Studio Les Deux Hêtres

25 avis | Eichhoffen (Bas Rhin)

Avis de Studio Les Deux Hêtres

Cassandra R. · Marié(e) le 20/07/2019

Un travail soigné !

Yvan a été le photographe de notre mariage, il est très professionnel et se met toujours en quatre pour satisfaire ses mariés. Plein d'idées, il saura aussi vous guider dans votre organisation et cibler vos envies afin de vous livrer des photos sublimes de ce jour si particulier.

Envoyé le 13/02/2020
  • Jessica

Jessica B. · Marié(e) le 06/07/2019

Professionnel et au top !

Yvan est un photographe investi à 1000% ! Et d’une grande générosité.
    Son travail est magnifique !
    Nous avons vraiment été conquis.

Envoyé le 12/07/2019

Manioujim · Marié(e) le 29/06/2019

Juste au top !

Nous avons rencontré Yvan lors du Salon du Mariage de Colmar. Nous avons été immédiatement touchés par son travail et l'émotion qui s'en dégageait. Ce fut comme un coup de foudre! Malgré les nombreuses allées et les photographes certainement talentueux qui s'y trouvaient, plus rien ne comptait! La magie Yvan avait opéré ! Nous n'avons pas été déçus de notre choix. Le résultat est juste magnifique.
    Nous avions également souhaité pouvoir garder un souvenir filmé de cette journée. Pour cette partie, Yvan travaille avec Loïc (vidéo) et Denis (prises de vues avec le drone). La qualité du film et le rendu sont à couper le souffle. Tout comme les photos, la vidéo ravive toutes les émotions de cette magnifique journée.
    Ils ne s'appellent pas Kévin mais Yvan, Loïc et Denis et à eux trois ils ont réussi à mettre des milliards de paillettes dans nos yeux, dans nos coeurs et dans notre vie.
    Merci d'avoir contribué à rendre cette journée inoubliable.
    On vous embrasse.
    Manue & Jérémie

Envoyé le 16/12/2019

Réponse de Studio Les Deux Hêtres:

Wahou, quel commentaire !
    Je pense qu’il va faire partie de mes best-of commentaires.
    Kevin, je vous remercie beaucoup pour votre confiance. Ça a été un honneur de vous accompagner sur cette merveilleuse journée.
    Votre reconnaissance est très encourageante.

Julie V. · Marié(e) le 08/06/2019

Merci mille fois !

Futurs mariés ! Prenez du temps pour rencontrer Yvan.
    Lors de la préparation de notre mariage le plus important pour nous était le choix du photographe. Nous avions des exigences.
    Nous avons eu confiance en Yvan. Et aujourd'hui nous ne regrettons pas.
    Grâce à Yvan « notre » journée est immortalisée. Mais ça ce n est que la finalité. Car pour y arriver Yvan a su nous écouter, nous conseiller, nous rassurer. Le jour « J » Yvan était là pour rythmer en toute discrétion. Un élément « clé » dans la réussite de notre mariage.
    La séance « after » était magique...Un moment plus que agréable à faire avec votre moitié.
    Bref ... Merci Yvan pour ton travail, ta personne, ta rigueur, ton amour pour la photo.

Envoyé le 29/03/2020

Réponse de Studio Les Deux Hêtres:

Votre satisfaction et votre amour est la plus belle des récompenses.
    Longue vie amoureuse à vous.

Guillaume B. · Marié(e) le 11/05/2019

De superbe photos correspondant à notre demande

Rencontré à un salon du mariage, Yvan a su nous écouter et nous conseiller pour le choix des lieux et la mise en scène de nos photos de mariage.
    Les photos et l'album qui en découlent sont superbes et correspondent à 100% à nos attentes. Les jeux de lumières et les effets sont parfaits et rendent merveilleux les souvenirs de ce jour unique.
    Merci à Yvan pour son travail et son écoute.

Envoyé le 06/01/2020
  • Sébastien

Sébastien · Marié(e) le 04/05/2019

Un photographe top !

Nous recommandons chaleureusement... Ce photographe nous a accompagnés aussi bien dans la préparation (avec visite des lieux) que le jour J du mariage.
    C'est une personne très humaine, à l'écoute de nos envies, et surtout un très bon professionnel.
    Grace à lui, nous avons de magnifiques photos souvenir pour nos vieux jours.
    Merci Yvan !

Envoyé le 17/05/2019
  • Laetitia

Sontag L. · Marié(e) le 20/04/2019

Très bon professionnel !

Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à Yvan pour la photographie et à son collègue Loïc pour la vidéo.
    Yvan nous a très bien conseillés et aidés à préparer le déroulement de cette belle journée, notamment au niveau du timing.
    Le jour J, il a su se faire discret tout en étant de bons conseils lors des photos de couple.
    Nos invités l'ont également trouvé très professionnel et agréable.
    Le rendu est tout simplement magnifique !

Envoyé le 17/05/2019

Arnaud L. · Marié(e) le 29/09/2018

Le professionnel qu’il vous faut

Au-delà de ses talents de photographe, Yvan a été formidable dans la planification des étapes de notre jour J. Avec mon épouse nous recommandons aux futurs mariés de le prendre pour la journée complète, des préparatifs jusqu'au dessert du dîner, le rendu final sera un souvenir formidable. Un travail fini par un post-traitement de qualité qui fait également parti de son grand talent.
    Si nous venions à nous remarier, nous choisirions Yvan sans hésiter.
    Une mention spéciale pour sa grande sympathie et sa visite quelques mois après le mariage pour nous remettre en mains propres l’album exceptionnel que nous lui avons commandé.

Envoyé le 11/11/2019

Rien à rajouter,
    À part un immense merci pour votre confiance.
    Les photos sont à la hauteur de notre interaction.
  • Ophélie

Ophélie L. · Marié(e) le 28/07/2018

Nous avons choisi Yvan pour photographier notre mariage pour la qualité de ses photos et nous n'avons pas été déçus.
    Yvan nous a suivi toute la journée, des préparatifs jusqu'au dessert.
    Les photos sont magnifiques, il sait capturer les moments clés et les clichés font naturel. Il ne demande jamais de poser, et sait nous mettre a l'aise.
    C'est un prestataire sérieux, plein de bons conseils. Avant le jour J, il se rend à votre domicile pour établir un rétroplanning de la journée, et s'adapte facilement à vos envies.
    Son travail sur les photos est impeccable.
    Nous recommandons vivement ce photographe.
    Merci encore pour cette belle journée et ces magnifiques photos.

Envoyé le 06/12/2018