Studio Saana
15, Rue de l'Europe 44240 La Chapelle-sur-Erdre (Loire Atlantique) Voir carte

Photographe Professionnel Studio Saana a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Studio Saana

Studio Saana 1
Studio Saana 2

Sarah , Marié(e) le 25/05/2019

Magnifique photos !

Un grand merci au Studio Saana pour les photos magnifiques de notre mariage !
    Ils ont fait preuve de discrétion le jour de l'evenement et ont été à notre écoute et celles de nos invités.
    Dès le début de nos discussions, Samuel nous a montré sa passion pour les photos. Son professionnalisme, son écoute, et surtout sa gentillesse nous ont mis à l'aise et nous n'avons pas hésité à lui faire confiance pour le jour le plus important.
    Nous recommandons à 100 % !

Envoyée le 07/07/2019

Réponse de Studio Saana:

Merci pour ce retour ! Cela a été un réel plaisir : un mariage sur un chemin de dune sous une lumière superbe, le rêve pour un photographe ! Il aurait été criminel de ne pas avoir eu ce résultat ! Je vous souhaite plein de belles choses sous le ciel d'Angleterre ! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Aline , Marié(e) le 25/05/2019

Génial !

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Samuel et son équipe pour notre mariage ! Très professionnel, à l'écoute de nos attentes et de notre budget. Des photos magnifiques ! Rien à redire et c'est rare ! Merci.

Le mariage de Aline et Studio Saana 3
    Envoyée le 11/07/2019

Réponse de Studio Saana:

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir immortalisé votre mariage comme vous le souhaitiez. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un avenir radieux rempli de bonheur !

Priss , Marié(e) le 31/12/2018

Sophistication et bienveillance

Nous avons confié au Studio Saana, la couverture de notre mariage de la préparation de la mariée au vin d'honneur.. Un 31 décembre 2018... Sous toutes ses coutures.
    Très à l'écoute de notre projet, Samuel nous a guidés pas à pas.
    Le jour J, accompagné de son binôme Fanny, ils ont capturé les détails auxquels je tenais tant... Nous avons surtout apprécié la sophistication de leur travail dans la simplicité, leur discrétion bienveillante...
    Encore merci à tous les deux.

Franck et Prisca

Envoyée le 11/02/2019

Sandra Tafani , Marié(e) le 28/10/2018

Rien à redire

Samuel nous a accompagnés pour notre mariage, sa gentillesse et sa douceur pour cerner nos attentes nous ont convaincus. Lors du jour j, sa discrétion et son professionnalisme (alors qu'il avait un bras en écharpe !) ont été remarquables ! Nos photos sont magnifiques et assurent de beaux souvenirs !

Le mariage de Sandra Tafani et Studio Saana 4
    Envoyée le 28/10/2018

Réponse de Studio Saana:

Merci beaucoup pour votre retour, c'est précieux pour nous. J'ai adoré vous accompagner le long de cette journée et vous souhaite beaucoup de bonheur. Je vous dis à très bientôt pour la séance équestre :-).

Guyomarch Nadege , Marié(e) le 20/10/2018

Très professionnel

Samuel a être à notre écoute lors de notre rendez vous juste avant le mariage et pendant le mariage. Il est professionnel et sait se faire discret.
    Les photos sont très belles, nous avons eu un bon retour de nos invités.

Envoyée le 10/12/2018

Réponse de Studio Saana:

Merci beaucoup pour retour qui est très important pour moi. Je vous souhaite plein de bonheur et de très belles fêtes de fin d'année.

katel , Marié(e) le 24/08/2018

Samuel a répondu parfaitement à notre demande de dernière minute et a su capturer de beaux souvenirs de notre mariage. Des photos prises sur le vif, naturelles et qui reflètent ce joyeux moment passé avec nos proches.

Envoyée le 13/12/2018

Réponse de Studio Saana:

Merci beaucoup pour votre avis. N'hésitez pas à passer quand vous le souhaiterez, je reste à votre disposition et serais présent quasi toutes les fêtes.
    Je vous souhaite une très belle installation sur la région et d'excellentes fêtes de fin d'année.

• Maeva

Maeva Razafintsalama , Marié(e) le 28/07/2018

Super prestation, et très bonne qualité de photos

Très heureux d'avoir choisi studio Saana pour la couverture photo de notre mariage. Samuel et sa complice sont à la fois discrets et disponibles tout au long de la journée, ils savent capturer des moments authentiques sans s'imposer. Tous nos invités ont été ravis de leur prestation et de leur professionnalisme !

Envoyée le 13/09/2018

Réponse de Studio Saana:

Je viens de voir que ma réponse initiale n'avait pas été validée, alors un peu tardivement, un très grand merci à vous pour votre retour, il nous fait sincèrement plaisir. Nous sommes vraiment ravis d'avoir pu immortaliser votre mariage et vous souhaitons énormément de bonheur.

Le mariage de Maeva Razafintsalama et Studio Saana 5

Cléo , Marié(e) le 04/05/2018

Photos superbes ! Nous les recommandons

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Samuel et Fanny pour notre mariage. A l'écoute, discrets et bienveillants, ils ont su nous guider en amont et le jour J pour capter les moments clés de notre mariage.
    Les photos sont superbes (la lumière magnifique) !
    Nous les recommandons vivement !
    C&C

Envoyée le 03/07/2019

Réponse de Studio Saana:

À nouveau, un grand merci à vous. Ce fut un vrai plaisir et quelle chance d'avoir pu bénéficier de l'église vide quelques minutes pour faire des photos ! Merci !

Mel Mcfarland , Marié(e) le 30/04/2018

Oui, je le veux !

Photos de mariage incroyables. On a été vraiment ravis du résultat. Des portraits magnifiques. Samuel a fait preuve d’un incroyable professionnalisme et dévouement. Toujours au service de ses clients (à n’importe quelle heure ! Ou pour n’importe quelle question), avec en plus de la bonne humeur. Lui et sa femme Fanny ont rendu la journée extrêmement agréable et forment une très belle équipe avec des angles différents. Je les recommanderai sans aucune hésitation.

Envoyée le 04/07/2018

Réponse de Studio Saana:

Bonjour Mél et Raphaël, un grand merci pour votre commentaire, cela nous a sincèrement fait plaisir d'avoir la chance de travailler sur votre mariage. N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou si par hasard vous passez par ici, cela sera avec un grand plaisir. Bel été à vous.