Studio Saana
15, Rue de l'Europe 44240 La Chapelle-sur-Erdre (Loire Atlantique) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Studio Saana a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Studio Saana

+ 3
  • Charlene

Charlene Tury · Marié(e) le 05/10/2019

Des photos magiques !

Nous sommes passés par Studio Saana pour les photos de notre mariage en octobre dernier.
    Nous avons été accompagnés de A à Z, rassurés, et conseillés à la perfection par Samuel et sa femme. Les photos sont magiques et correspondent tout à fait à l'ambiance que nous imaginions sans pouvoir vraiment l'expliquer clairement à Samuel, qui a pourtant su cerner nos envies à la perfection !
    Le jour J, discrétion, professionnalisme et accompagnement ont été les maîtres mots. Tout le monde a adoré !
    Vous pouvez les contacter les yeux fermés pour votre événement !
    Samuel, de nouveau grand merci pour tout !

Envoyé le 27/11/2019

Réponse de Studio Saana:

Un grand merci à vous pour ce très beau commentaire ! J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser, ce sera avec un immense plaisir ! Plein de belles choses pour votre union
  • Justine

Justine · Marié(e) le 28/09/2019

À solliciter les yeux fermés

Nous avons fait appel au Studio Saana pour notre mariage le 28 septembre et nous sommes très heureux du résultat. Le feeling est tout de suite très bien passé du rendez-vous au mariage, nous avons passé de très bons moments avec eux. À notre écoute, mais également celle de nos invités qui ont beaucoup appréciés leurs disponibilités, le sourire et aussi l'inspiration pour rendre chaque photo unique.

Envoyé le 27/11/2019

Réponse de Studio Saana:

Bonsoir Justine et Olivier, et merci pour votre commentaire. Beaucoup d’émotion lors de votre mariage, une très belle ambiance et des sentiments très forts, c'était vraiment un beau mariage. Nous vous souhaitons pleins de belles choses pour l'avenir et restons à votre entière disposition.

Sylvie · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage septembre 2019 (photos vin d'honneur)

Je vous conseille fortement le studio Saana. Nous avons fait appel à leurs services pour notre mariage en septembre dernier. Il s'agissait d'une séance photos d'une heure dans un parc (mariage en petit comité). Nous avons opté pour une séance photos reportage plutôt que des photos posées et nous ne sommes pas déçus : les photos sont magnifiques et les poses naturelles. Très bons professionnels et la photographe le jour J était très sympathique et cool, ce qui nous a vraiment mis à l'aise. N'hésitez pas à les contacter !

Studio Saana 6
    Envoyé le 13/11/2019

Réponse de Studio Saana:

Bonjour Sylvie et Kevin. Merci beaucoup pour ce commentaire, votre célébration intimiste était très belle et romantique et le lieu très bien choisi. Encore merci pour votre confiance !

Claire R. · Marié(e) le 14/09/2019

Encore merci

Samuel et Fanny ont été parfaits, dès notre premier échange. Ils ont su nous guider, être force de proposition, nous faire part de leurs expériences passées et surtout être très professionnels. Leurs personnalités et leurs expertises nous ont séduits. Ils ont été très présents pendant tout notre mariage (de 6h du matin jusqu'à minuit) et ont su se mélanger avec nos invités.
    Nous les recommandons et les remercions encore une fois pour tout !

Envoyé le 07/11/2019

Réponse de Studio Saana:

Bonjour Claire & Tristan ! Quel mariage ! On a adoré, des photos du matin jusqu'à la sublime fête le soir (votre DJ est l'un des meilleurs que nous avons pu voir) c'était génial. Et comme dit le vieil adage, on a les amis que l'on mérite et les vôtres sont vraiment d'une rare gentillesse. Nous en gardons un magnifique souvenir, plein d'humanité, c'est le genre de mariage qui restera gravé dans nos mémoires je peux vous le garantir !
  • Morgane

Morgane Guillement · Marié(e) le 31/08/2019

Photos magiques

Le Studio Saana a su capter tous les moments d'émotions de notre mariage à la perfection. Résultat les photos sont sublimes et nous gardons de magnifiques souvenirs ! Merci au Studio Saana pour son adaptabilité, sa discrétion et sa flexibilité pour les demandes de dernière minute. Je recommande à 1000 %.

Envoyé le 30/10/2019

Réponse de Studio Saana:

Un grand merci pour votre confiance, c'était vraiment chouette, l'ambiance était excellente et vos amis au top, je suis très heureux de savoir que les photos ont su retranscrire cela ! C'était un plaisir !

