Avis de Studio M

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Erwan
    Erwan Marié(e) le 11/09/2021

Magnifiques photos de notre événement

Julien, de l'équipe Studio M, a réalisé un excellent travail ! Nous avions pris la formule luxe qui prévoyait une présence sur la journée complète. Nous avons des photos de chaque instant de cette journée magique, des préparatifs jusqu'à la fin du repas et même quelques-unes du début de la fiesta !
    Julien connaît bien son travail et a su nous guider pour réaliser de très belles photos qui nous permettront de nous rappeler de cette très belle journée pour les années à venir ! Nous recommandons vivement Studio M !
    Karine C. Marié(e) le 14/08/2021

Un grand merci

Photographe très professionnel, discret, qui prend les photos au bon moment pour des clichés au top. Un shooting personnel vraiment magnifique, quelque soit le moment de la journée. Nous recommandons vivement.
    Léna R. Marié(e) le 12/06/2021

Super photographe

Nous avons choisi Christophe comme photographe pour notre mariage et nous en avons été ravis.
    Il saura totalement se faire oublier tellement il est discret mais il saura saisir tous les plus jolis moments de votre mariage.
    Les photos sont magnifiques ! Un petit plus pour le drone, qui donne un autre aperçu de notre jour J
    Nous le recommandons à 100%

Réponse de Studio M:

Merci beaucoup Lena et Adem pour votre confiance, vos sourires et votre bonne humeur, et d'avoir su organiser un jour J somptueux et rempli de jolis émotions à immortaliser !
  • Céline
    Céline A. Marié(e) le 09/07/2020

Photos magnifiques !

Mariage le 9 juillet 2020. Très bon photographe. D'une discrétion absolue, il prend des clichés magnifiques. Merci beaucoup.
  • Fanny
    Fanny Marié(e) le 15/02/2020

Merci ! Merci ! Merci !

Tout est parfait ! Pendant le mariage : agréable, discret, drôle. Nous étions détendus et bien guidés. Après le mariage : on est tenu au courant à chaque fois que des photos sont mises en ligne, le résultat est splendide, les photos sont à la fois travaillées et naturelles. Parfait !
  • Cassandra
    Cassandra T. Marié(e) le 27/12/2019

Toutes les qualités d'un photographe du jour du mariage avec l'un des meilleurs prix du marché !

Christophe a le profil parfait d'un photographe du jour du mariage. Prendre des photos jolies quand les sujets sont immobiles, c'est facile pour un photographe. Le vrais défi pour le photographe d'un mariage, c'est d'être capable de prendre des photos aux moments précis et précieux, des photos où les invités sont partout et que le photographe doit se débrouiller pour trouver un bon cadre, de prendre des photos discrètement sans avoir besoin d'harceler les mariés ou les invités, de se tenir leur position pour que la photo soit jolie.

En plus, il a pris son temps pour bien comprendre le besoin de ses clients, accepter les différentes propositions, flexibles, donner de bonnes propositions, aider à trouver des solutions dans les situations difficiles.

Surtout, le prix est très avantageux pour la qualité de la prestation donnée. Et pas de frais surprise. Exemple : payer pour télécharger les photos du mariage.

Réponse de Studio M:

Merci beaucoup Cassandra, ça a été un plaisir de vous accompagner et de vous découvrir au cours de cette journée remplie d'émotion et où on aura eu même la chance de voir le soleil !
  • Petit
    Petit L. Marié(e) le 14/09/2019

14 septembre 2019

Ils sont juste géniaux. Discret à l’église et fun pendant la soirée ! Beaucoup de compliments de nos invités sur MS Studio ! Vous ne serez pas déçus !

Réponse de Studio M:

Merci Léna, ce fut une très belle journée, tout en élégance avec ce qu'il faut comme dose de folie ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce grand jour pour vous.
  • Aurlane
    Aurlane P. Marié(e) le 07/09/2019

Photographe au top !

Christophe est quelqu’un d’adorable et très à l’écoute. Les photos réalisées sont tout simplement magnifique et reflète bien l’esprit de notre mariage. Nous recommandons !

Réponse de Studio M:

Merci beaucoup Aurlane, un plaisir d'avoir pu couvrir votre mariage et d'assister à votre bonne humeur et joie de vivre ! Une très belle journée à vos côtés !
  • Laura
    Laura Marié(e) le 21/08/2019

Discret et très professionnel !

Un grand merci à Christophe pour ses photos de nos deux cérémonies (civile et laïque). Christophe a vraiment su capter les moments clés de ces journées, tout en étant d'une grande discrétion. Nous sommes bien plus que ravis du travail réalisé, ses photos sont superbes et le traitement des photos est top ! Gentillesse et professionnalisme... Vous ne serez pas déçus !
    En plus, sa femme est une maquilleuse géniale (Lyana Make up) donc vous pouvez les booker en duo, ce qui est un vrai plus.
  • Nicolas
    Nicolas Marié(e) le 03/08/2019

Mariage Sabrina Nicolas Mairey

Christophe est discret, efficace, il anticipe les demandes et est innovant sur les angles de vue, les idées, et les "rendus". Bravo et merci