Studio-Photographe
2, Parc de Diane 78350 Jouy-en-Josas (Yvelines) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Studio-Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Studio-Photographe

MOLLO · Marié(e) le 07/03/2020

Un photographe au top!

Nous avons fait appel à Jean-Marc d'Etienne (Studio-Photographe) sur les conseils de Fiestamania (musique et animations) pour notre mariage du 7 mars à La Ferme du Genièvre. Nous avons tout de suite été séduits par la qualité de la prestation proposée, par l'accueil chaleureux que nous avons reçu et par les conseils de Jean-Marc. Tout s'est parfaitement déroulé le jour du notre mariage, Jean-Marc a un excellent relationnel qui met tout le monde à l'aise et prend les choses en main pour organiser des moments type sortie de mairie. Les invités qui nous ont fait des retours très positifs. Réussite totale, merci !

Envoyé le 14/03/2020
  • O

Olivier A. · Marié(e) le 26/10/2019

Mariage La vallée aux pages

Nous sommes ravi d'avoir fait confiance à Jean-Marc pour notre mariage. En plus de faire de magnifiques photos, posées et naturelles, Jean-Marc a mis un point d'honneur à vouloir nous connaître avant la cérémonie avec une première session photos à son atelier. Grâce à la formule reportage choisie, nous avons des photos de toute la journée, de la mairie le matin jusqu'aux premières danses de la soirée. Et bonus : Jean-Marc nous a offert un book pour garder en mémoire toute cette magnifique journée. L'ensemble de nos invités ont apprécié son dynamisme au moment des photos de groupes.
    On recommande vivement !

Envoyé le 23/02/2020

Jean-Christophe · Marié(e) le 21/09/2019

Photographe parfait pour votre événement.

Jean Marc a été le photographe pour notre mariage en Septembre. Personne très professionnelle et à l'écoute, sachant conseiller tant dans le personnel que dans le professionnel. Du début à la fin, du shooting à la remise du livre, la prestation est vraiment exceptionnel. Ma femme et moi, nous le recommandons vivement.
    N'hésitez surtout pas.

Envoyé le 16/12/2019

Christelle Gohou · Marié(e) le 23/08/2019

3.8

Shooting mariage civil

Ce fut un plaisir d'avoir Jean Marc comme photographe à notre mariage. Le shooting photo après la cérémonie civile s'est déroulé dans la bonne humeur ! Jean Marc est très professionnel et ses photos sont d'excellente qualité.

Envoyé le 19/10/2019

Pascal Sécretin · Marié(e) le 13/07/2019

Parfait du debut à la fin

Jean-Marc a été parfait du début à la fin. Passionné de son métier, il a su nous mettre à l'aise ainsi que tous les invités, ce qui a permis d'avoir à la fin des photos magnifiques de cette étape clef d'une vie. Nous l'en remercions et nous recommandons vivement Jean-Marc, n'hésitez pas une seconde pour vos événements familiaux.
    Cristina et Pascal

Envoyé le 05/11/2019
  • Steffi

Steffi Meseljevic · Marié(e) le 06/07/2019

Je ne regrette pas d’avoir choisit Jean Marc pour notre mariage ! Le résultat des photos a été à la hauteur de nos attentes ! Une personne qui met à l’aise, très souriante et pleine de peps ! Une très belle rencontre !
    Je ferais appel à lui sans hésité pour un prochain évènements !

Envoyé le 02/10/2019

Etienne Delannoy · Marié(e) le 29/06/2019

Super photographe !

De superbes moments passés avec Jean-Marc, avant, pendant et après le mariage. Des invités enchantés et des photos très réussies. À recommander sans hésiter !

Envoyé le 02/10/2019
  • Ange

Angelique paque · Marié(e) le 15/06/2019

Notre mariage

Très sympa et disponible !
    Shooting photo en studio avant qui est un vrai plus.
    Attendons avec impatience les rushs de notre mariage.
    Mais je recommande déjà !

Envoyé le 19/07/2019

Elodie Schmauch et Grégory Breteau · Marié(e) le 08/06/2019

3.8

Très bon moment

Nous recommandons chaudement Jean Marc de par son professionnalisme, la qualité de son travail et sa bonne humeur.
    Il a su mettre à l'aise les invités et les guider au bon déroulement du reportage. Il a su répondre à nos attentes.
    Bon rapport qualité/prix, néanmoins du fait qu'il soit très sollicité, il faut souvent le relancer pour échanger et obtenir devis ou résultat du reportage.
    Merci Jean Marc pour ses échanges de qualités, tes conseils et ton savoir faire.
    Nous avons beaucoup de retours positifs sur la qualité des photos ! Merci encore et bravo pour ton travail.

Envoyé le 05/10/2019

Eric · Marié(e) le 01/06/2019

Rencontre d’un type génial

Jean-marc est un photographe de grande qualité par son professionnalisme et surtout par sa nature joviale, il a réussi à imposer une dynamique avec le sourire. En résumé c’est un mec génial ! Les photos sont magnifiques

Envoyé le 18/10/2019