Avis de Studio Herrero

Beauvais-sur-Tescou, Tarn

• Amandine
    Amandine Z. Envoyé le 19/12/2023

Juste Parfait

Merci Julien de nous avoir accompagné sur cette journée merveilleuse. Il a su nous mettre a l'aise et a été très discret pendant le mariage tout en échangeant avec les invités ce qui a été très apprécié.
    Thomas Envoyé le 31/07/2023

Juste parfait !

Un immense Merci à Julien qui à été exceptionnel pour notre mariage ! Un mec génial humainement et super professionnel !! Un vrai bonheur !! Mille merci pour tout ce que tu as fait pour nous !!!
    Cécilia Envoyé le 28/06/2022

Mariage civil juin 2022

Nous avons fait appel aux services de Julien pour la célébration de notre mariage civil et nous sommes simplement…. Ravis !
    Julien est une personne incroyable, tant humainement que professionnellement. Il a su faire preuve d’une extrême gentillesse mais aussi d’une grande discrétion et d’un grand professionnalisme. Nous avions quelques appréhensions à avoir recours à un photographe car nous ne sommes pas très à l’aise devant l’objectif mais elles se sont toutes envolées depuis cette journée. Merci infiniment d’avoir immortalisé ces moments de notre vie avec tant de bienveillance. Il a fait l’unanimité auprès de tous nos invités et ceci a été confirmé à la réception des clichés. Nous avons déjà hâte d’être à l’année prochaine pour la célébration laïque de notre mariage!
    Nous recommandons évidemment Julien les yeux fermés !
    Cécilia & Edouard

Merci beaucoup Cécilia & Edouard

J'ai été enchanté de partager cette journée avec vous, de pouvoir capturer ces moments de bonheur lors de votre union civile.

Il me tarde déjà de vous retrouver l'année prochaine pour votre mariage laïque, et d'immortaliser vos moments de joie et de bonheur auprès de vos familles et proches. Cela nous promet de magnifiques photos.

Morgane C. Envoyé le 07/06/2023

Très professionnel

Un super photographe. Très professionnel. Plusieurs séances faites avec lui et je n'ai jamais été déçu !
    Je le recommande vivement !
  • Anais
    Anais X. Envoyé le 06/07/2023

Satisfaction

Une journée de mariage, ça défile à une vitesse folle et nous savions que ce qui nous resterait mis a part les souvenirs seraient les photos.
    Nous voulions vivre notre mariage à travers des clichés qui seraient capables de nous faire découvrir des moments que nous n’avions pas vu ou nous remémorer les sentiments que nous éprouvions à ce moment précis.
    Nous voulions des photos vivantes, qui nous racontent une histoire… notre histoire.
    Julien a réussi à remplir toutes les attentes que nous avions. On avait l’impression qu’il nous avait cerné et que nous le connaissions depuis des années.
    Prendre la pose pour la séance de couple ou juste vivre l’instant présent a été si facile grâce à lui.
    Il est ce professionnel qui se fait rare de nos jours : passionné, pointilleux, créatif, qui donne le meilleur de lui-même pour faire de ce jour le plus beau de notre vie .

Merci encore pour tout !
    Anaïs et Alvin
    Jennifer T. Envoyé le 09/05/2023

Merci beaucoup!!!

Julien est à l’écoute, a su s’adapter et nous aiguiller.
    Sait se fondre dans le décor pour passer inaperçu
    Très agréable, souriant
  • Charlotte
    Charlotte A. Envoyé le 30/01/2023

Juste incroyable, plus qu'un photographe!

Tout a été incroyable, tout d'abord l'approche, prendre le temps de pouvoir échanger sur nos attentes et notre philosophie du mariage. Une présence et une aide pour l'organisation. Enfin le jour J, Julien a été à nos côtés tout au long de la journée et soirée afin et le résultat est époustouflant. Merci encore pour tout!
    Faustine M. Envoyé le 05/12/2022

Mariage septembre

Milles merci à Julien pour son professionnalisme, sa générosité, sa gentillesse et sa compassion. Il en ressort un travail à l’image de cette personne, superbe.
    Des photos de qualité, émouvantes et surtout naturelles.
    Nous avons fait appel à Julien pour mes photos de Babyshower et également pour notre mariage. Je ne suis pas déçu du resultat, des souvenirs merveilleux sont gravés à ce jour dans nos cœurs et sur papier et c’est grâce à toi et ton travail.
    Merci à toi Julien d’être qui tu es, d’avoir partagé à nos côtés notre union. Tu resteras gravé en nous par sa gentillesse et ta bienveillance.
    Je recommande fortement le studio Herrero pour vos photos telles qu’elles soient.
    Amicalement.
    Mr er Mme Mitard.

Réponse de Studio Herrero:

Merci beaucoup Faustine & Ludovic pour vos mots qui me touchent profondément. J’ai eu le plaisir de vous accompagner et d’immortaliser votre union et j’en garderai un magnifique souvenir.

Je vous souhaite que du bonheur pour votre nouvelle vie de jeunes mariés.

• Ayra
    Ayra R. Envoyé le 09/11/2022

Un photographe exceptionnel

Julien a été super. Très flexible, gentille et à l’écoute. Il s’est adapté à nous. Les photos finales sont magnifiques. Un grand merci à lui. Je le recommande.

Réponse de Studio Herrero:

Merci Ayra pour votre retour. Vous avez fait un mariage rempli d’amour et d’émotion ; et ce fut un vrai bonheur que de pouvoir vous photographier avec Lucas, ainsi que vos proches.

Je vous souhaite de garder cette magnifique étincelle qui est la vôtre, et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie.

Marion B. Envoyé le 09/10/2022

Photo de mariage

Julien nous a accompagné toute la journée de notre mariage,
    il a été une présence apaisante, discrète, bienveillante, tout en restant très pro.
    En plus de réaliser les photos le jour J, en s’adaptant aux changements de dernières minutes, Il nous a donné de précieux conseils et aidé pour l’organisation en amont.
    Nous avons grandement apprécié son accesibilité et sa vision artistique photographique sur le vif, et lui en sommes très reconnaissant.

Réponse de Studio Herrero:

Je vous remercie sincèrement Marion pour ce retour. Je n’ai eu qu’à saisir et capturer les merveilleux moments que vous avez su créer avec Pierre-Ambroise. Un mariage émouvant, et une journée remplie de joie et d’amour.
    Un vrai bonheur pour moi que d’être ce témoin privilégié pour votre union.

Tous mes voeux de bonheurs à tous les deux.