Avis de Studio Julke

Studio Julke

Maisons-Laffitte, Yvelines

Camille V. Envoyé le 14/06/2023

Le meilleur !

Kevin est juste merveilleux ! Il connaît les rouages des mariages et cela lui permet de vous faire vivre des moments que vous n’auriez pas vécu. Il ne fait pas que des photos mais des œuvres d’art ! Nous sommes amoureux de nos photos et surtout avons tellement apprécié nos séances (mariage et fiançailles). Il sait vous mettre à l’aise, rigole et explique tellement bien les choses. Il connaît très bien son métier.
    Il a su me rassurer tout au long de mon mariage en étant disponibles et en essayant d’arranger un maximum de chose à notre place ;) il sait se faire discret pendant les périodes le nécessitant et être présent pour d’autres moments. Tous nos convives ont adoré le connaître ! Merci énormément Kevin !
  • Juliana
    Juliana E. Envoyé le 07/10/2021

Une séance photo d'engagement inoubliable

Véritablement conquis par les photos du Studio Julke. Kévin est un très bon photographe alliant professionnalisme, gentillesse et à l'écoute de nos demandes, il s'est investit sans compter pour avoir les meilleures photos. Hâte de le revoir pour notre mariage.
  • Kevin
    Kevin Envoyé le 26/08/2021

Merci pour tout, nous recommandons les yeux fermés !

Nous avons rencontré plusieurs photographes et nous avons décidé de retenir Kevin du Studio Julke. Choisir Kevin, c'est tout simplement vous assurer d'un travail fait avec passion, professionnalisme, folie, bienveillance, sourire et gentillesse. Très à l'écoute, l'ensemble des échanges avec Kevin a été un réel plaisir. Kevin sait parfaitement mettre à l'aise et en confiance.
    Inclure une séance d'engagement dans ses forfaits permet de faire de belles photos de couple autres que celles du mariage et de créer un véritable lien.
    Si vous cherchez un photographe qui vous donnera entière satisfaction, qui saura apporter ce supplément d'âme que vous recherchez pour vos photos et bien ne cherchez plus, Kevin, assurément, ne vous décevra pas. Le choix du photographe pour un jour aussi important que son mariage ne peut pas être fait à la légère et être déçu n'est pas l'objectif.
    Kevin est une très belle personne, une véritable rencontre qui a su nous accompagner, nous rassurer et il a été véritablement apprécié par l'ensemble des convives, aussi bien pour sa sympathie, sa bonne humeur, son dynamisme, que pour la beauté des clichés qu'il a pu prendre avec talent, et tous les moments qu'il a su capter et immortaliser. Le photobooth est top également et constitue une véritable animation dans un mariage. Nous recommandons Kevin à 3000 %.

Agathe C. Envoyé le 29/09/2021

Photographe mariage

Nous avons fait appel à Kevin pour notre mariage cet été, nous sommes absolument ravis des photos, de sa patte artistique, de sa gentillesse et sa discrétion le jour J. Nos invités l'ont adoré ! Nous avons reçu les photos très rapidement après l'événement. Nous le recommandons totalement.
  • Lilie
    Lilie F. Envoyé le 06/01/2020

Un photographe parfait !

Tout est parfait, tout simplement parfait !
    Avec Studio Julke, les photos se faisaient avec naturel, sans se prendre la tête et en y prenant même un certain plaisir pour nous qui n'avons pas l'habitude. Le résultat est juste sublime. Sans compter sur la bonne humeur et l'humour de Kevin. "Il faisait comme partie de la famille" selon l'un de nos invités et c'est si bien résumé.
    Kevin a été plus qu'un photographe pendant ce mariage ! Un grand merci à toi !
    Et un grand merci à Julie pour le professionnalisme, la disponibilité et la réactivité ! Vous êtes au top !
    Sebastien Envoyé le 07/09/2019

Photographe de talent !

Que dire si ce n’est que tout, du début à la fin, a été parfait !
    En plus d’être un super professionnel, avec des photos avec une vraie touche artistique, Kevin (tout comme Julie d’ailleurs) est en plus fun, dynamique et prévenant.
    Il a en plus fait l’unanimité auprès de tous nos invités, quel que soit leur âge, et même charmé le « tonton photographe », vous savez celui qui s’y connaît ;-) !
  • Anne
    Anne Envoyé le 30/06/2019

Notre mariage 22.06.2019

Trouvé par hasard sur Mariages.net, nous avons opté pour le Studio Julke et nous en sommes ravis ! Julie et Kevin sont vraiment des personnes très sympathiques, et la présence de Kévin a largement contribué à la réussite de cette journée par son professionnalisme et sa bonne humeur constante. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à eux si une nouvelle occasion se présente... N'hésitez plus !
    Marie C. Envoyé le 06/05/2019

A recommander les yeux fermes !

Un grand merci au studio d'avoir partagé cette magnifique journée avec nous, les avoir à nos côtés a grandement contribué à la réussite de ce mariage. A tous ceux qui hésitent sur le choix de leur photographe : choisissez le Studio Julke, vous ne le regretterez pas ! Kevin nous a en effet accompagné de A à Z avec une grande douceur auprès de nos convives, beaucoup d'humour (capable de désamorcer les imprévus ! ), Beaucoup d'inventivité dans la "mise en scène" des photos et une grande maîtrise dans le déroulement et des incontournables de la journée. Et je n'ai même pas évoqué la beauté de ces clichés de la séance d'engagement jusqu'à celles du jour J. Aujourd'hui, on ne peut que le remercier pour sa bienveillance, son aide, sa discrétion et son talent pour avoir fortement participé à rendre ce jour inoubliable !
    Audrey W. Envoyé le 25/09/2018
    Des photos magnifiques avec un photographe qui sait vous mettre à l'aise. Une gentillesse et un professionnalisme hors pair ! Je recommande vivement le studio Julke pour des photos de famille, professionnel ou votre mariage! :)
    Julien Envoyé le 16/01/2019

Excellent prestataire

Une fois de plus un grand merci à Kevin pour son travail, son investissement, sa bonne humeur et son énergie. Il a fait l'unanimité auprès des convives pendant la journée.
    Les photos sont tout simplement sublimes et la possibilité de les récupérer par mail pour l'ensemble des invités était très appréciable. Nous conseillons également l'album photos proposé pour immortaliser cette magnifique journée.