Studio Saana

30 avis | La Chapelle-sur-Erdre (Loire Atlantique)

Avis de Studio Saana

Clotilde

Un grand merci !

Samuel a été très professionnel pour notre projet de mariage, très à l'écoute de nos envies. Nous le recommandons.
    Après plusieurs changements de date pour notre mariage, Samuel a toujours été présent, c'est un photographe fiable vous pouvez lui faire confiance.
    Nous te remercions encore une fois pour tous.

Clotilde & Loann

Envoyé le 15/04/2021

Marie L. · Marié(e) le 24/10/2020

Prestation de superbe qualité

Merci à Samuel et Fanny pour leur superbe prestation !
    Ils ont su s’adapter à nos moults réorganisations en lien avec le contexte sanitaire actuel. Merci de nous avoir suivis jusqu’au bout avec autant de gentillesse, d’adaptabilité, de disponibilité et de professionnalisme ! Et le tout, avec le sourire !
    Nos invités ont été charmés, tout autant que nous. Vous aviez toute notre confiance, dès notre premier contact. Nous sommes ravis d’avoir pu bénéficier de votre duo de choc pour la couverture photo de notre mariage.
    Très belle qualité de photographies. Bonne continuation à vous, et mille mercis !

Envoyé le 06/01/2021

Réponse de Studio Saana:

Bonjour Marie & Thomas. Comme nous vous l'avons dit, vous êtes pour nous les super héros du mariage de l'année 2020. Dans la période la plus compliquée de l'année, année qui était déjà très complexe, vous avez réussi à vous adapter et à célébrer votre union malgré toutes les règles et contraintes auxquelles vous avez dû faire face. Ne serait-ce que d'avoir réussi ce tour de force ensemble, montre à quel point vous êtes unis, car c'est dans les instants compliqués que l'on mesure la force de l'amour qui nous unit à l'autre. On peut dire que vous avez passé l'épreuve haut la main ! Félicitation !
  • Jessica

Jessica · Marié(e) le 10/10/2020

Photos mariage + séance après

Samuel et Fanny sont très professionnels. Ils arrivent à capturer les moments importants du mariage tout en restant discrets.
    Photos superbes. De plus, sur notre demande ils savent s'adapter et adapter les photos (ex : photos noir et blanc que l'on souhaite en couleur).
    Pour la séance à 2 après notre mariage, ils nous ont donné de bons conseils, nous avions juste à nous laisser guider.
    Merci Samuel, et merci Fanny.
    Jessica et Steeve

Envoyé le 23/12/2020

Réponse de Studio Saana:

Bonjour Jessica & Steeve ! Merci à vous pour votre accueil et votre bonne humeur ! Ce fut un plaisir que de vous accompagner en ce jour plein d'émotion. Et la séance était magnifique ! On vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, à bientôt !
  • Josselin

Josselin G. · Marié(e) le 28/08/2020

De très bons moments de partage

Merci à Samuel et Fanny pour leur présence et leur travail, photographes exceptionnels ! Ils nous ont guidés, conseillés, rassurés, aidés... Nous avons eu un très bon contact, du premier rendez-vous à la fin du mariage, merci pour tout. Les invités ont tous vanté nos photographes, sympa, discrets, mettant à l’aise. Nous avons déjà vu quelques photos (magnifiques !). Nous étions ravis de les savoir parmi nous le jour de notre mariage, tout a été super, nous leur avons accordé toute notre confiance et nous avons eu raison !

Envoyé le 31/08/2020

Bonjour Josselin & Aurélia,

Un immense merci pour votre avis (sans même voir le résultat des photos !) et votre gentillesse. Fanny et moi sommes très heureux que vos invités aient également été satisfaits, nous nous donnons à 300 % pour que vous et vos invités puissiez avoir la plus belle expérience qui soit le jour J, alors votre retour est une magnifique récompense. Prenez soin de vous, à très bientôt pour les photos.
  • Severine

Severine B. · Marié(e) le 22/08/2020

Si vous hésitez, foncez

Encore une fois, un grand merci Samuel. Tu as su capter l’ambiance du mariage sur tes photos. Les photos sont magnifiques et représentatives de notre couple ! Nous garderons un super souvenir de notre rencontre et t’emmènerons nos filles chez Baby Saana.

