Studio ADHK
Aix-en-Provence 13090 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Studio ADHK a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Studio ADHK

• X

Xavier Vincenty · Marié(e) le 14/09/2019

Professionnel à l’écoute.

Adrien est très sympathique et professionnel.
    Je le recommande sincèrement !

Envoyé le 27/10/2019
  • Auriane

Auriane Maylin · Marié(e) le 12/07/2019

Super photographe !

Merci à Studio ADHK pour le travail fourni ! Découvrir les magnifiques photos a été un moment de joie ! Adrien a su mettre en valeur tous les moments importants de notre journée ainsi que l’ensemble des invités. Nous n’avons eu que des commentaires élogieux sur sa discrétion, son professionnalisme et sa gentillesse de la part de nos invités et familles.
    Pas particulièrement à l’aise avec le fait d'être photographié, il a su être patient, à l'écoute et très professionnel. Le résultat est encore plus beau que ce l’on avait imaginé. Nous le recommandons avec grand plaisir. De plus, ses tarifs sont très abordables au vu de la qualité et de son style photographique.

Envoyé le 09/08/2019
  • Martin

Martin · Marié(e) le 04/05/2019

Un travail soigné

Merci !
    Adrien a su nous faire un reportage photo de qualité, nous avons eu grand plaisir à retrouver les photos de ce moment si particulier.
    Son professionnalisme et discrétion nous ont séduits.
    Je recommande Studio ADHK.

Envoyé le 03/06/2019
  • Emmanuelle

Emmanuelle Regnier · Marié(e) le 26/05/2018

Super photographe pour super photo souvenir

Nous cherchions un photographe qui prenne des photos sur le vif afin de capturer tous les moments de cette belle journée. Nous l'avons trouvé dans la personne d'Adrien qui fait de très belles photos en restant discret ! Quelle joie de redécouvrir deux semaines après le jour J tout le bonheur de cette journée. Adrien a été très réceptif à nos attentes et à su s'adapter parfaitement ! Nous recommandons très chaleureusement ce photographe !

Envoyé le 28/06/2018
  • Théa

Théa Boisneault · Marié(e) le 18/07/2015

Discret lors des prises photo, sympathique. Nous avons opté pour des photos "reportage" et Adrien ne nous a vraiment pas déçus. Je n'ai eu que des compliments de la part de mes invités. Des photos top. Un rapport qualité prix plus que correct en comparaison des devis des autres photographes. Nous attendons avec impatience le book. En un mot : Merci !

Envoyé le 20/08/2015