Studio Saana
15, Rue de l'Europe 44240 La Chapelle-sur-Erdre (Loire Atlantique) Voir carte

Photographe Professionnel Studio Saana a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Studio Saana

Studio Saana 1
Studio Saana 2
Studio Saana 3
Studio Saana 4
Studio Saana 5

Charline · Marié(e) le 13/07/2019

Une équipe très sympathique et une prestation au top

Nous ne pouvions rêver mieux que l'équipe de Studio Saana pour passer l'un des plus beaux moments de notre vie ! Sympathiques et dynamiques, ils ont parfaitement compris nos besoins et nous ont délivré de superbes clichés. Un très grand professionnalisme que nous recommandons chaleureusement aux futurs mariés.

Envoyée le 17/09/2019

Réponse de Studio Saana:

Merci beaucoup pour ce retour et pour votre gentillesse, rien de tel que de se sentir bien pour réussir des photos :-). Nous vous souhaitons plein de belles choses pour la suite, ce fut un plaisir que de mettre notre appareil photo à votre service ! Au plaisir de vous revoir !

Joseph Céline · Marié(e) le 13/07/2019

Pour garder un souvenir inoubliable

Bonjour, mon mariage s'est déroulé le 13 juillet 2019 à Orvault sur toute la journée. Nous avions pris en photographe Samuel du Studio Sanaa, assisté par Fanny et tous les deux ont été à la fois très discrets, efficaces et professionnels. Ils sont intervenus de la célébration civile le matin, jusqu'au début de repas du soir. Ils ont su rentrer dans notre thème 'Harry Potter" et nous proposer des photos originales (une photo de drone avec forme, des photos montages,...). De même, nous avons fait une séance post mariage avec eux et c'était super sympa. En bref, je vous les recommande.

Envoyée le 15/10/2019
  • Pauline

Pauline Evanno · Marié(e) le 06/07/2019

Milles mercis

Nous sommes très heureux d’avoir choisi Studio Saana pour la couverture de notre mariage le 6 juillet 2019. Fanny et Samuel nous ont mis à l’aise devant l’objectif. Ils ont su être discrets durant les cérémonies et présents pour nos invités qui étaient tous satisfaits de pouvoir être pris en photo à tout moment.
    Les photos sont magnifiques ! Nous recommandons à 100% !

Le mariage de Pauline Evanno et Studio Saana 6
    Le mariage de Pauline Evanno et Studio Saana 7
    Le mariage de Pauline Evanno et Studio Saana 8
    Envoyée le 23/08/2019

Réponse de Studio Saana:

Merci beaucoup Pauline et Laurentin pour votre confiance ! Vous avez eu un très beau mariage, il y avait une émotion très forte, palpable ! En tant que photographe, je savais déjà que vos photos allaient être réussies, quand le viseur commence à être embué par mes propres larmes, c'est que ce que je suis en train de photographier est un instant de grâce. Et je vous remercie de nous avoir permis d'immortaliser cet instant !
  • Nicolas

nicolas ayad · Marié(e) le 06/07/2019

Super Photographe

Nous avons fait confiance à Samuel et nous ne le regrettons pas.
    Nous sommes très satisfaits de la prestation. Les photos sont très belles et nombreuses. Le mariage a été parfaitement couvert et il a su nous mettre en confiance lors du reportage photo.
    Un grand professionnalisme et très à l’écoute de vos besoins.
    Encore merci

Envoyée le 09/09/2019

Réponse de Studio Saana:

Merci beaucoup. Pour un passionné d'image et de cinéma, ce fut un réel plaisir d'avoir la chance de couvrir votre mariage, cela m'a donné envie de revoir la déco de mon atelier ! Je vous souhaite plein de belles choses à venir, prenez soin de vous

Sarah · Marié(e) le 25/05/2019

Magnifique photos !

Un grand merci au Studio Saana pour les photos magnifiques de notre mariage !
    Ils ont fait preuve de discrétion le jour de l'evenement et ont été à notre écoute et celles de nos invités.
    Dès le début de nos discussions, Samuel nous a montré sa passion pour les photos. Son professionnalisme, son écoute, et surtout sa gentillesse nous ont mis à l'aise et nous n'avons pas hésité à lui faire confiance pour le jour le plus important.
    Nous recommandons à 100 % !

Envoyée le 07/07/2019

Réponse de Studio Saana:

Merci pour ce retour ! Cela a été un réel plaisir : un mariage sur un chemin de dune sous une lumière superbe, le rêve pour un photographe ! Il aurait été criminel de ne pas avoir eu ce résultat ! Je vous souhaite plein de belles choses sous le ciel d'Angleterre ! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Aline · Marié(e) le 25/05/2019

Génial !

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Samuel et son équipe pour notre mariage ! Très professionnel, à l'écoute de nos attentes et de notre budget. Des photos magnifiques ! Rien à redire et c'est rare ! Merci.

Le mariage de Aline et Studio Saana 9
    Envoyée le 11/07/2019

Réponse de Studio Saana:

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir immortalisé votre mariage comme vous le souhaitiez. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un avenir radieux rempli de bonheur !

Priss · Marié(e) le 31/12/2018

Sophistication et bienveillance

Nous avons confié au Studio Saana, la couverture de notre mariage de la préparation de la mariée au vin d'honneur.. Un 31 décembre 2018... Sous toutes ses coutures.
    Très à l'écoute de notre projet, Samuel nous a guidés pas à pas.
    Le jour J, accompagné de son binôme Fanny, ils ont capturé les détails auxquels je tenais tant... Nous avons surtout apprécié la sophistication de leur travail dans la simplicité, leur discrétion bienveillante...
    Encore merci à tous les deux.

Franck et Prisca

Envoyée le 11/02/2019

Sandra Tafani · Marié(e) le 28/10/2018

Rien à redire

Samuel nous a accompagnés pour notre mariage, sa gentillesse et sa douceur pour cerner nos attentes nous ont convaincus. Lors du jour j, sa discrétion et son professionnalisme (alors qu'il avait un bras en écharpe !) ont été remarquables ! Nos photos sont magnifiques et assurent de beaux souvenirs !

Le mariage de Sandra Tafani et Studio Saana 10
    Envoyée le 28/10/2018

Réponse de Studio Saana:

Merci beaucoup pour votre retour, c'est précieux pour nous. J'ai adoré vous accompagner le long de cette journée et vous souhaite beaucoup de bonheur. Je vous dis à très bientôt pour la séance équestre :-).

Guyomarch Nadege · Marié(e) le 20/10/2018

Très professionnel

Samuel a être à notre écoute lors de notre rendez vous juste avant le mariage et pendant le mariage. Il est professionnel et sait se faire discret.
    Les photos sont très belles, nous avons eu un bon retour de nos invités.

Envoyée le 10/12/2018

Réponse de Studio Saana:

Merci beaucoup pour retour qui est très important pour moi. Je vous souhaite plein de bonheur et de très belles fêtes de fin d'année.

katel · Marié(e) le 24/08/2018

Samuel a répondu parfaitement à notre demande de dernière minute et a su capturer de beaux souvenirs de notre mariage. Des photos prises sur le vif, naturelles et qui reflètent ce joyeux moment passé avec nos proches.

Envoyée le 13/12/2018

Réponse de Studio Saana:

Merci beaucoup pour votre avis. N'hésitez pas à passer quand vous le souhaiterez, je reste à votre disposition et serais présent quasi toutes les fêtes.
    Je vous souhaite une très belle installation sur la région et d'excellentes fêtes de fin d'année.