Avis de Studio Art Photographe

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Stéphanie
    Stéphanie H. Marié(e) le 30/04/2022

Un photographe pro et talentueux

Jean-Baptiste a participé à notre mariage en tant que photographe "non-officiel", c'est à dire que nous avions déjà réservé un duo photographe/vidéaste, qui nous ont demandé si JB pouvait venir gracieusement pour tester des prises moins conventionnelles. Nous avons bien sûr accepté ;)
    Grand bien nous en a pris ! Car JB nous a livré un reportage de qualité. Le jour J, il était présent partout tout en restant discret voir "invisible" pour nous, un vrai contorsionniste n'hésitant pas à prendre de drôles de positions pour obtenir de super photos.
    Je recommande sans réserve JB, qui en plus d'être très pro et également super sympathique :)
    Sarah Marié(e) le 18/09/2021

Merci pour ces précieux souvenirs !

Nous avons fait appel à Jean-Baptiste pour immortaliser notre mariage le 18 septembre 2021. Dès notre première rencontre, son professionnalisme, sa gentillesse et sa spontanéité nous ont immédiatement séduits.
    C'est avec beaucoup de bienveillance et de précieux conseils que Jean-Baptiste aborde son travail, et nous avons été pleinement conquis tant par l'Homme que par son talent. Il a su nous guider et nous accompagner du début à la fin de cette magnifique journée avec un naturel inégalé, à tel point que bon nombre de nos invités ont pensé que nous le connaissions depuis des années.
    Ses photos sont d'une beauté sans pareille, il a capturé chaque moment, chaque sourire, rire et petites larmes tout en les sublimant.
    Merci à toi Jean Baptiste, tu nous a permis de vivre des moments inoubliables que nous sommes heureux de redécouvrir chaque jour en regardant nos photo. C'est avec plaisir que nous ferons à nouveau appel à tes talents pour immortaliser les futurs grands moments de nos vie.
    N'hésitez pas à faire appel à lui si vous cherchez quelqu'un qui saura être à l'écoute, vous conseiller et qui a pour objectif de vous permettre de revivre de merveilleux moments de votre vie encore et encore.
    Diane Marié(e) le 08/07/2021

Des photos sur le vif et pleines d'émotion

La prestation de Jean-Baptiste a été au-delà de nos attentes.
    Ses photos constituent un vrai reportage de notre mariage, il a su saisir toutes les émotions pour nous permettre de revivre cette incroyable journée. Il s'est également fondu parmi nos invités, retenant de nombreux prénoms, et tout le monde a grandement apprécié sa présence.
    C'était un plaisir de l'avoir avec nous tout au long de la journée, en plus d'être très sympathique et de faire preuve d'une grande bienveillance, toutes ses recommandations nous ont été d'une aide précieuse.
    Merci encore Jean-Baptiste !
    Marine B. Marié(e) le 29/05/2021

Un super reportage photo !

Jean-Baptiste a réalisé un travail magnifique pour notre reportage de mariage. Les photos sont superbes et nous ne pouvons que le recommander. Son contact et son professionnalisme ont été appréciés de tous nos invités.
    Anadin M. Marié(e) le 20/09/2020

Magnifique

Jean Baptiste est un photographe ultra passionné et extrêmement talentueux ! Il sait jouer avec la lumière et plein d'autres éléments qui vont vous transporter rien qu'en regardant vos photos. Le jour où nous avons projeté nos photos sur les écrans, nos invités étaient ébahis devant le travail de Jean Baptiste. Merci infiniment Jean Baptiste tu es vraiment le meilleur !

Réponse de Studio Art Photographe:

Merci beaucoup pour ton message Maurice. J'ai passé une superbe journée avec vous et vos proches. Vous êtes un couple beau, "solide" comme répété durant votre diner. Vous dégagez beaucoup de complicité et de romantisme. Votre amour va vous mener très loin j'en suis sûr.
    Merci beaucoup pour tes compliments qui touchent toujours. A très bientôt.
  • Glykéria
    Glykéria B. Marié(e) le 04/07/2020

L'art de la photographie

Il porte bien son nom "Studio Art".
    Ses photos sont artistiques tout en restant naturelles. Notre mariage a été capté avec finesse, discrétion et professionnalisme. Jean-Baptiste est une personne très sympathique qui vous met à l'aise. Nos invités sont également ravis et impressionnés par la qualité des clichés et la joie qui s'en dégage.

Réponse de Studio Art Photographe:

Merci Glykeria, c'était un vrai plaisir de faire partie de votre journée. Vous êtes de belles personnes, généreuses, bienveillantes et attentionnées. Je vous remercie à nouveau de votre confiance et merci pour ce beau commentaire.
  • Legros
    Legros M. Marié(e) le 01/06/2019

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés

Le style artistique de Jean-Baptiste nous a tout de suite plu, et lorsque nous l'avons rencontré il a pris le temps d'apprendre à nous connaître et à cerner nos attentes et nos besoins pour notre mariage.
    C'est un moment particulier, chaque couple le vit à sa manière, et il ne fait aucun doute que Jean-Baptiste sait s'adapter à la volonté de chacun. Nous avons été comblé, il a été présent sur tous les fronts et nous l'en remercions.
    La qualité de sa prestation (discrétion, adaptabilité, ...) et de ses photographies ne fait aucun doute. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés (mais gardez-les quand même un peu ouverts pour admirer ses photos) !
  • Anthony
    Anthony M. Marié(e) le 08/09/2018

Photographe au top !

Jean-Baptiste est très professionnel, très sympathique et on voit qu'il fait son métier avec passion. Très perfectionniste également, il a su nous mettre à l'aise tout au long de la journée et le rendu est juste parfait. De magnifiques photos qui nous permettent de revivre cette incroyable journée !
    Stéphane R. Marié(e) le 20/07/2018

Un excellent photographe et un grand professionnel

Nous avons travaillé avec Jean-Baptiste pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus. Il nous a marqué par sa grande disponibilité et son professionnalisme. Il nous a accompagné en amont et à très bien couvert toute la journée. La qualité des photos est irréprochable et le coffret reçu avec la clé USB était une belle surprise. Nous le recommandons sans hésiter.
    Claire G. Marié(e) le 07/07/2018

Super professionnel

Nous avions connu le travail de Jean Baptiste grâce au mariage d'un membre de notre famille. C'est les yeux fermés que nous lui avons confié notre grand jour. Les photos sont exceptionnelles et prises sur le vif, nous retrouvons tous les temps forts de notre mariage. Nous le recommandons vivement !
    Claire et Maxime