Studio-Photographe
2, Parc de Diane 78350 Jouy-en-Josas (Yvelines) Voir carte

Photographe Professionnel Studio-Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Studio-Photographe

Studio-Photographe 5
  • Ellie

Ellie Adnane , Marié(e) le 10/11/2018

Photographe unique !

Jean Marc est de très bons conseils pour l'organisation du jour J. Lui confier la prestation des photos de notre mariage était une évidence pour nous !
    Il a été plus qu'un photographe, il nous a donné des conseils en dehors de son domaine. Je le recommande 1000/1000 !

Envoyée le 17/11/2018
  • Yassine

LHUILLIER , Marié(e) le 29/09/2018

Des photos naturelles sublimées

Excelllente prestation de bout en bout ! Jean-Marc nous a non seulement accompagné tout au long de l’événement, en veillant à ce que ses photos se fassent avec un éclairage naturel et en nous conseillant sur les mises en scène (naturelles) les plus appropriées, ce qui a notamment donné une belle photo de sortie de mairie avec une explosion de pétales de roses. Il a su également nous surprendre par sa sélection et son travail de retouche pour les photos du book. Bref, nous le recommandons.

Envoyée le 29/01/2019

Julie Cendre , Marié(e) le 08/09/2018

Jean-Marc a été très à l'écoute et a su nous détendre dans des moments parfois stressants !
    Il a mis tout le monde à l'aise et a capturé de beaux moments, les photos ont été appréciées par tout le monde et l'album laisse de magnifiques souvenirs.
    Merci encore !

Le mariage de Julie Cendre et Studio-Photographe 6
    Le mariage de Julie Cendre et Studio-Photographe 7
    Envoyée le 10/12/2018
  • Alxandre

Alxandre Godet , Marié(e) le 25/08/2018

Exceptionnel ! Plus qu'un photographe

Que du positif avec Jean Marc.

Avant le mariage :
    Très bon contact, disponible, très bons conseils pour l'organisation du jour J, séance de photo en studio pour faire connaissance (utile pour trouver son meilleur profil).

Pendant le mariage :
    Prestation au-delà de nos espérances, Jean Marc a été plus qu'un photographe, il a participé à l'organisation (nous pourrions même dire wedding planner).

Après le mariage :
    De très belles photos. Un dossier photo complet accessible très facilement pour nos invités.

Conclusion : n'hésitez pas, allez-y !

Envoyée le 14/11/2018
  • Sabycat

Sabrina Cataldi , Marié(e) le 28/07/2018

Mon mariage parfait !

Jean Marc nous a plu dès la première rencontre. Il n’ait pas qu’un simple photographe, il est amical et plein d’humour !
    Il a su nous mettre à l’aise pour les photos de couple et il a été très apprécié de nos convives...Les photos sont juste magnifiques, un grand merci à toi Jean Marc pour avoir contribué à cette journée parfaite.

Le mariage de Sabrina Cataldi et Studio-Photographe 8
    Le mariage de Sabrina Cataldi et Studio-Photographe 9
    Le mariage de Sabrina Cataldi et Studio-Photographe 10
    Le mariage de Sabrina Cataldi et Studio-Photographe 11
    Envoyée le 04/10/2018

François , Marié(e) le 21/07/2018

Nous avons fait appel aux services de Studio Photographe pour une séance photo de couple pour notre mariage.
    Nous avons beaucoup apprécié cette journée et sommes vraiment satisfaits des photographies.

Envoyée le 10/11/2018

Doireau Charles , Marié(e) le 14/07/2018

De belles photos, bien composées, de qualité professionnelle. La séance photo avant le mariage est une très bonne idée pour se connaître et savoir comment réagir face à l'appareil.
    Nous avons été déçus de ne pas avoir plus de photos de nos invités durant le cocktail et le dîner. Il manquait également le drone et le studio mobile.

Le mariage de Doireau Charles et Studio-Photographe 12
    Envoyée le 14/12/2018
  • Fosse

Sarah Fosse , Marié(e) le 07/07/2018

Professionnel et très agréable

Jean Marc est un photographe et une personne très agréable, à l'écoute et humain. Il a su mettre à l'aise nos invités. Je ne le remercierai jamais assez des photos magnifiques qu'il nous a faites ! Je le conseille mille fois. Merci Jean Marc et à bientôt pour un prochain événement.

Le mariage de Sarah Fosse et Studio-Photographe 13
    Le mariage de Sarah Fosse et Studio-Photographe 14
    Le mariage de Sarah Fosse et Studio-Photographe 15
    Envoyée le 12/09/2018
  • Virginie

Virginie Fillion Pasquiet , Marié(e) le 30/06/2018

Photographe au top

Grâce à notre photographe on garde de belles photos à vie. Photographe extrêmement doué et sympathique, excellent reportage pour nôtre mariage, je recommande vivement Jean Marc Détienne avec qui je garde le contact.

Envoyée le 05/09/2018
  • O

Julie Ollivier , Marié(e) le 09/06/2018

Un vrai professionnel

La crème du photographe. À l'aise mais en étant hyper respectueux avec les personnes, très drôle, vraiment bienveillant et surtout sympa. Hyper professionnel. C'est simple, au bout d'un moment on avait l'impression d'avoir affaire à un ami. Ses photos sont magnifiques, lumineuses, touchantes et émouvantes. Nous avons passé un super moment avec Jean-Marc. Il a su nous capter, nous comprendre, il est très créatif et original. C'est exactement ce que nous recherchions. Nous espérons le revoir bientôt et ferons appel à lui sans hésiter à la prochaine occasion et le conseillons à tous : il est génial.

Envoyée le 08/12/2018