Studio Nancy Nau

9 avis | Belin Béliet (Gironde)

Avis de Studio Nancy Nau

• Anaïs

Anaïs C. · Marié(e) le 10/10/2020

Photographe au top niveau

Photographe au top, que dis-je un vrai coup de cœur !
    Nancy nous a fait notre séance photo d'engagement, les photos de ma grossesse et les photos de notre mariage !
    La confiance et le professionnalisme seront au rendez-vous de vos plus grands moments. Elle saura se mettre en quatre pour vous !
    Merci Nancy de tout cœur !
    Anaïs, Yohan, Ayden

Envoyé le 15/10/2020
  • Cloé

Cloé · Marié(e) le 29/08/2020

Une merveilleuse photographe

Nancy est une magnifique personne qui sait se fondre parmi les invités et capturer des moments magiques. Nous avons passé un magnifique mariage à ses côtés grâce à son implication, sa gentillesse et son professionnalisme. Nous la recommandons vivement !

Envoyé le 31/08/2020
  • Fleche

Fleche · Marié(e) le 22/08/2020

Une personne super largement à la hauteur

Elle vous fera revivre ce grand jour à travers ses photos. Elle est à l’écoute de vos envies sans s’imposer. Elle est vraiment super !
    Allez-y !

Envoyé le 26/08/2020

Munoz S. · Marié(e) le 25/08/2018

Très bonne photographe

Nancy est à l'écoute et a su capter les plus beaux moments de notre mariage. Les photos sont juste magnifiques.
    Tous nos invités on apprécié sa gentillesse et son professionnalisme. Nous la recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 31/10/2018
  • Perrine

Perrine B. · Marié(e) le 09/06/2018

Nancy est très professionnelle, elle a capté toute l'émotion de ce merveilleux moment. Magnifique travail. Elle est d'un dynamisme, d'un enthousiasme terrible, elle sait mettre très à l'aise.
    Encore merci Nancy.

Envoyé le 22/07/2018

Dubois E. · Marié(e) le 24/06/2017

Nous avons choisi Nancy pour nous accompagner lors des photos de notre mariage et nous ne regrettons absolument pas. Nos connaissances nous avaient conseillé de la choisir et comment dire : c'était une évidence !
    Nancy est à l'écoute, elle s'adapte à vos envies, elle a toujours le sourire, de l'énergie ! Elle aime son métier et ça se ressent ! Elle se fond dans vos amis, votre famille lors du jour J, sa présence devient naturelle ! Et le résultat est sublime !
    Nous ne pouvons que vous conseiller de lui faire confiance pour votre mariage !

Encore merci du fond du coeur Nancy !
    A bientôt j'espère pour d'autres projets !

Envoyé le 18/10/2017

Sophie H. · Marié(e) le 06/02/2016

Nancy, c'est d'abord un sourire et une gentillesse qui s'imposent avant de laisser la place à sa créativité, sa passion et son talent indéniable. Ses clichés sont doux, spontanés, émouvants. Qu'il est incroyablement facile et agréable de se laisser prendre par son objectif qui sait se faire discret. Pour avoir immortalisé ces précieux instants de bonheur et m'avoir réconcilié avec ce visage caché par tant d'années de complexes, un grand merci.

Envoyé le 05/04/2016

Richard · Marié(e) le 12/09/2015

Nous avons fait appel à Nancy Nau pour notre mariage du 12 septembre 2015. Très grande photographe, passionnée par son métier et résultat des photos exceptionnel. Elle met à l'aise les invités et les mariés le jour J. Nous avons eu à faire à une personne très professionnelle et très humaine, je recommande à 200%.

Envoyé le 13/10/2015

Joyeux A. · Marié(e) le 31/05/2014

Très professionnelle et un résultat magnifique. En plus, elle a toujours le sourire et une énergie incroyable. Le résultat était tellement bien pour notre mariage qu'on lui a également confié les photos de naissance de notre fille.

Envoyé le 05/04/2016