos convives, même les plus récalcitrants se sont amusés, éclatés même je dirais, beaucoup de retours positifs de la part de nos invités. C'était une soirée magnifique de par les jeux, bien rigolé, bien dansé, des jeux innovants !
    Si c’était à refaire... On fonce et on ne se poserait pas question...
    Il est passionné par son métier, un mr multi-casquettes, il nous a épatés.
    Et les photos je ne vous en parle même pas, chaque instant, chaque moment à prendre, que de souvenirs, il est sous tout les fronts, il est discret et il prend les moment les plus beaux et les plus magiques de cet instant !
    J'ai pu faire tout ce dont je rêvais en photo fun...
    Il a géré et le diapo que nous regardons en famille sans nous lasser.
    La photo box a été l’élément phare de toute la soirée, les invités et nous-mêmes en avons bien profité.
    Un grand merci à toi

Envoyé le 20/09/2020
  • Ariane

Ariane Marian · Marié(e) le 21/12/2019

Un vrai effet « wahou » à nos photos !

Sylvain est un photographe très à l'écoute et généreux.

Il a su donner un vrai effet « wahou » à nos photos, les sublimer avec talent !

Nous sommes vraiment ravis de nos photos et plus particulièrement de nos photos de couple, que nous avons pu réaliser 2 semaines après le mariage.

Le montage « bonus » est aussi un vrai coup de cœur.
    Il donne des frissons et des sourires à toutes les personnes qui le visionnent.

Envoyé le 15/01/2020
  • Adeline

Adeline Gérard · Marié(e) le 03/08/2019

L'oeil du photographe

Sylvain est un vrai professionnel, un mec en or qui a à coeur de vous faire passer une journée magique, inoubliable.
    Tout l'art de Sylvain réside dans le fait qu'il parvient à capturer "le" moment.
    Je n'aime pas les photos et ne me sens pas particulièrement à l'aise devant l'objectif.... Et quand je vois le résultat je peine à croire que c'est bien nous !
    Tout y est ! Il a un talent incroyable ! Tous nos invités ont été subjugués par sa présence et sa discrétion !
    Je n'oublierai jamais tous ces moments de préparation que l'on a partagés ensemble.
    Le mariage c'est une journée mais les préparatifs durent plusieurs mois et c'est un vrai kiff de les vivre aux côtés de Slyvain.
    Il nous a écoutés, conseillés, guidés...
    Sylvain, un vrai professionnel, un passionné et un mec en or !
    A recommander à 10 000 % !

Envoyé le 23/08/2019

Réponse de Studio 29:

Merci Adeline, c’est super gentil de ta part. Je vous souhaite encore tout plein de bonheur. Bisous !
  • Mylene

Mylene Dussaulx · Marié(e) le 13/04/2019

Un professionnel au top, un homme en or !

Photographe de notre mariage, Sylvain a été super professionnel, il a su nous mettre à l'aise (ce qui n'est pas chose évidente !) Les photos sont sublimes, il a su capter les beaux moments aux bons moments ! Surnommé par nos invités "le gros nounours", il a su les mettre en confiance et immortaliser cette journée unique ! Nous avons fait les photos de couple / engagement avec lui la veille du mariage, prévenu tard de notre souhait il a tout de même su s'adapter et faire la route jusqu'au château pour être auprès de nous ! En un mot : Foncez !

Envoyé le 28/04/2019

Réponse de Studio 29:

Merci beaucoup pour ce joli retour. Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur et vous remercie pour votre confiance. A bientôt !
  • Venturini,

Venturini, · Marié(e) le 30/03/2019

Extraordinaire

Sylvain a été le photographe de notre mariage. (En plus d'être animateur).
    Il a fait de notre mariage un moment inoubliable. Il est d'un professionnalisme hors du commun. Il était sur tous les fronts !
    Il nous a remis les photos du mariage très rapidement. Les photos sont justes extraordinaires. On ne pouvait pas rêver mieux !
    Il a été de bon conseil, notamment pour la séance photo de couple ! Le rendu est superbe.
    Encore merci à lui.

Envoyé le 23/04/2019

Réponse de Studio 29:

Merci à vous pour votre gentillesse et les bons moments passés ensemble à préparer votre mariage ! Encore tous mes vœux !

Somnard Florian · Marié(e) le 27/10/2018

Monsieur plus

Sylvain est un photographe hors pair, généreux, talentueux et investi. Il met sa passion à notre disposition simplement.
    Il a été pour nous quelqu'un de très important pour le plus beau jour de notre vie.
    Les photographies prises sont magnifiques, tant celles du jour J que celles en couple. Sylvain a dépassé les espérances que nous avions placées en lui.
    Merci pour tout.
    Je terminerais par une citation d'un vieux sage chinois, une crêpe Nutella sans chantilly ne serait pas une vraie crêpe Nutella. Sylvain est la chantilly, c'est la cerise sur le gâteau.

• Aline

Aline Nveu · Marié(e) le 25/08/2018

Moment inoubliable

Sylvain est juste une personne incroyable.
    Pour mon histoire personnelle, je me suis mariée 2 fois la même année !
    J'ai appris que mon papa était condamné 6 mois avant mon mariage et qu'il ne pourrait pas y assister, nous avons alors pris la lourde décision de nous marier une première fois avec lui à mes côtés. Sylvain a été présent tout au long de ces 2 mariages, physiquement par les sublimes photos qu'il a pris, les dernières avec mon père et moralement pour nous aider dans cette épreuve.
    Il nous a ensuite remis un film compilant nos deux mariages, mon dernier souvenir avec mon père fier et heureux.
    Nous avons fait confiance à Sylvain pour les photos de naissance de nos enfants, nos portraits de famille et maintenant notre mariage, nous n'avons jamais été déçus. Au contraire, ce sont maintenant de moments de vie figés et sublimés grâce à son talent.
    Un grand merci !

Mathilde&rom1 · Marié(e) le 18/08/2018

Tout simplement parfait

Des clichés plus que magnifiques pour nous permettre de garder en mémoire le plus beau jour de notre vie ! Au-delà des photos du jour J, tout simplement sublimes, les photos de couple sont également un gros plus de cette prestation : Sylvain est un professionnel à l’écoute, disponible et partant pour mener à bien son travail et vous permettre de faire des photos qui vous ressemblent vraiment. Nous recommandons à 100% !

• J-b

J-B Pegliasco-Forest · Marié(e) le 19/05/2018

Des photos et bien plus

Sylvain nous a été recommandé par un couple d’amis qui avait fait appel à lui et que nous avions vu le jour de leur mariage. Une fois rencontré, nous n’avons pas cherché ailleurs, Sylvain a su nous mettre très à l’aise grâce à sa communication et son ouverture d’esprit.
    Quant au jour J, un régal. Il a fait preuve d’un grand professionnalisme avec la décontraction nécessaire afin que les photos soient parfaites pour nous !
    Nous en gardons un excellent souvenir (avec la totalité de nos clichés en numérique et un petit montage des meilleurs retouchées) et le recommandons à 200%.
    Encore merci !