Avis de Studio Charles Ragno

Coye-la-Forêt, Oise

• Elise
    Elise Q. Envoyé le 23/09/2023

Juste incroyable

Merci de nous avoir compris, de nous avoir accompagné,
    D’une gentillesse incroyable et d’un professionnalisme à couper le souffle !
    Merci pour tout ce travail !
  • Alizée
    Alizée L. Envoyé le 19/10/2023

Des photos « instants » plus que parfaite

Magique…
    Charles c’est fait oublie, et à un talent incroyable pour saisir et capturer les petits moments magique de ces journées exceptionnelles… regarder les photos deviens comme replonger dans cette journée inoubliable
  • Tiphaine
    Tiphaine Envoyé le 20/06/2023

Mariage 17 juin 2023

Nous recommandons à 1000%

Charles est un photographe, discret, a l’écoute, rassurant et passionné.

Il a fourni un travail génialissime

Merci pour tout !

Foncez les yeux fermés

Elodie Envoyé le 11/12/2022

Un photographe en or

J'ai tellement de choses à vous dire concernant Charles !
    Dès le début de nos contacts, il a été réactif et nous a conseillé efficacement sur notre journée de mariage.
    Le jour J , Charles a fourni un travail considerable. Les photos sont d'une délicatesse et d'une qualité remarquables.
    Charles s'en fondu tout en discrétion dans notre environnement et a su raconter notre histoire.
    Toutes les photos sont extrêmement magnifiques, je ne me suis jamais sentie aussi belle que sur les photos de Charles !
    Gwen est un grand timide mais il s'est trouvé beau également.

Charles nous te remercions encore vivement pour tes compétences photographiques et tes grandes qualités humaines. Nous avons adoré travaillé avec toi et nous nous reverrons prochainement, on a enfin trouvé notre photographe de famille ! Mille merci !!

Elodie et Gwenael
    Maxime Envoyé le 05/12/2022

Tiffany & Maxime – 15.10.2022

Il existe beaucoup de photographes… Pour nous, faire le bon choix était très important et nous étions très exigeants sur le style de photos recherchées. Lorsque nous avons découvert le travail de Charles, nous avons tout de suite été conquis ! Professionnel, disponible, à l’écoute, force de propositions, créatif, discret, il a su nous créer de magnifiques souvenirs et transmettre toutes les émotions de cette journée à travers ses photos. Le résultat est exceptionnel, nous sommes ravis ! Il a réussi à nous mettre à l’aise devant l’objectif et s’est fondu dans le décor de notre mariage pour capturer des clichés sur l’instant. Nous le recommandons sans hésitation !

Au plaisir de te revoir,

Tiffany & Maxime
    Château des Granges – 15.10.2022
    Louise C. Envoyé le 08/11/2022

Très professionnel

Charles est discret et efficace , les photos sont de qualités et pleine d'émotions. Il est très arrangeant et flexible. Il a toutes les qualités que l'on recherche chez un photographe ! Je le recommande a 1000% son travail est top ! Merci infiniment !
  • Knox
    Knox K. Envoyé le 05/11/2022

Mariage louise julien

Photographe au top ! On recommande à 1000%, très discret pendant le mariage, avec beaucoup d’idées top pour les photos, des photos vraiment belles et de bonne qualité ! n’hésitez vraiment pas
    Juline T. Envoyé le 24/10/2022

Mariage août 2022

Nous avons choisi Charles comme photographe pour notre mariage et nous en sommes extrêmement ravis. Les photos sont magnifiques. Il a su capter les plus beaux souvenirs tout en étant très discret. Nous le remercions pour sa gentillesse et sa patience tout au long de cette magnifique journée. Nous le recommandons à 100% !!! Merci Charles
  • Sébastien
    Sébastien B. Envoyé le 18/11/2022

Un résultat à la hauteur.

Charles nous accompagné pour notre mariage. Nous sommes très satisfait du résultat. Au delà des photos qu'ils nous a délivrées, il a été très disponible. Ce fût en revanche comme s'il n'était pas présent, il a été extrêmement discret, même si les photos montre parfaitement qu'il était partout et toujours présent où et quand cela était nécessaire. Nous sommes très satisfait de la prestation. Le résultat est parfait. Il a su figer des moments que nous mêmes n'avons pu voire, trop pris et accaparé pas le moment et nos invités. Il s'est adapter à chaques situations pour nous livrer de magnifiques souvenirs. Merci à lui
    Noémie Envoyé le 16/07/2022

Magique & feerique

Charles à une signature photographique unique et exceptionnelle c'est avec beaucoup d'émotion, que nous avons découvert nos photos, les larmes sont montés en les découvrant. Nous avions l'impression de revivre notre mariage. Chaque photo prend vie, le moindre détail est souligné avec professionnalisme.
    Charles à été d'une grande discrétion, nous étions tellement dans notre bulle de bonheur que nous avions oublié qu'il était parmi nous, il a réalisé des photos que nous mêmes n'avions pas imaginé possible. Tous nos invités nous on félicité sur le choix de notre photographe et la qualité des photos.
    Charles est bien plus qu'un photographe, il est un artiste, qui à su mettre en lumière le plus beau jour de notre vie.
    Nous recommandons fortement son travail, sa gentillesse, écoute et disponibilité.
    Il est vrai que par mesure d'économie, nous pensions pas prendre de photographe pour notre mariage et nous retrancher sur les photos de nos invités. Et puis après réflexion, nous avons décidé que ce jour étant unique, nous devions l'immortaliser avec un bel album. Aucun regret - le tarif justifie son travail de haute qualité.
    Au plaisir de retravailler avec vous pour les 50 de mon mari.
    Bien à vous charles
    Noémie et William - mariage du 25 juin 2022