Studio Allix Photographe

8 avis | Sens (Yonne)

Avis de Studio Allix Photographe

Emilie · Marié(e) le 11/07/2020

SUPER photographe je recommande les yeux fermés

Un photographe très professionnel, nous n'avions pas d'idées de photos précises pour notre mariage mais il a réussi à nous remettre des photos juste génial et un album digne d'un chef d'oeuvre

Envoyé le 03/09/2020

Votre mariage
    L'union de 2 coeurs !
    Une même demeure…
    Pour une vie de bonheur …
    Mille mercis à vous, pour la confiance et l'honneur que vous m'avez fait d'avoir pu immortaliser votre bonheur...
  • Sandrine

Sandrine K. · Marié(e) le 17/08/2019

Super photographe

Vincent est un très bon photographe, que des compliments sur notre album, il prend de la robe pendant la séance photo, nous plus que contents de son professionnalisme, nous le recommandons à 1000%,
    Sandrine et Ludovic.

Envoyé le 15/10/2019

Bonjour Sandrine et Ludovic,
    C’est toujours agréable de lire des messages de bonheur de personnes qui nous ont touchées par leur accueil chaleureux. Merci pour votre gentillesse, à bientôt.
  • Rodin

Rodin T. · Marié(e) le 10/08/2019

Une gentillesse et une adaptabilité des premiers échanges à la livraison des photos

Mr Lebeau a su être à l’écoute et de très bons conseils dès la prise de contact pour organiser la journée. Le jour J il est arrivé avec plus d’une heure d’avance pour reconnaître les lieux et sélectionner les meilleurs emplacements pour la réalisation des photos de couple. Lors du shooting photo, il nous a mis à l’aise et nous a proposé des prises de vue qui nous correspondaient totalement. Son attention pour les mariés était vraiment très, très appréciable et nous tenons encore à le remercier. Il fut véritablement un soutien pour nous et notre famille dans le déroulement de la journée, discret, mais toujours au bon endroit pour immortaliser chaque détail et moment important de l’évènement. Les photos sont sublimes et nous permettrons de garder un excellent souvenir du plus beau jour de notre vie. Nous recommandons vivement Mr Lebeau (Studio Alix) d’autan que le rapport qualité/prix est très largement au rendez-vous.

Envoyé le 26/08/2019
  • Silvere

Silvere M. · Marié(e) le 13/07/2019

Vincent fait un boulot personnalisé et adapté. Nous lui avons demandé un reportage. On ne le voit pas mais il est partout! Il fige des moments de vie.

Le reportage proposé est un vrai support. Il fabrique des souvenirs vivants et pas de simples photos figées...

Envoyé le 15/10/2019

Bonjour Sandrine et Silvere,
    Avoir partagé ce jour avec vous fut une aventure extraordinaire. Mille mercis à vous deux. À bientôt.

Julien · Marié(e) le 08/06/2019

Le top du top

Mr Lebeau est un vrai professionnel; il est serviable et sympathique, et d'excellent conseil. si vous souhaité un photographe discret mais avenant avec un vrai sens artistique et une culture du "beau" alors n'hésitez pas à faire appel à lui.
    Pour nous se fût un réel plaisir de travailler avec lui et grâce à lui nous avons un souvenir impérissable de notre mariage.

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Studio Allix Photographe:

Pour ce message qui me va droit au cœur...
    Chaque rencontre est pour moi un cadeau échangé... Satisfaire au mieux mes clients est essentiel à mes yeux... Mille fois mercis pour votre message élogieux... Soyez heureux...

Christelle D. · Marié(e) le 01/09/2018

Parfait...

Nous avons prévu les photos de couples 15 jours avant le mariage, en essai grandeur nature... Et nous avons passé un excellent moment. Mr Lebeau a su nous mettre à l’aise. Il a largement pris de son temps pour suivre notre parcours soit 6 lieux différents, et suivre aussi nos idées car nous avions plusieurs accessoires, lui aussi d’ailleurs, ce qui nous a permis de finir en apothéose.
    De la photo classique à la photo originale en passant par les photos de famille et la photo délire, cet album nous ressemble complètement. Merci beaucoup.

Envoyé le 18/01/2019

Bonjour Madame,
    Merci pour vos compliments ! Vous aviez énormément préparé vos lieux et idées, j'ai pris beaucoup de plaisir grâce à votre humour et complicité.
    A bientôt.

Kevin G. · Marié(e) le 25/08/2018

Photos de mariage

Très bon photographe, disponible et à l'écoute du client. Je recommande vivement.

Envoyé le 17/01/2019

Bonjour Madame, Monsieur,
    Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui m'encourage à continuer dans ce sens, nous avons passer un très bon moment ensemble et mes photos sont le reflet de votre Amour et gentillesse, à bientôt

Abrantes E. · Marié(e) le 16/08/2016

Parfait !

Professionnel de qualité. Il a su être à l'écoute et donner des conseils. C'est un photographe discret, ce qui permet d'avoir des photographies authentiques. Il a également été en capacité de nous guider vers d'autres prestataires. J'aime mon album de mariage que je n'hésite pas à montrer tellement il nous correspond.

Envoyé le 16/12/2018

Bonjour Emilie et Jonathan,
    Merci votre accueil et générosité, votre mariage est une véritable réussite, je vous embrasse, à bientôt,
    Studio Allix