Avis de Studio Mosha

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Florian
    Florian M. Marié(e) le 13/07/2019

Une équipe de professionnels !

Je n'ai pas les mots pour exprimer le travail de Kevin et Laurène, ils nous ont écoutés et guidés afin de rendre tous nos souhaits possible, les photos et vidéos sont tout simplement magnifiques.
    Nous re-travaillerons ensemble c'est une certitude, merci pour les paillettes dans nos vies !
  • Carla
    Carla C. Marié(e) le 22/06/2019

Merci Studio Mosha !

Studio Mosha a fortement contribué à la réussite de notre mariage !

Tout d'abord, ils ont été à l'écoute durant la préparation en comprenant nos goûts et nos envies. Le Jour J, ils ont été très professionnels et ont su capter les moments les plus magiques du mariage.

Au delà de photos sublimes que nous avons reçus (et bientôt les vidéos), nous avons passé de très bons moments avec eux que nous n'oublierons pas !

Merci à tous les deux, Laurène & Kevin.

Carla & Steven
  • Maxime
    Maxime B. Marié(e) le 01/06/2019

Absolument parfait !

Nous avons fait appel a Studio Mosha pour le reportage photos et vidéos de notre mariage le 1er juin 2019, et tout était absolument parfait, de la prise de contact jusqu'au jour J ! Encore un grand merci à Kevin, Laurène et Nico pour ce travail de qualité, nous venons tout juste de recevoir les photos et elles sont absolument magnifiques, hâte de découvrir les vidéos ! Je recommanderai à 200% Studio Mosha !
    Emilie & Maxime
  • Elsa
    Elsa G. Marié(e) le 24/05/2019

C'était parfait

Nous nous sommes mariés en mai 2019 et avons choisi Studio Mosha pour filmer mais aussi photographier notre mariage.
    C'est une équipe très sympathique et professionnelle, ils ont su nous mettre à l'aise notamment durant le shooting couple. Nos invités les ont d'ailleurs appréciés tout autant que nous.
    Merci encore pour votre gentillesse ainsi que la qualité de votre travail, qui a été soulignée par nos proches en regardant les photos et la vidéo.

Elsa & Matthieu.
  • Natacha
    Natacha C. Marié(e) le 11/05/2019

Un duo de choc au top !

Nous avons fait appel à Studio Mosha pour immortaliser notre mariage du 11 mai 2019 avec des photos et des vidéos. Et nous avons fait le bon choix ! La prise de contact est facile, le feeling est super bien passé. Les préparatifs du jour J sont bien échelonnés (quelques questionnaires rapides et facile à remplir, sur ordinateur ou téléphone, mais bien précis). Nous avons apprécié la disponibilité de Laurène et Kevin entre la rencontre et le jour J et ils savent à merveille rassurer les mariées stressées (testé et approuvé !). Le jour J, tout s'est super bien passé : Ils ont su nous rendre à l'aise devant l'objectif pour la séance photo, se faire oublier pour capturer des moments magnifiques sur le vif et structurer la séance photo de groupe. En plus de leur professionnalisme, Laurène et Kévin sont très sympathiques, nous avons pris plaisir à être avec eux et tout préparer avant.
    Les photos reçues (rapidement) sont magnifiques et correspondent exactement à ce que nous cherchions. Nous avons hâte d'avoir les vidéos !! Nous les recommandons chaleureusement. Encore merci !
  • Amina
    Amina B. Marié(e) le 23/03/2019

Un prestataire de rêve

L'équipe de Studio Mosha a été pour nous une superbe rencontre! Ils ont su comprendre notre demande, être à l'écoute et faire preuve d'un grand professionnalisme. Nous sommes un couple pas très à l'aise devant l'objectif et nous cherchions un résultat photo très naturel, sans trop de poses "fabriquées" et surtout des émotions sur les visages captées sans artifice.
    Durant le mariage tout s'est super bien passé, le photographe a su se faire discret pour nous laisser vivre notre moment tout en immortalisant les moments forts et il a aussi su prendre les devants pour structurer les photos de groupes pour que les clichés soient réussis et équilibrés.
    Nos invités ont eu un coup de cœur pour le professionnalisme et la sympathie du photographe.
    A la réception des photos, nous avons été super heureux et satisfaits du résultat ! Tout y était: les émotions, le naturel et surtout la beauté des prises de vue.
    Un énorme merci pour cette superbe et inoubliable expérience #KevinetPablo :)
    Elizabeth D. Marié(e) le 28/10/2018
    Nous étions ravis de notre mariage à Paris. Grâce à Studio Mosha, nous avons eu de superbes photos du moment. La photographe était professionnelle et discrète. Elle a tout de suite saisi nos attentes et était à l'écoute. Nous avions également opté pour un photo booth qui a rencontré un franc succès auprès de nos invités. Nous recommandons donc Studio Mosha.
  • Maeva
    Maeva D. Marié(e) le 13/10/2018

Le meilleur des choix

Merci à Laurène, Kévin et Mitch pour leurs sympathies, leurs discrétions. Les premières photos ne sont que splendides. Ils respectent vos moments et suivent néanmoins vos moindres faits et gestes pour immortaliser les instants phares de votre mariage. Je n'ai qu'une hâte découvrir le résultat photos et vidéos. Merci pour tout !
    Alexandre F. Marié(e) le 08/09/2018

Juste excellent

Bonjour, je recommande vivement studio Mosha pour vos événements. Réactif, professionnel, discret...
    Résultats des photos répondant excellent.
    Ils ont su répondre à nos attentes.
    Parfait rien à ajouter.
  • Fernandez
    Tiffany Marié(e) le 01/09/2018

Professionnels et humains

Que dire de l'importance du photographe et du vidéaste lors d un mariage ? Surtout lorsque vous n'êtes pas à l'aise avec l'objectif ! Kevin et Sandra ont été super ! En plus d'être de véritables artistes, passionnés par leur métier et ayant le souci du détail, ils ont réussi à nous mettre à l’aise et faire de notre séance photo un moment de complicité et de partage. Une vraie disponibilité et un plaisir d avoir partagé notre mariage avec de telles personnes. Une gentillesse dont nous nous souviendrons.
    Les premières photos sont très prometteuses !
    Un grand merci à vous 2.
    Tiffany et Amine