Studio Hauchard

16 avis | Auxerre (Yonne)

Avis de Studio Hauchard

• Isabelle

Isabelle C. · Marié(e) le 08/06/2019

Le photographe du bonheur

Parfait professionnel et d'une grande gentillesse, résultat : pas de stress et des photos qui mettent en valeur ces moments de bonheur.

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Studio Hauchard:

Très touché par votre petit mot sur mariages.net...
    J'ai passé aussi un très bon moment en votre compagnie et vous remercie encore de l'accueil chaleureux que vous m'aviez réservé pour votre mariage.
    JR Hauchard
    Photographe professionnel à Auxerre
  • Mélanie

Mélanie C. · Marié(e) le 18/08/2018

Photographe très professionnel dans un esprit familial et convivial

Photographe très à l'écoute nos envies, très bon contact avec lui et son épouse.
    Magnifiques photos, dont certaines avec des jeux de couleurs ou de noir et blanc.
    De très nombreux choix de coffrets à différents prix.
    A recommander absolument !

Envoyé le 22/12/2018

Helene · Marié(e) le 11/08/2018

Professionnel et disponible

Monsieur Hauchard est très professionnel. Il a réussi à nous mettre à l'aise et était très disponible avant et pendant le mariage. La qualité du reportage photo est vraiment super! Les photos sont magnifiques. Nous le recommandons pour les futurs mariés qui aimeraient avoir des belles photos !

Envoyé le 26/09/2018
  • Vanessa

Vanessa B. · Marié(e) le 21/07/2018

Superbes photos de couple et reportage. Très bon moment passé. Les endroits choisis étaient parfaits, nous aurons de très beaux souvenirs. Je recommande fortement ce photographe très professionnel.

Envoyé le 30/09/2018

Laurence E. · Marié(e) le 01/10/2016

Un très grand merci à monsieur Hauchard qui a su immortaliser à travers ses clichés cette journée inoubliable ! Très belles photos ! Un vrai travail de professionnel ! Il a été à l'écoute de nos envies.

Envoyé le 29/11/2016

Réponse de Studio Hauchard:

Chers clients, merci pour votre belle appréciation.
    La qualité d'un reportage mariage dépend, pour une très grande partie,
    de la relation entre le couple et le photographe et, l'excellence de votre accueil n'a d'égal que le plaisir que j'ai eu à vous photographier. JR Hauchard
  • Caroline

Caroline P. · Marié(e) le 23/07/2016

Professionnel connaissant sur le bout des doigts son métier qu'il transforme en art ! Hâte de voir les résultats définitifs.
    Ce photographe est très à l'écoute et sait se montrer disponible. Je passais devant sa vitrine quand j'étais plus jeune et rêvais qu'il soit mon photographe le jour de mon mariage. C'est chose faite : rêve réalisé ! De plus il propose des formules assez attractives et avantageuses.

Envoyé le 26/07/2016

Réponse de Studio Hauchard:

Merci Caroline et Frédéric pour vos recommandations qui me touchent particulièrement. J'ai toujours pratiqué mon métier de photographe avec passion et les moments passés en votre compagnie resteront pour moi d'excellents souvenirs. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Lilloh

Elsa J. · Marié(e) le 16/07/2016

Tout s'est très bien passé. Nous avons fait une séance photo couple dans la semaine avant le mariage, puis M. Hauchard nous a photographié depuis les préparatifs jusqu'au vin d'honneur. Il a pris en compte nos goûts, nos envies et la qualité des photos est là. Je suis ravie d'avoir de superbes photos de ce jour si important.

Envoyé le 29/08/2016

Réponse de Studio Hauchard:

Merci Elsa et Eric pour votre commentaire cela me va droit au coeur. J'ai passé un agréablement moment à photographier votre plus beau jour.
    Je vous souhaite une belle vie remplie de bonheur et de joie.
  • Laurette

Laurette B. · Marié(e) le 28/05/2016

Photographe très compétent et professionnel qui sait très bien se faire oublier lors du reportage.
    Les photos sont du coup très naturelles et c'est exactement ce que nous souhaitions.
    Il s'adapte au lieu, à la lumière, aux personnes et à nos attentes. Le résultat est très réussi.

Envoyé le 17/09/2016

Réponse de Studio Hauchard:

Merci Laurette et Jonathan pour votre petit message. J'ai passé un très agréable moment en votre compagnie et je garderai un excellent souvenir de votre mariage.
  • Adeline

Adeline T. · Marié(e) le 14/05/2016

Nous connaissons Mr Hochard depuis longtemps. Nous avons fait appel à lui pour notre mariage et grâce à lui, il nous reste de superbes photos pour nous rappeler de notre journée. Ponctuel et professionnel, vous pouvez lui faire entièrement confiance.

Envoyé le 14/05/2017

Bonjour Adeline, Yohan.
    Merci pour votre confiance. Nous gardons un magnifique souvenir de votre mariage. Ce fût un réel plaisir de passer de si bons moments à vous photographier. Mes amitiés à vos parents. Bien cordialement.
    JR Hauchard.
  • Viel

Johanne V. · Marié(e) le 11/07/2015

Monsieur Hauchard est un photographe à l'écoute qui sait s'adapter aux lieux, aux personnes et surtout à nos demandes. Très professionnel, le résultat est magnifique et correspond tout à fait à ce que nous souhaitions.

Envoyé le 06/09/2015

Réponse de Studio Hauchard:

Merci Johanne et Anthony pour vos compliments. Ce fut pour moi un réel plaisir de réaliser votre reportage. J'ai beaucoup apprécié votre gentillesse et surtout votre patience. Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur.
    Bien cordialement.