Studio M

26 avis | Besançon (Doubs)

Avis de Studio M

• Céline

Céline A. · Marié(e) le 09/07/2020

Photos magnifiques !

Mariage le 9 juillet 2020. Très bon photographe. D'une discrétion absolue, il prend des clichés magnifiques. Merci beaucoup.

Envoyé le 29/07/2020
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 15/02/2020

Merci ! Merci ! Merci !

Tout est parfait ! Pendant le mariage : agréable, discret, drôle. Nous étions détendus et bien guidés. Après le mariage : on est tenu au courant à chaque fois que des photos sont mises en ligne, le résultat est splendide, les photos sont à la fois travaillées et naturelles. Parfait !

Envoyé le 25/02/2020
  • Cassandra

Cassandra T. · Marié(e) le 27/12/2019

Toutes les qualités d'un photographe du jour du mariage avec l'un des meilleurs prix du marché !

Christophe a le profil parfait d'un photographe du jour du mariage. Prendre des photos jolies quand les sujets sont immobiles, c'est facile pour un photographe. Le vrais défi pour le photographe d'un mariage, c'est d'être capable de prendre des photos aux moments précis et précieux, des photos où les invités sont partout et que le photographe doit se débrouiller pour trouver un bon cadre, de prendre des photos discrètement sans avoir besoin d'harceler les mariés ou les invités, de se tenir leur position pour que la photo soit jolie.

En plus, il a pris son temps pour bien comprendre le besoin de ses clients, accepter les différentes propositions, flexibles, donner de bonnes propositions, aider à trouver des solutions dans les situations difficiles.

Surtout, le prix est très avantageux pour la qualité de la prestation donnée. Et pas de frais surprise. Exemple : payer pour télécharger les photos du mariage.

Envoyé le 14/01/2020

Réponse de Studio M:

Merci beaucoup Cassandra, ça a été un plaisir de vous accompagner et de vous découvrir au cours de cette journée remplie d'émotion et où on aura eu même la chance de voir le soleil !
  • Petit

Petit L. · Marié(e) le 14/09/2019

14 septembre 2019

Ils sont juste géniaux. Discret à l’église et fun pendant la soirée ! Beaucoup de compliments de nos invités sur MS Studio ! Vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 07/11/2019

Réponse de Studio M:

Merci Léna, ce fut une très belle journée, tout en élégance avec ce qu'il faut comme dose de folie ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce grand jour pour vous.
  • Aurlane

Aurlane P. · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe au top !

Christophe est quelqu’un d’adorable et très à l’écoute. Les photos réalisées sont tout simplement magnifique et reflète bien l’esprit de notre mariage. Nous recommandons !

Envoyé le 19/09/2019

Réponse de Studio M:

Merci beaucoup Aurlane, un plaisir d'avoir pu couvrir votre mariage et d'assister à votre bonne humeur et joie de vivre ! Une très belle journée à vos côtés !
  • Laura

Laura · Marié(e) le 21/08/2019

Discret et très professionnel !

Un grand merci à Christophe pour ses photos de nos deux cérémonies (civile et laïque). Christophe a vraiment su capter les moments clés de ces journées, tout en étant d'une grande discrétion. Nous sommes bien plus que ravis du travail réalisé, ses photos sont superbes et le traitement des photos est top ! Gentillesse et professionnalisme... Vous ne serez pas déçus !
    En plus, sa femme est une maquilleuse géniale (Lyana Make up) donc vous pouvez les booker en duo, ce qui est un vrai plus.

Envoyé le 18/11/2019
  • Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage Sabrina Nicolas Mairey

Christophe est discret, efficace, il anticipe les demandes et est innovant sur les angles de vue, les idées, et les "rendus". Bravo et merci

Envoyé le 11/09/2019
  • Sabrina

Sabrina S. · Marié(e) le 03/08/2019

Talent et discrétion

Photographe très à l'écoute des envies, patient et discret, on en oublie sa présence (idéal pour les timides et ceux qui n'aiment pas les "souriez ! Faites comme ceci, comme cela !), mais malgré cette discrétion, tous les moments sont là, captés, sublimés, retravaillés.
    Christophe sait utiliser l'espace et le mettre en valeur, capter les petits détails d'une robe, d'un regard, d'une décoration que la mariée a mis des mois, en général, à préparer.
    Lors de la découverte de nos photos, je me suis dit que mes rêves de décorations et de thème transpirent à travers ces images. Je les avais en tête, aujourd'hui j'en ai les images.
    Et notre shooting de couple que je redoutais par timidité, était à son image, de qualité et de discrétion, tout en nous accompagnant pour un rendu inoubliable ! Bravo !

Envoyé le 10/09/2019
  • Meier

Meier · Marié(e) le 27/07/2019

Photographe de notre mariage au top

Photographe professionnel discret mais efficace, rendu final magnifique les photos sont donnés dans une magnifique boîte en bois faite main ! Nous recommandons vivement.

Envoyé le 23/08/2019
  • Lyda

Lyda K. · Marié(e) le 11/05/2019

Magnifiques photos

Très bon photographe, très professionnel et très arrangeant. Il sait mettre les gens à l'aise, capter la magie du moment. Un talent incroyable !

Envoyé le 01/06/2019

Réponse de Studio M:

Merci à toi pour ta confiance Lyda, c'était un plaisir d'avoir pu prendre part à "ta" journée, et d'y avoir contribué pour immortaliser ces instants.