Studio Mediacom

6 avis | Saint-Auban (Alpes-de-Haute-Provence)

Avis de Studio Mediacom

• Valli

Valli E. · Marié(e) le 22/10/2016

Parfait...Super efficace et discret à la fois, Greg est patient, gentil, en permanence au travail avec des idées vraiment sympas.
    Rien à redire, nous avons adoré son travail et sa personnalité (ainsi que celle des personnes qui travaillent avec lui).
    N'ayez aucune hésitation.

Envoyé le 29/10/2016

Vernazza L. · Marié(e) le 30/08/2014

Un photographe passionné, à l'écoute de ses clients, qui a su comprendre nos attentes...
    Très sympathique, il a su nous mettre à l'aise très rapidement et quand au rendu final de nos photos que nous venons de découvrir il a quelques jours, nous sommes ravis, il ne manque rien! Greg de Studiomediacom ainsi que son équipe nous ont fourni un travail de grande qualité, nous ne sommes pas déçus de lui avoir fait confiance, nous allons même effectuer une séance "trash the dress" supplémentaire en semaine.

Envoyé le 14/09/2014

Fouque A. · Marié(e) le 09/08/2014

A votre écoute, les professionnels de Studio Mediacom, en plus d'être très sympathiques, font un travail remarquable et le rendu des photos est sublime. Les prix proposés sont bien en rapport des prestations proposées.

Envoyé le 28/08/2014

Bruck A. · Marié(e) le 02/08/2014

Gregory le photographe, très professionnel, sait vous mettre à l'aise, ils travaillent à deux ! La qualité des photos est superbe ! Je le recommande vraiment ! Vous ne serez pas déçu, très performant et qualité professionnelle.

Envoyé le 03/09/2014

Blanchard · Marié(e) le 05/07/2014

J'ai été plus que satisfaite du travail réalisé. Très à l'écoute des futurs mariés, nous a fait certaines propositions pour nous aider à organiser ça, notamment pour la rencontre avec mon mari qui fut d'ailleurs merveilleuse et magique.

Moi qui ne suis pas très à l'aise devant un objectif, ils ont su me mettre très à l'aise afin que je profite pleinement de ce moment. Quand au rendu final, il est tout simplement magnifique: de très jolis effets sur les photos.

Durant la soirée, ils se font très discrets pour prendre chaque moment sans même que l'on ne s'en rende compte. Très rapide pour avoir le rendu des photos. Enfin, pour résumer, je les conseille pas une fois mais mille fois. Je les remercie énormément pour le travail réalisé le 5 juillet 2014 ainsi que tout le travail fourni après.

Envoyé le 27/08/2014

Sandra · Marié(e) le 18/06/2014

Un grand merci à Greg et Monique pour avoir partagé avec nous ce grand bonheur. Leur talent, leurs propositions originales et personnalisées, ainsi que leur gentillesse nous ont accompagné et nous ont permis d'illustrer notre histoire par de magnifiques photos. Un excellent souvenir.

Envoyé le 29/10/2016