Avis de Studio Art Photographe

Versailles, Yvelines

• Garnier
    Garnier J. Envoyé le 18/09/2023

Exceptionnel

Nous n’avons pas les mots pour qualifier le travail que Jean Baptiste à réalisé le jour de notre mariage…. Son travail est tout simplement exceptionnel !

Un grand merci pour ta gentillesse, ton professionnalisme. Merci d’avoir immortalisé ses moments unique. Nous avons été très ému lorsque nous avons reçu les photos, tu as su capté nos émotions.

1000 mercis 🫶🏼

Antoine F. Envoyé le 11/01/2023

De magnifiques photos pour de magnifiques souvenirs

Jean-Baptiste s'est rendu très disponible et à notre écoute dès notre première rencontre.
    Jean-Baptiste nous a offert une prestation exceptionnelle sur le reportage de notre mariage. Le site est très bien organisé et les photos sont magnifiques, d'excellentes qualités et retranscrivent les émotions de cette journée incroyable avec justesse ! Nous sommes plus que ravis que Jean-Baptiste ait été celui qui a immortalisé ce moment.
    Encore un grand merci pour ton excellent travail !

Guillaume Envoyé le 03/11/2022

Un pro comme on le souhaite!

Rien a dire hormis que Jean-Baptiste se fond dans les décors, il est invisible et pourtant partout en même temps! Impressionnant ! Et la qualité de ses clochers sont juste dignes des meilleurs!

• Stéphanie
    Stéphanie H. Envoyé le 17/05/2022

Un photographe pro et talentueux

Jean-Baptiste a participé à notre mariage en tant que photographe "non-officiel", c'est à dire que nous avions déjà réservé un duo photographe/vidéaste, qui nous ont demandé si JB pouvait venir gracieusement pour tester des prises moins conventionnelles. Nous avons bien sûr accepté ;)
    Grand bien nous en a pris ! Car JB nous a livré un reportage de qualité. Le jour J, il était présent partout tout en restant discret voir "invisible" pour nous, un vrai contorsionniste n'hésitant pas à prendre de drôles de positions pour obtenir de super photos.
    Je recommande sans réserve JB, qui en plus d'être très pro et également super sympathique :)
    Sarah Envoyé le 20/12/2021

Merci pour ces précieux souvenirs !

Nous avons fait appel à Jean-Baptiste pour immortaliser notre mariage le 18 septembre 2021. Dès notre première rencontre, son professionnalisme, sa gentillesse et sa spontanéité nous ont immédiatement séduits.
    C'est avec beaucoup de bienveillance et de précieux conseils que Jean-Baptiste aborde son travail, et nous avons été pleinement conquis tant par l'Homme que par son talent. Il a su nous guider et nous accompagner du début à la fin de cette magnifique journée avec un naturel inégalé, à tel point que bon nombre de nos invités ont pensé que nous le connaissions depuis des années.
    Ses photos sont d'une beauté sans pareille, il a capturé chaque moment, chaque sourire, rire et petites larmes tout en les sublimant.
    Merci à toi Jean Baptiste, tu nous a permis de vivre des moments inoubliables que nous sommes heureux de redécouvrir chaque jour en regardant nos photo. C'est avec plaisir que nous ferons à nouveau appel à tes talents pour immortaliser les futurs grands moments de nos vie.
    N'hésitez pas à faire appel à lui si vous cherchez quelqu'un qui saura être à l'écoute, vous conseiller et qui a pour objectif de vous permettre de revivre de merveilleux moments de votre vie encore et encore.
    Diane Envoyé le 06/08/2021

Des photos sur le vif et pleines d'émotion

La prestation de Jean-Baptiste a été au-delà de nos attentes.
    Ses photos constituent un vrai reportage de notre mariage, il a su saisir toutes les émotions pour nous permettre de revivre cette incroyable journée. Il s'est également fondu parmi nos invités, retenant de nombreux prénoms, et tout le monde a grandement apprécié sa présence.
    C'était un plaisir de l'avoir avec nous tout au long de la journée, en plus d'être très sympathique et de faire preuve d'une grande bienveillance, toutes ses recommandations nous ont été d'une aide précieuse.
    Merci encore Jean-Baptiste !
    Marine B. Envoyé le 04/08/2021

Un super reportage photo !

Jean-Baptiste a réalisé un travail magnifique pour notre reportage de mariage. Les photos sont superbes et nous ne pouvons que le recommander. Son contact et son professionnalisme ont été appréciés de tous nos invités.
    Anadin M. Envoyé le 25/09/2020

Magnifique

Jean Baptiste est un photographe ultra passionné et extrêmement talentueux ! Il sait jouer avec la lumière et plein d'autres éléments qui vont vous transporter rien qu'en regardant vos photos. Le jour où nous avons projeté nos photos sur les écrans, nos invités étaient ébahis devant le travail de Jean Baptiste. Merci infiniment Jean Baptiste tu es vraiment le meilleur !

Réponse de Studio Art Photographe:

Merci beaucoup pour ton message Maurice. J'ai passé une superbe journée avec vous et vos proches. Vous êtes un couple beau, "solide" comme répété durant votre diner. Vous dégagez beaucoup de complicité et de romantisme. Votre amour va vous mener très loin j'en suis sûr.
    Merci beaucoup pour tes compliments qui touchent toujours. A très bientôt.
    Glykéria B. Envoyé le 22/07/2020

L'art de la photographie

Il porte bien son nom "Studio Art".
    Ses photos sont artistiques tout en restant naturelles. Notre mariage a été capté avec finesse, discrétion et professionnalisme. Jean-Baptiste est une personne très sympathique qui vous met à l'aise. Nos invités sont également ravis et impressionnés par la qualité des clichés et la joie qui s'en dégage.

Réponse de Studio Art Photographe:

Merci Glykeria, c'était un vrai plaisir de faire partie de votre journée. Vous êtes de belles personnes, généreuses, bienveillantes et attentionnées. Je vous remercie à nouveau de votre confiance et merci pour ce beau commentaire.
  • Legros
    Legros M. Envoyé le 23/06/2019

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés

Le style artistique de Jean-Baptiste nous a tout de suite plu, et lorsque nous l'avons rencontré il a pris le temps d'apprendre à nous connaître et à cerner nos attentes et nos besoins pour notre mariage.
    C'est un moment particulier, chaque couple le vit à sa manière, et il ne fait aucun doute que Jean-Baptiste sait s'adapter à la volonté de chacun. Nous avons été comblé, il a été présent sur tous les fronts et nous l'en remercions.
    La qualité de sa prestation (discrétion, adaptabilité, ...) et de ses photographies ne fait aucun doute. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés (mais gardez-les quand même un peu ouverts pour admirer ses photos) !