Studio Art Photographe
11, Rue Jean de la Bruyère 78000 Versailles (Yvelines) Voir carte

Tarif à partir de 1.390€

Photographe Professionnel Studio Art Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Studio Art Photographe

Studio Art Photographe 1
Studio Art Photographe 2
Studio Art Photographe 3
Studio Art Photographe 4
Studio Art Photographe 5
  • Legros

Legros Marion · Marié(e) le 01/06/2019

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés

Le style artistique de Jean-Baptiste nous a tout de suite plu, et lorsque nous l'avons rencontré il a pris le temps d'apprendre à nous connaître et à cerner nos attentes et nos besoins pour notre mariage.
    C'est un moment particulier, chaque couple le vit à sa manière, et il ne fait aucun doute que Jean-Baptiste sait s'adapter à la volonté de chacun. Nous avons été comblé, il a été présent sur tous les fronts et nous l'en remercions.
    La qualité de sa prestation (discrétion, adaptabilité, ...) et de ses photographies ne fait aucun doute. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés (mais gardez-les quand même un peu ouverts pour admirer ses photos) !

Le mariage de Legros Marion et Studio Art Photographe 6
    Le mariage de Legros Marion et Studio Art Photographe 7
    Le mariage de Legros Marion et Studio Art Photographe 8
    Envoyée le 23/06/2019
  • Anthony

Anthony De Matos · Marié(e) le 08/09/2018

Photographe au top !

Jean-Baptiste est très professionnel, très sympathique et on voit qu'il fait son métier avec passion. Très perfectionniste également, il a su nous mettre à l'aise tout au long de la journée et le rendu est juste parfait. De magnifiques photos qui nous permettent de revivre cette incroyable journée !

Le mariage de Anthony De Matos et Studio Art Photographe 9
    Le mariage de Anthony De Matos et Studio Art Photographe 10
    Envoyée le 14/12/2018

Stéphane et Raïssa · Marié(e) le 20/07/2018

Un excellent photographe et un grand professionnel

Nous avons travaillé avec Jean-Baptiste pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus. Il nous a marqué par sa grande disponibilité et son professionnalisme. Il nous a accompagné en amont et à très bien couvert toute la journée. La qualité des photos est irréprochable et le coffret reçu avec la clé USB était une belle surprise. Nous le recommandons sans hésiter.

Envoyée le 22/09/2018

Claire Guenarf · Marié(e) le 07/07/2018

Super professionnel

Nous avions connu le travail de Jean Baptiste grâce au mariage d'un membre de notre famille. C'est les yeux fermés que nous lui avons confié notre grand jour. Les photos sont exceptionnelles et prises sur le vif, nous retrouvons tous les temps forts de notre mariage. Nous le recommandons vivement !
    Claire et Maxime

Envoyée le 29/10/2018
  • Saab

Saab Adriana · Marié(e) le 01/07/2018

Professionnalisme, talent et sérieux

Nous sommes très contents d’avoir pu travailler avec Jean-Baptiste pour cette magnifique journée.
    Professionnel, très aimable et à l’écoute, il nous a accompagnés et guidés en toute discrétion, tout le long de la journée et pendant les préparatifs.
    Surprenant les émotions du moment les photos racontent un jour de rêve.
    Nous le recommandons sans hésitation !

Envoyée le 20/07/2018

Luc Lezin · Marié(e) le 30/06/2018

Très très bon photographe

Bonjour ou bonsoir à tous. Avant toutes choses. Un grand merci à Jean-Baptiste. On n'est pas prêt de t'oublier par ton coté humain, ton coté professionnel hors pair. Mesdames et messieurs ce photographe passionné et investi a su immortaliser notre mariage le 30 juin 2018 dans les moindres détails (on vous le recommande vraiment). Si on devait avoir un autre événement. On re-signe les yeux fermés. Merci à toi Jean-Baptiste.

Envoyée le 28/12/2018

Julie Flottes · Marié(e) le 23/06/2018

3.8

Photographe de qualité

Jean-Baptiste a su se montrer très professionnel lors du mariage et a fait de très belles photos. Une option tel que photo-booth qui a beaucoup plu à nos invités.
    Book de grande qualité avec beaucoup de travail en amont.

Envoyée le 19/10/2018

Nicolas Lochet · Marié(e) le 16/06/2018

Un super photographe : foncez !

Donner un avis concernant Jean-Baptiste ? Ce n’est pas simplement noter une prestation de photographe. Jean-Baptiste est bien plus que ça. A quiconque je le recommanderais les yeux fermés. Si vous aimez son style artistique : foncez !
    Dès la première rencontre, le contact est très bien passé et nous avons découvert quelqu’un de très professionnel, qui pense à tous les aspects, qui vous donne des conseils utiles, qui propose sans imposer. Tout ça avec une sympathie et une gentillesse naturelles. Après cette rencontre, nous savions que son travail collait avec le mariage que nous voulions : des photos prises sur le moment et qui racontent une histoire. Et nous n’avons pas été déçus !
    La suite des préparatifs s’est faite naturellement dans la veine de cette première rencontre.
    Le grand jour venu, JB a été parfait. Il a su cerner à merveille ce que l’on voulait, a été ponctuel, a pris le temps de découvrir les lieux, de nous conseiller, de découvrir nos familles pour mieux s’imprégner et tout simplement car il est comme ça. Il a, jusqu’au dernier moment, tout fait pour faire les plus belles photos, mais toujours en s’évertuant à nous solliciter le moins possible, à nous laisser profiter au maximum de cette merveilleuse journée. Toujours à la recherche de belles images, il a su prendre des initiatives aux bons moments et sans outrepasser son rôle.
    Après le mariage, et sans même voir les photos, un grand nombre de nos invités est venu nous parler d’une personne gentille, drôle et très professionnelle : Jean-Baptiste.
    Bref, à chaque étape de notre mariage, nous avons su que nous ne nous étions pas trompés. Et cela a été plus que confirmé à la découverte des photos, remises dans un super package (mais on ne va pas gâcher la surprise !) qui sont tout simplement magnifiques et surtout qui retranscrivent à merveille cette journée et son histoire. On a même pu voir des choses que nous avions ratées et ça, ça n’a pas de prix !
    En résumé, que ce soit pour ses photos, son professionnalisme, sa prestation mais surtout pour lui-même, nous avons adoré Jean-Baptiste et ne manquerons pas de faire appel à lui pour d’autres événements ou à le conseiller.

Envoyée le 06/10/2018
  • Delon

Delon · Marié(e) le 08/06/2018

Si vous voulez un beau souvenir de votre mariage de rêve.. alors sélectionner Studio Art Photographe

Jean-Baptiste est une personne incroyable ! À l'écoute, professionnel tout en restant humain.
    Il a été au delà de nos espérances et de plus nous avons fort apprécié sa personne ! Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 27/08/2018

Marine Marine · Marié(e) le 01/06/2018

Qualité et confiance

Jean-Baptiste est un photographe très à l'écoute et attentif à nos envies. Il a su capter l'émotion et les plus belles expressions des mariés ainsi que des invités avec sensibilité et une touche d'humour. Lors de notre mariage, il s'est fait discret tout en étant présent à chaque instant. Les photos sont de très bonnes qualité et les retouches travaillées avec soins et précisions. Jean-Baptiste est une professionnel de confiance que nous recommandons.

Envoyée le 17/10/2018