Studio Océan d'Images

8 avis | Châtelaillon-Plage (Charente Maritime)

Avis de Studio Océan d'Images

• Fanny

Fanny J. · Marié(e) le 05/06/2021

Mariage 5 juin 2021

Une réelle passion pour son travail et Thierry a su le transmettre dans les photos que nous avons reçues.
    Un travail rapide pour avoir de belles photos.

Merci Thierry !

Envoyé le 10/06/2021
  • Ricou

Ricou M. · Marié(e) le 12/09/2020

Le plus génial des photographe !

Enorme merci à Thierry pour les photos de notre mariage ! Photographe au top, super sympa et très professionnel. Nous avons eu les larmes aux yeux en regardant nos photos, elles sont superbes ! Je recommande vivement

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Studio Océan d'Images:

Merci beaucoup Marion et Dimitri pour cet avis spontané.
    C'était un vrai plaisir d'être avec vous dans ce beau château !
    Encore un grand merci pour votre confiance et votre gentillesse.

Chabeau F. · Marié(e) le 28/09/2019

Les photos parlent d'elles mêmes

Thierry a été présent de la préparation des mariés au début du repas. Personnellement, il a su me mettre en confiance n'étant pas très à l'aise devant un appareil photo. Nous avons de merveilleux souvenirs de cette journée grâce à lui. Les photos sont magnifiques. N'hésitez pas à le rencontrer pour vous rendre compte de son travail.

Envoyé le 01/05/2020

Réponse de Studio Océan d'Images:

Merci beaucoup Fabienne pour votre avis, je crois que je n'ai rien à ajouter ! En tout cas c'était un plaisir pour moi de vous accompagner pour cette journée. Au plaisir de vous revoir au studio pour des photos de famille.
  • JEAN-LUC

Jean-Luc K. · Marié(e) le 21/09/2019

Beaucoup de talents, nous recommandons

Nous avons fait connaissance avec Thierry lors d'une première séance photo et n'avons pas hésité à refaire appel à lui pour notre mariage qui a donné lieu à de très beaux clichés, tout ceci avec beaucoup de joie et de très bons moments, nous recommandons.

Envoyé le 31/01/2020

Renou J. · Marié(e) le 24/08/2019

Superbe travail de Thierry. Nous avons passé un super moment tout au long de notre mariage. À l'écoute ; très professionnel, prix abordable, tout est réuni.
    Nous n'avons pas l'habitude de faire des photos et tout s'est fait très naturellement avec Thierry. Tout nos invités et nous mêmes avons adorés les photos. Grâce a Thierry, il nous restera un magnifique livre de mariage.
    Nous le recommandons avec grand plaisir.

Envoyé le 30/01/2020

Réponse de Studio Océan d'Images:

Merci beaucoup Jennifer pour ton message qui décrit bien ma façon de travailler et ma relation avec les mariés. Au plaisir de se revoir pour des photos de famille.
  • Elsa

Elsa R. · Marié(e) le 13/10/2018

Photographe au top

Photographe au top, il sais capturer des regards dans les photos.
    Thierry est a l'écoute de nos attentes, il sait nous mettre a l'aise et permet d'être naturel sur les photos. On est marié depuis le 13 octobre 2018 et quand on parle du mariage avec nos invités il nous rappelle aussi que notre photographe était au top. Je recommande vivement.

Envoyé le 29/01/2020

Réponse de Studio Océan d'Images:

Merci beaucoup Elsa, pour ton message ! Je me suis aussi senti très à l'aise avec votre famille ce qui m'a permis de travailler en toute liberté. Au plaisir pour des portraits de famille par exemple.

Hervé S. · Marié(e) le 08/09/2018

À recommander

Disponible agréable très à l'écoute nous l'avons pris pour le mariage de notre fille et nous avons tellement aimé sa prestation que nous lui avons demandé d'être présent pour nous. Ce fût magique et plein d'émotion. Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 29/01/2020

Réponse de Studio Océan d'Images:

Merci beaucoup Sylvie et Hervé ! Merci aussi pour la balade dans le marais poitevin et le tour de barque ! (hahaha)
    Plus sérieusement c'est toujours agréable d'être recommandé par des familles qui vous font confiance depuis longtemps.
    A bientôt, pour de nouveaux évènements familiaux.
  • Alice

Alice C. · Marié(e) le 05/05/2018

N'hésitez pas, ça vaut le coup !

En faisant appel à Thierry vous serez sûr qu'il saura prendre LA photo du moment que personne d'autre n'aura C'est ce qui s'appelle avoir son métier dans le sang. Il a toujours l’œil pour trouver le bon plan, la bonne idée ! Je recommande sans hésitation après avoir fait appel à ses services pour des photos perso et des photos de mariage !

Envoyé le 25/03/2020

Réponse de Studio Océan d'Images:

Merci Alice ! Merci beaucoup pour ta sincérité, cela me touche en cette période difficile où il faut se projeter dans l'avenir et les prochains mariages pour rester positif. Et chaque avis compte pour aider les futurs mariés à faire le bon choix. A bientôt à toi et Eric pour d'autres belles séances avec les enfants !