Studio Mars

16 avis | Paris (Paris)

Avis de Studio Mars

Lefebvre · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons fait appel à Stéphane, deux ans avant notre mariage. Ce fut un réel coup de cœur lors de notre premier rendez-vous. Nous avons, de suite, su que c'était lui que nous voulions pour immortaliser notre joli jour. Et nous ne nous sommes pas trompés. Le résultat est juste splendide, remarquable, fantastique ... Pas de mot pour décrire l'émotion que nous avons en regardant le résultat.

Vous pouvez lui faire confiance à 2 000%. Il saura vous mettre à l'aise, vous donner de super idées et vous rassurer quand il le faut - car, oui, j'ai été une mariée un peu stressée - et surtout restera toujours très professionnel.

Envoyé le 21/07/2017
  • Hanh

Minh H. · Marié(e) le 28/05/2016

Très réactif et disponible. Nous avons pu discuter ouvertement de son travail et de nos attentes pour la vidéo de mariage. Stéphane a su être à l'écoute, nous donner des conseils et partager son expérience tout au long des préparatifs. Qualité du film, rendu excellent et très représentatif de notre mariage.

Envoyé le 29/06/2016
  • Mélodie

Mélodie B. · Marié(e) le 14/05/2016

Merci à Stéphane de nous avoir accompagné pour immortaliser cette journée exceptionnelle. Il a su se faire discret et prendre de très jolies photos aux moments opportuns tout en nous laissant profiter de nos invités et de la journée. Stéphane était sur le pont à 8h30 et a seulement quitté la fête vers 3h30 le lendemain ! Il nous a même livré les premières photos et vidéos de notre ouverture de bal dès le lendemain (le dimanche), c'est dire s'il est efficace. Si vous voulez des photos naturelles et de bonnes qualité pour garder un souvenir inoubliable d'un des plus beaux jours de votre vie n'hésitez pas une seconde à faire appel à Studio Mars !

Envoyé le 23/05/2016
  • Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 05/09/2015

Les souvenirs du mariage sont dans notre coeur, mais surtout avec les photos que nous pouvons partager, et regarder encore et encore.
    Merci encore pour votre professionnalisme, votre discrétion pendant cette journée et votre gentillesse.
    Amicalement
    Isabelle

Envoyé le 24/02/2016
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 18/07/2015

Nous avions choisi l'option photo + vidéo et le résultat est super ! Tous nos invités (et nos familles) nous ont également fait que des bons retours. Merci encore Stéphane pour ton implication dans notre mariage et pour tous les conseils que tu as su nous apporter avant ce grand jour pour nous.
    Aurélie

Envoyé le 06/03/2016
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 04/07/2015

Stéphane est un photographe professionnel très discret qui connaît très bien son métier. Il est en plus ponctuel et patient. Parfait sur tout, nous vous recommandons ses prestations même si cela nous avait paru un certain budget au départ, au moins la qualité de la prestation est là !

Envoyé le 08/04/2016
  • Mélina

Mélina A. · Marié(e) le 30/05/2015

Une implication totale et un grand soutien pour cette journée folle. Merci Stéphane, nous avons adoré t'avoir à nos côtés le jour J et le résultat est à la hauteur de nos attentes !
    Mélina et Arthur

Envoyé le 07/03/2016

Laura S. · Marié(e) le 02/05/2015

Stéphane a été professionnel du début à la fin. Il a été très flexible et est même resté plus longtemps que prévu à notre mariage ce qui nous a permis d'avoir beaucoup de photos de la soirée. Nous avons reçu beaucoup de compliments sur la qualité des photos qui ont été mises à notre disposition rapidement. Je recommande vivement Stéphane pour son professionnalisme, sa flexibilité, son écoute et bien entendu la qualité de son travail.

Envoyé le 07/07/2015

Virginie · Marié(e) le 22/11/2014

Stéphane, un photographe qui a été à notre écoute : avant, pendant et après notre mariage. Il nous avait été recommandé par des amis qui avaient fait appel à lui pour leur mariage, et nous n'avons aucun regret ! Il a un vrai sens du service et ce fut vraiment agréable de l'avoir à nos côtés le jour J. Continue !

Envoyé le 10/12/2014

Chetrit A. · Marié(e) le 10/11/2014

Je vous recommande vivement ce prestataire, outre son professionnalisme, sa gentillesse et sa discrétion sont ses qualités les plus remarquables.
    Il nous a accompagnés du début à la fin avec un sourire et une serviabilité incroyable.
    Encore merci pour tout et merci de nous avoir accompagnés tout au long de cette magnifique journée.

Envoyé le 25/11/2014