Mathilde Prunier · Marié(e) le 31/08/2019

Merci de capturer ces moments si précieux

Nous avons adoré la prestation de Studio Saana. Que ce soit le jour J ou lors de la séance couple faite la semaine suivante, nous n'avons que de bonnes choses à dire ! Tous nos invités ont été charmés par le dynamisme de Fanny et Cedric lors de notre mariage et la séance couple était très agréable, Samuel est un vrai passionné ! Merci à vous 3.

Envoyé le 18/11/2019

Réponse de Studio Saana:

Bonjour Mathilde et David (ou bonsoir, je ne me souviens jamais du sens du décalage horaire), et merci beaucoup pour votre retour et pour m'avoir fait confiance et avoir patienté pour la photo de nuit sous la voie lactée ! Et si par hasard lors d'un séjour en France vous passez à proximité, n'hésitez pas à vous arrêter pour un petit café (ou autre) cela nous fera très plaisir !

Charline · Marié(e) le 13/07/2019

Une équipe très sympathique et une prestation au top

Nous ne pouvions rêver mieux que l'équipe de Studio Saana pour passer l'un des plus beaux moments de notre vie ! Sympathiques et dynamiques, ils ont parfaitement compris nos besoins et nous ont délivré de superbes clichés. Un très grand professionnalisme que nous recommandons chaleureusement aux futurs mariés.

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Studio Saana:

Merci beaucoup pour ce retour et pour votre gentillesse, rien de tel que de se sentir bien pour réussir des photos :-). Nous vous souhaitons plein de belles choses pour la suite, ce fut un plaisir que de mettre notre appareil photo à votre service ! Au plaisir de vous revoir !

Joseph Céline · Marié(e) le 13/07/2019

Pour garder un souvenir inoubliable

Bonjour, mon mariage s'est déroulé le 13 juillet 2019 à Orvault sur toute la journée. Nous avions pris en photographe Samuel du Studio Sanaa, assisté par Fanny et tous les deux ont été à la fois très discrets, efficaces et professionnels. Ils sont intervenus de la célébration civile le matin, jusqu'au début de repas du soir. Ils ont su rentrer dans notre thème 'Harry Potter" et nous proposer des photos originales (une photo de drone avec forme, des photos montages,...). De même, nous avons fait une séance post mariage avec eux et c'était super sympa. En bref, je vous les recommande.

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Studio Saana:

Bonjour Céline et Florent ! Merci beaucoup pour cette évaluation et pour nous avoir permis de couvrir votre mariage super original ! Et merci surtout de nous avoir fait confiance (Florent qui monte sur une chaise au milieu du parc sans trop savoir ce que le photographe va faire, c'est fort !) Plein de belles choses à vous et à très bientôt pour le livre !
  • Pauline

Pauline Evanno · Marié(e) le 06/07/2019

Milles mercis

Nous sommes très heureux d’avoir choisi Studio Saana pour la couverture de notre mariage le 6 juillet 2019. Fanny et Samuel nous ont mis à l’aise devant l’objectif. Ils ont su être discrets durant les cérémonies et présents pour nos invités qui étaient tous satisfaits de pouvoir être pris en photo à tout moment.
    Les photos sont magnifiques ! Nous recommandons à 100% !

Studio Saana 7
    Studio Saana 8
    Studio Saana 9
    Envoyé le 23/08/2019

Réponse de Studio Saana:

Merci beaucoup Pauline et Laurentin pour votre confiance ! Vous avez eu un très beau mariage, il y avait une émotion très forte, palpable ! En tant que photographe, je savais déjà que vos photos allaient être réussies, quand le viseur commence à être embué par mes propres larmes, c'est que ce que je suis en train de photographier est un instant de grâce. Et je vous remercie de nous avoir permis d'immortaliser cet instant !
  • Nicolas

nicolas ayad · Marié(e) le 06/07/2019

Super Photographe

Nous avons fait confiance à Samuel et nous ne le regrettons pas.
    Nous sommes très satisfaits de la prestation. Les photos sont très belles et nombreuses. Le mariage a été parfaitement couvert et il a su nous mettre en confiance lors du reportage photo.
    Un grand professionnalisme et très à l’écoute de vos besoins.
    Encore merci

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Studio Saana:

Merci beaucoup. Pour un passionné d'image et de cinéma, ce fut un réel plaisir d'avoir la chance de couvrir votre mariage, cela m'a donné envie de revoir la déco de mon atelier ! Je vous souhaite plein de belles choses à venir, prenez soin de vous