Studio Art Photographe
11, Rue Jean de la Bruyère 78000 Versailles (Yvelines) Voir carte

Tarif à partir de 1.390€

Photographe Professionnel Studio Art Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Studio Art Photographe

Studio Art Photographe 6
Studio Art Photographe 7
  • Delon

Delon , Marié(e) le 08/06/2018

Si vous voulez un beau souvenir de votre mariage de rêve.. alors sélectionner Studio Art Photographe

Jean-Baptiste est une personne incroyable ! À l'écoute, professionnel tout en restant humain.
    Il a été au delà de nos espérances et de plus nous avons fort apprécié sa personne ! Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 27/08/2018
  • Mv&fm

Mary Viloteau , Marié(e) le 19/05/2018

Super professionnel

Un super photographe pour immortaliser l'un des plus beau jours de votre vie. A l'écoute et très avenant, Jean-Baptiste sait être là sans être là. Il est très professionnel, pour un résultat à la hauteur de toutes nos espérances. Merci.

Le mariage de Mary Viloteau et Studio Art Photographe 8
    Envoyée le 04/06/2018
  • Audrey

Audrey Berretta , Marié(e) le 11/05/2018

Une valeur sûre

Jean-Baptiste a fait preuve d’un grand professionnalisme autant en amont du mariage, que le jour J, et en aval.
    De belles idées, une vraie identité artistique... Le résultat est largement à hauteur de nos attentes.
    Humainement, un bon équilibre entre discrétion, prise d’initiatives, décontraction et sympathie.
    Réactivité.
    Transparence tout au long de sa prestation (site clair, demande avant d’entamer une heure supplémentaire, a exposé toujours les prix pour éviter les mauvaises surprises).
    Une belle qualité de service avec des petits plus...
    Un grand merci à Jean-Baptiste pour son travail.

Envoyée le 15/07/2018
  • Karen 972

Nichols Karen , Marié(e) le 11/08/2017

Jean-Baptiste a fait preuve de beaucoup de professionnalisme, de patience et de flexibilité (nous avons eu quelques imprévus de dernière minute) pour couvrir avec brio notre événement.
    Discret lors de la cérémonie religieuse et la soirée (cocktail inclus), il n'en a pas moins fait de superbes photos, livrées de surcroît très rapidement. Il a su aussi nous conseiller quant à la meilleure organisation à avoir pour satisfaire tout le monde et au final avoir des photos variées et magnifiques. Enfin, le petit plus, deux sessions de photobooth lors du dîner ont pu être organisées et gérées d'une main de maître.

Le mariage de Nichols Karen et Studio Art Photographe 9
    Le mariage de Nichols Karen et Studio Art Photographe 10
    Le mariage de Nichols Karen et Studio Art Photographe 11
    Le mariage de Nichols Karen et Studio Art Photographe 12
    Envoyée le 23/09/2017
  • Sandra

Sandra Fleurmond , Marié(e) le 13/05/2017

Merci Jean-Baptiste d'avoir immortalisé la journée de notre mariage. Notre reportage photo correspond exactement à ce que l'on voulait. Les photos sont naturelles et laissent transparaître la joie, l'ambiance et l'émotion de notre mariage. Malgré les petits imprévus, les retards, tu as su t'adapter et capturer les moments clés.
    La séance photo de couple était très courte par manque de temps mais nous avons tout de même des photos de couple magnifiques grâce à tes conseils.

Envoyée le 14/06/2017
  • Jean

Jean Christophe Revault , Marié(e) le 21/04/2017

Jean-Baptiste a été très professionnel tout au long de la journée, restant à l'écoute de nos demandes, tout en étant discret. Il a su nous conseiller sur les photos, les pauses, l'éclairage adéquat.
    Les photos sont très réussies, et nous ont été fournies très rapidement.

Envoyée le 18/05/2017
  • Jennyfer

Jennyfer Gautier , Marié(e) le 24/09/2016

Nous tenons à remercier Jean Baptiste pour sa sympathie et son professionnalisme.
    Il a su immortaliser les moments forts de notre belle journée.
    Il nous a bien guidé pour les photos de couples, le rendu est 100% naturel, pas de photos clichées.
    L'option avec le drone est très sympathique.
    Il a fait preuve de rapidité pour les photos web et les photos sur clé USB.
    Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 06/10/2016
  • Anne-Clothilde

Anne-Clothilde Porot , Marié(e) le 06/08/2016

Jean-baptiste est génial ! Il est très professionnel, il a su nous écouter, nous conseiller, nous proposer des idées... Il fait bien attention à chaque détail, tout en restant discret. Il a été le meilleur prestataire de notre mariage, tous nos invités l'ont appréciés ! Sachez faire confiance à Jean-baptiste, vous ne le regretterez pas !

Le mariage de Anne-Clothilde Porot et Studio Art Photographe 13
    Envoyée le 04/10/2016
  • Romain

Romain Worked , Marié(e) le 30/07/2016

Studio Art-Design offre un service de qualité de haut niveau. Son professionnalisme, son assurance et ses initiatives font de Jean-Baptiste, le photographe idéal pour votre mariage ! Il maîtrise ce qu'il fait, il vous écoute attentivement afin de comprendre au mieux ce que vous voulez et il va même plus loin en essayant toujours d'innover. Il ne s'agit pas uniquement de savoir cadrer ou de faire les bon réglages de l'appareil, il faut surtout savoir attraper les meilleurs moments, afin de faire ressortir le plus possible les vrais émotions du plus beau jour de votre vie... Et pour ca, Jean-Baptiste nous a comblé !

Merci encore pour ton implication qui ne prouve pas uniquement que tu es un vrai professionnel, mais surtout un passionné !

N'hesitez pas, faites confiance les yeux fermés à Studio Art Design !

Envoyée le 03/10/2016
  • Jerome

Jerome Berrou , Marié(e) le 11/06/2016

Notre expérience avec Jean-Baptiste a été parfaite de bout en bout. Il a su s'adapter à toutes nos envies et à toutes nos contraintes avec enthousiasme et professionnalisme. Sa vision artistique nous a permis d'obtenir des photos auxquelles nous n'aurions pas pensé. Son multilinguisme nous a rendu de grands services pour notre mariage international.

Le mariage de Jerome Berrou et Studio Art Photographe 14
    Le mariage de Jerome Berrou et Studio Art Photographe 15