Envoyé le 24/09/2020

Réponse de Studio Saana:

Un grand merci à vous pour votre confiance et pour votre gentillesse, c'est un vrai plaisir que d'exercer notre profession auprès de personnes comme vous, nous mesurons la chance que nous avons, alors pour cela (et pour le reste) un immense merci!

Elsa · Marié(e) le 22/08/2020

Nous recommandons !

Nous avions choisi Studio Saana car j'avais beaucoup aimé leurs photos du mariage d'un couple d'amis. Tout était bien calé avec eux, rendez-vous très agréable, mais à cause du Covid nous n'avons pas pu travailler avec eux, nous le regrettons vivement ! Nous les recommandons quand même ! Nous penserons à eux pour d'autres occasions.

Envoyé le 20/06/2020

Réponse de Studio Saana:

Bonjour, Elsa, et merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis vraiment sincèrement désolé de ne pas pouvoir être disponible pour le jour du report. Hélas, nous avions déjà deux mariages sur cette date et c'est le maximum que l'on peut faire si l'on souhaite assurer chaque mariage avec le niveau de qualité et d’exigence qui nous est cher. Si à une autre occasion vous souhaitez faire appel à nous, cela sera avec beaucoup de plaisir.
  • Thomas

Thomas · Marié(e) le 19/08/2020

Photos magnifiques avec un vrai moment de partage

Merci beaucoup à Fanny et Samuel. Les photos sont magnifiques et le site de mise à disposition est très agréable.

Que ce soit les skypes pour les préparatifs ou le jour J, c'était parfait. 2 photographes apportent une tranquillité et un double point de vue, pour 2 fois plus de surprises.

On a alors un backup plan et surtout 2 photographes le jour J: un pour monsieur et une pour madame pour la préparation des mariés.
    Samuel a su me mettre à l'aise (alors que d'habitude je préfère être derrière la caméra), m'apaiser dans les quelques moments de stress juste avant le mariage et m'accompagner lors de ma préparation. De même Fanny a été présente avec Marine pour sa mise en place entre filles.

Merci merci à Fanny & Samuel pour leur professionnalisme

Envoyé le 13/11/2020

Réponse de Studio Saana:

Bonjour Marine et Thomas, merci beaucoup pour ce commentaire très élogieux ! Merci également pour votre accueil, et pour nous avoir fait confiance, je suis comme Thomas, je préfère être derrière la caméra, aussi j’apprécie d’autant plus cette confiance que vous nous avez donnée, car je sais que ce n’est pas facile !
    À très bientôt pour les photos en cours de développement, elles ne devraient plus trop tarder.
  • Carine

Carine · Marié(e) le 20/06/2020

Discret et professionnel

Samuel est professionnel et de très bon conseil. Nous avons fait commencé le matin avec les préparatifs puis nous avons fait une petite séance avant la mairie et le vin d'honneur. Nous voulions quelque chose de naturel prit sur le moment sans trop prendre la pause, mon mari déteste les photos. Samuel a su nous mettre à l'aise. Le tarif de la prestation était également très intéressant. La galerie photo a beaucoup plu aux invités.

Envoyé le 08/03/2020

Réponse de Studio Saana:

Un grand merci pour votre confiance (et spécialement à Anthony qui a su me laisser faire malgré son appréhension de la photo) et pour votre retour. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et plein de belles choses !
  • Anne

Anne · Marié(e) le 18/04/2020

De vrais professionnels !

De vrais professionnels, réactifs, disponibles et très sympas qui ont su nous accompagner, nous conseiller et nous rassurer dans ce contexte sanitaire compliqué. De magnifiques photos souvenirs qui captent les moments d'émotion... A recommander !

Envoyé le 28/11/2020

Bonjour Anne et Nicolas,
    Encore merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordée et toutes nos félicitations, vous avez tenu bon malgré le contexte et le stress que cela à généré, bravo ! :-)