Avis de Studio Charles Ragno

Coye-la-Forêt, Oise

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Fatimatou Marié(e) le 31/07/2021

Exceptionnel

Charles est exceptionnel! Super photographe, super professionnel et une personne très sympathique que nous avons eu plaisir à avoir à nos côtés le jour de notre mariage. Egalement discret, il a parfaitement su “se fondre dans le décor” de notre mariage. Lors de la préparation du mariage, il a été force de proposition et tout s'est déroulé comme prévu, avec fluidité, le jour J. Le rendu final est au delà de nos espérances. Les photos sont incroyablement belles et ont été délivrées rapidement. Charles a toujours été très compréhensif et a toujours répondu rapidement et positivement à nos demandes. Nous le recommandons les yeux fermés. Merci encore Charles pour ta présence et ton soutien.
    Christophe H. Marié(e) le 17/07/2021

Un photographe discret, sympathique et professionnel

En ce jour très stressant pour nous, Charles est arrivé à nous mettre à l'aise lors des photos posées. Il nous a également immortalisé des moments très bien choisis lors du vin d'honneur.
  • Mélanie
    Mélanie D. Marié(e) le 10/07/2021

Un super photographe !

Charles a partagé notre grand jour des préparatifs jusqu’au dessert/ ouverture de bal et nous ne sommes absolument pas déçus ! C’est en voyant les photos que nous avons été encore plus ravis du résultat ! Les photos sont originales, nous avons tout le monde, la déco, le cadre etc. Rien n’a été oublié. Merci encore Charles
  • Maxime
    Maxime Marié(e) le 03/07/2021

Charles a été au top du début à la fin !

A l'écoute, il a tout de suite compris ce dont on avait envie comme type de photos et nous sommes enchantés du résultat (ainsi que nos invités !) ! Discret, il a réussi à mettre tous nos convives à l'aise mais aussi de répondre aux nombreuses sollicitations le jour J.
    De plus, travail livré très rapidement, 48h après le jours J nous avons eu un échantillon de nos plus belles photos et à peine une semaine plus tard nous avons récupéré l'ensemble des photos !
    En résumé, très professionnel, photos de grande qualité, un grand merci Charles, je ne peux que vous le recommander ! :)
    Charles Marié(e) le 26/06/2021

Excellent photographe

Très contents du travail effectué par Charles lors de la journée. Après une première rencontre pendant laquelle il a écouté nos besoins et nous a conseillés, il a été parfait le jour J, en prenant des photos magnifiques, en étant discret, mais toujours bien placé, capturant les moments petits et grands. Nous recommandons vivement !

Réponse de Studio Charles Ragno:

Merci Charles, ça me touche vraiment. J'ai été ravi de partager ce moment avec vous et de vous faire plaisir, l'ambiance était exceptionnelle ! Comme quoi survivalisme, émotion et esthétisme peuvent faire bon ménage. Vraiment merci encore pour cette journée remplie d'émotions. Au plaisir d'une randonnée un de ces quatre.
  • Fabienne
    Fabienne Marié(e) le 18/06/2021

Photos magnifiques, de superbes souvenirs

Je suis super contente, j'ai des photos d'une qualité magnifique, de chaque moment de la journée du début à la fin : préparatifs, arrivée à la mairie, la cérémonie, le cocktail, l'entrée dans la salle, etc. Charles a su capturer l'ambiance de la journée. À chaque fois que je les regarde, je vis à nouveau mon mariage. Franchement Charles, tu es un super photographe. Tu as su figer sur le papier des instants magnifiques. Je suis amplement satisfaite du rendu de tes photos !

Réponse de Studio Charles Ragno:

Fabienne quand tu dis qu'a chaque fois que tu regardes mes photos tu revis ton mariage c'est le plus beau compliment que tu puisses me faire. Merci à toi et à ton mari, vous donnez un sens à mon travail. Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse, je vous souhaite tout plein de bonheur à vous et a vos enfants (aux beaux yeux bleus qu'ils tiennent de leur mère). Bisou à vous et encore merci
    Fabien Marié(e) le 26/09/2020

F & L 26.09.2020

Photographe au top, jeune et dynamique.

Rien à dire sur l'organisation et le professionnalisme nous somme très contents de sa prestation et nous le recommandons.

Merci pour les album de mariage qui sont vraiment sympas et originaux.

Réponse de Studio Charles Ragno:

Merci Fabien ! Je suis vraiment content d'avoir pu partager ce moment avec vous :)
    Ne changez pas vos êtes au top ;)
  • Ludovic
    Ludovic G. Marié(e) le 26/09/2020

Rapport qualité prix

Excellent photographe. Il a de l'imagination et fait de très belles photos. V

Réponse de Studio Charles Ragno:

Merci Ludovic ! Moi je ne suis qu'un observateur discret c'est vous qui avez fait tout le travail :).
    Merci encore pour ta gentillesse, vous êtes bien partis pour être heureux tous les deux :).
    Julie H. Marié(e) le 12/09/2020

Photographe au top

Photographe tres disponible, il s'est occupé de notre mariage et à su faire preuve de flexibilité pour s'adapter aux nombreux changements de dates face aux conditions particulières. Les photos sont magnifiques, prises sur l'instant comme nous voulions avec quelques unes posées. Lors du mariage, Charles a su être disponible tout en restant discret. Il a su capter les moments importants tout en nous mettant à l'aise. A la découverte des photos, nous avons été agréablement surpris par certains moments immortalisés dont nous n'avions pas eu conscience.